Messages de foufa
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
vendredi 13 juin je suis aussi partante
Sujet : mariées de juin!!!
moi je me marierai le 13 juin et je suis hyper stressee.
Sujet : epilation
JE SUIS TUNISIENNE ET FRANCHEMENT C CE QUI ME FAIT PEUR DE PLUS C'EST L'EPILATION; EN PLUS JE VEUX LE FAIRE TOUTE SEULE QUE FAIRE ET COMMENT ? SOS
Sujet : pour une robe couleur champagne
Vous avez des idees de bouquets a me proposer.merci d'avance
Sujet : pour une robe couleur champagne
puis je prendre les roses rouges comme fleurs pour mon bouquet. je demande votre avis et si vous avez un autre je suis en attente.
Sujet : j- 46: j'ai essayé mes robes
il faut compter minimum 500 personnes pour chaque soiree.
Sujet : j- 51 on arrete pas de se disputer est ce que c'est grave?
on se dispute de tout et de rien et on se console vite fait mais on n'a pas l'habitude c ce ki me perturbe
Sujet : j- 51 on arrete pas de se disputer est ce que c'est grave?
aidez moi les filles je suis tres decue

Sujet : j- 59:je suis tres confuse...est ce que c'est normal?
merci bien les filles.
Sujet : j- 59:je suis tres confuse...est ce que c'est normal?
mon mariage approche et moi je cessse pas de m'inquieter sur les details et ma relation avec mon fiance est perturbe. des fois je sens que je l'aime plus...aidez moi les filles comment dois je faire?
Sujet : enfin les filles ma roube est prete
meme chez nous, le marie offre le bouquet a la mariee. mais je vais lui donner une idee.

Sujet : enfin les filles ma roube est prete
salut les filles je suis hyperstressee. au moins ma robe est prete elle est de couleur champagne. pouvez vous me donner une idee sur la couleur et le type de bouquet. je vous embrasseeeeeeeeeeeeee
Sujet : voyage de noces a rhodes en grece
j'espere qu'on a fait le bon choix. merci lali.
Sujet : voyage de noces a rhodes en grece
on a bien decide de partir en grece sur une ile. si vous avez des info sur notre destination veuillez nous donner votre avis. meeeeeeeeeeeerci infiniment.
Sujet : porte alliances
je voudrai le faire a ma facon.pouvez vous me donner des idees pourqu il soit original. j'ai achete deux chaise porte photo,comme accessoire. merci
Sujet : comment preparer des fiancailles
tres ravie de te lire, mon conseil c'est de preparer une soiree juste pour les plus proches avec une animation simple sorte d'avoir deux personnes pour la troupe musicale. les deux familles auront l'occassion de se connaitre. tu portera une robe simple et belle bien sur. bonne chance.
Sujet : juin 2008
bonjour a toutes, mon mariage est pour le 13 juin je sens que c si pres soyez pretes les filles pour votre jour j \
Sujet : je suis revenue de france
j'etais trop prise par les courses
mon sejour etait tres bien passe. j'ai passe deux semaines a paris pour acheter tout ce qui me manquer pour le mariage.
vous me manquez toutes
Sujet : dimanche je serai a paris....mais
bon choix louna, tu parle de nos patisseries traditionnelles,j'aime pas trop les amandes mais je les prefere a base de pistages.
Sujet : pour les mariees de juin
j'attends que mon styliste prefere fait sortir sa nouvelle collection prevu pour avril. je vais faire l'essayage en avril aussi.et la robe sera prete.
Sujet : dimanche je serai a paris....mais
j'ai visa pour la france.je pars dimanche pour un sejour de deux semaines mais je suis so sad je veux pas laisser mon cheri a tunis tt seul il va ma MANQUERRRRRR...j'ai bien confiance en lui il va rester tout sage je sais.....
qui entre vous les filles aiment les dattes je vous apporte un coffret...
qui entre vous les filles aiment les dattes je vous apporte un coffret...

