Octobre 2009 à notre tour... (page 4)
Reprise du message précédent
Nous aussi on a la date on doit se tenir prêts pour 14 h le samedi 26 septembre. Surprise...
Sinon Ourlove, ne te prend pas trop la tête pour ton urne. Nous on a pris un carton (genre carton pour 6 bouteilles de vin) et comme on part au Kenya on a collé plein de photos qu'on a découpé dans les catalogues de voyages. C'est tout simple ça donne envie d'y aller et au moins les gens savent à quoi va servir l'argent!!! Mais bon, c'est beaucoup moins joli que l'urne de Kouglof!!!
Sinon Ourlove, ne te prend pas trop la tête pour ton urne. Nous on a pris un carton (genre carton pour 6 bouteilles de vin) et comme on part au Kenya on a collé plein de photos qu'on a découpé dans les catalogues de voyages. C'est tout simple ça donne envie d'y aller et au moins les gens savent à quoi va servir l'argent!!! Mais bon, c'est beaucoup moins joli que l'urne de Kouglof!!!

Réponses
Merci Yayanne!
Je pense qu'on va testé le mélange des 3 idées, et si en commençant, on se rend compte que c'est pas terrible, on gardera l'étoile simple, ou peut-être que sa nous inspira...
Sinon pour notre "enterrement de jeunes", pour le moment on sait que c'est toute la journée, mais les témoins eux même ne savant pas encore tout le planning

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sinon pour notre "enterrement de jeunes", pour le moment on sait que c'est toute la journée, mais les témoins eux même ne savant pas encore tout le planning

Re les filles!
J'ai mis ma "boite à étoiles" (= livre d'or!) Bon, elle est pas fini, je dois encore coupé du plexiglas... mais bon le devant sera comme les côtés!
Donc, je mettrai, des petit cartons gris et blanc avec un crayon blanc et argent... Moi j'aime bien dan les cas, c'est le plus important et mon chéri aussi
J'ai mis ma "boite à étoiles" (= livre d'or!) Bon, elle est pas fini, je dois encore coupé du plexiglas... mais bon le devant sera comme les côtés!
Donc, je mettrai, des petit cartons gris et blanc avec un crayon blanc et argent... Moi j'aime bien dan les cas, c'est le plus important et mon chéri aussi

nous notre enterrement sera le 12 septembre aie aie ca promet
Moi j'ai une petite question!!! pour l'enterrement de vie de jeune fille, c'est moi qui doit demander à quelqu'un de s'en occuper ou normalement on me fait la surprise???
Dans le 2nd choix, j'en ai pas de prévu
Dans le 2nd choix, j'en ai pas de prévu

moi c'est une surprise j'ai juste convenu la date car je suis aide soignante donc comme je bosse un week sur deux pas facile parle en a tes temoin
Mon témoin c'est ma frangine qui est plutot tres discrete... je ne pense pas qu'elle pensera a preparer quelque chose... tant pis je ne me ferai pas enterrer

bun en théorie c'est une surprise... mais moi mes témoins sont aussi jeune que moi, est sont pas trop au courant de comment fonctionne un mariage et les "devoirs" d'un témoin! donc je leur ai fait un petit livret... et je dis les choses, style c'est normale du coup ils le font
A oui Ourlove je viens de voir ton age sur ton blog
. Et bah ma soeur à le même age que toi et elle est encore étudiante donc tu penses bien que le mariage est le cadet de ses soucis lol
.
En revanche je suis rassurée... les gens sont étonnés quand ils apprennent que je me marie (trop jeune). Je vois que je ne suis pas arriérée

En revanche je suis rassurée... les gens sont étonnés quand ils apprennent que je me marie (trop jeune). Je vois que je ne suis pas arriérée

t'inquiète, les gens qui ne me connaisse pas a qui j'annonce mon mariage, me regarde comme un extraterrestre
d'ailleurs , j'ai 2 témoins étudiants!!
Tu as fait un livret pour tes témoins?
Tu as fait un livret pour tes témoins?
je fais une mauvaise mariée hihihi non! Je ne sais meme pas a quoi ca sert!!!

lool t'inquiète, c'est pas obligatoire, mais si tu veux, tu peux leur en faire un et parlé dedans de l'enterrement de vie de jeune fille et de garçon pour ton homme... enfin si tu en veux un
Si tu veux je t'envoie celui que je fais... sa te donnera une idée, ou alors tu leur en parle en face, style alors, vous en êtes où pour ma journée? et si ils connaissent pas tu leur explique
hihi

je veux bien que tu m'envoies le tien que ca me donne une idée...

pas de problème je te l'envoie

vraiment super!!!! tu as fait du bon boulot!

