Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Octobre 2009 à notre tour... (page 3)

Octobre 2009 à notre tour... (page 3)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

calinou41
25-06-2009 13:46:01
elles sont belles ses chaussures dis donc !!! ton gateau tu vas le faire toi même ? je rêve d'un wedding cake, mon homme étant cuisinier je vais le travailler pour kl me le fasse ]
si c toi ki a fait le gato, bravo

Réponses

Ourlove
25-06-2009 16:39:57
Merci calinou!! c'est gentil...

Sinon, pour le gâteau non, mon chéri a des tickets resto tout les jours de 7€ donc on veut payer avec les tickets resto ] le gâteau coutera 300€ mais bon, on croise encore les doigts pour que sa passe...

Parce qu'en faite, quand on a démarches les pâtissiers, c'est le seul qui nous a vraiment bien parlé pour le "gâteau de nos rêves" (d'autres nous on carrément pas écouter et proposer des choses banale a mes yeux!)il nous avait dit qu'il prenait les ticket resto, sauf, que en faite, on c'est rendu compte qu'il ne les prenait pas, quand on a était retiré le "gâteau test"... donc a force de le harceler pour l'avoir au téléphone, ce matin je l'ai eu, et il va essayé de faire les démarches pour prendre nos ticket resto!

Je pense que c'est un fou, mais en même temps il a commander exprès pour nous le socle, et en plus il l'a fait modifier rien que pour nous!

enfin voilà quoi...

Sinon, je ne pique pas dans son budget, mais, on avait prévu 300€ pour ma robe(d'après les robes de Tati, mais j'ai pas trouver mon bonheur!),
Du coup la robe + la cape (en économisant le jupon) me revient quand même a 435€ soit un dépassement de 135€ ]

Sinon, j'espère qu'il pourra te faire ton gâteau je te le souhaite
BRIDOLFIN
25-06-2009 16:54:37
est-ce joli ???? FP terminé...votre avis ???
j'ai mi mes Fp sur un poste faire ses fp sois même....mais le post s'en va tout doucettement...
Donc je remets ici...
est-ce joli ????
Et je re...Merci Nat...100000000 x... ]
mais je reviendrai vers toi...encore!!
manueminie
25-06-2009 17:05:56
moi j'adore!! ils sont trés beau
Ourlove
25-06-2009 17:28:17
De rien Bridolphin je suis ravi ed t'avoir aider et de t'aider a nouveau!

Sinon, j'aaaaaadoreeeeeeeeee ton faire part!! c'est la classe
Ourlove
26-06-2009 22:15:03
Bonsoir les filles!

Vous allez bien? moi oui, aujourd'hui j'ai été a kiabi, pour qu'il retire l'antivol!! ] et ma mère a fait les ourlets du pantalon de Monsieur! Il faudra qu'il re-test

Sinon, je reviens vers vous pour vos don de "poésie" ] je ne suis pas très doué niveau écriture! donc, je vous avez expliquer vite fait, que pour livre d'or, je compte juste mettre des feuilles (petit carton en gros) a disposition des invitées pour laissé un tit mot, mais je voudrai mettre une petite "pancarte" expliquant le pourquoi du comment, mais correctement... genre pas "Ouéch,sy-va, met un mot sur le papier et balance dans la boite " c'était pour rire!!

Non, mais je voudrai que sa soit jolie et que sa invite les invités a laissé un mot... en précisant peut-être que c'est destiné a l'album photo du mariage!

enfin voilà, si vous avez le temps de prendre la plume ou le clavier au choix^^ merci d'avance a toutes

et bonne prépa
26-06-2009 22:49:31
Bonsoir chère Nat..
Voici...qq phrases...

On a vu des mariages
beaucoup plus grandioses...
De la musique a faire battre le
Des banquets impressionnants...
Mais plus beau que celui-ci?
JAMAIS !
Car ici, il y a nos amis, de la chaleur, des rires,
du bonheur partagé.
Ici il y a de l'AMOUR!
Le livre d'OR...Réveillez-le!
-----------------------------------
Pour garder de ce jour mémorable
des souvenirs inoubliables
laissez-nous sur ces quelques pages
votre amitié,
comme une image
à lire les jours de pluie
quand nos cheveux seront gris...
-------------------------------------------
Une demi seconde par lettre...
8 lettres dans un mot...
10 mots dans une ligne....
Nous écrire 4 lignes
ne vous prendra que 2 min et 40 sec.
Mais ces lignes seront pour nous
un magnifique souvenir...
Le livre d'Or...Réveillez-le !
-----------------------------------------

Voilà..y a plus qu'a mettre ds un shaker et secouez!!! lol

BRIDOLFIN
26-06-2009 22:50:57
C'est moi!!!! mon pseudo n'est denouveau pas affiché !!
Ourlove
27-06-2009 13:21:25
Merci Bridolfin... je savais que c'était toi, de toute manière, tu es la seule a m'appeler Nat mais si ton pseudo ne s'affiche pas, c'est parce que tu mets trop de temps a tapé ton message, et du coup tu l'envoie sans être connecté!

J'adore tes textes c'est super, je vais pouvoir m'en inspirer ils sont hyper differents mais on chacun leur effets! lol

Mais si d'autres on des idées, je prend toujours ] Merci!
Ourlove
27-06-2009 19:42:55
Poufffffffffff j'en ai marre les filles!

Ma belle famille me gave! il y a beaucoup choses qui me déplait chez eux mais bon... on fait avec! Je sais que certains disent: "tu ne te mari pas avec eux", et d'autres au contraire, qui disent que quand tu te mari, tu te mari aussi avec la belle famille et je ne veux pas!!!!

J'aime pas du tout leur mentalité pessimiste et vieillot!!!

Je suis en colère aussi, pour une chose... c'est bête mais c'est le principe... je demande un service a mon beau frère (qui vie chez ses parents) c'est de m'acheter la cravate qu'on veut pour Mon chéri si il va a Kiabi pour qu'on profite de la réduction comme on a un budget serré! Il accepte, aujourd'hui il vient me parlé sur MSN, et me dit qu'il a acheté son costume a Kiabi et sa cravate mais pas la notre parce que son père(soit mon beau père!) a aussi acheté un costume et une cravate donc qu'il a profité de la réduction de la cravate a notre place...

Sa m'énerve, parce que je lui demande, c'est moi qui lui dit d'allé la bas que c'est pas cher etc... et au final, le mini service que je lui demande il l'offre a son père!! Merci, super gentil pour nous quoi! On leur demande rien, il ne font rien pour nous, jamais, encore moins pour le mariage, je demande çà... pouf même çà ils ne savent pas le faire, je suis hyper dégouté

Désolé de faire un roman, mais plus le temps passe et plus ils me dégoutent ses gens...
kouglof59
29-06-2009 09:35:23
vraiment pas sympa le beauf' ...

courage Ourlove !
BRIDOLFIN
29-06-2009 11:37:10
Les gens !!!
Bienvenue au club très chère Nat !!!
Moi, après 25 ans!! ma belle mère me déteste toujours autant qu'au premier jour!
Ça dernière pique, c'est "moi je vais en pyjama"!!
(au mariage bien sur!!)Du coup j'ai répondu...très bien belle maman, on vous mettra un chapeau sur la tête et ça fra l'affaire!!! kaket cloué !! et pafff!!
Et je m'attend au pire le jour J !!
Elle est bête et méchante.
Mais je t'assure qu'avec le temps on s'y adapte. ]
Ne comptez que sur vous-même les jeunes...
Ourlove
30-06-2009 18:33:40
merci les filles!!

Bun façon là ils ont un costume, mais faut voir les chaussures,les chemise et a qu'elle hauteur mon beau père va mettre sa ceinture!!! ] En sachant que ma belle mère, n'a rien acheté pour le moment, donc si elle n'achète rien, elle sera surement habillé comme un sac a côté de son mari en costard! ]

Sinon, je compte en rien sur ma belle famille!! c'est des bon a rien, désolé, c'est méchant mais je le pense, ils ne savent rien faire à par "stressé" comme ils disent et m'exaspérer! ]

Sinon, niveau mariage? vous avancer? Moi rien pour le moment, je viens de commencer une formation pour la création d'entreprise donc plus les même préoccupations ]
Ourlove
07-07-2009 19:25:26
Salut les filles,

Alors, vous allez bien? Moi ça va ça va, ]

Depuis lundi dernier je ne parle plus a mon beau frère sur MSN pour voir si mes beaux-parents vont venir au nouvelles, mais rien de la semaine, mais bon dimanche on est allé les voir pour qu'ils nous fassent un papiers pour la mairie pour le mariage et c'est tout, on verra si ils nous appellent... je ne pense pas ] ce qui me fait mal, c'est que mon homme comprend au fur et a mesure comment sont ces parents, et sa lui fait mal

enfin, samedi 2e essayage et je récupère ma robe donc on verra ce week-end et pour le reste j'ai pas avancé, comme je suis sur un autre projet

Bizou a toute les filles bonne continuation
kouglof59
08-07-2009 08:26:54
j'espère que ces ptites embrouilles familiales s'estomperont..

pour ma part, je bosse sur mon urne mais en meme temps j'ai un montage à faire pour le mariage d'un copain samedi prochain...

J-115......aaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... bientot 100.....
Ourlove
08-07-2009 08:33:33
hihi moi 101 jours! ]

il va falloir que je m'y mette a mon urne, mais bon, c'est Monsieur qui est sensé la faire depuis pratiquement 1an maintenant On verra bien...
yayanne
09-07-2009 09:35:02
Coucou!!

Moi je suis en plein porte noms j'en ai 62 de fait il m'en reste seulement... 90!!!!! Pff, c'est énorme quand j'y pense!! Heureusement que j'ai les deux mois de vacances pour préparer tout ça...

