Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

les mariettes de juillet 2011 par ici !!! (page 8)

les mariettes de juillet 2011 par ici !!! (page 8)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Manon72
17-03-2011 11:54:58
bienvenue herve78!!

Alors il y a du neuf chez moi hihihi!!
J'ai commandé mes 160 housses de chaises elle arrive demain normalement!!
Mes dragés sont arrivés je vais aller les chercher dans une semaine pour commencer à remplir mes tubes à dragées!!
En ce moment je suis sur de la couture pour mes pochons église avec de la lavande et des petits coeur de nos couleurs et je fais aussi les fleurs en crépon pour la déco extérieurs du gite et vin d'honneur.
Et je commence à faire mon livret de messe, car la célébration est presque bouclé, j'en ai 300 à imprimer!!voilà bisous à toutes!!!

Réponses

maman1615
18-03-2011 13:06:22
merci less filles je viens juste de comprender comment onf aisait pour lire les mùessages alors excusez moi de ne pas avoir répondu avant
contente que cela vous plaise la coiffure je trouve que sur moi s set celle sui me va le mieux et j en ai essayer merci detre aussi frzanche les une pouir les autre

merci
herve68
19-03-2011 09:32:46
manon72 ,moi la celebration ,j'aurais la premiere reunion de preparation en avril avec 2 personnes pour la preparer
mais,on a deja la chorale

parcontre ,on a demander trop tot nos acte de bapteme et de maissance , on vera avec le curé et la mairie
j'espere que on dois pas en demander de nouveau
laa semaine prochaime ,on va commencr aecrire les adresse sur les enveloppe (100)
pour les dragees ,on ne sais pas encore comment faire !!
nous les housses de chaises ,ces avec le traiteur ces dans le forfait ,et ces les parents qui paye le traiteur

herve68
shanny
21-03-2011 09:29:05
coucou!!
samedi nous avons été acheter le costume de mon homme,il est dans la galerie j'ai ouvert un post pour les avis.
On l'a pris à pm 149 euros donc ça va,le gilet je le prendrais à tati pour qu'il soit comme celui de mon fils et la chemise il est pas encore décidé si il prend avec un col mao ou un col ville....mais il est trop beau comme ça!!
donc voilà une bonne chose de faite.
Ce week end j'ai reçu pas mal de réponse pour le mariage,je suis contente pour l'instant toutes positives
bonne semaine à toutes
Smyrne
21-03-2011 14:55:19
herve68, à mon avis tu devras malheureusement refaire une demande, pour le dossier de la mairie en tout cas ! C'est sûr !

shanny, je vais voir de ce pas le costume de ton chéri en tout cas le prix est plus que raisonnable ! petite question : les retouches sont comprises dans le prix ou pas ?

de notre côté samedi on a été voir le restau, on a pu finaliser avec lui le buffet, il a bien comprit ce qu'on voulait, il nous renvoie une feuille qui récapitule tout, et si pas d'erreur on le revoit début juin pour verser les 30% d'acompte, et voir avec lui le déroulement de la journée.

Seul bémol, il aura un autre mariage dans sa grande salle à partir de 19h ! Du coup on nous on aura tout le devant du restau-bar pour lunch, et juste derrière la salle moyenne avec la terrasse pour le buffet.
Vu qu'on commence le lunch à 13h30 au plus tard, on sera partit vers 17h30 au pire, donc pas de risque qu'on croise l'autre mariage, mais bon le vendredi après-midi on préparera la déco en même temps, et ça j'aime pas trop...

Mais c'est déjà mieux que les autres restaurants, qui eux nous avaient prévenus qu'ils pouvaient y avoir jusqu'à 4 mariages en même temps, vu qu'ils avaient plusieurs salles, et que là on aurait été obligé de se croiser.

Ici au moins, on verra pas d'autres mariés.
shalimare
21-03-2011 21:00:43
kikou les filles ! maman1615 ou a tu eu tes fioles avec la petite fée dessus ?
herve68
21-03-2011 21:30:03
smyrne ,
pour le dossier ,on a discuter avec les parents ,pas de probleme ,il vous refaire actes de bapteme ,mais pour attestation de domicile ,on vera ,on ira chez le noctaire en avril ou en mai
on est entraint de ce faire inprimer les faire de part de mariage ,on va bientot commencer a ecrire les adresses sur les enveloppes (vendredi chez les parents du marié)
maman1615
24-03-2011 10:41:24
bonjour shalimarz j ai fit afire les fioles avec les fées dans une boutique qui s appelle colchique a gemenos je pense qui peut te elsq envoyer si tu n espa sdu sud je peux t envoyer le numéro si ca t interesses
anita2
25-03-2011 17:46:37
coucou les filles !!
Me revoila ^^ même si je ne post as souvent je vous suit ^^
shanny j'adore le costume de ton homme très bon choix .Et cool si tu reçois que du positif en reponse au faire part .
smyrne super nouvelle pour le restaurant si vous etes enfin tomber d 'accord . J'espere que vous ne croiserais pas l'autre mariage mais bon qui c'est cela peut etre sympas aussi ^^.

Nous de notre coté bien mon oncle (beau-pere au passage de mon future ) a oublier notre mariage est par en déplacement militaire en juin pour 3 ou 6 mois j sais plus pfff quel couillon j'espère qu'il vas sent rappeler et qu il vas modifier sont départ ou demander une perm pour être présent car il est notre photographe lol

Mes cousins d'apres des echo ne seront pas présent non plus a cause du boulot pfff je suis dégouter de 30 adulte on asse a 25 je suis vraiment degouter louer une salle et un traiteur pour si peu de monde ça me degoute
shanny
27-03-2011 10:23:39
ba oui Anita alors tu désertes merci pour le costume de mon homme
Pas cool pour ton oncle comment tu vas faire pour tes photos?tes cousins ne peuvent pas se libérer,tu les as pourtant prévenu assez tôt quand même...Tu peux peut_être inviter de la famille ou des amis que tu avais pas prévu sur ta liste,non??
smyrne tu nous diras ton menu
j'ai ouvert un post hiers,on a été commander nos alliances on avait -20% sur la paire du coup on a gagné 372 euros le prix de l'alliance de mon chéri donc on était plutôt content,on devrait les reçevoir dans 2 semaines donc ça va,je vous les montrerais à nos doigts ]
bon dimanche les filles
herve68
27-03-2011 19:55:15
nous on recoit les faire de part mardi 29 mars
mercredi on va gouter le vin rouge pour le repas du soir (il y a en ce nonnent, foire au vin au super u)chez nes parents
scrat29
27-03-2011 20:27:43
Pour moi les faires parts sont expédiés depuis le 2mars et nous avons petit à petit des réponses
lilou65
27-03-2011 21:01:45
cc les filles je suis pas très douée pour ce forum j'arrive pas bien à suivre :( !!
nous on en ai à la déco : urne, livre d'or, plan de table... mais je vrois qu'il faut qu'on se mette un coup de pied aux fesses :) j'avais mis un post de panique mais vs m'aviez bie rassurée :)
on reçoit aussi les réponses petit à petit ...
bonne semaine à toutes
anita2
31-03-2011 21:49:57
coucou alors quoi de neuf ???
plus que 100 jour quoi demain 99 jours pour nous lol

Bn mon oncle je sais pas plus , j'ai un coussin sur deux qui vient il a confirmer le 2eme (plus important ) ne ais toujours pas les date de son depart pour l inde pfff fichus boulot .
apres si je pense invite du monde des tante car une de mes soeur vient pas car mauvaise entente avec mes parents youpie
anita2
31-03-2011 22:57:09
J'ai du nouveau ,on vient de refaire un calcul ,nous allons pouvoir invité toutes les tata et tonton du coté de mon papa , j'espere qu'il ne vont pas le prendre mal . du coup on serais a 36 adulte et 12 enfants ^^ ] ]
Smyrne
01-04-2011 14:08:58
c'est super anita2 !
shanny
01-04-2011 14:20:38
cool anita2,plus on est de fous plus on rit dommage pour ta soeur,elle pouvait pas faire d'effort pour toi??
nous repas test ce soir,je vous tiens au courant,j'ai hâte
herve68
02-04-2011 08:58:08
j'ai deja recu des reponses pour les faire de parts ,que des reponses positives !!
hier on a deja chercher nos superbe belles alliances
cette apres-nidi ,on va deposer la liste de mariage au magazin qu'on a choisi (ambiances et styles a cernay)
on a trouver les vin pour le repas et on les a acheter
les amoureux heureux de thann
ladyjess
02-04-2011 09:00:17
c'est bien tout ça hervé sa avance bien
herve68
02-04-2011 09:08:23
merci ,ladyjess
mercredi 6 avril ,herve a pris conger ,je vais aller voir pour le costume avec na maman et na futur belle-maman
on dois aussi acheter de nouveau papier pour les faire de part il on manque 20 ( on a nal compter )
shanny
02-04-2011 10:57:57
cool hervé68!!!j'ai hâte d'aller chercher mes alliances aussi la semaine pro normallement.
On attend les photos du costumes alors
Nous hiers nous avons été au repas test du traiteur j'ouvre un post si vous voulez aller voir!!
bon week end
anita2
02-04-2011 15:58:28
que de bonne nouvelle de vos coté aussi ,surper tout ça .

ben pour ma soeur non pas possible c'est comme ça depuis 14 ans deja donc .....Mais bon pas grave hier ,j'ai appeler une tante pour lui dire que finalement on pouvais tous les invités elle ete folle de joie au téléphone ^^

shanny j'adore ton menu et puis les photo hummmm tu m invite ?? lol
herv68 tu nous montreras les photo du costume hein ??? ]
bisous les filles
Smyrne
02-04-2011 17:48:48
hervé68, on attend les photos pour les faire-part, je pense que ça arrive souvent, c'est pas grave.

shanny, je t'ai répondu sur ton post.