Merci c'est gentil
c'est vrai, que je l'aime bien mon livret
je me suis appliqué

moi aussi jai fais un livret pour temoin je peut te l'envoyer aussi si tu veut
je veux bien audjul!

Bonsoir!!!!!!!!!!!
Vous allez bien? je me prend le "chou" pour les musiques...
je cherche les musiques pour la mairie:
entrée
signature
sortie
et
entrée du vin d'honneur
la pièce montée
et aussi la sortie de l'église que j'aimerai rythmé (parce qu'on veut que sa soit joyeux! mais pas "ho happy day" ni "tout le bonheur du monde", même si j'adore les musiques c'est pas a mes yeux super pour une église
)
Voilà, si vous pouvez m'aidé!
Vous allez bien? je me prend le "chou" pour les musiques...

je cherche les musiques pour la mairie:
entrée
signature
sortie
et
entrée du vin d'honneur
la pièce montée
et aussi la sortie de l'église que j'aimerai rythmé (parce qu'on veut que sa soit joyeux! mais pas "ho happy day" ni "tout le bonheur du monde", même si j'adore les musiques c'est pas a mes yeux super pour une église
Voilà, si vous pouvez m'aidé!

bonsoir
je viens rejoindre le clan du mois d'octobre je me marie le 17 octobre comme vous mon organisation est bien avancé j'ai juste un petit hic je n'ai pas encore essayer ma robe grrrrrr oulove je recherche une idée pour ta musique
je viens rejoindre le clan du mois d'octobre je me marie le 17 octobre comme vous mon organisation est bien avancé j'ai juste un petit hic je n'ai pas encore essayer ma robe grrrrrr oulove je recherche une idée pour ta musique
Merci vivimons!! en plus t'es une copine de date
Sinon bienvenue parmi nous

j'adore ta robe!!!

que penses tu de toi+moi de grégoire et en plus les parole entre un peu dans ce que cherche l'église
perso je mettrais celle ci, elle est gai et entrainante pour une sortit d'église
perso je mettrais celle ci, elle est gai et entrainante pour une sortit d'église

que penses tu de toi+moi de grégoire et en plus les parole entre un peu dans ce que cherche l'église

hé bun tu beug
Sinon, c'est pas trop mon style de musique pour le mariage... je te mets les musiques que j'ai déjà choisi... si tu veux cerné le style de musique...
Musique entrée du Marié et des convives :
« Canon in D » de Pachelbel’s
Musique entrée de la mariée :
« Bridal Chorus » de Lohengrin
Musique après l’évangile :
« We Are Man and Wife » de Michelle Feartherstone
Musique des signatures :
« Lullaby » de Twilght
Musique de l’offrande :
« Kissing you » de Romeo + Juliet
Musique de sortie : (mais je veux la changé!!!)
« Hymne » de Era
J'ai pour le moment trouvai une seule musique (coup de foudre comme toute les autres sauf Era^^)
"Journey to the past" version instrumental... soit pour l'ouverture du bal (le plus probable) soit l'entrée de la mairie!
Demain, j'ai mon témoin qui vient dans l'après midi pour essayé de trouvé des musiques avec moi
il est bien mon témoin
Sinon, c'est pas trop mon style de musique pour le mariage... je te mets les musiques que j'ai déjà choisi... si tu veux cerné le style de musique...
Musique entrée du Marié et des convives :
« Canon in D » de Pachelbel’s
Musique entrée de la mariée :
« Bridal Chorus » de Lohengrin
Musique après l’évangile :
« We Are Man and Wife » de Michelle Feartherstone
Musique des signatures :
« Lullaby » de Twilght
Musique de l’offrande :
« Kissing you » de Romeo + Juliet
Musique de sortie : (mais je veux la changé!!!)
« Hymne » de Era
J'ai pour le moment trouvai une seule musique (coup de foudre comme toute les autres sauf Era^^)
"Journey to the past" version instrumental... soit pour l'ouverture du bal (le plus probable) soit l'entrée de la mairie!
Demain, j'ai mon témoin qui vient dans l'après midi pour essayé de trouvé des musiques avec moi

ok moi je suis plutot dans l'originalité rien qu'a voir ma robe tu comprendra lol tu as de la chance que tes témoins t'aide pour nous c'est nada on se debrouille tout seul dis moi si tu trouve pour ta musique
pourquoi je ne suis pas original?
hihi en même temps on est tous différent, enfin pour moi la chanson "toi+moi" n'est pas original comme tout le monde connait
A par mes deux chansons fort utilisé pour un mariage et encore "Bridal chorus" est peut utilise enfin bref...
Ta robe je l'adore, tu trouves qu'elle est fort différente des autres a cause de la couleur?

