Octobre 2009 à notre tour... (page 2)
Reprise du message précédent
oui, je pense pareil... donc, je fais attention a ce que je mange, et je fais du sport abdominaux, des mouvements et les altères, pour sculpté un peu tous ce qui est mou
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
béh moi je fais 11h de badmiton par semaine... mais j'ai tellement faim en rentrant...

Bonjour!!!!!!!!
Je suis trop content, le 6jui, je test, le maquillage, la coiffure et ma robe!!
Le pâtissier, ma aussi annoncer, qu'il devrait réussir a faire le gâteau de mes rêves
c'est trop bien... sa fait plaisir des bonnes nouvelles
Et rien a voir avec le mariage, mais je vais commencer mon code
oui je sais il est temps... rare sont celles qui font les deux en même temps hihi
J'espère que vous allez aussi bien que moi
bizou a toute
Je suis trop content, le 6jui, je test, le maquillage, la coiffure et ma robe!!

Le pâtissier, ma aussi annoncer, qu'il devrait réussir a faire le gâteau de mes rêves

Et rien a voir avec le mariage, mais je vais commencer mon code

J'espère que vous allez aussi bien que moi

ah ben c'est cool tout ça !!
Je pense que je serai toute aussi heureuse quand j'aurais ma date...
C'est le magasin qui t'a appelée ou c'est toi qui a relancé?
Je pense que je serai toute aussi heureuse quand j'aurais ma date...
C'est le magasin qui t'a appelée ou c'est toi qui a relancé?
Non, il m'ont appelé comme prévu!
oui, tu sera surement heureuse... Moi je pense que je ne vais pas beaucoup dormir dans la nuit du 5 au 6! je suis toujours comme çà, quand j'ai hâte de quelque chose, départ en vacances, repas de famille, anniversaire, journée a la mer... alors la veille du mariage, je pense que ça va être nuit blanche, ou avec un peu de chance je serai tellement sur les rotules que je vais tombé comme une masse
bonjour
houla sa fais longtemps que j'ete pas venue ici
sa y es j'ai fais mon 1er essayage de robes et je l'ai trouvée hihihi puis commandé enfin bon il a fallut essayer 5 robes puis j'ai craquée sur ma robe la patronne ete super gentille avec moi elle ma bien conseillé sur ma robe
donc ma robe correspond a ma personnalitée
ps:faut choisir sa robe en foction de sa personnalité
a bientot
houla sa fais longtemps que j'ete pas venue ici
sa y es j'ai fais mon 1er essayage de robes et je l'ai trouvée hihihi puis commandé enfin bon il a fallut essayer 5 robes puis j'ai craquée sur ma robe la patronne ete super gentille avec moi elle ma bien conseillé sur ma robe
donc ma robe correspond a ma personnalitée
ps:faut choisir sa robe en foction de sa personnalité
a bientot
Je viens d'appeler Morelle Douai et....ma robe est arrivée !!!
Mais pas le droit à l'essayage tout de suite...
Un essayage environ 2 mois avant (août) et un autre 1 mois avant (septembre)...
Elle est là mais je dois attendre... bouhhhhh...
Au moins, ça me permet de perdre les quelques kilos en trop d'ici là, pour que les retouches soient quasiment bonnes directement...
Mais pas le droit à l'essayage tout de suite...
Un essayage environ 2 mois avant (août) et un autre 1 mois avant (septembre)...
Elle est là mais je dois attendre... bouhhhhh...
Au moins, ça me permet de perdre les quelques kilos en trop d'ici là, pour que les retouches soient quasiment bonnes directement...
alala qu'elle dommage
mais ça va ta trouvé une bonne raison pour pas "boudé"
Salut isa, c'est cool, que tu as trouver ton bonheur
c'est une robe de point mariage dans ta galerie, non?

Salut isa, c'est cool, que tu as trouver ton bonheur

salut ourlove
oui mais je l'ai po acheté labas
j'ai decouvert tout nouveau magasin de mariage pres de chez moi hihi petit mais genial
oui mais je l'ai po acheté labas
j'ai decouvert tout nouveau magasin de mariage pres de chez moi hihi petit mais genial

Ok, c'est cool, si tu as trouvé ton bonheur, j'ai aussi été a point mariage, c'est pas mal, mais bon, leur prix des retouches sont exorbitant, sans compter les ajout si tu prend une taille au dessus du 46! hihi
Moi ausi, c'est une petit boutique, mais c'est sympa, c'est plus humains, même si ils restent des "commerciaux"
Moi ausi, c'est une petit boutique, mais c'est sympa, c'est plus humains, même si ils restent des "commerciaux"

Bonjour!!
Moi je me marie le 24 octobre et je me demandais quel genre de fleurs on pouvait trouver à cette période. Nos couleurs sont chocolat et jaune.
Moi je me marie le 24 octobre et je me demandais quel genre de fleurs on pouvait trouver à cette période. Nos couleurs sont chocolat et jaune.
Pour ma part (31 octobre), mon bouquet aura des roses, de l'orchidée, des oeillets, etc.
Il y a beaucoup de fleurs possibles.... parles-en à ton fleuriste, moi elle m'a très bien conseillé!!
Il y a beaucoup de fleurs possibles.... parles-en à ton fleuriste, moi elle m'a très bien conseillé!!
Personnellement, j'aime pas les fleurs, donc je ne me suis pas renseigner... sinon, il y a un post ou tu peux poser des questions a une fleuriste pro qui va se marié...
Sinon,, félicitation est bienvenue dans le club d'octobre!

Sinon,, félicitation est bienvenue dans le club d'octobre!