pour ma part j'ai été voir dans une boutique pour mon soutient-gorge pour la robe, la vendeuse m'a conseillé un soutient-gorge bandeau, mais elle n'a pas ma taille, donc il faut que je perde un bonnet d'ici 1 ou 2 mois !
anita2
02-04-2011 21:04:15
smyrne elle ne peut pas en commander un a ta taille car perdre de la poitrine ce 'est pas facile a mon avis
Jenna78
03-04-2011 04:14:23
coucou les filles,

j'ai réalisé hier que j'étais à 3 mois du mariage, le stress monte et j'ai l'impression que je ne serai jms prête... Ca passe trop vite
herve68
03-04-2011 08:56:04
bonjour a tous
hier ,on a fait la liste de mariage au magazin "alliances et styles" a cernay
nous notre mariage est dans 104 jours ,et sa avance
hier on a aussi racheter du papier pour refaire des faire de part nous mene
les amoureux alsace
nina49500
03-04-2011 22:00:42
Coucou les filles
moi c vanina 27 ans et mon chéri Arnaud 30 ans
apres 9 ans de vie communes et trois beaux enfants Gianni 8 ans Noellie 3 ans et Kimi 18 mois on va se dire OUI le 9 juillet A 10h15 a la mairie et a 11h a l'eglise

Smyrne
04-04-2011 13:39:32
anita2, non malheureusement car ça n'existe pas en bonnet E, mais la vendeuse m'a dit qu'il faudra essayer le bonnet D, ça pourra peut-être aller quand même. Je lui ai dit que je reviendrais en mai du coup.

Jenna78, et oui ça passe très très vite, il va falloir qu'on speed nous aussi.

herve68, au moins vous allez pouvoir vous remettre aux faire-parts

nina49500, bienvenue à toi
Jenna78
04-04-2011 13:51:22
Smyrne, je fais un 95E en tps normal et pour le bandeau, j'ai acheté en lingerie un 100D... L'effet est le mm... La vendeuse a été super sympa, mais ça m'a coûté 81€, le bandeau + le string et en soldes... Mais bon, ça existe
Smyrne
04-04-2011 14:08:29
J'avais fait le tour des magasins de lingerie, mais rien trouvé, donc j'essayerais un bonnet D du coup, j'espère que ça m'ira. Par contre les soutient-gorges bandeau que j'ai vu sont à 30€, donc ça va encore !
Jenna78
06-04-2011 12:59:58
Disons que je me suis un peu lachée ^^
J'en ai pris un super joli en dentelle et tt et tt
herve68
07-04-2011 18:49:36
symrne ,notre mariage est dans 100 jours pille ,le 16 juillet 2011 ,hier ,j'ai trouver mon costume ,je les acheter en allemagne , ces ma maman qui la payer!!!
pour les faire de part ,j'ai reussi a les reimprimer chez moi
jeudi prochaim ,on a le prenier rendez vous pour preparer la messe

herve et myriam
znamour76
08-04-2011 07:02:35
j'ai le morale dans les chaussettes, une de mes soeur ma annoncée qu'ils ne venaient plus au mariage, et en plus de cela le témoin à chéri nous répond plus au téléphone donc peur qu'elle ne soit pas présente le grand jour
ladyjess
08-04-2011 08:01:45
mince znamour pourquoi elle viens plus
et le temoin vous ouvez pas le voir ???
bon courage
Smyrne
08-04-2011 09:50:46
ben flûte alors znamour76, qu'est-ce qui s'est passé pour qu'ils changent d'avis comme ça ??? Pour le témoin de ton compagnon, tu ne peux pas lui envoyer un sms pour lui dire que vous avez vraiment besoin de lui parler, que c'est urgent ?
znamour76
08-04-2011 09:55:59
ma soeur ma dit qu'on se voyait pas beaucoup dans l'année donc elle veut pas faire l'hypocrite mais bon mon père étant décédé j'aurai aimée avoir tout mes frères et soeurs mais bon. et pour le témoin de chéri elle répond pas au sms n'y au appel, et impossible de la voir car elle répond même pas quand on va la voir, le pire c'est qu'on s'est pas disputer rien
Smyrne
08-04-2011 10:57:46
Pour ta soeur, c'est pas sympa, car même si vous ne vous voyez pas beaucoup dans l'année, tant que vous n'êtes pas fâchées, je ne vois pas pourquoi ce serait hypocrite qu'elle aille à ton mariage !

Pour le témoin de ton compagnon, c'est bizarre en effet, vous n'avez pas d'amis en commums qui pourraient vous expliquer ce qui lui arrive ? Peut-être qu'il est malade ou qu'il a des soucis perso dont il ne veut pas vous en parler ?
shanny
08-04-2011 11:47:27
*moi ça me révolte de voir des personnes accorder si peu d'importance à notre mariage.
Jsuis désolée pour toi znamour76,ta soeur est vraiment pas cool,vous vous voyez peut-être pas souvent mais elle reste ta soeur .
Pour la témoin de ton homme j'ai l'impressin qu'elle ne veux plus l'être à moins qu'elle est un problème mais si elle filtre les appels et vous ouvrent pas la porte c'est mauvais signes

*Hervé waouh le costume acheté en allemagne c'est ton job qui te fais voyager??et les photos alors,elles sont où???

*Bon nous demain rdv avec le curé à 10h,j'ai hâte de voir comment ça va se passer

Sinon j'ai fixé tout mes rdv ,mon desième essai coiffure le 27 avril (j'aurais voulu le 26 pour mon anniv mais je bosse )coiffeuse+esthéticienne pour le vendredi 8 juillet jour de nos photos et j'ai surtout trouvé un pressing qui peux me laver ma robe en 4jours il me demandait tous une voir 2 semaines enfin celui ci fait un effot pour moi sinon c'était 1semaine 1/2 donc je suis soulagé pas besoin de repousser les photos.