Sujet : les filles, je crois vous pouvez me donner conseils
merci roxy, cela commence a vraiment me stresser ces derniers temps. esperant que j'aille le courage pour le faire. j'aime pas blesser les gens.
Sujet : besoin d'aide pour le théme de mon marige!!!!!!
salut celine,
vous pouvez mettre des accessoires d'equitation dans la salle pour la decoration.
vous pouvez mettre des accessoires d'equitation dans la salle pour la decoration.
Sujet : les filles, je crois vous pouvez me donner conseils
une amie avait l'habitude de venir chez moi depuis longtemps. elle s'est imposee aupres de tt ma famille .elle commence a se comporter comme si elle est chez elle. ca me gene elle fait comme si elle est un membre de famille elle m' a meme dit je vais prendre ton lit quand tu te marieras. je la supporte plus je sens qu elle profite de moi dois je la dire ou non. aujourd'hui elle est venue dormir chez moi je lui juste saluer froidement et plus rien d'autre je sais pas pq elle comprends pas que je la veux plus. aidez moi.
Sujet : gravure alliance
tu peux graver le prenom et la date en arabe. c'est tres joli crois moi. bon c'est une idee a toi de decider.
Sujet : dans une semaine je serai a paris
merci bien lali tu es adorable. pas de probleme de transport je vais avoir une voiture et un chauffeur a ma disposition.
Sujet : dans une semaine je serai a paris
je voudrai que vous me disez quels sont les centres commerciaux les plus interessants a visiter. et ou pourrai je trouver des bonnes affaires pour chaussures pour femmes et vetements. mais aussi decoration maison. merci d'avance. je vous embrasse toutes.
Sujet : invitation speciale pour vous toutes
payez le voyage c moins cher de chez vous.... et le sejour ca sera a ma charge.

lalimacerouge, je vous attendrai a l'aeroport avec mon fiance. soyez toutes et tous les bienvenue. je vous accueille a coeur ouvert et avec plaisir.

et si je vous invite a venir chez moi pour mon mariage et a visiter la tunisie. la fete dure une semaine en moyenne, il y a chaque nuit une soiree jusqu'au jour du mariage. soyez les bienvenue vous passerez un boon sejour..........

Sujet : les filles je meurs
merci bibibo et manu, esperant!! nous les musulmans on dit toujours ''enchallah''. c'est ce qui rend l'attente de ce jour plus au moins facile.
bibido, fais le pour moi et reviens apres 60 jours me dire c'est quand the end of stress au moins j'aurai l'idee de quelqu'un
Sujet : merci les filles voici le poste des commentaires presentatio
esperant ke je suis pas la seule brune,yeux et cheveux chatins...mes cheveux sont de nature. je vais pas changer de couleur pour la mariage
Sujet : et si on se presentais?
c'est mon tour
moi j'ai 28 ans et lui 30 ans
notre mariage est prevu pour le 13 juin 2008
il m'a demande en mariage des notre premiere rencontre, des le premier jour...on s'est separe mais on n'est reste ami et apres 8 ans c moi qui lui a demande en mariage en disant et quand tu vas venir chez nous avec tes parents...maintenat nous voila en train de preparer notre mariage on s'est rendu compte on s'aimait depuis toujous... il est mon homme et c'est le premier avec qui je suis sorti.
j'ai oublie de vous dire que je suis responsable marketing et enseignante et lui c'est un capitain militaire. belle histoire n'est ce pas ???????
moi j'ai 28 ans et lui 30 ans
notre mariage est prevu pour le 13 juin 2008
il m'a demande en mariage des notre premiere rencontre, des le premier jour...on s'est separe mais on n'est reste ami et apres 8 ans c moi qui lui a demande en mariage en disant et quand tu vas venir chez nous avec tes parents...maintenat nous voila en train de preparer notre mariage on s'est rendu compte on s'aimait depuis toujous... il est mon homme et c'est le premier avec qui je suis sorti.
j'ai oublie de vous dire que je suis responsable marketing et enseignante et lui c'est un capitain militaire. belle histoire n'est ce pas ???????
Sujet : animer le mariage
je veux avoir des idees pour mettre ces citations
oui je le connais. je vais faire mon mariage a hammamet aussi mais pas le voyage de noce ce sera a l'etranger. hammamet c la region natale de mon mari.
Sujet : animer le mariage
je voudrai avoir votre avis sur une idee d'animation pour mon mariage: je veux mettre des feuilles avec des proverbes d'amour dans l'assiette de chaque invite ou dans une urne...j'ai pas encore trouve l'idee. pouvez vous m'aider sachant qu' un animateur va etre present.

