Trop triste !!!!
Coucou les filles !!!!
Je vient de recevoir un message d'une tres bonne amie ....
Elle vient de perdre son bebe est partie a la clinique pour ce faire declancher l'accouchement ...Elle devait accoucher dans 2 mois je comprend pas je l'ai vue y a pas si longtemps et tout aller bien ....
Elle qui comme moi a pas eu de chance dans sa vie on a perdu notre maman la meme année ...Elle avait eu temps de mal a avoir ce ptit bouchon ....
Je pense tres fort a eux et au ptit Esteban qui est parti rejoindre les ptits anges et sa mamie ...
Désole pour le pavé et pour le moral ....
Je vient de recevoir un message d'une tres bonne amie ....
Elle vient de perdre son bebe est partie a la clinique pour ce faire declancher l'accouchement ...Elle devait accoucher dans 2 mois je comprend pas je l'ai vue y a pas si longtemps et tout aller bien ....
Elle qui comme moi a pas eu de chance dans sa vie on a perdu notre maman la meme année ...Elle avait eu temps de mal a avoir ce ptit bouchon ....
Je pense tres fort a eux et au ptit Esteban qui est parti rejoindre les ptits anges et sa mamie ...
Désole pour le pavé et pour le moral ....

Réponses
oula
que te dire a part qu'elle va avoir besoin de ses amies pres d'elle dans cette douloureuse épreuve.....
dur
que te dire a part qu'elle va avoir besoin de ses amies pres d'elle dans cette douloureuse épreuve.....
dur

Très sincères condoléances à la famille ; je comprends très bien cette douleur pour l'avoir vécue.
elle va avoir besoin de soutien
Gros bisous.
elle va avoir besoin de soutien
Gros bisous.
de tout coeur avec ton amie car je sais exactement ce que cela peut faire car j'ai moi aussi perdu mes jumelles a 7 mois de grossesse entouree la bien elle va en avoir besion car c tres difficil................ bisousss

Merci les filles je vait la soutenir du mieux que je peut mais pour le moment elle n'a pas envie de voir qui que ce soit ......Je suis anneantie pour elle sa ma couper l'envie de manger ...... j'ai meme plus envie de sourir .....

Toutes mes pensées...

de gros bisous courage

bon courage a ta copine, je suis navré pour elle et tte mes condoléances.
quel triste nouvelle, je suis sincerement dsl
que ca doit etre dur ....
tendre pensées pour ce pti ange parti si vite
que ca doit etre dur ....
tendre pensées pour ce pti ange parti si vite

toutes mes pensées se dirigent vers ton amie et une bougie blanche brûle pour Esteban

je suis sincerement desolée pour elle... bon courage

Courage à ton amie dans cette dure épreuve ...

Une enorme pensée pour ton amie et le petit ange Esteban

vraiment désolée pour elle,bon courage a ton amie,que les anges veilles sur ce petit bout...

13-04-2010 15:53:18
Je suis passer par la avec ma petite sœur une horreur pour Noël en plus .... Soit la pour elle surtout même si elle te dit que ça vas la vie est parfois très injuste .... Bo courtage

Merci a toutes vous etes geniale vos ptits mots me reconforte

je suis sincèrement dessolée pour elle. C'est une terrible épreuve. Énorme pensée pour ton amie et le petit ange Esteban
La vie est vraiment injuste. Bon courage

La vie est vraiment injuste. Bon courage
mes pensées vont a ta copine et u p'ti esteban mes condoleances la vie est parfois cruelle

je suis désolée pour cette famille et leurs proches
Surtout soit toujours une épaule, une oreille pour elle...
Une pensée pour eux et pour ce petit ange
Bon courage

Une pensée pour eux et pour ce petit ange

Bon courage
dslé pour ton amie moi aussi j'ai failli perdre ma fille a 16 semaine mais on a tenu le coup toutes les deux et maintenant elle a 4 ans et en bonne santé mais je sens se que peut etre son chagrin, je suis de tout coeur avec elle est avec toi pour la soutenir au mien, bon courage

sincèrement désolée dans cette épreuve difficile
bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage