pour mettre des lien tu vas en haut ds l'adress tu click tt est sélectioné tu tape en mm temp (ctrl)+ c (2touches) cela copie le liens, tu va su le forum et tu tâpe (ctrl)+v et le liens est ecrit sinon tu as le clicke droit de ta sourie copier puis coller
tu peux demander aux invités de venir avec une photo individuelle comme ça les autres invités pourront mettre une tete sur le parrain de la mariée !!
sinon pour mettre le lien tu selectionnes dans la barre d'adresse tout ce qui est écrit tu fais ensuite un copier coller dans ton post
j'avais déjà essayer de mettre des liens mais pas marché sinon l'idée des photos j'y avais pensé mais irréalisable pour moi, tout le monde n'est pas tout pret, sinon, j'ai mis des photos pour le plan de table vous en pensez quoi?
non, j'ai, laissé tomber l'histoire des photos, de toute façon y'en a dans ma gazette et comme j'avais pas d'idée pour des marque-place originaux (pas sur support papier), me suis résignée et j'ai fait l'origine des prénoms
coucou les filles me voilà reviendue j'espère que le w-end s'est bien passé
ta valise est prete lalim?
cessili j'ai eu ton mail, mais j'ai pas msn, enfin je crois pas, me suis jamais inscrite sur ce truc, à moins que ce soit automatique
j'y connait vraiment pas grand chose à tout ça