Messages de Luciie
Sujet : Mariage mai 2013
Ce qui fais vraiment chiez c'est qu'avec cette foutu pluie, nos robes vont être toutes sales :(
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : mariage aout 2013
D'accord, donc tu verras alors, il y a toujours quelques petits chants, c'est plus sympa une cérémonie en chantant :)
Quand il y a beaucoup de chose à penser, il y a toujours cette impression d'oubli, mais dans tout les cas tout sera parfait, ne t'inquiète pas!
hm au fait, j'ai fais mes essais coiffure et maquillage le week-end dernier! complètement oubliée de vous en parler!
J'suis plutôt satisfaite! la coiffure est comme je le voulais (cf galerie), chignon sur le côté, un peu flou, avec une mèche pour éviter l'aspect tiré des chignons qui me grossit encore plus!
Pour le maquillage, c'est quelque chose d'assez léger mais qui se voit quand même: bien sûr un fard à paupière vert! hihih!
J'suis plutôt satisfaite! la coiffure est comme je le voulais (cf galerie), chignon sur le côté, un peu flou, avec une mèche pour éviter l'aspect tiré des chignons qui me grossit encore plus!
Pour le maquillage, c'est quelque chose d'assez léger mais qui se voit quand même: bien sûr un fard à paupière vert! hihih!
Sujet : un post pour rien dire
Non t'inquiète c'est toujours bon de connaître le pire
C'est vrai que ça fout les boules, je verrais demain et je te dirais.
Merci en tout cas!

C'est vrai que ça fout les boules, je verrais demain et je te dirais.
Merci en tout cas!
C'était à gauche l'an dernier, et j'avais pas eu mal, on l'avait vu par hasard pendant une echo abdo.
J'ai mal quand suis debout surtout, et quand on appui..
mais j'ai aussi mal dans la zone de l'appendice ..
pffou..
J'ai déjà eu un kyste l'année dernière qui est parti au changement de pilule.. mais là je prends pu la pilule.
mais j'ai aussi mal dans la zone de l'appendice ..
pffou..
J'ai déjà eu un kyste l'année dernière qui est parti au changement de pilule.. mais là je prends pu la pilule.
C'est clair j'en peux pu aussi!!!!!!!
Ça va fanny, pas trop stressée?
Ça va fanny, pas trop stressée?
et qu'est ce t'entend par "il sera trop tard" ?

Arrête tu me fais peur.. j'y vais demain matin finalement, j'ai réussi à avoir au plus tôt.
Mais j'ai vu un docteur quand même.. certes il est vieux mais il aurait vu si je faisais un truc comme ça ?!?!
Mais j'ai vu un docteur quand même.. certes il est vieux mais il aurait vu si je faisais un truc comme ça ?!?!
A j-10, douleurs atroces dans le bide, suite à visite chez Dr douleurs provenant à priori de mon ovaire droit .. rdv échographie vendredi matin et en attendant arrêt de travail ..
Super..
J'ai pas le moral..
Super..
J'ai pas le moral..
Sujet : mariage aout 2013
Il y a forcément des chants!
Donc je pense que c'est mieux qu'il y ait un livret pour que les gens chantent!
Donc je pense que c'est mieux qu'il y ait un livret pour que les gens chantent!
Ha oui d'accord je comprends.. En effet c'est pas très sympa de la part de ta maman..
Ouiiii J-11
tout se finiole bien!
Reste pu grand chose à faire!
Aujourd'hui repos et minou a pris congés!
Il ne me reste que 2 jours de boulot avant congés !!!
Le soleil a encore beaucoup de mal à pointer le bout de son nez!
Courage pour les cours/exams et cie Lucie, je pense bien à toi!
Bah Adyb pourquoi tes parents ne veulent pas que vous déménagiez??
Les horaires des livraisons c'est vraiment merdique, ça m'enerve!!!!