Sinon il reste une semaine pour retourner les coupons réponses et il m'en manque encore pas mal alors j'ai envoyé un msg en leur rappelant gentillement qu'il leur restait qu'une semaine pour les retourner.

Voilà sinon je viens de remplir mon dossier mairie,j'ai commandé nos actes de naissances,et demandé la photocopie de la carte d'identité des témoins et voilà voilà...
On s'en rapproche tout doucement et le stress est de+en+ présent
bisous les filles
mina92500
08-04-2011 12:19:57
oui en effet le stress de +en+...le compteur est dans la tête, -99jours...woowww j'ai trop peur
ladyjess
08-04-2011 12:31:28
he oui les filles et mecs on est passer a 2 chiffre sa approche
sasadu59
08-04-2011 12:37:22
je suis une des derniere a me marier en juillet j-113 !! tout avance doucement mais surement! il me reste encore pas mal de chose a faire et a acheter !! a la fin du mois je vais a la mairie chercher mon dossier !! je c pas si l'acte de naissance doit etre valable pour le mariage ou pour le dossier !!!
les mariages approchent a grand pas
celine27
08-04-2011 12:54:13
Coucou les filles!!
Je post peu sur ce post mais je vous lis assez souvent ici
Purée ça approche à grand pas mine de rien le jour-J
Nous demain après midi c'est le second RDV prépa au mariage et j'ai vraiment hâte. Car le premier était vraiment très intéressant.
Là je fais un peu bronzette, mais en tout cas en juin faudra vraiment faire attention aux marques car sinon v'là l'effet zèbres!!!!

Sinon j'ai reçu la fiche d'état civil de Benoît ça concrétise les choses car dés que j'ai le mien. On fini le dossier et on l'apporte à la mairie...

Bon appétit biz
mimietlulu
08-04-2011 13:18:48
moi faire part envoyés!!! et je viens de recevoir les contenants dragées ca avncent.....
mina92500
08-04-2011 16:52:18
ladyjess tu déposes quand ton dossier à la mairie?? (mariage même date que toi)
ladyjess
08-04-2011 16:56:32
mina je l'amene a la fin du mois(au pire debut du mois prochain) pour que la publication des bans se fasse tot car mes parents on besoin assez vite du papier pour leurs jours
herve68
09-04-2011 08:57:30
j'ai acheter mon costumes en allemagne parce que on habite a 45 min de lorrach en allemagne ,na futur belle maman va souvent faire les course en allemagne ,ces un peut moins cher !!
je recois les reponses a les faire de part ,que des positive !!
mairefab
09-04-2011 23:14:12
coucou

Marie 23 ans et Fabien 23 ans
mariage dans le 29 le 2 juillet 2011
couleur : ivoire et bordeaux
église :ok
mairie :ok, rdv a prendre avec le curé
salle:ok
robe : arrivée , dernier essayage le 1 juin
déco : ok , reste plus ke la nappae les assiettes et les flute a champ
voiture : ok , les parents de ma meilleur amie on une veille peugeot 203
traiteur : vous allez rire je fais tout moi même ,je fait un buffet froid.
vin d'honneur : ok
coiffeur : ok , rdv le 8 juin pour essayage
photographe : ok , c'est mon père
fleur : à réserver
DJ : play liste ou dj confirmation demain.
voila pour ma déco j'ai fait un shéma pour les table et l'église
reste plus que le plafond a imaginer mais je ne voit pas comment faire je pense kil fo ke je me rende sur les lieux pour trouver car le plafond est un peu bizard!

bon courage a toute et bonne prépa

shanny
10-04-2011 08:12:48
*bienvenue mairefab ,t'inquiètes il y en a beaucoup qui fond leur buffet elles-mêmes tu peux mettre des photos dans ta galerie pour montrer ton avançée et combler les curieuses comme moi ]

*Hervé68,en effet autant en profiter si c'est moins cher,c'est cool d'être si pret d'un autre pays