J'aurais bien préparer le plan de table cet été mais c'est pas évident d'avoir toutes les réponses ... Comment vous faîtes vous?
kouglof59
09-07-2009 11:15:22
moi aussi j'aurais voulu tout faire pendant les 2 mois de vacances... (merci le métier d'enseignante

] )

mais pareil pour le plan de table c'est encore tôt, nous avons demandé les réponses pour mi-septembre...

on a déjà fait la table d'honneur car elle sera composée d'amis et de famille proche dont on est surs de leur présence.

Après, on peut pas faire sans avoir toutes les réponses car c'est le coup à recommencer dès qu'il y a un absent qui se fait connaitre.
BRIDOLFIN
09-07-2009 13:02:22
hELLOOOO....
Ici ca va !!
Mes hommes ont leur costumes
Le fils sera + beau que le papa(qui est le marié) mais bon....m'en fou!!
Les robes des 2 demoiselles d'honneur sont arrivées...magnifiques!! merci ebay, et les chinois! :p
prépa...les invit sont parties lundi..OUFF!!!
je réfléchis au porte nom !!! mais ca va..
Et petit message pour nat...mon livret de messe est en très bonne voie. Mnt que j'ai capter l'affaire...j'arrange !! Grâce à toi!
]
Voilà..............bisous a toutes...
yayanne
09-07-2009 14:40:06
Alors Kouglof ton urne avance bien?
kouglof59
09-07-2009 14:58:04
je suis allée acheter de quoi faire le toit et la vernir.

j'ai imprimé des fenetres (dont une où je nous ai mis à deux avec nos skis à la main, j'ai fait un montage) et une porte...

là je fais une pause car je suis sur le montage vidéo pour le mariage d'un copain... A chaque mariage j'ai droit à un montage à faire mais j'adore ça alors ça me dérange pas !
yayanne
09-07-2009 15:07:18
C'est sympa l'idée de vous avoir mis à la fenêtre (petit clin d'oeil...) Bon courage pour le montage!
Ourlove
11-07-2009 19:32:40
Bonjour les filles!

Ca va? moi, oui, j'ai fait mon deuxième essaie coiffure, j'ai récupéré ma robe, acheté un voile 5€et des gant 10€ ]

Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas vous mettre les photos, promis je le fait au plus vite, soit demain dans le dos de Monsieur pendant la formule 1, soit Lundi )
Je suis très satisfaite de ma coiffure a 1 ou 2 chose prête qui relève du détails, toute celles qui me préfèrent les cheveux lisse, devraient aimé! ]

Sinon, je suis contente pour toi Bridolphin, si tu as un soucis n'hésite surtout pas!

(j'ai eu un petit problème sur le site ce matin, j'espère que sa marchera demain sur mon PC )

Bonne soirée a toutes!!!
Ourlove
12-07-2009 15:57:06
Bonjour les filles!!!

C'est bon j'ai mis mes photos
yayanne
13-07-2009 18:28:25
Je préfère carrément le deuxième essai coiffure avec les cheveux lisses! Y'a pas photo!!! L'autre coiffure te faisait un visage trop rond je trouve. Là, c'est super!!!
Ourlove
13-07-2009 18:29:48
Merci, c'est gentille
BRIDOLFIN
13-07-2009 20:00:55
Salut Nat.....
La deuxième aussi...
j'aime pas trop les "tirbouchons" comme on dit ici!!
Mais là...c parfait...très joli avec ton visage et très tendance...
Ourlove
13-07-2009 21:58:40
Lool les tir bouchons^^ Merci, moi aussi je préfère franchement
nono94
14-07-2009 21:55:56
J'adore ton 2ème essai avec les meches lisses... ca te va super bien!!!! moi je trouve que c'est un vrai casse tete de trouver sa coiffure et je crois que je vais opter pour le coiffeur
Ourlove
15-07-2009 07:48:27
Merci nono! Oui, bon moi j'ai des long cheveux, je peux quasiment, tout me permettre, donc la le premier c'était celui de la photo, malheureusement, c'est pas très ressemblant ] mais bon j'ai pas non plus les même cheveux... (j'ai la touffe ) et la deuxième coiffure, je lui ai montré un autre chignon (tiré du reportage de NRJ12 celui de Jakelin) mais on voit pas très bien, mais déjà la coiffeuse voulais pas me mettre autant de mèches tombante etc... donc elle c'est éclaté avec mes cheveux, et au final, a par la tresse j'aime bien donc tu peux lui faire confiance, mais a condition, quand même de l'inspirer, pour pas non plus que tu soit trop dessus
kouglof59
15-07-2009 09:01:26
Ca y est, je suis passée à Morelle pour le costume de mon chéri... j'en ai donc profité pour demander le rdv premier essayage.

Ma robe est arrivée en magasin mais j'ai 2 essayages et retouches compris dans le prix... donc au plus je les fais tard, au mieux ce sera et ça me laisse le temps de perdre quelques kilos surtout...

Donc ce sera le samedi 26 septembre !!! Vivement !