Reste pu grand chose à faire!
Aujourd'hui repos et minou a pris congés!
Il ne me reste que 2 jours de boulot avant congés !!!
Le soleil a encore beaucoup de mal à pointer le bout de son nez!
Courage pour les cours/exams et cie Lucie, je pense bien à toi!
Bah Adyb pourquoi tes parents ne veulent pas que vous déménagiez??
Les horaires des livraisons c'est vraiment merdique, ça m'enerve!!!!
Sujet : Photos TTD Ile Maurice
Wahhhhou la chance! c'est trop beau, trop chouette, c'est superbe!
tu es magnifique!
tu es magnifique!
Avec des chouettes parapluies, au moins on sera à peu prés à l'abris!
mais bon c'est clair que si il flotte ça fera bien ch*** !!!
mais bon c'est clair que si il flotte ça fera bien ch*** !!!
J'ai mis une photo du livret!
Rah mais quel temps de nul :(
On voulait aller faire du vélo cet apm avec Minou.. mais vu le ciel, je sens bien la grosse averse arriver ..
Hier soir à 19h, un 8 mai, on s'est décidé à aller faire des courses pour le mariage! ^^ boisson sans alcool et ce qu'il faut pour le dimanche midi!!! On a d'ces idées!
Du coup on a mangé kebab frites et on a regarder Harry Potter
J'ai mis une photo de nos livret de messe, ça été rapide à faire, c'est cool!
Pis plan de table fait également, j'espère il y aura pas trop de désistement d'ici là
On voulait aller faire du vélo cet apm avec Minou.. mais vu le ciel, je sens bien la grosse averse arriver ..
Hier soir à 19h, un 8 mai, on s'est décidé à aller faire des courses pour le mariage! ^^ boisson sans alcool et ce qu'il faut pour le dimanche midi!!! On a d'ces idées!
Du coup on a mangé kebab frites et on a regarder Harry Potter

J'ai mis une photo de nos livret de messe, ça été rapide à faire, c'est cool!
Pis plan de table fait également, j'espère il y aura pas trop de désistement d'ici là

Rah lala les filles, c'est trop du bonheur, ça va enfin être à nous! hihihi!
Moi c'est 16jours!
On a fait le plan de table hier, et terminé les courses pour boissons sans alcool et le dimanche midi.
Moi c'est 16jours!
On a fait le plan de table hier, et terminé les courses pour boissons sans alcool et le dimanche midi.

J'espère que vous aurez le beau temps!
Et moi aussi!
Livret de messe terminus! ce qu'est bien c'est que la semaine avant le mariage on aura rien à faire hihihi
Et moi aussi!
Livret de messe terminus! ce qu'est bien c'est que la semaine avant le mariage on aura rien à faire hihihi
Hiii oui ça va arriver vite!
Sujet : Lance du bouquet
Moi je pense le faire à la sortie de l'église!
Alors bah non du coup pas récup' avec mes codes sur thunderird.
Et sur internet directement avec hotmail, il ne garde que mes messages suprimés, ce qui, je trouve, est complètement inutile .. tant pis.
Mais l'ordi remarche.
Courage Ange, ton pti mari est là pour t'aider!
Suis au boulot, j'ai qu'une envie, c'est rentrer chez moi ! ! ! !
J-18
Et sur internet directement avec hotmail, il ne garde que mes messages suprimés, ce qui, je trouve, est complètement inutile .. tant pis.
Mais l'ordi remarche.
Courage Ange, ton pti mari est là pour t'aider!
Suis au boulot, j'ai qu'une envie, c'est rentrer chez moi ! ! ! !
J-18

roh punaise! notre ordi nous a laché
Pour une fois je critique pas mon homme qui est toujours entrain de tout sauvegarder sur 2 disques durs externe et sur internet: dernière en date ce week end !! du coup tout le dossier mariage et nos photos de 2013 ne sont PAS perdu ! ! ! !
Mais ça fait chiez parce que j'ai perdu tous mes mails :( on avait une boite mail commune Thunderbird, sais pas si vous connaissez, pour éviter d'aller sur internet tout le temps, mais du coup tout perdu! bref, c'est po grave mais c'est chiant.