*hiers nous avions notre rdv avec le curé,il est vraiment très cool,on adore Il nous a bien expliqué le déroulement de la cérémonie,il nous a donné les chants et textes à choisir,nous a conseillé pour avoir une cérémonie un peu plus festive...on le revoit le 30 avril
Et sinon rien à voir avec le mariage mais hiers on a acheté une nouvelle voiture ] je suis trop contente ]
Passé une bonne journée,nous ça sera ptit barbecue en famille pour l'anniv de mon papa
Bon dimanche les filles et herve68
herve68
10-04-2011 09:02:17
mon ces herve 36 ans et myriam 32 ans
mariage le 16 juillet 2011
mairie : ok
eglise :ok
theme : bleu et brun :fleur d'été
salle de reception :ok
traiteur : ok
support pour mon : trouver ,petit pot a peindre avec fil mettalique
decoration de la salle : ok
orchestre : ok
faire de part : envoyez !
robe de mariée : commander !
costumes de marié : acheter ,mais en retouche ,a rechercher en mai !
alliances :on les a ,superbe belle!! 1090 euros
voyages de noces : voyage au antilles francaises ,reserver ( 4000 euros )
voitures : panhard ,voiture de mon pere !
temoins des marier : choisi
decoration de apero : presque bon
phtographe : ok
liste de invites : fait
achats de timbres pour faire de parts :ok
mairefab
10-04-2011 16:56:01
oué je vouai mettre des photos mais je n'y arrive pas il fot ke je les rétrécisse mdr et je ne sais pas comment faire !!!! ouf je ne me sens plus seule vu kil y en a dotre ki fond comme moi en même temps vu les prix des traiteurs sa fait peur .
bon je voi pour mettre des fotos ds ma galerie et jvous frai signe des kel seron la
scrat29
10-04-2011 17:00:58
Mairefab tu te maries où dans le 29, parce que moi aussi je me marie dans le Finistère
mairefab
10-04-2011 21:04:51
je me marie a coter de morlaix dans le finistère nord tu connais ?
mairefab
10-04-2011 21:37:09
voila j'ai mis des photos sur ma galerie j'en mettrai d'autre bientot
anita2
11-04-2011 19:54:56
COUCOU LES FILLES
SUPER NOUVELLES alors voila je vient d avoir mon papa au tel , comme j invite ses frere et soeurs ils vas nous acheter tout l alcool et les boissons pour les enfants . J4ai du mal a le croire pour le moment lol , mais ça me fait super plaisir de voir son geste pour celle qui connaissent l histoire
ladyjess
11-04-2011 19:58:17
c'est super sa anita
vezinets
11-04-2011 22:16:07
smyrne
va sur ce blog : http://evenementsdiscount.wordpress.com/
y'a des tonnes d idees pas cheres tu peux meme les contacyer pour des conseils et c gratuit :)
Smyrne
12-04-2011 11:56:49
mariefab, j'ai bien vu MORLAIX ????!!!! Je suis originaire de là-bas !!!! ] ] Tu te marie où exactement ??

anita2, c'est une excellente nouvelle, trop contente pour toi ça vous fait toujours ça en moins maintenant !

vezinets, merci je vais aller voir ça de ce pas
mina92500
12-04-2011 12:16:50
ladyjess, tu peux m'en dire un peu plus..? donc quand les bancs sont apparus la mairie te remet un doc qui sert de justif c'est ça? ahhhhhhhh je ne savais pas du tout..!
ladyjess
12-04-2011 13:16:22
c'est sa mais tu doit le demander car il te faut plusieur exemplaire pour tes parents,tes beau parents et freres et soeur apres il voyent avec leur patron se que dit leur convention
ladyjess
12-04-2011 13:17:41
oh et pour toi et ton future car vous avez forcement des jours
mina92500
12-04-2011 13:29:50
merci beaucoup, pour nous dans nos boulots c'est plutôt cool donc pas de prise de tête à ce niveau. Ils nous laisseront prendre nos jours même s'ils n'ont que le justif après.
merciiii
herve68
12-04-2011 18:23:11
coucou les filles ,il y a deja des personnes qui on reserver des articles sur la liste de mariage !!!
jeudi ,on a la reunion de preparation pour la messe
les amoureux d'alsace
scrat29
12-04-2011 18:26:04
Moi aussi marifab je suis originaire de Morlaix et me marie à 10min de là bas ;)
c'est où pour toi?
Jenna78
13-04-2011 10:23:16
Je ne poste pas souvent, mais je vous lis tout le temps ici !

Aujourd'hui gros coup de stress pour moi...
Pour justement me simplifier la vie je me suis lancée dans la liste détaillée de ce qu'il nous (me ?) reste à faire...

Et bien ça fait peur !!!!
Smyrne
14-04-2011 10:54:33
Ne t'en fait pas Jenna78, je crois qu'on est toute stressée ces temps-ci ! Aujourd'hui j-100 pour nous, ça fait peur car on a même pas envoyé les faire-part, faut qu'on speed !

Mais on y arrivera toutes, y'a pas de raison ]
mairefab
14-04-2011 13:28:22
smyrne, je me marie a plourin les morlaix , ha oué tu habitais la bas avant ? c simpa comme petite ville et je c pas si tu as vu mais sa s'agrandi de plus en plus !!!
tu étais au collège a morlaix ?
Smyrne
15-04-2011 11:58:17
j'ai déménagé de morlaix il y a 3 ans pour m'installer avec mon compagnon, mais j'ai toujours vécu là-bas, et j'ai fait 2 collèges de morlaix : st augustin et le château.

J'y retourne pour voir mes parents 1 fois par mois environ, c'est vrai que c'est sympa comme ville, j'avais un peu mal au coeur de la quitter au début. C'est sympa de voir quelqu'un du coin ]
sasadu59
15-04-2011 13:28:45
je ne poste pas souvent ici mais je vous suis regulierement !!! pour moi J-106 !!! Mr c'est enfin decider a voir avec moi le deroulement de la journée serieusement ! je suis super contente , il c'est enfin un peu investit (meme si c'est pas le plus dur ) il a meme choisi deux slow qu'il aime bien pour l'ouverture de bal et pourtant il ne voulais pas je me sens moins stresser !!
ne serais ce que d'avoir des reponses aux question qu'on se pose
Smyrne
15-04-2011 13:39:58
c'est super sasadu59, tu dois être heureuse que ton compagnon s'investisse dans votre mariage !
sasadu59
15-04-2011 13:56:36
c sur que ca me fais plaisir , mais c'etais LA condition pour ne plus que je lui parle du mariage ] mais bon g eu les reponses a mes questions , donc je gere le reste
Smyrne
15-04-2011 14:01:38
j'aime beaucoup tes ébauches de faire-part (surtout la dernière image), c'est super joli !
sasadu59
15-04-2011 14:07:29
merci bcp
Smyrne
15-04-2011 15:31:29
eh bien voilà, 1er achat pour mes accessoires ! Je viens à l'instant de commander mes mitaines !