Et second essayage 2 semaines avant le mariage.
soeurkiki
15-07-2009 09:23:01
coucou,
y'a pas photo Ourlove, pour ta coiffure ! la deuxième te va beaucoup mieux . Elle te donne un air d' . N'hésites surtout pas, c'est là qu'il te faut ]
Dans mon cas, c'est une copine qui tiens un salon de coiffure, qui va me coiffer. Je lui ai montré la photo de ma robe, elle connait mes gouts et mon style, avec tous ces éléments, elle médite. On verra en septembre
BRIDOLFIN
15-07-2009 10:22:46
Salut les jeunes.....comment ça va chez vous ?
J'ai terminé mes dragées...mon urne...et marque - places...OUFFFF....dans la galerie...
Rv la semaine prochaine chez notre restaurateur, pour aller gouter notre menu et les vins

Aucune nouvelle de ma robe...je vais sonner cet aprem d'ailleurs!! mais bon c'est encore tôt...
Un seul problème pour l'instant...la voiture !!
c'était le petit ami de ma fille qui devait nous conduire..chouette(j'adore sa bagnole)..mais elle vient de le larguer!
du coup...je sais pas où me tourner!! rien qui me plait dans mon entourage..
Ourlove
15-07-2009 10:59:16
Merci soeurkiki!!! c'est cool d'avoir sa propre coiffeuse, tu peux faire plein de truc comme c'est "gratuit" ]

C'est cool kouglof, tu doit avoir hâte quand même Moi je suis contente de l'avoir, c'est déjà sa de fait! Je devrai pas stresser pour allé la cherché la dernière semaine, le costume de Monsieur est prêt, enfin il doit le ré-essayai après l'ourlet ma mère a fait, et direction le pressing (parce qu'il a quelques tites tâches!)

Bridolphin, c'est splendide ce que tu as fait, j'adore franchement, c'est super! je me sens a la traine, j'ai toujours pas choisi mes dragées, j'ai plein de truc a faire, mais je suis pas motivé, parce que j'aboutis jamais a rien

Ce soir, on rencontre le DJ pour la première fois, chez nous je stress un peu, même si il n'y a pas de raison ] voilà "mes nouvelles"
BRIDOLFIN
15-07-2009 11:16:15
Alors ça !!! c'est la meilleure Nat!!
C'est grâce à toi que j'ai pu démarrer mon livret de messe...et toi, tu dis....que t'aboutis jamais a rien!!
n'importe koi!!!
allez...zou...je t'envoie plein de courage de Liège !!!
Ourlove
15-07-2009 12:29:30
Merci Bridolphin!!! c'est gentil, mais c'est vrai, j'ai toujours pas mes dragées, mon urne est toujours pas commencé, je ne sais toujours pas comment mettre mes tables dans ma salle, j'ai qu'une vague idées de la décoration

je ne sais pas, c'est pas terrible dans ma tête je ne sais plus quoi faire, a 3mois du mariage, sa craint, il y a trop de choses a faire et je sais plus quoi faire!
BRIDOLFIN
15-07-2009 12:53:24
Bon commence par qq chose ! les dragées par exemple...je vois que tu es ds les tons argentés!?...
bien! reste ds ces tons là...allez va voir au magasin...achète ce kil faut..et mets toi au boulot...si j'étais pas si loin... je serais avec toi pour te pousser...
Ne te laisse pas prendre de cours...le temps passe viteeeeeeee....
soeurkiki
15-07-2009 12:59:36
je te comprend Ourlove, je suis un peu comme toi, je sais plus trop en j'en suis, ce qu'il reste à faire, c'est le flou total ! Lundi , on a résolu le problème voiture, ce sera la voiture de mon beau-père, une "opel zafira" il nous la prête. Heureusement car nous avons une "ford fiesta" et c'est un peu petit ]
Sinon j'ai tout ce qu'il faut pour les dragées, mais je préparerai tout en septembre. Du coup je sais plus trop quoi faire, alors que je sais qu'il y a pleins trucs encore ! Déjà j'attend le 31 juillet (date des réponses) et après je ferai la répartition pour les chambres (je pense que ça va être aussi compliqué qu'un plan de table ] ).
Mais il est vrai que la motivation n'est pas à 100% avec moi en ce moment ! Et puis c'est les vacances, alors il faut bien occuper mes petits monstres
Ourlove
15-07-2009 13:00:08
lool bun j'ai déjà fait les boutique de dragées ] on a vu qu'une seule chose qui nous plaise, c'est un couple, qu'on voulait prendre pour notre pièce monté a la base! c'est un peu plus cher que notre budget de base... et je me tâte de faire quelque chose moi même qui nous ressemblera le plus, seulement, moi je ne fonctionne pas toute seule, enfin, il me faut toujours l'accord de Monsieur avant de me lancé ]

Donc, là j'ai parlé avec lui par téléphone, j'ai eu 2 idées en 5min lol je ne désespère pas! mais bon, faut qu'"on" se bouge!!!!

je vais finir de ranger mon "brun", et préparer la rencontre de ce soir, et après je m'occuperai du reste, je vais préparer les patrons des plat en bois que Monsieur doit faire et les plan de l'urne... Merci Bridolphin, tu m'as re-motivé! Merci
Ourlove
16-07-2009 07:53:30
Bonjour!!!!!!!!