Merci! Ca me rassure de savoir qu'il existe de nombreuses fleurs possibles pour octobre. J'avoue je sèche un peu pour mon bouquet je ne vois rien qui me plaise vraiment en fait...
Salut!! je viens aux nouvelles!
alors ça va?
vous en êtes où?
vous stresser pas trop?
Moi, rien de nouveau
, c'est en stand bye pour le moment... j'ai peur de faire trop vite!
alors ça va?
vous en êtes où?
vous stresser pas trop?
Moi, rien de nouveau

nous on en est aux faire-part... à la déco de la salle mais vraiment au début des idées... au début de la prépa de la messe...
Bonjour!!
Ca y est on commence à envoyer les faire parts. Les chants de messe sont choisis, il reste à faire le livret. Pour les décos ca avance tranquillement. Vous qui vous mariez en octobre, vous prévoyer quoi comme étole? Parce que moi j'aime pas du tout celles en fourrure...
Ca y est on commence à envoyer les faire parts. Les chants de messe sont choisis, il reste à faire le livret. Pour les décos ca avance tranquillement. Vous qui vous mariez en octobre, vous prévoyer quoi comme étole? Parce que moi j'aime pas du tout celles en fourrure...

Salut! désolé, je ne peux pas t'aider, la mienne c'est comme de la fourrure, mais c'est des plumes d'oie... Sinon, si tu aimes, tu a les boléro, qui sont sympa, et c'est mieux qu'une simple étole... après, moi j'en est vu des bo transparents, mais sa ne te tiendra pas chaud, si c'est çà que tu recherches...
Je te mets une photo de boléro dans ma galerie

Je te mets une photo de boléro dans ma galerie

ah bah pour moi aussi ce sera en fourrure, certainement la deuxième de ma galerie...
coucou,
pour moi ça ne sera pas fourrure (j'aime pas), donc je vais opter pour un boléro, un peu le même style que tu as rajouté dans ta galerie Ourlove
Mais de toute façon, les filles, on aura un superbe mois d'octobre
(on a le droit de rêver mdr)!
pour moi ça ne sera pas fourrure (j'aime pas), donc je vais opter pour un boléro, un peu le même style que tu as rajouté dans ta galerie Ourlove

Mais de toute façon, les filles, on aura un superbe mois d'octobre
le collier de ta galerie Ourlove vient d'où?
Merci pour les tuyaux mais en fait j'aime pas trop non plus le boléro j'ai peur que ça gache la robe alors je crois que je vais partir sur une étole toute simple en priant pour qu'il ne fasse pas trop froid!!!
En même temps il fait parfois meilleur en octobre qu'au mois d'août!!!
En même temps il fait parfois meilleur en octobre qu'au mois d'août!!!
Oui, tout a fait, c'est ce que je dis aussi... le plus important c'est qu'il n'y ai pas de pluie! (je suis dans le nord
)
Sinon, je comprend pour les boléro
Sinon, je comprend pour les boléro

coucou les filles,
hier on est allé voir pour habiller les enfants. On a trouvé un costume pour mon fils (j'essaierai de mettre une photo) mais pour ma fille : rien
C'est pas facile car elle est toute fine et grande. Il lui faut une robe et non bustier + jupe, et les robes qu'il y avait n'était pas longue, ça ne lui plaisait pas ! On a fait PM, et Tati et rien
Du coup je vais peut être lui commander sur le site mille et une nuit, en même temps que mon boléro. Est- ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux, et est-ce que c'est bien ?
Sinon, on a acheté toute la vaisselle jetable pour le lendemain.
Voilà les news fraiches
hier on est allé voir pour habiller les enfants. On a trouvé un costume pour mon fils (j'essaierai de mettre une photo) mais pour ma fille : rien

Du coup je vais peut être lui commander sur le site mille et une nuit, en même temps que mon boléro. Est- ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux, et est-ce que c'est bien ?
Sinon, on a acheté toute la vaisselle jetable pour le lendemain.
Voilà les news fraiches

Salut!
désolé, j'ai rien commander sur le net jusqu'à' à présent donc... je ne peut pas t'aider! par contre, c'est vrai que les robe de petit fille arrive toujours au mollets de manière générale, ta fille veut plus long? ou c'est vraiment parce que c'est pas adapté a sa taille?
Sinon, moi j'ai fais mes essaie, je vais mettre les photo cette après-midi, quand Monsieur sera parti travailler
c'est ma mère qui les a pour le moment pour pas qu'il voit... mais c'était super, même si c'était loin d'être ce que je voulais a 100%, mais c'est des essaie donc...
Sinon, j'ai acheter des verrines en plastique dur pour mon vin d'honneur et 100 petites cuillères, je vais faire (c'est une idée pour le moment
) 40 verrines de mousse aux chocolats, 40 de salade de fruits et 40 de mascarpone coulis de framboise avec des framboises... Je voulais faire des meringues moi même, des minis, mais en allant voir un glacier du Nord (pour celle qui sont du 59-62 Van Den Casteele), il vend pour 7€90 220 boules meringues donc pour le prix je pense que je ne vais pas m'embêter à faire des meringues à la main qui pourrai être raté...
Par contre, on a testé le gâteau (pour la pièce monté) au pâtissier pour l'anniversaire de Monsieur, super bon un délice, le pâtissier a fait les décorations comme je voulais, mais le bémol pour le moment, c'est qu'il nous avait dit qu'il prenait les tickets restaurants et on nous les a refusé quand on est allé cherché le gâteau d'anniversaire... donc j'attends des nouvelles du pâtissier
Sinon, bun j'ai vu hier une pièce monté glacer sa me couterai 191€ pour 60 parts alors que le gâteau du pâtissier pour le moment c'est 300€ donc on verra...
Voilà toutes les info du moment! je vais mettre les photo du gâteau d'anniversaire...
désolé, j'ai rien commander sur le net jusqu'à' à présent donc... je ne peut pas t'aider! par contre, c'est vrai que les robe de petit fille arrive toujours au mollets de manière générale, ta fille veut plus long? ou c'est vraiment parce que c'est pas adapté a sa taille?
Sinon, moi j'ai fais mes essaie, je vais mettre les photo cette après-midi, quand Monsieur sera parti travailler
Sinon, j'ai acheter des verrines en plastique dur pour mon vin d'honneur et 100 petites cuillères, je vais faire (c'est une idée pour le moment

