Messages de Luciie
Sujet : Notre 07 Juillet !!!
Trés joli ces couleurs! Félicitations à vous!
Sujet : question boulot...
http://www.charlott.fr/
Vente à domicile de se produit là ;) c'est super sympa!
Vente à domicile de se produit là ;) c'est super sympa!
Sujet : Mariage mai 2013
et bien dommiki, t'es bien avancée dit dont!!
Ha oui t'as déjà pas mal de rdv avec les traiteurs et dj, faut vraiment qu'on s'y mette nous, sinon on sera à la bourre, faut réserver assez tot je pense!
Pour le photographe, on a un cousin qui fait de la photo, donc ce sera lui :)
Pour la robe, je pense y aller le 1er we d'octobre! :) trop pressée!
Pour le photographe, on a un cousin qui fait de la photo, donc ce sera lui :)
Pour la robe, je pense y aller le 1er we d'octobre! :) trop pressée!
coconuts!
Alors j'ai la salle, la mairie est au courant mais j'ai pas fais le dossier (ça urge pas), l'église ok.
Sinon ben des idées pour la déco, j'ai déjà fait mes 1ers achats. Et là avec chéri, on va commencer à regarder Dj, traiteur et les chants de la messe.
Et toi?
Alors j'ai la salle, la mairie est au courant mais j'ai pas fais le dossier (ça urge pas), l'église ok.
Sinon ben des idées pour la déco, j'ai déjà fait mes 1ers achats. Et là avec chéri, on va commencer à regarder Dj, traiteur et les chants de la messe.
Et toi?
Coucou à toutes,
Bon on connait déjà à peu prés les girls qui se marient en 2013, mais ce qui m'intéresserais c'est de connaître celle dont le mariage est en mai, comme ça on pourrait se suivre!
Perso c'est le 25 mai.
Bon on connait déjà à peu prés les girls qui se marient en 2013, mais ce qui m'intéresserais c'est de connaître celle dont le mariage est en mai, comme ça on pourrait se suivre!
Perso c'est le 25 mai.

Sujet : un post pour rien dire
Coucou tout le monde!
Eh bien par chez moi, ce matin il fait un grand ciel bleu, un peu froid, mais de déjeuner en voyant ce beau ciel, ça donne vraiment envie :)
Ça fait du bien!
Eh bien par chez moi, ce matin il fait un grand ciel bleu, un peu froid, mais de déjeuner en voyant ce beau ciel, ça donne vraiment envie :)
Ça fait du bien!
C'est mignon, j'aime bien! c'est simple!
Sujet : Les mariées de 2013 !
Merci pr l'info dioudiou!!!
Sujet : Toutes vos idées rares & originales
Ha ben tu vois, les grands esprits de rencontrent ;) mais en même temps c'était obligé avec ce thème là

Sujet : Photographe réservé & acompte versé ...
Titesoso13, elle vend pas mal de petites choses.
Non ceux de .. euh soso quelque chose, mince sais plus! elles les avaient mis dimanche, j'ai sauté direct sur l'occaz!
Sujet : petit "problème" post mariage
mdr la mousse à raser, outch!
Oui c'est vrai que c'est super sympa de pouvour choisir de belles photos et surtout de les voir le jour même! Mais bon ;)
Nous on a pas fait le dossier mairie, mais ils sont déjà au courant! dans tous les cas le dossier mairie doit contenir un acte de naissance datant de moins de trois mois, donc y a le temps!
J'ai acheté des soliflores en forme de fiole, du raphia, des bougeoirs et des tiges pour maintenant des grandes fleurs droites.
J'aimerais partir sur le thème nature! dans les tons vert et blanc!
Nous on a pas fait le dossier mairie, mais ils sont déjà au courant! dans tous les cas le dossier mairie doit contenir un acte de naissance datant de moins de trois mois, donc y a le temps!
J'ai acheté des soliflores en forme de fiole, du raphia, des bougeoirs et des tiges pour maintenant des grandes fleurs droites.
J'aimerais partir sur le thème nature! dans les tons vert et blanc!
Hollywood, c'est le étoiles sur le boulevard aussi, c'est le nom de ville écrit dans la montage! donc pourquoi pas,faire des marques places avec des étoiles. En déco, écrire vos prénoms façon "Hollywood dans la montagnes"
Très heureuse pour toi!
c'est du pur bonheur!
Moi c'est pour le 25 mai 2013, donc à une semaine de toi!
J'ai la salle, curé+église+mairie ok.
Concernant le photographe, on a un cousin qui fait pas mal de photo, donc ce sera lui. Il n'y aura pas de développement le jour même pour que les gens choisissent leur photo, mais bon c'est pas le plus important, les gens auront leur appareil perso
Sinon j'ai fais mes 1er achat de déco, grace à l'une des "déjà mariée" du site :-p

Moi c'est pour le 25 mai 2013, donc à une semaine de toi!
J'ai la salle, curé+église+mairie ok.
Concernant le photographe, on a un cousin qui fait pas mal de photo, donc ce sera lui. Il n'y aura pas de développement le jour même pour que les gens choisissent leur photo, mais bon c'est pas le plus important, les gens auront leur appareil perso

Sinon j'ai fais mes 1er achat de déco, grace à l'une des "déjà mariée" du site :-p
Sujet : qui va regarder "ne dites rien à la mariée"??
Ouais c'est clair! l'autre elle était super, dans la nature et tout et tout!
Sujet : 1er essayage YYYYYEEEESSSSS!!!!!
J'adooore ta robe,même si je préfère avec les bretelles. Elle est vraiment magnifique! et toi tu es sublime!
Suis en train de regarder en replay, et là c'est le moment où elle va essayer une robe pour la 1ère fois ...pfffou j'ai plein de papillons dans le ventre!
Suis trop pressée d'essayer la mienne pour la 1ère fois!!!!!
Suis trop pressée d'essayer la mienne pour la 1ère fois!!!!!
Yeah, ca va être chouette!
Un tapis rouge, ça pourrait être classe!
Moi je dis .... VENGEANCE !! ^^ pour son mariage, son anniv, ou je ne sais quoi qu'elle fêtera, ben vengeance! :)
Passe tout de même une agréable journée en tout cas!
Mange des fruit sec, ça passe bien, et ça comble les creux au cas où!
Un bon coup d'eau sur la figure, et hop toute fraiche
Mange des fruit sec, ça passe bien, et ça comble les creux au cas où!
Un bon coup d'eau sur la figure, et hop toute fraiche

C'est claire que y'en a qui sont bien avancée!! pfffou!!
Moi j'ai salle, curé, et qqs élément de déco avec les idées qui vont avec! C'est tout!
Moi j'ai salle, curé, et qqs élément de déco avec les idées qui vont avec! C'est tout!

Mdr!!! Oui ne jamais jamais jamais les confier à quelqu'un 

Sujet : quand on peut pas compter sur les prestataires
Ben oui, c'est à lui de se démerder, il a pas à te laisser tomber! Surtout à si peu de temps avant le mariage!!!
Sujet : météo dans le sud
Dans l'est, il faut aussi plutôt beau! :)
C'est sûr que ce genre de surprise, on s'y attend, après c'est clair que ya des limites ... Ça valait peut être pas le coup d'en vouloir à ce point à la sœur, mais lui expliquer calmement que là elle a dépassé les bornes des limites (^^) pourquoi pas.
Et de son coté, à elle aussi de venir vous aider à faire le tri dans le bordel qu'ils ont fait!
Moi le moyen que j'ai trouvé pour éviter ce genre de chose, c'est de me marier ailleurs que dans la région où j'habite
Et de son coté, à elle aussi de venir vous aider à faire le tri dans le bordel qu'ils ont fait!
Moi le moyen que j'ai trouvé pour éviter ce genre de chose, c'est de me marier ailleurs que dans la région où j'habite