Et oui, encore et toujours moi^^ On a rencontré notre DJ hier, je suis ravi, il est sympa comme tout, il nous a tout bien présenté, on a signé le contrat c'est fait, on lui a donné un chèque d'acompte de 100€ et il l'encaisse après la prestation!
Il nous a même offert un crayon au nom de son "entreprise", c'est super
Voilà, c'est tout pour le moment! demain essai maquillage...
audjul311009
16-07-2009 08:44:17
coucou les filles petite question les dragées vous les acheter quand? et deuxieme question j'ai perdu 16 kilo depuis mon essayage j'ai un peu peur pour ma robe qu'elle me plaise plus qu'elle puisse pas faire les retouches... bref j'angoisse
kouglof59
16-07-2009 08:47:56
16 kgs ?????????????????

mais en combien de temps?
audjul311009
16-07-2009 08:50:20
on va dire un peu moin depuis l'essai de la robe mais je me suis pas peser le matin mais 16 kilos depuis janvier
kouglof59
16-07-2009 08:50:57
t'as une photo de toi maintenant? pour voir un peu le grand changement !
tu as été suivie par une diététicienne?
audjul311009
16-07-2009 08:54:33
non je ne suis pas suivi c un peu meme bcp a cause du stress et aussi de la mechanceter des gens desolé jai pas de foto et puis en plus tu vera pas tro la difference car jai surtou perdu de la poitrine et des fesses
kouglof59
16-07-2009 08:59:14
mais t'as fait comment pour perdre autant ?

Moi je voudrais perdre 5 kgs au moins d'ici fin septembre mais ça me semble insurmontable... enfin bref..
Ourlove
16-07-2009 09:06:49
loool Kouglof!!
pour répondre a ta question audjul, tu peux les acheter dès maintenant! Si tu compte les faire toi même tu auras le temps de tout préparer et si tu comptes, les faire faire par la boutique, faudra plus trop tardé

Sinon pour ta robe, effectivement, avec une telle perte de poids et je sais de quoi je parle, elle risque d'être grande, mais bon, c'est vrai que si tu a perdu du poids a des endroit précis et que tu flotte pas trop dans tes propres vêtements, elle devrait savoir ajuster ta robe!! C'est quand ton prochain essayage?
audjul311009
16-07-2009 09:09:19
mon prochain essayage et le 29 aout
audjul311009
16-07-2009 09:13:20
et pour repondre a kouglof59 j'ai juste diminuer les quantité et sinon si elle peuve pas retoucher ma robe je vais faire comment?
Ourlove
16-07-2009 09:14:06
Ha bun tu verra a ce moment là... et si sa te travail vraiment, va les voir et discute avec elle, pour peut-être avancé la date de l'essayage

Sinon, si je peux me permettre, félicitation pour ta perte de poids, par contre, n'écoute pas les mauvaises langues
audjul311009
16-07-2009 09:26:14
merci et pour les mauvaise langue ca me fait beaucoup de peine donc je suis obliger d'y preter attention
Ourlove
16-07-2009 10:17:48
Ha quelle dommage, je suis passé par là, enfin les moqueries, réflexions etc... mais sa ma fait grandir très vite, et sa ma donner beaucoup de caractères... je m'assume très bien ( a par mes bras lool) et désolé d'être vulgaire mais "j'en merde tout le monde!!!" ]

allez courage, soit forte!
calinou41
16-07-2009 10:53:30
coucou les filles !!! bravo à vous toutes pour tout ce que vous faites !!
audjul : il ne faut pas vivre selon les autres mais pour toi, ne te laisse pas avoir par la méchanceté de certaines personnes !! courage à toi et gros bisous les filles
yayanne
17-07-2009 15:20:36
Ca y est je suis passée en dessous des 100 jours! Je suis à J-99!!!! Je sens que ça va venir vite... Voilà, j'avais juste envie de le dire!
Ourlove
17-07-2009 17:03:50
Salut!! me revoilà avec mon nouveau essai maquillage ]

alors, qu'est que vous en penser?

Moi je suis a 92 jours
damsev
17-07-2009 17:05:08
je préfère le 1er !!!!
nono94
17-07-2009 17:19:21
moi j'aime bien les 2.
yayanne
17-07-2009 17:46:32
Le 2ème te fait un regard plus sombre mais joli du coup j'arrive pas à choisir! Il faudra un mélange des deux: un peu plus de paillettes bleu grises sur le 2ème peut-être pour illuminer davantage? Je sais pas si je t'aide beaucoup!!
Ourlove
17-07-2009 17:56:26
Merci yayane, c'est exactement ce que je pense...

Le 2e est plus joli, plus "concret", mais pas assez de paillettes... ] je voudrai un trait plus clair au raz des cils et mettre des strass... soit 3 en haut sur le coté ou un dans le creux de l'oeil!