Par contre, on a testé le gâteau (pour la pièce monté) au pâtissier pour l'anniversaire de Monsieur, super bon un délice, le pâtissier a fait les décorations comme je voulais, mais le bémol pour le moment, c'est qu'il nous avait dit qu'il prenait les tickets restaurants et on nous les a refusé quand on est allé cherché le gâteau d'anniversaire... donc j'attends des nouvelles du pâtissier

Sinon, bun j'ai vu hier une pièce monté glacer sa me couterai 191€ pour 60 parts alors que le gâteau du pâtissier pour le moment c'est 300€ donc on verra...
Voilà toutes les info du moment! je vais mettre les photo du gâteau d'anniversaire...
vivement les photos de ton essai ourlove !!!
Le premier avec TA robe?
Le premier avec TA robe?
oui le premier avec MA robe...
j'y retourne le 11 juillet, et si les retouches sont bonne, je repars avec.. parce que le magasin ferme
et là je refais un essaie maquillage et surement le 2e essai coiffure...

j'y retourne le 11 juillet, et si les retouches sont bonne, je repars avec.. parce que le magasin ferme

Ourlove,
Pour ma fille, c'est son choix d'avoir la robe longue. Elle a essayé jupe + bustier, la longueur est bonne mais ça ne tien pas à la taille (elle est toute fine) et le bustier, pour qu'il tienne faut prendre 2 taille en dessous mais après il est trop court
. Du coup il lui faut une robe avec la longueur d'une jupe
. Je pense que je vais commander sur le site.
Tu me mets l'eau à la bouche avec tes verrines
Vivement les photos, pour moi, les essayages se feront en septembre, car le magasin ferme en août. J'ai hâte d'y être...
Pour ma fille, c'est son choix d'avoir la robe longue. Elle a essayé jupe + bustier, la longueur est bonne mais ça ne tien pas à la taille (elle est toute fine) et le bustier, pour qu'il tienne faut prendre 2 taille en dessous mais après il est trop court

Tu me mets l'eau à la bouche avec tes verrines

Vivement les photos, pour moi, les essayages se feront en septembre, car le magasin ferme en août. J'ai hâte d'y être...
C'est bon!!!! j'ai mis les photos... j'ai fais des montages pour en mettre plus...
Sinon d'accord soeurkiki, je comprend, c'est plus jolie jusqu'aux pieds une robe... tu nous montrera la robe que tu lui commande
Sinon d'accord soeurkiki, je comprend, c'est plus jolie jusqu'aux pieds une robe... tu nous montrera la robe que tu lui commande

très jolie !!!

Merci
c'est gentil!! j'ai plus qu'a perdre encore un peu de kilos pour le mariage et continué de musclé mes énorme bras qui ne veulent pas fondre
hihi

Super les photos, tout l'ensemble te va super bien
!!!! On a toutes en tête de perdre ces foutu kilos en trop
J' en ai 6 à perdre mais je n'ai aucune volonté. Tous les jours je me dis : "demain j'arrête" mais je suis trop gourmande
Pour ma fille, je vais essayer de mettre le modèle de robe qu'elle a choisi dans ma galerie.

Pour ma fille, je vais essayer de mettre le modèle de robe qu'elle a choisi dans ma galerie.
ça y'est j'ai mis le modèle dans ma galerie

hooo c'est trop mignon!! j'adore
elle sera superbe
Sinon merci pour tes commentaires
c'est gentil

Sinon merci pour tes commentaires

Coucou les filles d'octobre !!
Plus que 4 mois... ou plutôt encore !
Comment se passent vos prépas?
Nous on est aux envois des faire-part là...
La déco, je m'y mettrai sérieusement en juillet pendant les vacances.
Plus que 4 mois... ou plutôt encore !
Comment se passent vos prépas?
Nous on est aux envois des faire-part là...
La déco, je m'y mettrai sérieusement en juillet pendant les vacances.
où sont mes octobrettes?
Bonjour bonjour!!!
Ça va? moi je suis a J-124 jours là...
Hier j'ai vu le prêtre, on lui a remis les lettres d'intention, la prière des époux, le choix de nos musiques et voili voilou! tout est ok
sa fais plaisir, je vais pouvoir commencer les livret de messe je vais vider les cartouches d'encre
le prochain rendez-vous c'est le 14ocotre a 18h pour une répétitions dans l'église!
Seul hic
c'est peut-être pas lui qui va nous marié... il pars dans une autre paroisse a Tourcoing en septembre, mais il a dit qu'il aller faire sont possible pour que sa soit lui! je croisse les doigts, parce qu'il est cool donc c'est sympa!
Sinon, a par çà, toujours pas de nouvelle du pâtissier
je ne sais toujours pas ce qu'on va faire
Après, on a choppé la bonne affaire pour du coca-cola, je ne sais plus si je vous l'avez dit
(15 bouteilles pour le prix de 60 en gros) et là on va acheté la bière, sa nous revient a 120canettes pour le prix de 80... c'est toujours sa de prix!
et vous alors?? soeurkiki, ta commander la robe pour ta fille?
Ça va? moi je suis a J-124 jours là...
Hier j'ai vu le prêtre, on lui a remis les lettres d'intention, la prière des époux, le choix de nos musiques et voili voilou! tout est ok

sa fais plaisir, je vais pouvoir commencer les livret de messe je vais vider les cartouches d'encre

Seul hic

Sinon, a par çà, toujours pas de nouvelle du pâtissier

Après, on a choppé la bonne affaire pour du coca-cola, je ne sais plus si je vous l'avez dit

et vous alors?? soeurkiki, ta commander la robe pour ta fille?
alalala je viens de me relire, c'est une cata... désolé pour les fautes
et c'est 60 bouteilles de coca pour le prix de 15 sinon c'est pas la bonne affaire du tout
Kouglof59, tes faire part sont sympa! j'aime bien
c'est toi qui a dessiné?

et c'est 60 bouteilles de coca pour le prix de 15 sinon c'est pas la bonne affaire du tout
Kouglof59, tes faire part sont sympa! j'aime bien

