Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Octobre 2009 à notre tour... (page 3)

Octobre 2009 à notre tour... (page 3)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

calinou41
25-06-2009 13:46:01
elles sont belles ses chaussures dis donc !!! ton gateau tu vas le faire toi même ? je rêve d'un wedding cake, mon homme étant cuisinier je vais le travailler pour kl me le fasse ]
si c toi ki a fait le gato, bravo

Réponses

Ourlove
25-06-2009 16:39:57
Merci calinou!! c'est gentil...

Sinon, pour le gâteau non, mon chéri a des tickets resto tout les jours de 7€ donc on veut payer avec les tickets resto ] le gâteau coutera 300€ mais bon, on croise encore les doigts pour que sa passe...

Parce qu'en faite, quand on a démarches les pâtissiers, c'est le seul qui nous a vraiment bien parlé pour le "gâteau de nos rêves" (d'autres nous on carrément pas écouter et proposer des choses banale a mes yeux!)il nous avait dit qu'il prenait les ticket resto, sauf, que en faite, on c'est rendu compte qu'il ne les prenait pas, quand on a était retiré le "gâteau test"... donc a force de le harceler pour l'avoir au téléphone, ce matin je l'ai eu, et il va essayé de faire les démarches pour prendre nos ticket resto!

Je pense que c'est un fou, mais en même temps il a commander exprès pour nous le socle, et en plus il l'a fait modifier rien que pour nous!

enfin voilà quoi...

Sinon, je ne pique pas dans son budget, mais, on avait prévu 300€ pour ma robe(d'après les robes de Tati, mais j'ai pas trouver mon bonheur!),
Du coup la robe + la cape (en économisant le jupon) me revient quand même a 435€ soit un dépassement de 135€ ]

Sinon, j'espère qu'il pourra te faire ton gâteau je te le souhaite
BRIDOLFIN
25-06-2009 16:54:37
est-ce joli ???? FP terminé...votre avis ???
j'ai mi mes Fp sur un poste faire ses fp sois même....mais le post s'en va tout doucettement...