Enfin j'attends les avis, et j'irai revoir l'esthéticienne en fonction de tous çà...
Ourlove
19-07-2009 19:01:04
Bonjour!!!! toujours moi ]

Alors, aujourd'hui j'ai acheter des mini verre pour mes dragées je suis contente, un truc de plus qui avance hihi
Donc je vais les graver à la main, et m'occuperai des dragées avec le tulle... et pour les témoins il faudra que je trouve des plus gros verre du même modèle... voili voilou

Et vous alors?? vous en êtes où? Moi, pour le moment j'ai très peu de réponse aux invitations tant pis, on les appellera tous hihi
kouglof59
20-07-2009 07:56:17
ben de mon côté l'urne avance bien... bientot finie !

Je fais mes essais de centres de tables.

26 septembre: essai coiffure à 8h30, essai robe à 11h et après-midi pour trouver la robe de ma ptite soeur et témointe !! Vivement !
yayanne
20-07-2009 10:30:59
Ourlove, c'était quand ta date de limite pour les réponses? Nous c'est le 30 août et il nous manque aussi des réponses mais je me dis que les gens sont en vacances tout ça...

Alors, mes préparatifs et bien je suis en plein porte noms et impression de livrets de messe. J'ai été essayé ma robe le 10 juillet pour les retouches. Elle est toujours aussi belle et surtout je rentrais toujours dedans OUF!!!

Kouglof, moi c'est Le 29 septembre l'essai coiffure et robe!!!
Ourlove
20-07-2009 12:54:50
lol yayanne, moi aussi je rentre toujours dedans, c'est vrai que c'est un bon contrôle, faudra toujours le faire après le mariage pour gardé notre ligne ] c'est mieux pour notre morale que la balance hihi

Sinon, ma date c'est le 9 Aout...mais moi je l'ai donné bien avant les vacances! ] enfin, c'est pas grave...
audjul311009
21-07-2009 10:32:37
coucou les filles moi ma date limite est le 20 aout et toujours tres peu de reponse
yayanne
21-07-2009 13:21:49
De toute façon je crois qu'il faudra forcément rappeler certaines personnes... Pff!!! Comme si on n'avait que ça à faire!
Ourlove
21-07-2009 21:51:02
Oui je pense comme toi Yayanne!!!

Bon, on a un petit problème^^ on voudrait partir en voyage de noce, en république dominicaine, soit entre 3000 et 4000€ de budget tout inclus (achat de valise, souvenir, hôtel, avion, assurance...)
On a l'argent, mais c'est sensée être là pour acheter notre futur maison... on ne c'est pas si l'urne pourra rembourser le voyage enfin, on aimerai que nos prime pour l'emploie 1700€ + l'urne puisse remboursé... soit tout de même 2300€ je ne suis pas sur que nos inviter soit aussi généreux si je puis dire! Du coup mon futur remets en causse notre voyage sa m'embête, parce que je sais pertinemment que si on ne part pas maintenant, on ne partira jamais dans un tel endroit, mais j'ai pas du tout envie qu'il regrette son choix, que sa soit de partir ou non
Voilà, si vous avez des conseils, ou comment vous faites vous? en tout cas, sa me fait déjà du bien d'en parlé Merci les filles
yayanne
21-07-2009 22:07:11
Je comprends ton inquiétiude! On est allés se renseigner en agence car on voudrait partir au Kenya mais on ne connaissait pas du tout les prix. On nous a dit qu' il nous fallait minimun 4000 euros mais qu'avec 150 personnes invitées au repas et 300 au vin d'honneur on aurait largement ce qu'il faut pour le voyage de nos rêves. Je ne sais pas combien vous êtes vous mais ça peut te donner une idée...
Ourlove
22-07-2009 09:22:55
bun on sera 50 personnes au repas, soit 20 enveloppes, en sachant que mais j'ai des amis qui sont encore étudiant , don je ne compte pas sur beaucoup de leur part (normale quoi...) il faudrait que tout le monde donne 115€ en moyenne donc... je sais que pour certains sa peut être plus, mais pour d'autres beaucoup moins donc... Je ne compte pas le vin d'honneur, parce que si j'ai 100€ pour le vin d'honneur sa sera beau ] et puis je pense avoir de l'argent de ma famille du sud, qui ne remontera pas...