Oui c'est moi qui ai dessiné le paysage... c'est ce que l'on voit du balcon de l'appart de mes beaux-parents où nous allons souvent... et un chalet rajouté au paysage et hop !
C'est quoi ton bon plan pour le coca?
Pour nous, on a vu le prêtre il y a 15 jours, on doit le revoir début septembre et faire une répétition des chants à peu près au même moment.
La déco, les livrets de messe et les menus, ce sera activité des vacances en juillet.
Normalement, Morelle devrait me rappeler courant juillet pour la date de l'essai. Ils m'avaient dit 2 mois avant le mariage donc soit ce sera fin août mais ils sont ptet fermés, soit début septembre.
En tous cas j'ai vraiment hâte !
C'est quoi ton bon plan pour le coca?
Pour nous, on a vu le prêtre il y a 15 jours, on doit le revoir début septembre et faire une répétition des chants à peu près au même moment.
La déco, les livrets de messe et les menus, ce sera activité des vacances en juillet.
Normalement, Morelle devrait me rappeler courant juillet pour la date de l'essai. Ils m'avaient dit 2 mois avant le mariage donc soit ce sera fin août mais ils sont ptet fermés, soit début septembre.
En tous cas j'ai vraiment hâte !
ok ok, c'est super ton dessin!
sinon, pour le coca, désolé c'est trop tard
je l'avais mis dans le post prévu pour les bons plans... désolé (c'était a Auchan, on avait 50% remboursé su la carte et en + sur chaque pack de coca cola il y avait de quoi recevoir un bon pour un pack de coca gratuit...) mais bon, si vous faites vous même votre repas, faux chassé les pub
Là j'ai vu que a Kiabi les costume pour les homme n'était vraiment pas cher (pour ceux qui n'ont pas encore leur costume, nous on attend les soldes
) pareil pour les chaussures de Monsieur, je voulais aussi pour les miennes mais comme il me les fallait pour les essais de robe...
enfin voilà, on doit se bouger pour les dragées là nous! sa devient "urgent" sinon le fera pas
et le reste tout doucement! c'est mon urne que j'aimerai voir se monté

sinon, pour le coca, désolé c'est trop tard

Là j'ai vu que a Kiabi les costume pour les homme n'était vraiment pas cher (pour ceux qui n'ont pas encore leur costume, nous on attend les soldes
enfin voilà, on doit se bouger pour les dragées là nous! sa devient "urgent" sinon le fera pas
nous aussi on attend les soldes pour costumes et chaussures de mon chéri.
Pareil, j'ai acheté mes chaussures avant les Soldes... mais bon pas chères à La Halle donc ça va.
Je pense acheter des ballerines pour la soirée mais j'ai peur que la robe traîne du coup...
Pareil, j'ai acheté mes chaussures avant les Soldes... mais bon pas chères à La Halle donc ça va.
Je pense acheter des ballerines pour la soirée mais j'ai peur que la robe traîne du coup...
hihi tout pareil, enfin j'ai acheté des sorte de tongue plate, et j'ai acheté sur le marché mes chaussures!
C'est vrai que je vais surement galère sans les talons avec la robes, surtout depuis la dernière fois où j'ai mi ma robe, elle a pris les retouches, c'est galère quand même
faut se tenir droite et marché au rythme du balancement du jupon sinon hop hop hop on marche sur la robe
C'est vrai que je vais surement galère sans les talons avec la robes, surtout depuis la dernière fois où j'ai mi ma robe, elle a pris les retouches, c'est galère quand même

rah la la ça promet !!

tout a fait, en plus je suis de nature a marché très vite, donc là elle me disait de marché doucement j'avais l'impression de me trainer ses horrible
mais bon tant pis je tiendrai ma robe entre deux pour marché a par a l'église sinon sa ne fera pas beaux du tout

oui voilà moi aussi je la tiendrai entre deux...
de toutes façons elle est vouée à être salie...
de toutes façons elle est vouée à être salie...
Je m incruste moi je me marie aussi le 17 mais tout est express demande faite fin mai et mariage dans la foulee
alors moi j ai le premier essayage de ma robe vendredi
j ai ete chercher mes chaussures et mes dessous samedi
et vendredi je reservais la mairie
aujourd hui j ai peut etre trouve une salle
Par contre ma liste d invites est prete mais toujours pas les cartons d invitation meme pas fait
alors moi j ai le premier essayage de ma robe vendredi
j ai ete chercher mes chaussures et mes dessous samedi
et vendredi je reservais la mairie
aujourd hui j ai peut etre trouve une salle
Par contre ma liste d invites est prete mais toujours pas les cartons d invitation meme pas fait
ok ok, vas y incruste toi
bun c'est bien, mais pour tes faire parts tu comptes les distribué quand? en même temps tu attend d'avoir la salle je suppose?

bun c'est bien, mais pour tes faire parts tu comptes les distribué quand? en même temps tu attend d'avoir la salle je suppose?
salut les filles !
J'ai pas trop avancé depuis la dernière fois, c'est pas sérieux
Ourlove, non je n'ai pas encore commandé la robe pour ma fille car je sais pas si tu as lu le post de poupoune57 "problème avec ma robe". Elle a fait une commande (en secours) sur le site 1001nuits et pas de nouvelles, et naaty a eu une drôle de surprise (photo) concernant ce site. Du coup je suivais l'histoire pour savoir un peu plus, et là, poupoune a reçut sa robe ce matin et en est contente ! Donc ça me rassure pour ce site, mais je vais attendre encore un petit peu.
Sinon je suis aller à la mairie retirer le dossier et demander que ce soit "untel" (adjoint au maire) qui nous marie et on m'a dit OUI. Je suis super contente car c'est une copine !
J'attend le devis pour la déco de salle, j'ai appelé et ça part demain
La semaine dernière j'ai reçut ma jarretière (toute simple), le perlage pour les dragées, les petites bouteilles à bulles, j'ai aussi reçut 2 t-shirts (dans ma galerie) pour la tenue du lendemain, c'est décontracte
J'ai pas trop avancé depuis la dernière fois, c'est pas sérieux

