Messages de boutbot
Sujet : mariage juin 2013
Bonjour à toutes. Il ne nous reste que le plan de tables à faire sinon tout est quasi ok. Nous avons enterré notre vie de célibataires le week end dernier, c'était génial!
Sujet : un post pour rien dire
Bonsoir à toutes! Je reviens sur ce site après quelques mois d'absence pour me consacrer à ma dernière année de fac. Me revoilà avec un diplôme de psychologue du travail en poche et il est temps que je me mette à la préparation de notre mariage qui est dans 8 mois (et que je trouve accessoirement un travail aussi). Bises
Sujet : Aux filles qui ont un chat!
alors moi j'utilise des croquette spécial chat d'intérieur et pas d'odeur! on a aussi une liière "cabane" avec filtre dans le toit, alors ça doit aider aussi.
Sujet : futur mariés du 13 juillet 2013
il y a un petit jardin où on pense faire l'apéro, mais trop petit pour mettre plus de 2 tables. on a pas essayé de mettre les tables dans le salon, mais je pense qu'on peut en loger maxi 4.
j'en profite pour vous demander votre avis. on sera une trentaine et comme ça se passera chez ma mère, on est pas certain de pouvoir mettre suffisament de tables pour que tout le monde puisse s'assoir pour manger. que pensez vous d'un cockail dinatoire?? nous on aime bien l'idée, mais j'ai un peu peur que ça ne plaise pas aux invités.
on pense au 15 juin, mais je dois attendre que ma mère me donne ses disponibilités pour ce mois (elle bouge beaucoup pour son travail). oui c'est pas facile, mais bon il a toujours été spécial. je pense que je l'inviterai un peu au dernier moment histoire qu'il ne me prenne pas trop la tête. et puis s'il ne vient pas tanpis pour lui...
bonjour à toutes. nous on pense se marier en juin 2013. normalement on fera la soirée chez ma mère, ce qui nous permet d'économiser sur la salle. je vois que certaines d'entre vous ont de soucis avec leur beau parents, moi c'est avec mon père qui est contre notre mariage. du coup je ne sais pas si il viendra.
Sujet : Réduction mammaire ou pas ???
La soeur de ma meilleure amie a fait ce type d'opération. oui elle a eu mal à son réveil, mais c'était supportable selon elle. Elle ne regrete pas du tout d'avoir fait cette opération. son dos ne lui fait plus mal et elle se sent mieux dans son corps. donc si vraiment tu souffre de cette poitrine, n'hésite pas!!
berrrrrrk l'odeur de vomi. en tout cas c'est super qu'il se soit éclaté et que ses amis aient organisé quelque chose qui lui corresponde.
kekile, mon copain est pareil, impossible de savoir ce qu'il veut pour son anniv. du coup c'est en général un bon d'achat fnac et un bon repas. adyb j'espère que ton chat ira vite mieux. peut être que les antibio n'améliore pas ses nausées aussi (moi en tout cas ça me détruit le bide). aujourd'hui je suis pleine de courbatures, une semaine que j'ai repris le sport tous les jours, j'ai maaaaaaal! bises à toutes
je suis en dernière année de master psychologie du travail. moi soutenance le 28 juin. ça va vite arriver. bon courage pour la tienne
Ange, en gros le thème de mon mémoire c'est le recensement des risques psychosociaux lors de l'élaboration du document unique : un premier engagement dans une démarche de prévention.Là il me reste surtout des restructurations à faire, des figures explicatives et développer ma conclusion. ton mémoire portait sur quoi?? tu as une soutenance de prévue?
mdr ça ne m'étonne pas de lui. Oui ça va te libérer plus de temps. mais c'est normal que ça te fasse un pincement au coeur après autant d'investissement.
oui un peu, romain L. m'en avait parlé, il est dans ma promo
salut à toutes! Envie de crier que j'ai presque terminé mon mémoire!!!Ange, je viens de regarder tes photos, tu n'es pas grosse! je te trouve très jolie dans ta robe. Lucie, tu était présidente de LUDI? bises à toutes
Sujet : Vos peurs et vous
moi je suis émétophobe (peur du vomi), et c'est une véritable calamité parfois (surtout pendant la saison des gastro lol)
Sujet : Plan de table - lignes métro
et pourquoi pas avec paint?
Sujet : Films d'amour
love actually, the holiday...
Sujet : Etudiante qui a besoin de votre aide
ok!
Sujet : Besoin d'aide mais pas mariage!! svp urgent
je veux bien participer. j'ai 27 ans et je vis avec mon copain depuis 6 ans.
Sujet : Presentons nous
mdr mon chéri vivait à st jean et moi je suis de saintes. le monde est petit
bienvenue lucie_go!! je suis aussi une lucie de charente maritime lol. tu es d'où?
Sujet : mariage en 2013
je suis contente, on viens de recevoir l'accord de la mairie pour nous marier à saintes alors que nous vivons à poitiers. ils nous ont même envoyé le dossier. faut qu'on choisisse une date, on pense au 1er ou au 15 juin 2013
Sujet : Mes bijoux pour le jour J
ils sont très beaux!! c'est exactement ce que j'aime
oups j'avais oublié de me présenter!! alors moi c'est lucie, 27 ans, et je vis avec mon chéri à poitiers depuis bientôt 7 ans. on souhaite se marier en juin 2013 dans la ville de notre enfance, saintes dans le 17. on pense faire un mariage en petit comité (une trentaine de personnes) et uniquement à la mairie. le plus difficile pour nous va être d'économiser jusque là, nous avons de très petits moyens
.

bloody: je ne sais pas trop, sans doute la partie statistique qui m'a mis la puce à l'oreille ^^ ça avait été un enfer pour moi l'an dernier, je m'étais bien battu avec statistica
bloody : ahahah je sentais bien que c'était un mémoire de psycho!! moi je suis en M2 pro ergonomie et psychologie du travail. mon mémoire est basé sur mon stage qui traite de la prévention des risques psychosociaux. moi aussi mon mémoire de M1 s'était déroulé à merveille, mais cette année je galère un peu à vrai dire.
tu fais quoi comme études bloody?? moi aussi j'ai un mémoire à présenter cette année, et j'en peux plus lol. bravo pour ta partie théorique!!
Sujet : Les mariées de 2013 !
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum. Mon chéri et moi pensons nous marier en juin 2013. Nous n'avons pas encore de date précise car nous attendons de voir si le maire de la ville de mes parents est d'accord pour que nous célébrions notre union civil dans sa mairie (je suis étudiante et je ne sais pas où je vivrai dans un an). Je remarque que par rapport à vous toute nous sommes un peu à la bourre dans l'organisation lol.