J'ai ma cousine qui est dans le sud qui va se marié en Aout, et la sœur de mon amie d'enfance en septembre (puis nous en octobre^^) je vais leur donné 100€ a chacune, parce qu'on peut pas faire mieux, vous pensez qu'elle me donnerons pareil (ou plus si elles le peuvent) ou vous pensez que c'est possible qu'elle donne moins? Pour moi c'est pas concevable mais bon...
yayanne
22-07-2009 09:51:45
Alors là aucune idée! Ca dépend tellement des gens, de leurs possibilités de leur générosité aussi! Le mieux c'est de ne pas penser à tout ça, de préparer ton mariage comme vous en avez envie et quand vous ouvrirez l'urne c'est à ce moment là que vous aviserez! Ne t'inquiète pas trop et ne fais pas de pronostics tu seras surement très surprise!!! Enfin je pense... Et puis en fonction de votre budget, vous allez dans une agence de voyage et on vous proposera plusieurs destinations. Peut-être que vous aurez un coup de coeur sur une autre destination. Sait-on jamais... Allez, profite des préparatifs et vous verrez bien!!!
Ourlove
22-07-2009 10:01:55
Merci yayanne... c'est ce qu'on voulait faire, mais comme on veut partir juste après le mariage, on sais rendu compte qui fallait réservé maintenant...
Mon futur est près a aller, réservé, mais maintenant, c'est moi qui doute ]
On verra, on se laisse la journée hihi
merci beaucoup en tout cas de ton soutien
yayanne
22-07-2009 10:21:45
Ah oui alors si vous voulez partir tout de suite après le mariage c'est sûr que ça change tout! Nous on partira en août 2010. Dans ce cas là c'est vous qui voyez...
Ourlove
22-07-2009 11:24:03
et oui... ] on va aller demain matin réservé le voyage... ]
nono94
22-07-2009 22:46:24
alors Ourlove, le voyage a t il été réservé?
Nous on hésite encore car on est dans le meme cas que toi. On a deja depassé notre budget mariage et on aimerait acheté la maison. Donc le voyage dépendra de l'urne... Pb j'ai peur qu'en reportant en 2010 on mette le voyage de coté (pas le temps, projet maison... et j'espère bébé en route). J'ai peur qu'en réservant le voyage maintenant pour un départ après le mariage, on ne récolte pas assez d'argent pour nous y retrouver et de l'autre si on réserve un petit voyage on peut regreter de ne pas avoir reserver LE voyage de nos rèves....
Voila tout ca pour dire que j'ai passé la journée à me tracasser!
kouglof59
23-07-2009 07:49:12
J-100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]
Ourlove
23-07-2009 09:08:59
J-86 pour moi...

Nono, on va aller maintenant, réservé le voyage... On espère que la famille sera généreuse ] je pense que sa doit être faisable de récolté entre 2000 et 3000€ hihi

Sinon, bun tant pis, mais sa restera le plus beau voyage de notre vie j'en suis certaine, parce qu'à après, comme toi, il y aura la maison et le bébé, et un voyage avec des enfants, reste, je pense différent!

Si tu peux avancé l'argent, et selon ton nombre d'invité, estimé le montant minimum qu'ils doivent donné chacun, voir si c'est réalisable...
115€ c'est le minimum par personne, je c'est que les étudiants ne pourront pas donné autant, mais d'autre comme ma marraine donnera un peu plus donc, je pense qu'il y a moyen de comblé ]

Réponse le 17 ou plutôt le 18 octobre
yayanne
23-07-2009 09:47:20
115 euros minimum par personne????????????????????
Moi je trouve ça déjà ENORME!!!!! Quand tu vois que le SMIC est à peine à 1000 euros: tu imagines ce que ça représente sur un salaire quand il y a toutes les charges à payer???!!! Je ne veux pas vous faire peur mais je trouve ça très excessif!!!
Ourlove
23-07-2009 11:55:21
lol yayanne!! ] bun toi tu donnerai combien a un mariage? moi je donne 100€ parce que j'ai pas de sous (1 smic) donc si j'en avais je donne facile 150€ a 250€ (sa dépend c'est le mariage de qui, simple connaissance ou famille)

Sinon, on a réservé le voyage!!! ] c'est bon!! on a payé 830€ là et le voyage reviens a 2910€ pour 11jours et 9 nuits en République Dominicaine

Voilà
yayanne
23-07-2009 14:58:02
Le seul mariage où je suis allée cette année, c'était une copine d'école et on a donné 50 euros (pour 2). J'avais demandé conseil à ma mère qui m'avait dit de compter à peu près 20 euros par personne!!! Et mes autres copines ont aussi donné autour de 50 euros. Du coup, je me sens un peu gênée quand je te lis parce que je suis loin des 150 euros!!!!
En même temps, on ne pourrait pas donner autant on a rénové une maison et donc un prêt à rembourser...
yayanne
23-07-2009 14:59:20
Ca me donne une idée, je vais créer un post par curiosité...
Ourlove
23-07-2009 15:39:56
Merci Yayanne, on verra le résultat, mais franchement, maintenant sa me fait peur
yayanne
23-07-2009 19:11:49
Ne t'inquiète pas Ourlove et puis comme je te l'ai écrit plus haut ne pense pas à ça! Prépare ton mariage avec plaisir... Toute façon maintenant ton voyage est réservé!!! Au moins vous ne regretterez jamais d'avoir choisi un voyage moins cher. Et puis si vous êtes un peu à court d'argent et bien vous attendrez un peu pour acheter une maison. En plus d'ici là peut-être que tu auras du travail...
yayanne
23-07-2009 19:12:53
Trop contente j'ai fini mes porte noms!!!!!! Oufff... J'en pouvait plus!