Ourlove, non je n'ai pas encore commandé la robe pour ma fille car je sais pas si tu as lu le post de poupoune57 "problème avec ma robe". Elle a fait une commande (en secours) sur le site 1001nuits et pas de nouvelles, et naaty a eu une drôle de surprise (photo) concernant ce site. Du coup je suivais l'histoire pour savoir un peu plus, et là, poupoune a reçut sa robe ce matin et en est contente ! Donc ça me rassure pour ce site, mais je vais attendre encore un petit peu.
Sinon je suis aller à la mairie retirer le dossier et demander que ce soit "untel" (adjoint au maire) qui nous marie et on m'a dit OUI. Je suis super contente car c'est une copine !
J'attend le devis pour la déco de salle, j'ai appelé et ça part demain

La semaine dernière j'ai reçut ma jarretière (toute simple), le perlage pour les dragées, les petites bouteilles à bulles, j'ai aussi reçut 2 t-shirts (dans ma galerie) pour la tenue du lendemain, c'est décontracte

ok ok pour tout! pour la robe... oui j'ai suivi de loin le post
je comprend que tu ai attendu
sinon c'est super pour la mairie, je suis contente pour toi
j'adore tes tee-shirt

sinon c'est super pour la mairie, je suis contente pour toi

j'adore tes tee-shirt

Bonjour!!
je suis a 4 mois jour pour jour... j'ai hâte! Pour tout, que tout soit fini, que je profite de ma robe et de mon homme, que je sois Madame, qu'on s'amuse, etc etc
je suis a 4 mois jour pour jour... j'ai hâte! Pour tout, que tout soit fini, que je profite de ma robe et de mon homme, que je sois Madame, qu'on s'amuse, etc etc
bientot 4 mois pour moi... j'ai hâââââââte !!!!
Pour moi, 4 mois moins une semaine !
soit 115 jours !

4 mois + 2 semaines pour moi en fait
Bonsoir tout le monde
Je viens faire l'incruste !!!
Nous c'est pour le 3 octobre !!!.....2009
Et je suis déjà débordée !!
J'ai décidé de faire pratiquement tout moi même..j'ai commencé mes F-P...voilà qui est un bon début
Je viens faire l'incruste !!!
Nous c'est pour le 3 octobre !!!.....2009
Et je suis déjà débordée !!
J'ai décidé de faire pratiquement tout moi même..j'ai commencé mes F-P...voilà qui est un bon début
Salut Bridolfin!! bienvenue parmi nous...
Si tu as des questions n'hésite pas, ou tout simplement pour partager avec nous tes avancé

Si tu as des questions n'hésite pas, ou tout simplement pour partager avec nous tes avancé

J-106
Merci de m'accueillir..
Je n'hésiterai pas...
Je mettrai des photos de mon projet FP dès que j'ai un peu de temps...
Vous êtes toutes des jeunes futures mariées
Moi pas ! Nous avons mon futur et moi, respectivement 44 & 46 ans..mdr on est des vieux !
Bon trêve de blabla..je mets une photo de ma robe
Merci de m'accueillir..

Je n'hésiterai pas...
Je mettrai des photos de mon projet FP dès que j'ai un peu de temps...

Moi pas ! Nous avons mon futur et moi, respectivement 44 & 46 ans..mdr on est des vieux !
Bon trêve de blabla..je mets une photo de ma robe
bienvenue parmi nous bridolfin
Je suis une semaine après toi, et nous arrivons à peu près vers vos âges : lui 41 ans et moi 39 ans !

Je suis une semaine après toi, et nous arrivons à peu près vers vos âges : lui 41 ans et moi 39 ans !

effet, je me sentais un peu "vieille" ici
mais non t'es pas toute seule
tu verras ce forum est génial, je ne post pas souvent,mais je viens tous les jours lire "les filles"
! De plus tu trouves pleins d'idées sympas

kiki, toi qui est une semaine après moi...où en es-tu dans tes prépa ?
sans indiscrétion
mdr c'est une première pour moi le mariage...
on ne c'est jamais mariés, nous avons 23? ans de vie commune...alors je patauge un peu...bon c'est pas patauger, c'est dispersée ! aller dans tout les sens...mdr
sans indiscrétion