Pour une fois je critique pas mon homme qui est toujours entrain de tout sauvegarder sur 2 disques durs externe et sur internet: dernière en date ce week end !! du coup tout le dossier mariage et nos photos de 2013 ne sont PAS perdu ! ! ! !
Mais ça fait chiez parce que j'ai perdu tous mes mails :( on avait une boite mail commune Thunderbird, sais pas si vous connaissez, pour éviter d'aller sur internet tout le temps, mais du coup tout perdu! bref, c'est po grave mais c'est chiant.
Vraiment agréable, oui, cette journée!
On a été se balader une bonne heure et demi au bord de la Moselle en foret, c'est sympa!
Et sinon pliage de serviette terminé, cadre avec menu dedans terminé, et impression des livrets de messe check aussi, pu qu'à les assembler!
Suis contente, tout se passe comme je le voulais!
Jme suis juste mise aux huiles essentielles à base de lavande et camomille contre le stress
On a été se balader une bonne heure et demi au bord de la Moselle en foret, c'est sympa!
Et sinon pliage de serviette terminé, cadre avec menu dedans terminé, et impression des livrets de messe check aussi, pu qu'à les assembler!
Suis contente, tout se passe comme je le voulais!
Jme suis juste mise aux huiles essentielles à base de lavande et camomille contre le stress

Bisous ensoleillés les filles.
Vouiii, je vais peut être le refaire modifier pour la spirale de devant qui est un peu trop grosse en fait!
I dit it !

Coucou!!!!!
Aujourd'hui je retourne faire le DERNIER essayage et je RéCUPèRE ma robe
Aujourd'hui je retourne faire le DERNIER essayage et je RéCUPèRE ma robe
Sujet : Idée jeu mariage
C'est vrai que le jeu du sucre, c'est sympa comme principe, mais nous on mange pas de sucre ;)
Bah en fait j'ai de la colle exprès (d'ailleurs ça a très bien fonctionné sur mon urne) mais là je dois mettre la colle que sur une petite surface du coup ça tient pas
Dans les sachets, c'est des graines de fleurs y compris un peu de terreau en fait
et dedans il y a comme des petites pierres précieuses! ^^ ça brille, c'est joli comme tout!

Dans les sachets, c'est des graines de fleurs y compris un peu de terreau en fait

Vui merci :) si ça vous plais, suis contente!
Bah alors les filles..
Nous c'est répartition des tâches, et ça se passe plutôt bien comme ça
Bah alors les filles..
Nous c'est répartition des tâches, et ça se passe plutôt bien comme ça

Au moins il t'a fait tout le ménage, repassage et tout et tout :)
J'sais pas si vous avez vu mon post sur mariage en mai, j'ai fais des nvelles choses, je vous laisse voir!
J'sais pas si vous avez vu mon post sur mariage en mai, j'ai fais des nvelles choses, je vous laisse voir!
précision: les lettres en feutrine du cadre devaient être collées.. mais ça tient pas.. donc j'ai accroché avec fil de fer.
Courage ange pour les combats de boxe de ta Pichinounette!
La chance Alexia ;)
Nous on a été dans les bois, à la chasse au muguet sauvage. On en a trouvé, pas encore fleuri, on les a cueillis avec leur racine et terre et on va repiquer tout ça :)
Nous on a été dans les bois, à la chasse au muguet sauvage. On en a trouvé, pas encore fleuri, on les a cueillis avec leur racine et terre et on va repiquer tout ça :)
Encore des nouveautés!
Voilà les cadeaux pour les invités sont quasi finis (photo), juste un peu déçue parce que je voulais 2 couleurs de sachets différents, un vert foncé (cf galerie) et un vert plus clair, sauf que le clair tire vachement sur le jaune :( tant pis.
Et j'ai également terminé le cadre qui accueillera notre menu!
Vous en pensez quoi?
Choses à rajouter? à enlever?
Voilà les cadeaux pour les invités sont quasi finis (photo), juste un peu déçue parce que je voulais 2 couleurs de sachets différents, un vert foncé (cf galerie) et un vert plus clair, sauf que le clair tire vachement sur le jaune :( tant pis.
Et j'ai également terminé le cadre qui accueillera notre menu!
Vous en pensez quoi?
Choses à rajouter? à enlever?
Sujet : A vendre: chaussures mariée blanches T 41
*pas* besoin, pardon
Sujet : A vendre: chaussures mariée blanches T 41
Moi l'avantage de mes ballerines vertes, c'est que je pourrais les remettre, par besoin de les vendre ;)
Bah signe à ça place!!!
Font pas attention les banques franchement!
Font pas attention les banques franchement!
Sujet : j-3!!!!
On fait un U .
C'est pas simple hein à trouver des bons jeux!
Je pense que l'idée de lily : attacher des enveloppes au parapluie, est pas mal. Une fois que les enveloppes seront toutes dévoilées, le parapluie sera dispo pour faire la danse du parapluie
Je pense que l'idée de lily : attacher des enveloppes au parapluie, est pas mal. Une fois que les enveloppes seront toutes dévoilées, le parapluie sera dispo pour faire la danse du parapluie