J'espère que ça va bien se passer, je n'ai jamais commandé sur ce site, mais j'ai vérifié son siren il existe bien, sa boutique sur boulogne aussi, le paiement est sécurisé, j'ai imprimé ma facture, j'ai reçu un mail récapitulatif de ma commande, et je dois recevoir un mail pour me prévenir que ma commande est expédiée avec un n° de suivi colissimo.

Petite inquiétude malgré tout mais heureuse d'avoir enfin commandé mon 1er accessoire qui ira avec ma robe ]

Prochains achats : collier, puis pic pour les cheveux ! A j-99 ça me redonne le sourire ]
mairefab
15-04-2011 19:04:50
trop trop cool j'ai reçu la robe et le chaussure de mes enfant j'ai fait un essayage ils son adorable dedans !!!
smyrne , si tu as était au chateau tu connai peut etre fabien le fournis ? il était la ba aussi !!!
J-78 j'ai trop hate kan mm reste plus ke ma boite a faire et finir mes bougies !! en achat il ne me restera plus ke la coiffeuse , les ongle et le frai a prendre et basta !!! voila une bonne chose de fait!!!!!!!!!!!
maman1615
17-04-2011 13:51:35
coucou voila me voila a 90 jours du mariage et la
catastrophe je ne fais que grossir car je ne fais que manger je n arrive pas a me raisonner
donc demain sest décider
dukan me voila
une autre petite question je suis a la recherche de mes dessous mais la aussi je n arrive pas a trouver quelque chose a des prix assez raisonnables
pouvez vous m aider svp?
et vous alors ou en etes vous?
merci
Smyrne
17-04-2011 15:41:42
mairefab, je t'ai envoyé un mp
Tu avances bien en tout cas

maman1615, tu peux nous rejoindre il y a un post pour les régimes, où on se soutient
Pour les dessous, je dirais et*m, ils ont de jolies choses pas très cher, ou alors c*nn*ll* (r**ge-gorge je crois que ça peut s'appeller également selon les villes).
sasadu59
17-04-2011 18:35:17
supe les filles !ca avance aussi pour moi , aujourd'hui jai efin trouver la obe de demoiselle d'honneur a ma fille !! comme toi maman1615 je dois trouver des dessous a des prix raisonnable mais dois encore attendre puisque j'ai ps 16 kilos depuis le moi de mai 2010 (apres achat de ma robe ) je me remets au regime et comme dit smyrne on a un post pour se soutenir
allez les filles on est proche de notre grand jour ]
ce1986
17-04-2011 18:51:13
Je vais enfin écrire sur ce post.
Alors pour nous notre mariage le 15 juillets 2011.
Faire part : fait et envoyés !
Ma robe : commandée, j'ai mon premier RDV le 29 avril !
Costume, chemise et chaussure du futur : acheté
Mes chaussures : acheté
Sous-vêtements et chaussures : acheté
Bijoux : acheté
Mairie : heure réservée (nous allons la semaine prochaine donner notre dossier !)
Salle : réservée, nous allons également la voir la semaine prochaine
DJ : réservé
Traiteur : réservé (y'a plus qu'a donner le choix du repas)
Coiffeur : réservé et prix RDV la semaine prochaine
Gîte pour la famille : réservé
Partie de la déco achetée

Bref il nous reste :
les boissons à acheter (pour le repas et le VH,
L'esthéticienne
la fleuriste
La moitié de la déco (plus précisément la déco de salle)
Les petits four pour le VH

Aurais je oublié quelque chose ???
En fait j'ai bien avancé lol
maman1615
17-04-2011 19:22:29
merci les filles je vais aller sur le post pour les régimes et bon courage
je vais aussi aller voir chez etam
scrat29
17-04-2011 19:40:22
mariefab moi aussi j'ai toute ma famille sur Morlaix et plourin les morlaix
mairefab
19-04-2011 18:13:03
mdr on c tous réuni ici c koi le nom de famille scrat29? on connai peut etre qui c !!!
bon ma belle mère ma dit de me débrouiller seule pour le repas j'ai un peu peur quand même de ne pas réussir a tout faire !!! le pire je croi ke c pour cuire les viande car elle se font au four et je n'en ai que un !!!! sa va etre dure les trois jour avant le jour J et si ma belle mère se rétracte a chak foi kel me di un truc je ne sai pas comment faire , enfin si la prochaine foi je ne l'invite pas au mariage comme sa au moin elle sera deg et donc obliger de tenir sa promesse !!!
mon tissu pour mon étol est en route j'ai hate de le recevoir comme sa il sera fai et par la même occasion celle des petite aussi!
voila mes dernière impression mdr , sa fai du bien de se lacher sur un forum !
Smyrne
19-04-2011 19:14:02
les filles, ça y est j'ai reçu mes mitaines (j'ai fait un post dans la rubrique tenue et beauté), je suis ravie !