Et vous vous en êtes où des préparatifs les filles d'octobre??
Ourlove
23-07-2009 19:28:01
lol, je ne m'en fait pas, mais c'est vrai qu'au début, sa faisait peur! ] On verra, comme j'ai dit aussi je ne regretterai pas mon mariage, mes invités et mon voyage de noce!

Sinon, moi actuellement, je m'occupe de "ma boite a étoiles" (= livre d'or) je vous la mettrez quand elle sera fini (en théorie demain )

J'ai mi la photo de mon contenant a dragées avec une bougie dedans, c'était pour testé, c'est la prochaine étape, la gravure des verre... ça va j'en ai que 24 a faire! ouff ]

Ensuite, faudra faire l'urne... alors, au début on voulait faire une maison, parce qu'on voulait mettre l'argent de côté pour notre futur maison, après on c'était dit une étoile comme c'est notre thème mais je trouve sa trop banale... ensuite comme on part en Rép, pourquoi pas un truc en rapport et là ma mère me dit tu prend une boite toute simple et tu fais une île dessus... donc pourquoi pas tout mélangé, une boite en forme d'étoile avec une ile dessus avec un bungalow... enfin on verra, faut que j'en parle avec mon chéri, mais je veux pas mon plus que sa soit "too much"

Après, on ira cherché nos alliance début Aout, parce qui faut payé hihi donc on attendait d'avoir tout l'argent ], puis les dragées et les tulles
Le reste est fait ou sera a faire le jour J ou la veille...

Il me restera les livrets de messe que j'attends toujours de la par du prêtre ] je l'ai appelé mais pas de nouvelle

enfin voilà pour tout! Et toi yayanne? et les autres?
nono94
23-07-2009 19:31:31
coucou alors moi je suis en pleine préparation des menus. Je passe des heures à faire du découpage et je commence à avoir trop mal aux doigts. sinon j'ai commencé les balotins de dragées. Le probleme avec moi c'est que je me lasse vite donc je commence plein de chose à la fois et donc c'est dur de les finir.
Sinon mon urne est prete!!! il serait temps que je mette des photos
audjul311009
23-07-2009 19:43:04
alors moi tout mes photophore porte noms sont fait mes urnes car ont en met deux c'est la capacité d'une boite a mouchoir la ont est en train de chercher pour les boissons cheri a son costume les menus seront fait debut septembre ma deco de table est acheter
nono94
23-07-2009 20:00:58
J'aime beaucoup ton coussin audjul3110009. Tu l'as fait toi même?
audjul311009
23-07-2009 20:01:52
non je l'ai commander sur internet le site est saperlipopette creation 25 euros
audjul311009
23-07-2009 20:08:47
une tite photo de mon urne
nono94
23-07-2009 20:10:20
Ohhhhhhhh excellent! c'est une peluche?
audjul311009
23-07-2009 20:11:08
oui tu aime
nono94
23-07-2009 20:11:57
j'adore!!! trop original! je n'y aurai jamais pensé
audjul311009
23-07-2009 20:12:59
merci donc il y en aura deux choquant ou pas
nono94
23-07-2009 20:14:34
Non je ne pense pas que ca soit choquant...
audjul311009
23-07-2009 20:18:53
photo de moi avant apres - 16 kg
audjul311009
23-07-2009 20:27:06
photo du bouquet de mes reves
Ourlove
23-07-2009 21:35:27
whaou!!! on la voit la différence

c'est trop bien le coussin urne!! c'est pas choquant 2 urne comme çà, sa représentera vos 2 cœur qui s'unissent
nono94
23-07-2009 21:42:24
impressionnant ta perte de poids. tu es resplendissante
audjul311009
24-07-2009 10:39:52
merci beaucoup les filles
kouglof59
24-07-2009 10:43:21
Urne finie pour moi...reste le décor autour...

après je m'attaque aux porte-noms (spatules à raclette en bois sur lesquels je graverai le prénom) et aux menus
Ourlove
24-07-2009 13:29:45
Whaaouuu! Elle est magnifique ton urne j'adore aussi vos alliances et ton vase

J'ai appris la date de notre enterrement de jeune fille et de garçon... sa sera le 30 Aout! ] On se demande ce qui nous attend... hihi
yayanne
24-07-2009 15:46:22
Nous aussi on a la date on doit se tenir prêts pour 14 h le samedi 26 septembre. Surprise...

Sinon Ourlove, ne te prend pas trop la tête pour ton urne. Nous on a pris un carton (genre carton pour 6 bouteilles de vin) et comme on part au Kenya on a collé plein de photos qu'on a découpé dans les catalogues de voyages. C'est tout simple ça donne envie d'y aller et au moins les gens savent à quoi va servir l'argent!!! Mais bon, c'est beaucoup moins joli que l'urne de Kouglof!!!

Pages 1 2 3 4 5 ... 7 8

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à octobre 2009 à notre tour...