Pffffou suis paumée! heeeeelp!
Voui c'est un jeu drôle!
Ha ça c'est dommage quand même que ça n'est pas été respecter..
Ha ça c'est dommage quand même que ça n'est pas été respecter..
Oui c'est ce que je pensais!
En fait j'aime bien le jeu des 12 mois, mais c'est du vu et du revu..
j'voudrais quelque chose d'original!
En fait j'aime bien le jeu des 12 mois, mais c'est du vu et du revu..
j'voudrais quelque chose d'original!
Ouais LOL ! On organise pas tous nos jeux hein t'inquiète, on voulait faire le jeu des points communs, donc ça on a délégué ;)
Vii ça semble bien drôle aussi, mais ça n'a pas le but que je recherche..
Suis chiante!
Suis chiante!
Oui des amis l'ont eu à leur mariage, mais nous on mange jamais de sucre en fait ..

Vouii c'est vraiment trop chou!
C'est un choix, héhé! ;)
C'est pas mal comme idée!
C'est pas mal comme idée!
Mission:
Je voudrais un jeu qui ai le même but que le jeu des 12 mois (tous les mois avoir un clin d’œil à notre mariage pendant 1 an) MAIS qui n'ai pas le même principe que ce jeu!
Suis je claire?
Cela existe t'il?
Avez vous des idées?
(pas non plus l'idée des cartes postales..)
Suis pas embêtante non!
Je voudrais un jeu qui ai le même but que le jeu des 12 mois (tous les mois avoir un clin d’œil à notre mariage pendant 1 an) MAIS qui n'ai pas le même principe que ce jeu!
Suis je claire?
Cela existe t'il?
Avez vous des idées?
(pas non plus l'idée des cartes postales..)
Suis pas embêtante non!

Coooooucouuuu les filles qui monopolise le forum et qui deviennent méchantes! mdr! (j'vais m'faire lyncher moi, hihi)
J'suis morte, contre coup de l'EVJF!
Ange tu es très belle, mon homme aussi trouve d'ailleurs!
Ta coupe est vraiment chouette, la couleur n'est pas du tout choquante! vraiment, moi je trouve ça joli!
Aujourd'hui j'ai vu une portée de piti bébé chaton (pour déterminer leur sexe), ils étaient trooooop mignon!

J'suis morte, contre coup de l'EVJF!
Ange tu es très belle, mon homme aussi trouve d'ailleurs!
Ta coupe est vraiment chouette, la couleur n'est pas du tout choquante! vraiment, moi je trouve ça joli!
Aujourd'hui j'ai vu une portée de piti bébé chaton (pour déterminer leur sexe), ils étaient trooooop mignon!
En plus!

mdr! je pense que oui c'est plutôt ta recette qui est intéressante ;)
hmm

ouiiiii, je viens de préparer une pâte à crêpe! on va se faire une soirée pépère crêpes + tisane :)
Le mien a enfin réussi à partir des Vosges, il sera là dans 1h15 

Il gère!!!
LoooL, suis en pyjama moi! mais j'suis pas en vacances !!

Parce que là être seule alors que j'étais avec toute une bande de folle pendant 24h, ça mine le moral..
Bah à priori ouais je crois qu'ils se sont vraiment bien marrés! Je sais pas encore comment ça c'est vraiment passé, mais ce que je sais c'est qu'il s'est retrouvé à l'eau
qu'il portait une couche et des oreilles de lapins, et que il y avait tout un parcours dans les bois! vivement qu'il rentre!
Moi il y avait témouine, amies, belles sœur, belles cousine, maman: on était 12!