Je suis vraiment très contente, en plus j'ai été faire du shopping aujourd'hui, j'ai vu de jolies vasque à 4€ à g*f* alors qu'il y a les mêmes à c*s* à 10€ ! Je ne les ai pas pris, mais je compte faire voir ça à mon compagnon !
shanny
20-04-2011 08:58:53
Smyrne pour tes mitaines je t'ai répondu sur ton post mais elles sont top!!
samedi nous sommes retournés à tati mais cette fois au mans car celui de cholet pouvait pas commander le boléro de mon homme et je tenais à ce qu'il ai absolument le même que mon fils.Du coup leur tenues sont complètes je suis contente,j'ai racheté quelques décos et accessoires.
J'ai reçu un appel de mon dj,il est vraiment top!!Il m'a demandé le déroulement de la soirée,les animations prévues,les musiques choisis pour chaque moment forts.il a même pris le tel du traiteur pour voir a quel moment les animations peuvent être faite pour pas que les plats refroidissent un vrai pro.Il arrive à la salle vers 9h et repars vers 4h je pense.
J'ai refais 2 commandes de décos,de ce qu'il me manquais je devrais bientôt être livrée.
Il nous reste mes essais coiffure maquillage le 27/04 et le dernier rdv avec le prêtre le 30/04 et après plus rien à faire en plein stress quand même,bonne journée
Jenna78
20-04-2011 10:05:37
coucou les filles.

Smyrne je ne t ai pas répondu mais j aime beaucoup tes mitaines et merci pour le site grâce à toi j'ai trouvé mon "bibi" !!!

Shanny plus rien à faire ????? chanceuse... J'ai du boulot ici si tu veux !!

Là nous sommes sur la route, demain on voit l animateur pour la messe et l organiste... J'ai hâte !!!

Bisous
Jenna78
20-04-2011 10:14:10
coucou les filles.

Smyrne je ne t ai pas répondu mais j aime beaucoup tes mitaines et merci pour le site grâce à toi j'ai trouvé mon "bibi" !!!

Shanny plus rien à faire ????? chanceuse... J'ai du boulot ici si tu veux !!

Là nous sommes sur la route, demain on voit l animateur pour la messe et l organiste... J'ai hâte !!!

Bisous
anita2
20-04-2011 14:04:04
coucou les filles ^^
Je ne vous oublie pas je vous lis tout les jours mais j avais rien de neuf donc ...

Smyrne super tes mitaines ainsi que tes dernières photo
shanny je suis comme toi au poins mort jusqu'à la dernière semaines^^

anita2
20-04-2011 14:11:01
voici ma recap

mariage le 9 juillet 2011
*anita2 28ans bientôt
Carcassonne,3ans d'amour,2 enfants

couleur:ivoire/turquoise/chocolat
mairie 17h30
Salle ok
Robe+accessoire ok
tenue enfants ok manque chaussure normal ^^
coussin alliance + alliance ok
déco table et salle ok
DJ ok
traiteur ok tarif menu 29e adulte 7 euro enfants
photographe la famille car trop cher
cadeau inviter ok voir galerie
livre d'or ok
urne ok
figurine ok
faire part ok tout simple
déco voiture ok
Bouquet ok voir galerie
coiffeur ok voir la coiffeuse pour l essaie
costume Mr ok
témoins ok

Musique ps sur des choix mon homme change sanas cesse egrrrr

voila on a tous pour le jour J car petit mariage 50 personnes
ktxupi
20-04-2011 20:16:01
Salut les filles
je me marie le 9 juillet et maintenant le plus gros est fait et justement cela laisse beaucoup de temps "libre" pour penser n'ai je rien oublier ? est ce ke je vai bien rentrer dans ma robe ??? et se stresser pour savoir si tout sera bien parfait le jour j alors je ne sais pas si je suis la seule a sentir ca mais je preferer presque stresser en faisant les preparatifs que stresse tout court!!!
mairefab
20-04-2011 22:30:00
coucou les filles