mdr c'est une première pour moi le mariage...
on ne c'est jamais mariés, nous avons 23? ans de vie commune...alors je patauge un peu...bon c'est pas patauger, c'est dispersée ! aller dans tout les sens...mdr
nous ça fait 17 ans qu'on vit ensemble, on a 2 enfants = 1 fille de 11 ans et 1 garçon de 8 ans.
Pour nous aussi c'est une première, alors c'est pas facile de s'organiser. A la date d'aujourd'hui, j'ai :
la mairie (reste à rapporter le dossier)
la salle (j'attend le devis pour la déco)
la robe + guepière + jupon + chaussures
collier (reste les boucles d' oreilles)
le costume de monsieur + chaussures
le costume de mon fils (reste la chemise et chaussures)
les alliances
les dragées + m&m's + contenants + rubans + fleurs
l'urne
les bulles pour la sortie de la mairie
la jarretière
les noeuds voitures
la déco voiture des mariés
traiteur (buffet froid)
vaisselle jetable pour le lendemain
coiffeur
maquillage (c'est ma nièce)
Il me reste à faire :
trouvé la voiture des mariés
la robe pour ma fille + chaussures
boléro pour moi
bouquet
et certaines petites choses encore.....
Voilà, désolé pour la longueur
Pour nous aussi c'est une première, alors c'est pas facile de s'organiser. A la date d'aujourd'hui, j'ai :
la mairie (reste à rapporter le dossier)
la salle (j'attend le devis pour la déco)
la robe + guepière + jupon + chaussures
collier (reste les boucles d' oreilles)
le costume de monsieur + chaussures
le costume de mon fils (reste la chemise et chaussures)
les alliances
les dragées + m&m's + contenants + rubans + fleurs
l'urne
les bulles pour la sortie de la mairie
la jarretière
les noeuds voitures
la déco voiture des mariés
traiteur (buffet froid)
vaisselle jetable pour le lendemain
coiffeur
maquillage (c'est ma nièce)
Il me reste à faire :
trouvé la voiture des mariés
la robe pour ma fille + chaussures
boléro pour moi
bouquet
et certaines petites choses encore.....
Voilà, désolé pour la longueur
19-06-2009 09:34:19
Ils sont contents tes enfants ?? de votre mariage?
Nous avons 2 ados...Ashley 18 ans mardi prochain, et Alexis 21 ans en aout...
.....
mairie ok
église ok
salle + repas + déco salle tout ok
photographe ok
Dj ok
robe et access ok sauf mes bijoux!tiens..oublié
urne ok mais je dois la custumiser
jarretière ok mais je ne pense pas que je le ferai..mnt je me dis "trop vieille pour faire ça!
nœuds voiture ok
coiffeur ok
Fp en bonne route...mais comme je les fais moi-même..
robes demoiselles d'honneur + bijoux ok
pins à cravates ok
Alliances..lol on les a depuis 23 ans...à nos doigts et on ne veux pas les changer!
Il me reste........mdr TOUT
La liste des invités (très flou encore)
Les costumes pour mes 2 hommes...ils disent "ennn on a encore le temps !!"
Les dragées...je sais pas ???
La tirelire je l'ai mais je dois customiser...
Aller chez mon fleuriste faire mes choix!! fin aout!!c'est bon !!
Et je dois oublié des centaines de choses
Nous avons 2 ados...Ashley 18 ans mardi prochain, et Alexis 21 ans en aout...
.....
mairie ok
église ok
salle + repas + déco salle tout ok
photographe ok
Dj ok
robe et access ok sauf mes bijoux!tiens..oublié
urne ok mais je dois la custumiser
jarretière ok mais je ne pense pas que je le ferai..mnt je me dis "trop vieille pour faire ça!
nœuds voiture ok
coiffeur ok
Fp en bonne route...mais comme je les fais moi-même..
robes demoiselles d'honneur + bijoux ok
pins à cravates ok
Alliances..lol on les a depuis 23 ans...à nos doigts et on ne veux pas les changer!
Il me reste........mdr TOUT
La liste des invités (très flou encore)
Les costumes pour mes 2 hommes...ils disent "ennn on a encore le temps !!"

Les dragées...je sais pas ???
La tirelire je l'ai mais je dois customiser...
Aller chez mon fleuriste faire mes choix!! fin aout!!c'est bon !!
Et je dois oublié des centaines de choses

aH ?? mon pseudo ne s'affiche plus ??? hoho !
le FP sont partis depuis 1 mois, et moi aussi je les ai fais moi-même. Pas de photographe pour nous, je pense qu'il y aura assez d'appareils photos ce jour là

Sinon, oui mes enfants sont heureux de participé au mariage de leur parents

dis donc...c'est rapide ça !!
ou c'est moi qui suis lente mdr!!
je pensais les envoyer vers fin aout !

Le photographe, c'est parce que c'est un ami..sinon tu as raison j'aurais fait pareil...assez de photographes d'un jour! le jour J
Merci je vais aller zyeuter ce post..mais je reste hésitante...
nous on a commencé à les distribuer-envoyer les FP...car on voulait que les gens les aient avant leurs vacances, qu'ils prennent note !!
pour nous, ce qui est fait:
-la robe + les chaussures + les bijoux
-la coiffeuse
-la fleuriste avec choix du bouquet + déco florale de la voiture
-le traiteur
-la salle
-l'église
-la mairie
-le prêtre
-la messe 3/4 prête
-la voiture de mariés choisie
reste beaucoup de choses:
-le costume et les chaussures
-la tenue des enfants d'honneur
-les livrets de messe
-la déco de la salle et des tables
-les menus
-la réservation des boissons
-etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc ..........
pour nous, ce qui est fait:
-la robe + les chaussures + les bijoux
-la coiffeuse
-la fleuriste avec choix du bouquet + déco florale de la voiture
-le traiteur
-la salle
-l'église
-la mairie
-le prêtre
-la messe 3/4 prête
-la voiture de mariés choisie
reste beaucoup de choses:
-le costume et les chaussures
-la tenue des enfants d'honneur
-les livrets de messe
-la déco de la salle et des tables
-les menus
-la réservation des boissons
-etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc ..........
etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc ..........
Les livrets de messe !!! alors là
nous n'avons qu'une rencontre avec l'abbé à notre actif...
Prochaine, lundi 22...j'en saurai +...parce que là !!!???
ma première et grande question...dois-je faire ce livret moi même? me réjouis de savoir...
Bon je vais mettre le turbo pour les fp...je vois que sur 3 ==> 2 ont déjà posté les leurs !

Les livrets de messe !!! alors là

nous n'avons qu'une rencontre avec l'abbé à notre actif...
Prochaine, lundi 22...j'en saurai +...parce que là !!!???
ma première et grande question...dois-je faire ce livret moi même? me réjouis de savoir...
Bon je vais mettre le turbo pour les fp...je vois que sur 3 ==> 2 ont déjà posté les leurs !
moi je n'ai pas ce souci, je ne vais qu'à la mairie.
Sinon bridolfin tu n'es pas en retard pour les FP
, c'est moi qui est voulu les envoyer de bonne heure, je veux avoir les réponses fin juillet pour avoir le temps de rappeler les retardataires
. Et comme ça, il me restera 2 mois pour fignoler les dragées
Sinon bridolfin tu n'es pas en retard pour les FP