Moi il y avait témouine, amies, belles sœur, belles cousine, maman: on était 12!
Oui j'me doutais que au moins une c'était ta soeur, il y a de la ressemblance dans l'air!
J'avais reconnu Bordeaux, j'y suis allé en vacances il y a pas longtemps!
Moi je n'ai pas eu à faire de truc fou-fou en ville (j'étais pas forcément pour..).
Du coup elles m'ont déguisée les yeux bandés chez moi, et m'ont filmée! vivement que je vois ça d'ailleurs. Une paire de collant rouge, une queue de diable, des cornes, des gants rouges, une fourche, une alliance terrible et un bouquet de mariée ;)
J'ai eu les yeux bandés jusqu'à ce qu'on sorte de chez moi.
Donc elles en ont profité pour mettre une tonne de PQ dans tout la maison (d'ailleurs tu pourras vois sur FB!!).
On est parti direction les thermes pendant 2h, c'était super agréable, génial, j'adore! 12 filles dans un énorme bain bulle, je te laisse imaginer le bazar ;) d'ailleurs on s'est fait grondées par la sécurité
mais on a bien rit.
Après ça elles se sont toutes habillées en blanc, trop belle mes
!!
On a été boire un petit coup avant de partir au resto.
Donc un bon resto avec musique et piste de dance!
J'avais reconnu Bordeaux, j'y suis allé en vacances il y a pas longtemps!
Moi je n'ai pas eu à faire de truc fou-fou en ville (j'étais pas forcément pour..).
Du coup elles m'ont déguisée les yeux bandés chez moi, et m'ont filmée! vivement que je vois ça d'ailleurs. Une paire de collant rouge, une queue de diable, des cornes, des gants rouges, une fourche, une alliance terrible et un bouquet de mariée ;)
J'ai eu les yeux bandés jusqu'à ce qu'on sorte de chez moi.
Donc elles en ont profité pour mettre une tonne de PQ dans tout la maison (d'ailleurs tu pourras vois sur FB!!).
On est parti direction les thermes pendant 2h, c'était super agréable, génial, j'adore! 12 filles dans un énorme bain bulle, je te laisse imaginer le bazar ;) d'ailleurs on s'est fait grondées par la sécurité

Après ça elles se sont toutes habillées en blanc, trop belle mes

On a été boire un petit coup avant de partir au resto.
Donc un bon resto avec musique et piste de dance!
T'étais trop belle!
J'avais envie de dire que les Lucies étaient les meilleures c'est tout!
Han c'est po gentil ça, moi je savais un peu avant, et on a reçu qq photos en direct, c'était rigolo. Et je l'ai appelé 5min ce midi pour savoir s'il était vivant ;)
Je regarde la dernière saison de Grey's anatomy en streaming, sous titré français!

Han c'est po gentil ça, moi je savais un peu avant, et on a reçu qq photos en direct, c'était rigolo. Et je l'ai appelé 5min ce midi pour savoir s'il était vivant ;)
Je regarde la dernière saison de Grey's anatomy en streaming, sous titré français!
Tombe de l'espèce de ptite pluie, il fait 11°!
Hello les Poulettes!
Bon moi suis en mode
après mon EVJF !!!!!!!!!
C'était juste impeccable
Ha Rwainet de retour :) la photo du photographe est trop belle, avec la neige, les troncs, le bois, le chemin et VOUS, c'est chouette comme tout!
Leknat tu as quand même de belles photos.
Je suis pressée de faire les miennes aussi, J-27 !!!!!!
Je reviendrais pas sur le sujet, mais j'ai vu que y avait eu qqs tensions: Faisons l'amour, pô la guerre
Je crois que pour moi ça va être douche+pyjama+séries! hihi, tant que mon homme n'est pas rentré, je me le permets! hihi
Lucie, les Lucies sont les meilleures!
Bon moi suis en mode

C'était juste impeccable

Ha Rwainet de retour :) la photo du photographe est trop belle, avec la neige, les troncs, le bois, le chemin et VOUS, c'est chouette comme tout!
Leknat tu as quand même de belles photos.
Je suis pressée de faire les miennes aussi, J-27 !!!!!!
Je reviendrais pas sur le sujet, mais j'ai vu que y avait eu qqs tensions: Faisons l'amour, pô la guerre

Je crois que pour moi ça va être douche+pyjama+séries! hihi, tant que mon homme n'est pas rentré, je me le permets! hihi
Lucie, les Lucies sont les meilleures!
Et voilà EVJF terminé! Suis de retour dans ma maison, seule, Minou est encore dans les Vosges, et ma témouine repartie.
C'était comme je l'espéré: Après midi aux Thermes, petit coup dans un bar suivi d'un bon resto avec ambiance boîte de nuit jusque 2h du mat'. Puis soirée pyjama avec tisane et papotage. Le tout déguisée en diablotine (robe-botte noires, collant-corne-queue-boa rouges!!!) et tout mon équipe vêtue de blanc pour symboliser mes anges!
De son coté, mon futur a fait son service militaire.. parcours du combattant dans les bois (sous la pluie) avec un tracteur transformé en char d'assaut! J'attends avec impatience qu'il me raconte tout ça en détails!
On est super heureux, et contents!
C'était comme je l'espéré: Après midi aux Thermes, petit coup dans un bar suivi d'un bon resto avec ambiance boîte de nuit jusque 2h du mat'. Puis soirée pyjama avec tisane et papotage. Le tout déguisée en diablotine (robe-botte noires, collant-corne-queue-boa rouges!!!) et tout mon équipe vêtue de blanc pour symboliser mes anges!

De son coté, mon futur a fait son service militaire.. parcours du combattant dans les bois (sous la pluie) avec un tracteur transformé en char d'assaut! J'attends avec impatience qu'il me raconte tout ça en détails!
On est super heureux, et contents!
Encore une étape: demain EVJF :) suis pressée de voir ce qu'elles m'ont cococté quand même.
Et j'ai fini notre urne, une bonne chose de faite!
Et j'ai fini notre urne, une bonne chose de faite!
Fiou j'ai fini mon urne 

Sujet : Plan de table
Pas bête oui comme réflexion oui!
Oui ça permet de le maintenir en vie, et éviter les crises..
Sujet : Plan de table
J'aurais plus dit face à face aussi.
Oh Lucie
allé remonte la pente, ça va aller. Avec le traitement ça ira beaucoup mieux. Et pour tes exams, fais du mieux que tu peux<; Accroches toi.

J'espère ça va aller aussi pour elle, à priori si elle a trop de fièvre, ça favorise la descente du bébé, sauf que c'est un peu tôt pour que Bébé vienne. Donc surveillance ++++, et paracétamol pour faire baisser la fièvre jusqu'à ce qu'ils trouvent d'où ça vient.
Voui on lui enverra des photos et on essayera de lui téléphoner demain!
Voui on lui enverra des photos et on essayera de lui téléphoner demain!
EVJF demain, et une de mes témoins (celle enceinte prévus pour début juin) est à l'hopital :( elle fait infection urinaire + fièvre ..
Sujet : Quantité de confettis
rien trouvé en magasin, la rescousse internet sera fort utile!
Mais il a problème hépatique ou cardio?

Merci Leknat
c'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai lu Maxcaro,

Roh merde, bah tu vois ça je y aurais pas penser ..
Le problème avec les problème cardio, c'est que les souffles peuvent apparaître n'importe quand .. mais là le pauv' loulou il a aussi la malformation.. Comme tu dis dés fois la vie est vraiment trop injuste, moi j'en vois tous les jours et dés fois ça me fend vraiment le coeur, même si ce n'est "qu'une" bestiole.
Sans indiscrétion il te demande de prendre quoi comme croquette?? à priori je pencherais pour des croquettes hypocalorique.. et du coup quel traitement?
Le problème avec les problème cardio, c'est que les souffles peuvent apparaître n'importe quand .. mais là le pauv' loulou il a aussi la malformation.. Comme tu dis dés fois la vie est vraiment trop injuste, moi j'en vois tous les jours et dés fois ça me fend vraiment le coeur, même si ce n'est "qu'une" bestiole.
Sans indiscrétion il te demande de prendre quoi comme croquette?? à priori je pencherais pour des croquettes hypocalorique.. et du coup quel traitement?
Ouais faudrait tester, c'est difficile de se rendre compte!
Oui adyb ce sont mes couleurs, je vais d'abord voir dans les magasins types Gifi, Babou et cie et je te redis.
Oui adyb ce sont mes couleurs, je vais d'abord voir dans les magasins types Gifi, Babou et cie et je te redis.

Alors quelle quantité de pétales en papier dois-je prévoir pour ma sortie de l'Eglise??
On prévoit 320 personnes présentes..
On prévoit 320 personnes présentes..
Je préfère le 1er essai moi 

Sujet : j-3!!!!
Haa profite bien! j'espère que vos prépas sont faites, et que vous n'allez pas courir partout
Courage!
Perso 30 jours!

Courage!
Perso 30 jours!
Tant mieux si il va
Arf c'est le risque des commandes internet!
Moi je repasse..

Arf c'est le risque des commandes internet!
Moi je repasse..

Lucie, alors comment va petit chat?
Je tiens à préciser que quand on dit "faire un bilan neuro", c'est tout simplement une consulte (donc le tarif d'une consulte et non des tarifs qui font peur) où on vérifie les déficits proprioceptif, ataxie, les réflexes pupillaires etc etc ! aprés oui forcément si vous penser à scan, ponction et j'en passe, forcément là oui c'est cher!
Je tiens à préciser que quand on dit "faire un bilan neuro", c'est tout simplement une consulte (donc le tarif d'une consulte et non des tarifs qui font peur) où on vérifie les déficits proprioceptif, ataxie, les réflexes pupillaires etc etc ! aprés oui forcément si vous penser à scan, ponction et j'en passe, forcément là oui c'est cher!
Bisous à toutes
Bon week end prépa pour nous: mairie, curé, anim' et fleuriste : tout se précise énormément !!!!!
J'ai reçu hier mes petits sachets en organza où je vais mettre mes graines pour les cadeaux des invités!
Week end prochain: EVJF raaaaaaaaaah je sais pas du tout ce qui va se passer!
Déjà deux filles ne viendront pas :( ma cousine enceinte qui a beaucoup de route .. et une amie qui vient de se faire larguer donc en mode grosse déprime..

Bon week end prépa pour nous: mairie, curé, anim' et fleuriste : tout se précise énormément !!!!!
J'ai reçu hier mes petits sachets en organza où je vais mettre mes graines pour les cadeaux des invités!
Week end prochain: EVJF raaaaaaaaaah je sais pas du tout ce qui va se passer!
Déjà deux filles ne viendront pas :( ma cousine enceinte qui a beaucoup de route .. et une amie qui vient de se faire larguer donc en mode grosse déprime..
hiiiiiii! moi c'est le week end prochain

Ça roule!
Aujourd'hui jour de repos, et Minou a posé congé, donc on va bien avancer sur le mariage encore! :)
On a déjà bouclé le dossier mairie, on le donne ce week end.
Ce week end je vois ma fleuriste aussi, et mon animateur!!
Aujourd'hui jour de repos, et Minou a posé congé, donc on va bien avancer sur le mariage encore! :)
On a déjà bouclé le dossier mairie, on le donne ce week end.
Ce week end je vois ma fleuriste aussi, et mon animateur!!
Bah voila!

Sujet : libre d'or
Ooohhh merci

Ça va j'ai géré!
On commence à bien gérer la valse, suis contente!
On commence à bien gérer la valse, suis contente!

Ce soir j'ai danse, mais j'ai encore des millions de courbatures de ma compet' de badminton de dimanche, c'est horriiiiible!
Ouiii et après l'avoir vu derrière un écran, la prochaine étape c'est dans tes bras que tu l'auras 

Roh LiLy, allé courage ne t'inquiète pas ..
De tout
avec toi!
De tout

Merci!