trop cool aujourdui jai reçu le tissu pour mon étole et celle des filles ainsi ke le tissu pour la déco de l'église ( jai fai ds gro noeud ivoir et bordeau)
comme sa il ne me reste plus que les merque place a faire et kelke bougie et aussi imprimer les livret de messe mais il faut dabord que le curé les voi pour son aprobation .
demain on apel notre curé pour prendre un rdv jai trop hate en plus c un jeune ki nou marie c trop trop bien !!! musik d'entré i gotta feeling mdr sa va etre trop bien !!!
et voila plus ke c petit truc a faire et je n'aurai plus rien a préparer de plus e plsu de monde vienne pour nou aider pour la décoration de la salle et de l'église sa me rassure trop !!!!
ne t'en fait pas ktxupi c normal c kestion ki trote en tete moi je fai des reve bizard mai di toi ke ton mariage ne sera pas parfai c normal ya tj des imprévu mai se sera le plu bo jour de ta vie du coup tu ny fra pas atention !!!!
biz a toute
shanny
26-04-2011 07:48:02
coucou les filles,plus beaucoup de passage sur ce post
ktxupi,t'inquiète on est toute comme toi,on se pose des milliers de questions...
Mairefab,contente de savoir que tout s'arrange pour le mariage!!
hiers on a avançé,on a fait notre urne,et des noeuds pour les voitures des invités.
Demain j'ai mon dernier essai coiffure+maquillage,samedi dernier rdv avec le curé,et la semaine pro on retourne le dossier mairie,ça se précise
Et sinon aujourd'hui c'est mon anniv,27 ans!!et je suis super contente car mon homme n'est pas en déplacement pour une fois,ptit resto ce soir ] et j'ai eut le droit à une belle ds XL!!
Bonne journée les filles
sasadu59
26-04-2011 08:23:36
joyeux anniversaire a toi shanny profite bien de ta journee ! ]
aujourd'hui je vais surement preparer mes bougeoir en pot de yaourt en verre avec mes filles ! je dois aussi coudre mon etole et celle de ma fille cadette comme toi mariefab je vais regarder si je epux customiser la robe de demoiselle d'honneur ama fille avec les couleur de l'etole hier retourner voir ma salle et g eu une agreable surprise ! la semaine prochaine dj et voir pour les gateaux
allez bonne continuation les filles
Smyrne
26-04-2011 10:41:58
joyeux anniversaire shanny !!! ]
Tu nous montreras tes essais, hâte de voir

On a bien avancé ce week-end, on a prit le ruban pour nouer les faire-part, du coup je vais les imprimer et une 1ère partie partira cette semaine. Et grosse grosse avancée, on a enfin commandé nos alliances ]

Par contre on avait pas réfléchit à la gravure, du coup mon compagnon a proposé de mettre nos prénoms en entier et la date, mais j'ai un peu peur que comme nos prénoms sont longs, la gravure soit illisible Mon compagnon me disait que c'est pas grave, ce n'est qu'une gravure intérieure, personne verra, ah là là les hommes
Moi je serais déçue si c'est illisible, enfin on verra elles arrivent dans 10-15 jours.

Je vais devoir rappeler le magasin de robe pour voir quand je vais faire les essais pour qu'elle puisse prendre les mesures, et je dois choisir le salon de coiffure où j'irai. Je dois également imprimer les faire-part aujourd'hui et prendre un carnet de timbre.

C'est du boulot tout ça n'empêche !
anita2
26-04-2011 19:42:05
coucou ls filles

Bon anniversaire shanny avec le beu soleil de la journée

Moi si vous voulais y a mon dernier essaie de robe et coiffure fait par ma soeur ^^ a voir avis ??
sasadu59
26-04-2011 19:48:16
et voilà encore avancer un peu cette apres midi ! j'ai commencer la decoration de mes pots en verre , pour en faire des photophore avec l'aide de mes filles une bonne trentaine de fais , fo encore qu'on mange des yaourt pour en avoir assez et finir ! je vais surement finir la deco ce soir car là je n'est plus besoin des petites mains de mes filles
mairefab
26-04-2011 22:51:38
jai mi des nouvelle foto sur mon profile vos avi sil vou plai !!!

bon annif shanny gros bisous
Smyrne
27-04-2011 11:10:37
anita2, tu es splendide ! ta soeur a fait un très bon boulot

sasa, courage, tu vas les vaincre ces yaourts ]

mariefab, la voiture est très jolie pour un mariage c'est sympa
anita2
27-04-2011 12:56:52
merci smyrne je m attendais pas a ce mot "splendide" un grand merci même.

sasa oui courage tu vas y arriver ate de voir les photo ^^

mairefab j 'adore ton eglise elle est superbe et la voiture un vrai bijoux
sasadu59
27-04-2011 13:06:49
mairefab l'eglise est magnifique ! et la voiture est tres bien aussi !
anita tu es merveilleurse dans ta robe de princesse !
merci les filles , vive la bataille des pots de yaourts ] mais ca prend bcp de temps l'air de rien et j'ai pas enore fini la deco !! je vous mettrez des photos des qu'ils seront fini
aujourd'hui j'ai etais a la mairie essayer d'avoir lle dossier de la mairie mais non je dois y retourner samedi il ne veulent rien savoir ] meme qq jours avant
anita2
27-04-2011 17:02:09
merci beaucoup sasa quand je repete vos compliment a mon homme il en as les yeux qui brille top contente ]
mairefab
28-04-2011 10:53:57
merci les filles , j'aimerai savoir se ke vous pensez de ma robe aussi ? si elle me va ou pas ? car jai un doute la jai peur de metre trompée!!!!
merci de m'éclairer
sasadu59
28-04-2011 11:25:51
voila mon 1er rdv essayage retouche sera le mercredi 18 mai a 11h00 !
j'ai encore 13 kilos a perdre en 3 semaine je n'y arriverai jamais je m'en veux d'avoir grossi depuis l'achat de ma robe !! j'espere qu'elle me plaira tj autant ]
mairefab ta robe est tres jolie et te va tres bien

Pages 1 4 ... 6 7 8 9 10 ... 12 13

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les mariettes de juillet 2011 par ici !!!