Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

vin d'honneur et congelation

vin d'honneur et congelation

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

winnie74
05-11-2009 13:44:30
coucou les filles,
petites question d'après vous quelles sortes de verrines peut'on preparer à l'avance et congeler??? je sais pas trop si par exemple les fromage frais et quels legumes se congelent sans faire de la bouillis après...?
Il me semble qu'il y avait eu un poste la dessus il y a quelques semaines mais je le retrouve pas....!!
Merci pour vos reponses

Réponses

llagrang
05-11-2009 13:49:10
moi je congèle tout, après c'est vrai que certain légumes congelés si ils sont réchauffer après ils rejettent beaucoup d'eau: courgettes, tomates, potiron...
Si c'est des légumes crus, il n'y a pas de problèmes, enfin je n'en ai jamais eu!
Tout ce qui est vache qui rit, quiri, chèvre... se congèle pas mal. Après pour les fromages à pâte dure je ne peux pas te renseigner!
llagrang
05-11-2009 13:51:27
quoique fromage à pate dure ça doit se congeler vu qu'on congèle le gruyère sur les pizzas!!
makorya
05-11-2009 14:06:15
Oui, tout se congèle ! Maintenant, il te faut de la place dans ton congélateur c'est tout ! ]
Txelin
05-11-2009 14:38:13
je pourrais pas te dire mais je sais que ma maman va tout congeler pour le vin d'honneur!
winnie74
05-11-2009 17:15:44
bon et bien je vais faire de plus amples recherches sur "la toile" pour voir ce que je peu ou pas congeler!
Merci
sita
05-11-2009 17:58:56
sinon tu peux peut etre faire un essai. tu prepare tes verrines tu les congeles, tu les fais decongeler et tu vois ce que ca donne...
toukatou
05-11-2009 20:08:12
moi ma belle soeur avait fait des rillettes de thon des trucs comme ca , c'etait congelé est tres tres bon

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à vin d'honneur et congelation