Hihi salut je viens de vous lire... c'est effectivement les mariés qui font les livret de messe! moi les faire part sont parti depuis pâques! mais bon, c'est pour que les gens se prépare, financièrement et aussi au niveau du planning, surtout pour les familles éloigner...
Mouais Ourlove...on verra ça ! a mon avis, je viendrai crier au secours pour ce sujet!
kiki, oui mais quand même je suis à la traine par rapport à vos envois extra rapide!
Bon j'arrête de traînasser sur mon pc...
et je vais me mettre à table pour avancer dans mes FP.
Y a plus que ça a faire....
kiki, oui mais quand même je suis à la traine par rapport à vos envois extra rapide!

et je vais me mettre à table pour avancer dans mes FP.
Y a plus que ça a faire....

bah tiens moi aussi je vais en faire !
je vais envoyer la fin des FP pour le repas...
pour le vdh ils attendront un peu que mes mimimes se reposent
je vais envoyer la fin des FP pour le repas...
pour le vdh ils attendront un peu que mes mimimes se reposent

hihihihi!!!!!!Allez les filles, au boulot !
bon courage les filles
Bridolfin, ne t'inquiète pas, si tu veux je te fait la mise en page de tes livrets de messe des que tu as tes textes! j'adore faire çà

Bridolfin, ne t'inquiète pas, si tu veux je te fait la mise en page de tes livrets de messe des que tu as tes textes! j'adore faire çà
mdr !!!
2eme rv chez Monsieur l'abbé lundi, j'en saurai plus!
C'est peut-être lui qui les fourni ? non? on verra
Mais c'est très gentil...merci Ourlove
2eme rv chez Monsieur l'abbé lundi, j'en saurai plus!
C'est peut-être lui qui les fourni ? non? on verra
Mais c'est très gentil...merci Ourlove
hihi tu rêve! moi, c'est lui qui tape tout sur ordi, mais c'est parce que lui en a besoin aussi pour la cérémonie... donc il me l'envoie par mail et il m'a dit, comme çà si vous comptez faire des livret de messe bun vous aurez tout...
t'imagine le travail que toi tu as déjà pour ton mariage, mais sil il devait le faire pour tout les mariage! surtout que moi je vais faire que 60 ou 70 livret mais il y en a qui en font 500 alors là le prêtre il meurt!
t'imagine le travail que toi tu as déjà pour ton mariage, mais sil il devait le faire pour tout les mariage! surtout que moi je vais faire que 60 ou 70 livret mais il y en a qui en font 500 alors là le prêtre il meurt!
Bon !!
ok!!
j'attends de voir...
Hum Hum
ok!!
j'attends de voir...

hihi, désolé je ne voulais pas te découragé!
tu verra lundi, c'est sur

yes !!! FP pour les invités au repas finis !!!
Ca, c'est fait !
Ca, c'est fait !

Whaou!!! t'es une rapide dit donc...

ben il ne m'en restait que 20 pour les repas hein.... j'ai pas fait les 85 en 15mn........
Ben dis donc...
Wonder womem kouglof!!
Que 20 !! sur 30 min...
moi j'en fais 1 sur 30 min!!
ça chipote....ça chipote...
C'est la vieillesse peut-être!!
ceci dit, je nettoie mes fenêtres
à la place ...
Wonder womem kouglof!!

Que 20 !! sur 30 min...
moi j'en fais 1 sur 30 min!!
ça chipote....ça chipote...
C'est la vieillesse peut-être!!

ceci dit, je nettoie mes fenêtres

à la place ...

bun di donc... tu es quand même une rapide! moi aussi je m'étais du temps a en faire 1 de A à Z
salut,
je suis contente j'ai avancé: depuis 4 jours je n'arrête pas!
j'ai fait:
mes faire-parts, ils partent demain
mes flacons de bulles
les marque-places
et aussi j'ai reçu nos alliances hier, c'est cool!
mais bon, faut continuer à se booster, il y a encore du boulot!
j'aimerais faire les menus mais le traîteur ne nous a pas encore donner les différentes propositions, il doit attendre la baisse de la TVA avant de nous faire le tarif!
ah oui j'oubliais: j'ai décoré les pages de notre livre d'or. mais reste encore à décorer l'urne, faire les livrets de messe (quand j'aurai revu le curé!), etc etc etc............
je suis contente j'ai avancé: depuis 4 jours je n'arrête pas!
j'ai fait:
mes faire-parts, ils partent demain
mes flacons de bulles
les marque-places
et aussi j'ai reçu nos alliances hier, c'est cool!
mais bon, faut continuer à se booster, il y a encore du boulot!
j'aimerais faire les menus mais le traîteur ne nous a pas encore donner les différentes propositions, il doit attendre la baisse de la TVA avant de nous faire le tarif!
ah oui j'oubliais: j'ai décoré les pages de notre livre d'or. mais reste encore à décorer l'urne, faire les livrets de messe (quand j'aurai revu le curé!), etc etc etc............
je crois que j'ai une robe qui, si ce n'est la meme, ressemble beaucoup. alors forcément j'aime !
je me marie en novembre, je retiens l'idée de la capeline c joli.
je me marie en novembre, je retiens l'idée de la capeline c joli.
lajuly1, d'où viennent le collier et le bracelet dentelle de ta galerie?
ils sont très beaux!!
ils sont très beaux!!

BRIDOLFIN eh oui c'est moi wonderwoman lol !!!
t'as la photo de ta capeline lajuly1?
t'as la photo de ta capeline lajuly1?
Salut les filles! alors vous en êtes où? ça avance?
moi je continue mes guirlande!
samedi, je suis allez voir pour les dragées, pouff je voie pas grand chose, a par toujours le même couple qui me plait, mais bon, c'est pas le coup de foudre... je vais peut-être me lancé dans la réalisation d'étoile en bois avec dessus nos prénom et la date!
bien sur, avec Monsieur...
j'ai aussi récupérer une "caisse" de bois, que je vais customisé pour mon speudo livre d'or... comme j'aime pas les livre, je vais mettre des petit feuilles et les invitées, mettront chacun leur mot sur un papier et le mettront dans la "caisse" et moi après, je pourrai mettre, les tit mots dans l'album photo de mariage ou tout encadré... tout dépendra du résultat!!
voilà pour les news...
moi je continue mes guirlande!

j'ai aussi récupérer une "caisse" de bois, que je vais customisé pour mon speudo livre d'or... comme j'aime pas les livre, je vais mettre des petit feuilles et les invitées, mettront chacun leur mot sur un papier et le mettront dans la "caisse" et moi après, je pourrai mettre, les tit mots dans l'album photo de mariage ou tout encadré... tout dépendra du résultat!!
voilà pour les news...

Ca y est, tous les FP repas sont envoyés!
Il m'en reste pas mal à faire pour le vdh...
Et je suis à J-130 tout pile aujourd'hui !!!!
Il m'en reste pas mal à faire pour le vdh...
Et je suis à J-130 tout pile aujourd'hui !!!!

C'est cool, pour tes faire part! sa soulage non? moi c'était comme çà
Tu dois en faire combien encore pour ton vin d'honneur?
Sinon, moi je suis a 117jours...
sa avance mine de rien
Cette nuit, j'ai fait un cauchemar!!
l'église était remplie, au point, que nous les marié, on assisté a notre propre mariage assis au dernier rang de l'église
et que le prêtre faisait parti d'une secte
au lieu de nous donné l'hostie, il nous faisait tous rentré dans une sale pour nous injecter du sang, je suis parti ni vue ni connu pleuré dans les bras de ma mère!! c'était horrible
voilà, alala qu'est ce que le cerveau imagine pas hihi
Enfin, je crois que mon cauchemar n'est pas près de se réaliser! Ouf! Sauvé
Tu dois en faire combien encore pour ton vin d'honneur?
Sinon, moi je suis a 117jours...

Cette nuit, j'ai fait un cauchemar!!

l'église était remplie, au point, que nous les marié, on assisté a notre propre mariage assis au dernier rang de l'église

voilà, alala qu'est ce que le cerveau imagine pas hihi
Enfin, je crois que mon cauchemar n'est pas près de se réaliser! Ouf! Sauvé

ah ça les rêves et cauchemars liés au mariage... je pense qu'il n'y a rien de plus normal !
Même mon chéri s'y met... il a rêvé qu'il ne trouvait pas son costume et du coup il finissait par mettre une veste avec son short de sport. Et moi j'avais une robe courte et verte. Certains de nos invités s'étaient déguisés en citrouilles (normal vu la date... mais ils en seraient capables en plus).
Bref, des rêves comme ça c'est marrant.
Pour le vdh je n'en ai fait que 70... il m'en reste le double au moins...
Même mon chéri s'y met... il a rêvé qu'il ne trouvait pas son costume et du coup il finissait par mettre une veste avec son short de sport. Et moi j'avais une robe courte et verte. Certains de nos invités s'étaient déguisés en citrouilles (normal vu la date... mais ils en seraient capables en plus).
Bref, des rêves comme ça c'est marrant.
Pour le vdh je n'en ai fait que 70... il m'en reste le double au moins...
Hihi pour tes rêves!! Trop fort!
Sinon, bon courage pour tes faire part
Sinon, bon courage pour tes faire part

24-06-2009 19:12:48
Salut!!
C'est bon on a le costume de Monsieur!!
Mais je suis énervé!!!!!!!!!!!!
la caissière a pas enlever l'antivol!!
Sinon on a fait notre affaire... 40€ le costume, 10€ la chemise et 20e les chaussures
et la la cravate cout 10€ mais on l'aura peut-être a 5€, donc on verra... sa reviendra a 75 ou 80€ le costume complet (mais il n'a pas de "blaser" je ne sais comment sa s'appelle exactement, mais il n'en voulais pas!
)
voili voilou!
C'est bon on a le costume de Monsieur!!
Mais je suis énervé!!!!!!!!!!!!

Sinon on a fait notre affaire... 40€ le costume, 10€ la chemise et 20e les chaussures
voili voilou!
désolé les filles, c'était moi ...

tu l'as trouvé où?
Je suis allée à Kiabi hier mais pas de costumes gris qui nous plaisent...
Je suis allée à Kiabi hier mais pas de costumes gris qui nous plaisent...
tu as fait une super bonne affaire Ourlove, j'attnds de savoir où tu as acheté tt ça !!
celinilan, tu as décoré comment les pages de ton livre d'or? tu as beaucoup de pages? Moi je l'ai acheté mais je ne sais pas trop comment donner envie aux gens d'écrire un petit mot...
Salut!
Donc oui, le costume a Kiabi, c'est un gris claire, je vais mettre la photo dans ma galerie juste après... la cravate c'est aussi a Kiabi, chez eux si t'en achète 2, la 2e est a 50% donc, on attends que mon beau frere achète la sienne pour prendre la notre! (
ya pas de petite économie
)
les chaussures a Gémo je vais mettre la photo de la chaussure
la chemise a la Halle
Voilà, oui on est content, on avait prévu 200€ de budget donc là réelle économie, sa couvrira mes extra pour ma robe!
Donc oui, le costume a Kiabi, c'est un gris claire, je vais mettre la photo dans ma galerie juste après... la cravate c'est aussi a Kiabi, chez eux si t'en achète 2, la 2e est a 50% donc, on attends que mon beau frere achète la sienne pour prendre la notre! (

les chaussures a Gémo je vais mettre la photo de la chaussure
la chemise a la Halle

Voilà, oui on est content, on avait prévu 200€ de budget donc là réelle économie, sa couvrira mes extra pour ma robe!
tu as bien raison mdrrr, j'ai la même technique que toi, tout ce qui est en trop ds son budget tombe directement dans le mien
mais encore bravo pour tes trouvailles, j'avoue que je surveille ce post car je suis ds la même situation que toi niveau budget ! merci
elles sont belles ses chaussures dis donc !!! ton gateau tu vas le faire toi même ? je rêve d'un wedding cake, mon homme étant cuisinier je vais le travailler pour kl me le fasse
si c toi ki a fait le gato, bravo
si c toi ki a fait le gato, bravo

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage