Messages de Emy77784
Sujet : Déco
Oki merci koala j'ai trouvé effectivement super sympa merci a toi
Sujet : Déco
Bjr,
Cherche idée déco a faire soi-même (sites ou autres) pour plan de table menu etc etc. Si vous avez des idées je suis preneuse!!
Merci à vous les filles
Cherche idée déco a faire soi-même (sites ou autres) pour plan de table menu etc etc. Si vous avez des idées je suis preneuse!!
Merci à vous les filles
Sujet : Nouvelle inscrite!!
coucou Hera77, je me marie a la houssaye en brie, vers tournan en brie tu dois surement connaître étant donné que Gretz n'est pas si loin!!! Je cherche une salle pour la réception... Merci de tesconseils!!

Bonjour Hera77, je vis à la houssaye en brie près de Gretz Armainvilliers ou Tournan en brie si ca te dis... Je cherche une salle sympa dans le 77 pas trop chère. Si ta des pistes!!!!!!
Merci
Emy
Merci
Emy
Bonne question!!! Je me renseigne sur des salles en 77 et c franchement pas donné!! Mais j'y vais a fond! je vais bien trouver chaussure a mon pied!
Sujet : Les madames de 2010!!!!
Jsuis tte seule!!!

Alors petite question budget!!! Combien en tout global pour location salle + traiteur + décoration + dj....
Je commence les visites samedis je ne voudrais pas me faire avoir!!
Merci les filles pour vos messages! ca fait vraiment plaisir
Je commence les visites samedis je ne voudrais pas me faire avoir!!
Merci les filles pour vos messages! ca fait vraiment plaisir

Kikoo,
Moi aussi nouvelle inscrite depuis hier, je me marie en Juin 2010 (et oui encore le temps!!!) mais déjà attend confirmation d'une date à la mairie, et est entrain de prendre contact pour reserver une date..
N'hésiter par de me faire part de vos expériences, franchement cela m'interesse!!
A bientôt
Emy
Moi aussi nouvelle inscrite depuis hier, je me marie en Juin 2010 (et oui encore le temps!!!) mais déjà attend confirmation d'une date à la mairie, et est entrain de prendre contact pour reserver une date..
N'hésiter par de me faire part de vos expériences, franchement cela m'interesse!!
A bientôt
Emy

Sujet : Les madames de 2010!!!!
Qui comme moi se marie en 2010!!!
Pour moi ca sera le mois de juin la date sera fixée dans les prochains jours...
Pour moi ca sera le mois de juin la date sera fixée dans les prochains jours...

Sujet : Rdv Marie et Eglise
non on niveau chréno horaire pour être bien pour le vin d'honneur...
Petite question tu as contacté l'eglise longtemps à l'avance???
Petite question tu as contacté l'eglise longtemps à l'avance???
Sujet : Robe de mariee de chez tati
Et bien moi la 2ème également sans hésiter!!!

Sujet : Vos thèmes de mariage
Kikoo,
Moi ca sera " OCEANS" Avec comme couleur bleu turquoise!
Moi ca sera " OCEANS" Avec comme couleur bleu turquoise!
Sujet : Rdv Marie et Eglise
Bjr à vous tous!!
A votre avis quelle est la bonne heure pour se marier à la mairie et après l'église???
Emy
A votre avis quelle est la bonne heure pour se marier à la mairie et après l'église???
Emy
Sujet : Faire part
Merci de ta réponse, le thème de notre mariage sera "océan"... Ce qui m'imquiète le plus c que jai vraiment du mal a annoncer mes fiancailles a ma famille de marseille 2 ans avant afin qu'il puisse s'organiser pour venir...
Emilie
Emilie
Sujet : Faire part
Bonjour à vous tous!!
Nous habitons en seine et marne, mais ma famille a part ma maman vit dans les bouches du rhones. Je souhaiterais biensur les invités à mon mariage, et j'aimerai leur envoyer un ti faire part indiquant simplement que mon mariage est prévu pour Juin 2010 afin qu'il puisse se préparer pour le déplacement..
J'aimerai un texte avec un peu d'originalité également...
Merci bcp de votre aide!!
Nous habitons en seine et marne, mais ma famille a part ma maman vit dans les bouches du rhones. Je souhaiterais biensur les invités à mon mariage, et j'aimerai leur envoyer un ti faire part indiquant simplement que mon mariage est prévu pour Juin 2010 afin qu'il puisse se préparer pour le déplacement..
J'aimerai un texte avec un peu d'originalité également...
Merci bcp de votre aide!!