il n'y a pas de decalage horaire.
les meubles pour notre maison, on peut vivre ensemble qu'apres le mariage. lalimacerouge il n'y a pas de decalage mais une culture differente, une religion differente...
les meubles je l'ai commande la robe aussi mais ca prends du temps pour la preparation. merci lovelyangel.
merci les filles, le probleme je stresse pour une raison je suis pas le planning. ma robe n'est pas encore prete, les meubles necessitent deux mois pour les mettre en place....mon voyage de noces je sais pas encore la destination. il me reste 4mois et 29 jours c genant. et je sens que tout est en stand by....
les filles c vrai je meurs de stress il reste 152 jours et je sais plus comment me comporter je suis hyper boulversee. j'arrive pas a me calmer

Sujet : les soldes c'est pour quand
pas pour les robes de mariage. les soldes en general. ca sera demain le 9 mais je veux juste s'assurer a paris c pour quand
Sujet : les soldes c'est pour quand
je voulais savoir la periode des soldes en france. merci d'avance

Sujet : pour les mariees de juin
oui, c vrai ne t'inquiete pas. la mienne n'est pas encore prete ca sera pour fin avril. c vrai je stresse parce que j'arrive pas a m'imaginer dans la robe. en tt la meme modeliste m'a fait la robe de mon fiancaille. elle etait magnifique. normalement celle du mariage ca sera de meme
esperant.

Sujet : le costume de mon cheri
bonjour Aleydis,
je sais c'est pas la premiere fois que j'y vais. pour etre exacte, a paris.
je sais c'est pas la premiere fois que j'y vais. pour etre exacte, a paris.

Sujet : le costume de mon cheri
bientot je vais aller en france pour acheter ce aui me manque pour mon mariage et je vais acheter un veston gilet pour le costume de mon mari. je vous demande une adresse pour y aller. merci et gros bizzzzz

Sujet : que dites vous
non les filles, c'etait a l'epoque de la grand mere de ma grand mere. on ne vient pas nous voir le lendemain peut etre quelques regions mais non pas pour ma region je suis tunisoise ( de tunis). et pour l'angoise bien sur peut etre je suis au top mais inchallah tout va se passer tres bien.
/je m'exuse mon clavier oublie l'accent
/je m'exuse mon clavier oublie l'accent

5 mois et quelques jours, je suis impatience pour ma nouvelle vie avec celui que j'aime.

on est en train de preparer notre maison ensemble dans les moindres details et on est en train de decouvrir nos caracteres ensemble. que DIEU nous garde l'un pour l'autre.
j'essayerai la prochaine fois de vous attrendre. bref,je respecte vos points de vue mais d'apres notre religion notre vecu et notre culture, ces problemes d'incompatibilite se posent rarement.
d'apres mon experience, je rend visite a mon fiance des fois chez ses parents et j'ai pu voir comment il est. c'est quelqu'un de tres ordonne (un militaire)cote sexuel: j'ai choisi et aime la personne donc je dois accepte tout...meme hasta la vista
d'apres mon experience, je rend visite a mon fiance des fois chez ses parents et j'ai pu voir comment il est. c'est quelqu'un de tres ordonne (un militaire)cote sexuel: j'ai choisi et aime la personne donc je dois accepte tout...meme hasta la vista

notre premiere nuit ensemble sous un meme toit c'est la nuit de noce. que dites vous a ce propos. je pose cette question pour voir les points de divergence entre les differentes cultures.
Sujet : voyage de noces destination les iles.
merci pour vous toutes, j'ai contacté une agence de voyage pour m'aider a decider. mais votre avis peut aussi m'aider. les canaries que dites vous?
Sujet : voyage de noces destination les iles.
on programme notre voyage de noces ca sera pour juin 2008. pouvez vous me dire quelle est la destination la plus adequate, pour un sejour en plein soleil dans une ile . merci d'avance.
Sujet : quand je surf je vois
salu lami, il faut etre different par son existence et non pas par la coulrur de peaux ou l'appartenance religieuse. je vais te dire une petite anecdote: a chaque fois que j'attends le mot ''sale arabe''ca me donne un push pour avance dans ma vie et par montre a tout le monde et en particulier la personne qui nous traite de sales arabes qu'on existe et on excelle dans notre vie. moi je suis tres fiere d'etre arabe et t'etre musulmane.
Sujet : robe miss kelly
la collection de DEMETRIOS 2008 est splendide
Sujet : mariage musulman, que dites vous ?
nous on se marie 13 juin 2008
Sujet : c'est un defaut d'etre arabe?
bonne nuit et soyez heureux pour toujours

il faut avoir confiance, on ne regarde jamais le mari de la voisine

je vous souhaite tout le bonheur
votre mariage c'etait l'annee derniere?
je vous remercie encore une fois. je suis consciente il y a toujours des exceptions.
salut lalimacerouge, je suis prete a discuter mais malheureusement rare ceux qui m'envoient des messages et veulent mener une discussion. je vous remercie de le faire

j'ai remarque que dans ce forum la plupart des gens evitent de parler aux arabes vous avez un probleme de se partager des idees avec nous ??? il faut etre ouvert a toutes les cultures....
slt louna, c'est vrai deux semaines c'est trop mais on sera tous les deux impatients a se voir et le jour du mariage on sera tres heureux de se voir.

Sujet : Allez vous voir votre future le jour j ?
pour moi, je voit pas mon homme durant une semaine meme plus jusqu'au jour j. il sera emmerveillee vu que je lui manque enormement ....essaye cette methode tres originale pour vous mais pour nous les arabes......
personne ne peut voir la mariee avant le jour du mariage meme ses parents ( s'etait avant , c'est plus le cas sauf si la mariee veut le faire).
la mariee ne voit pas son mari pour deux semaines c'est pour cela il sent qu'elle est encore plus belle : essaye de la faire c'est benefique. ne voyez pas vos futurs mari pour une semaine...
la mariee ne voit pas son mari pour deux semaines c'est pour cela il sent qu'elle est encore plus belle : essaye de la faire c'est benefique. ne voyez pas vos futurs mari pour une semaine...

Sujet : nuit de noces
on va passer notre nuit de noces a l'hotel,
Sujet : stressssss, je ne sais pas pourquoi?
mon futur mari est le premier avec qui je suis sorti

Sujet : Voyage de noce ?
pour nous, ca sera une ile mais laquelle on hesite entre mallorca, canaries ou maldives.

Sujet : mon mariage 13 juin 2008
merci nana c'est moi qui peut t'aider

avec plaisir loune81, en tunisie il y a differents manieres de feter le mariage chaque region le fait a sa facon. moi je suis tunisoise (de tunis, la capitale). on commence le mariage jour j - 2 semaines, une journee pour preparer le trousseau de la mariee et le decorer pour l'emporter a sa maison. bien sur on fete ca, toutes les femmes de la famille sont la. et une fois arrive, les femmes met le trousseau en place.
jour j-une semaine ....
jour j-une semaine ....
Sujet : Voyage de noce ?
moi je suis tunisienne, donc vu que mon pays est un endroit genial
c tres difficile de decider.

salut louna 81, peut etre un jour je vous parlerai d'un mariage che nous.
Sujet : une suprise pour mon futur mari
reservee c'est vrai.
ave vous une idee sur le mariage dans les pays arabo musulmanes. moi je suis tunisienne .....
merci tres gentille laetitia, on aura certainement le temps pour se connaitre.

salut louna, ton experience peut m'aider.

louna, tu peux m'aider a trouver un genre ?
je souhaite lui faire une surprise originale
je souhaite lui faire une surprise originale
je sais pas exactement peut etre les deux en famille et en intimite.
c'est vrai je dois pas me stresser je dois seulement me dire que c'est le grand jour.
Sujet : Dessous votre robe?
c'est vrai, j'etais emportee par les prepa et j'ai oublie les dessous.

je voudrai trouver une idee originale pour mon futur mari. pouve vou m'aider.
je suis tunisienne et pour les pre tout est en place mais la robe pas encore ....
c'est biarre je vais me marier encore 173 jours et je stressse.....

merci a toi aussi
je veux parler avec des futures mariees de preference leur mariage est prevu pour juin 2008
Sujet : mariage le 5 juillet 2008 !
je vais me marier le 13 juin 2008