Chez nous c'est Spiderman ;)
Sujet : que pensez-vous de mon menu??
Pas mal je trouve!
Bonnes idées!
Bonnes idées!
Sujet : que pensez-vous de mon menu??
Pas mal je trouve!
Bonnes idées!
Bonnes idées!
Sujet : mon 1er cauchemard
kekile +1
Sujet : Magasin robe
Oui elles sont vraiment très jolies!
D'accord merci bien, oui le mieux c'est quand même d'avoir de bon conseil, même si je serais entouré de 5 filles et de ma tite soeur de 10 ans le jour là :) :) :)
D'accord merci bien, oui le mieux c'est quand même d'avoir de bon conseil, même si je serais entouré de 5 filles et de ma tite soeur de 10 ans le jour là :) :) :)
Bien dit!

Je t'en prie

Même si c'est dur, c'est très important de discuter dans un couple, faut absolument pas hésiter à se parler, à se dire les choses, cela évitera la formations de trou sur votre chemin de vie.
Ce n'est p-ê qu'un ressentiment que tu as, lui n'attend p-ê que ça que tu lui parles.
Mais je te comprends tout à fait, c'est pas toujours facile à exprimer ce que l'on ressent. n'hésite pas à lui écrire, p-ê ce sera plus facile
Ce n'est p-ê qu'un ressentiment que tu as, lui n'attend p-ê que ça que tu lui parles.
Mais je te comprends tout à fait, c'est pas toujours facile à exprimer ce que l'on ressent. n'hésite pas à lui écrire, p-ê ce sera plus facile

Oui le grand mot dans un couple c'est la COMMUNICATION ! ! !
Bien sûr, c'est prévus pour début octobre seulement .. suis trop impatiente!
Elle est sublime :)
Moi dans la collection 2012, c'est cassandre (coup de cœur) et chloé mes préférées!
Ha mais oui c'est le week end prochain toi :) ouhhh que du bonheur!
Moi dans la collection 2012, c'est cassandre (coup de cœur) et chloé mes préférées!
Ha mais oui c'est le week end prochain toi :) ouhhh que du bonheur!
Merci Gaelle.
Tu as laquelle de cette collection?
Tu as laquelle de cette collection?
Ha ouais d'accord! ;)
Je pense j'en ferais 2 en une journée, et j'espère vraiment avoir mon coup de cœur dans cette journée!
Je pense j'en ferais 2 en une journée, et j'espère vraiment avoir mon coup de cœur dans cette journée!
Moi je pense que quand on décide de se marier, c'est qu'on a confiance en son futur mari, et il ne faut pas de faire des films.. C'est pas une bonne idée de fouiller.. Après c'est mon point de vue..
Sujet : enfin madame!
Ok super, merci pour les informations!
Oui, merci jazzy!
Suuper amélie, ça approche :) :) :)
Suuper amélie, ça approche :) :) :)
C'est bien quand ça se passe comme ça, tout facile! et coup de coeur rapide!
Mais il est vrai que je regarde bcp sur internet!
Mais il est vrai que je regarde bcp sur internet!
Excellent ange, en effet, faut pas que j'hésite à faire plusieurs magasins je crois!
C'est pareil suis fixée sur une certaine forme de robe, mais ça se trouve c'est pas ça qui m'ira! Vivement octobre tiens!
C'est pareil suis fixée sur une certaine forme de robe, mais ça se trouve c'est pas ça qui m'ira! Vivement octobre tiens!
Merci beaucoup! tout ça me rassure!
C'est que ce je m'étais dis, si je trouve mon bonheur le matin, j'irais pas l'apm mais bon ..
C'est que ce je m'étais dis, si je trouve mon bonheur le matin, j'irais pas l'apm mais bon ..
Ta robe est vraiment magnifique!!
Ha ben super, ça me rassure sur mon choix, j'ai eu que des bons echo sur cette boutique pour l'instant, et il y en a une à 10min de chez moi ;)
Le seul hic c'est qu'ils font pas la collection Eglantine..
Ha ben super, ça me rassure sur mon choix, j'ai eu que des bons echo sur cette boutique pour l'instant, et il y en a une à 10min de chez moi ;)
Le seul hic c'est qu'ils font pas la collection Eglantine..
Voui kekile, ce que je veux c'est de bonnes vendeuses surtout!
Vous avez déjà eu des échos sur les magasins "marions-nous" et "point mariage" ??
Vous avez déjà eu des échos sur les magasins "marions-nous" et "point mariage" ??
Et faire 2 magasins dans la même journée, c'est pas trop long? c'est surtout pour celles qui m'accompagnent en fait que j'ai peur.
Même si celle que j'ai vu ne me vont pas, je tiens à les essayer, peur de regretter après..!!
Le mensonge me semble un bon compromis hihihi!!
Même si celle que j'ai vu ne me vont pas, je tiens à les essayer, peur de regretter après..!!
Le mensonge me semble un bon compromis hihihi!!
Coucou les filles,
Combien de magasin avez-vous fait pour trouver votre robe?
Est-ce que vous avez juste essayer celle qui vous avez tapé dans l'oeil, ou avez vous essayer toutes sortes?
Parce que moi le magasin qui m'attire le plus (sympathie, proximité..) n'a pas la collection que j'aimerais essayer.
Le magasin qui l'a, a l'air moins proche des futures mariées, semble vouloir faire son budget et c'est tout, et puis apparemment sont ric-rac à chaque fois, et envoi la robe seulement 8j avant..
Je sais pas trop quoi faire.
Combien de magasin avez-vous fait pour trouver votre robe?
Est-ce que vous avez juste essayer celle qui vous avez tapé dans l'oeil, ou avez vous essayer toutes sortes?
Parce que moi le magasin qui m'attire le plus (sympathie, proximité..) n'a pas la collection que j'aimerais essayer.
Le magasin qui l'a, a l'air moins proche des futures mariées, semble vouloir faire son budget et c'est tout, et puis apparemment sont ric-rac à chaque fois, et envoi la robe seulement 8j avant..
Je sais pas trop quoi faire.
Sujet : Petite idée déco...
trop chouette Rwainet, c'est excellent dans cette version!
Bienvenue! et félicitations!
Pour la déco: une couleur que tu aimes, un endroit que tu aimes, quelque chose qui vous ressemble ...
Pour la déco: une couleur que tu aimes, un endroit que tu aimes, quelque chose qui vous ressemble ...
D'accord.
Dans le livre d'or c'était déjà des photos du mariage?
Et sinon l'arbre c'est toi qui l'a dessiné, ou tu l'as acheté tout fait?
Dans le livre d'or c'était déjà des photos du mariage?
Et sinon l'arbre c'est toi qui l'a dessiné, ou tu l'as acheté tout fait?
Sujet : Petite idée déco...
C'est super ce site!
J'avais déjà repéré ce style de bouquet comme bouquet de mariée, j'adore l'idée franchement!
Et ca fera super joli comme déco de ta cérémonie!
J'adhère à fond
J'avais déjà repéré ce style de bouquet comme bouquet de mariée, j'adore l'idée franchement!
Et ca fera super joli comme déco de ta cérémonie!
J'adhère à fond

Sujet : A vendre fioles soliflores, bougeoirs, vases...
Je viens de voir ta déco de table, elle est super sympa! :)
Moi ce sera sur nappe blanche!
Moi ce sera sur nappe blanche!
Super!
Génial!
Je t'ai envoyé des mails pour récapituler tout ça.
On se recapte demain!
Bonne nuit.
Et encore milles mercis.
Génial!
Je t'ai envoyé des mails pour récapituler tout ça.
On se recapte demain!
Bonne nuit.
Et encore milles mercis.
Sujet : Vend décoration mariage vert marron noir et crème
Désolée maried, je t'ai coupé l'herbe sous le pied.. j'ai été trop rapide ..

Alors il y aurait les raphias vert et marron qui m'intéressent aussi.
Et sinon les bougeoirs font quel taille?
Et les fils à tiger tu t'en ai servi pour quoi?
Et sinon les bougeoirs font quel taille?
Et les fils à tiger tu t'en ai servi pour quoi?
Eh bien c'est OK pour moi, je te prends les 88 fioles en fait!
Par contre je serais peut-être intéressée par aussi tes déco vertes, j'attends les photos, et aussi les billes chinoises, ou perles transparentes!
Par contre je serais peut-être intéressée par aussi tes déco vertes, j'attends les photos, et aussi les billes chinoises, ou perles transparentes!
Bon finalement, on est ok pour les 88 !!
Par contre j'attends les photos de tes autres choses à vendre (boule de rotin verte, tulle verte, boule à facette verte etc, tout ce que t'as de vert ;)) pour faire envois groupé!!
Par contre j'attends les photos de tes autres choses à vendre (boule de rotin verte, tulle verte, boule à facette verte etc, tout ce que t'as de vert ;)) pour faire envois groupé!!
Oui je te redis, je pense que si j'en prends en tout cas, ce sera qu'une ou deux douzaine je pense!
Hihi c'est pas grave, me disais bien aussi!
Faut j'en parle à mon homme, si ça lui plait ;)
Là il papote au téléphone, rah les mecs ^^
Faut j'en parle à mon homme, si ça lui plait ;)
Là il papote au téléphone, rah les mecs ^^
T'as des photos de la déco finie? pour voir :)
Oui c'est ce que je souhaitais faire justement, guirlande, et centre de table.
Mais 4 cm de hauteur ça me parait petit. C'est pas plutôt 4 cm de diamètre et un peu plus en hauteur non??
en tout cas ça m’intéresserais, parce-que du coup ça revient à 0,30cm la fiole, c'est sympa.
Mais 4 cm de hauteur ça me parait petit. C'est pas plutôt 4 cm de diamètre et un peu plus en hauteur non??
en tout cas ça m’intéresserais, parce-que du coup ça revient à 0,30cm la fiole, c'est sympa.
Oh oui ça vaut le coup une fois que c'est beau et réussi! :)
Ha oui 4cm de haut c'est pas haut!
Ha oui 4cm de haut c'est pas haut!
Tes soliflores sont en verres?
Elles font combien de cm en hauteur?
Elles font combien de cm en hauteur?
Super merci!
D'accord, en effet oui, ça fait du boulot!
D'accord, en effet oui, ça fait du boulot!
C'est "gérer ma galerie" :)
Eh oui j'ai vu l'autre post, tu vends pas mal de choses!!!
Eh oui j'ai vu l'autre post, tu vends pas mal de choses!!!
Alors suis récemment inscrite aussi, mais tu peux faire sur le site dans l'onglet "outil" et aprés "gérer mon album", je crois! :)
Ha j'ai vu ton autre post avec toutes les déco que tu vends ;)
Merci d'avance Titesoso :)
Coucou,
Alors qqs petites choses m'intéresseraient :)
Les tubes ainsi que les soliflores! c'est possible d'avoir des photos?
Et comme déco verte, tu vends quoi?
Alors qqs petites choses m'intéresseraient :)
Les tubes ainsi que les soliflores! c'est possible d'avoir des photos?
Et comme déco verte, tu vends quoi?
J'adoooooore votre arbre à empreintes!!! vous aviez un livre d'or aussi pour les petits mots souvenirs ou pas?
Sujet : Du nouveau dans ma galerie, besoin de vos avis !!!
Idem que Ange, aime bien coiffure n°2, mais avec une tresse moins présente sur le front!
Et évité le trop effet bronzée, tout à fait d'accord aussi!
Et évité le trop effet bronzée, tout à fait d'accord aussi!
Bonjour à toutes!
Me voilà toute nouvelle inscrite!
Suis contente parce que dans tous les postes du sujet "mariée 2013", pas une se marie le même jour .. pour l'instant ;)
Pour nous c'est le 25 mai 2013 !!
Me voilà toute nouvelle inscrite!
Suis contente parce que dans tous les postes du sujet "mariée 2013", pas une se marie le même jour .. pour l'instant ;)
Pour nous c'est le 25 mai 2013 !!