A par mes deux chansons fort utilisé pour un mariage et encore "Bridal chorus" est peut utilise enfin bref...
Ta robe je l'adore, tu trouves qu'elle est fort différente des autres a cause de la couleur?
oui elle passe tres mal au niveau de ma belle famille a cause de sa couleur mais pour moi c THE robe je suis impatiente de l'essayer et merci pour le compliment sa fait plaisir de voir qu'elle plait tu es un

Mais de rien c'est sincère
moi j'adore, c'est vrai que la couleur est original!!! Mais bon se modernisé... c'est ce qui fait tout le charme de ta robe...
c'est quoi les couleurs de votre mariage? vous avez un thème? enfin si tu veux partagé tous ce que tu fais, où tu en est etc...

moi j'adore, c'est vrai que la couleur est original!!! Mais bon se modernisé... c'est ce qui fait tout le charme de ta robe...

nous faisons un mariage a petit budget donc les couleurs sont le bordeaux evidement et ecru.Nous n'avons pas de thème précis nous voulons un mariage simple (pas de traiteur) et les accessoir de la mariée et petite fille d'honheur fait maison (gand voiles, bouquets pour les pfh . A ce jour pour le jour J il ne me reste plus grand chose a faire juste finir mais fameux ronds de serviette et voir pour le buffet avec ma belle soeur et la commande de la glace. je mettrais des photos sur mon profil
ok ok je suis pareil... petit budget, on fait tout nous même, du moins le grand maximum

pour les photos c louper elles font plus de 2 Mo grrrr tu as une astuce des fois j'ai vu que tu faisait pas mal de montage avec tes photos
bun moi je c les réduire avec mes logiciels...
mais sinon je sais pas comment on fait autrement... par contre si tu veux tout m'envoyais par mail je te le réduit sans problème

he, ya persnne en novembre je peux venir?
moi je suis du 31 octobre donc presque novembre lol tu en est ou dans tes prepa
g presk tout !
je m'y sus prise assez tot
g choisit ma déco g plus qu'à l'acheter et c'est bon je crois, ya toujours des trucs de derniere minute mais bon. J'ai qu'une hate c'est 'etre le 7/11 = jour J
je m'y sus prise assez tot
g choisit ma déco g plus qu'à l'acheter et c'est bon je crois, ya toujours des trucs de derniere minute mais bon. J'ai qu'une hate c'est 'etre le 7/11 = jour J
tu as un theme des couleur?
pas vraiment de theme, un peu les roses blanches kan meme, mais les couleurs c'est ivoire, blanc et or.
et toi t'en est ou?
et toi t'en est ou?
moi aussi jai presque tout il manque juste les boisson vh et repas nous avons pas de theme et nos couleur sont bordeau ivoire et vert anis pour tes dragées tu va les mettre quand dans les contenants car jai aucune notion la dessus?
Moi j'ai déja commencé mes dragées... J'avais peur que ca soit trop tot mais sur un autre post les filles avaient l'air de dire que c'était pas trop tot....
J'aimerai bien partir en vacances l'esprit libre...
En revanche j'ai peur d'oublier des choses!!!
J'aimerai bien partir en vacances l'esprit libre...
En revanche j'ai peur d'oublier des choses!!!

ok donc je peut commancer fin aout sans probleme du coup
Vous voulez bien refaire un petit récap sur ce que vous avez fait et ce qu'il reste à faire!
Je voudrai pas me rendre compte que j'ai zappé quelques préparatifs. A force de réfléchir, j'ai l'impression de ne plus rien avoir en tete.... pfff vivement les vacances
Je voudrai pas me rendre compte que j'ai zappé quelques préparatifs. A force de réfléchir, j'ai l'impression de ne plus rien avoir en tete.... pfff vivement les vacances

bienvenue lajuly1
audjul, tu n'ai pas obligé d'avoir de contenant a dragées en faite c'est comme tu veux... Moi il seront dans un tulle donc a partir de ce moment là tu mets ce que tu veux avec
un couple d'amoureux, une fleur, une bougie, ...
Nono, alors...
- j'ai fait et envoyé mes faire part
- j'ai fait et donné mes livret de témoins
- j'ai eu mes rendez vous avec le prêtre
- j'ai commandé ma robe, j'ai fait les essayages, les retouches sont faite elle est chez mes parents
- le costume de Monsieur est acheté, on récupère du pressing ce soir
- Tous les accessoires de sont acheté excepté la cravate de Monsieur
- J'ai ma boite a étoiles = livre d'or
- j'ai acheté des décorations mais pas encore tout...
- j'ai mes "cadeaux" qui vont avec les dragées
Ce que je dois faire:
- le livret de messe que j'attends toujours de la part du prêtre!!!
- acheté mes dragées (je vais voir ce matin!)
- la "gravure" pour les cadeaux qui vont avec les dragées
- donc acheté la cravate de Monsieur
- faire mon urne
- acheté les dernières déco comme la nappe,chemin de table (rouleau d'aluminium
)
- comme fait le buffet nous même on aura toutes les course a faire la veille (sa remplace tous ce que tu dois faire avec ton traiteur)
- et commandé les amuse bouche (chez Flunch pour moi)
- faire un dernier essai maquillage (j'en ai déjà fais 2 idem pour mes cheveux)
- faire mes bijoux
Voilà je pense avoir résumé plus ou moins!

audjul, tu n'ai pas obligé d'avoir de contenant a dragées en faite c'est comme tu veux... Moi il seront dans un tulle donc a partir de ce moment là tu mets ce que tu veux avec

Nono, alors...
- j'ai fait et donné mes livret de témoins
- j'ai eu mes rendez vous avec le prêtre
- j'ai commandé ma robe, j'ai fait les essayages, les retouches sont faite elle est chez mes parents
- le costume de Monsieur est acheté, on récupère du pressing ce soir
- Tous les accessoires de sont acheté excepté la cravate de Monsieur
- J'ai ma boite a étoiles = livre d'or
- j'ai acheté des décorations mais pas encore tout...
- j'ai mes "cadeaux" qui vont avec les dragées
Ce que je dois faire:
- le livret de messe que j'attends toujours de la part du prêtre!!!

- acheté mes dragées (je vais voir ce matin!)
- la "gravure" pour les cadeaux qui vont avec les dragées
- donc acheté la cravate de Monsieur
- faire mon urne
- acheté les dernières déco comme la nappe,chemin de table (rouleau d'aluminium
- comme fait le buffet nous même on aura toutes les course a faire la veille (sa remplace tous ce que tu dois faire avec ton traiteur)
- et commandé les amuse bouche (chez Flunch pour moi)
- faire un dernier essai maquillage (j'en ai déjà fais 2 idem pour mes cheveux)
- faire mes bijoux
Voilà je pense avoir résumé plus ou moins!

Ohhh Nat!! il me semble que tu as finit par avancer !! depuis la dernière x
Bravooo
Moi j-66...
Ici ça va aussi.....
Fairts-parts faits et envoyés!
Livrets témoins prêts...
Avec monsieur l'abbé...ça roule...
1er essayage de ma robe le 11 aout!
bijoux..ok j'ai acheté 2 parures!!on verra
coiffeur bouké...
maquillage...bouké...
J'ai commencé mes soins visage en institut le mois passé..j'y vais 1x par mois jusqu'en octobre
boule dragées terminées...
livre d'or pratiquement..
Urne terminée.
Costumes Monsieur ok
Robes de mes 2 demoiselles d'honneur ok + tous les accesoires bijoux, étole, etc...
tulle voiture (noeud) ok
A faire...
livret de messe, mais bien avancé
aller voir mon fleuriste.
et aller gouter mon menu que le restaurateur nous a proposer.
voilà........... ouffffffffff
Courage pour toutes les autres...
Bravooo

Moi j-66...
Ici ça va aussi.....
Fairts-parts faits et envoyés!
Livrets témoins prêts...
Avec monsieur l'abbé...ça roule...
1er essayage de ma robe le 11 aout!
bijoux..ok j'ai acheté 2 parures!!on verra
coiffeur bouké...
maquillage...bouké...
J'ai commencé mes soins visage en institut le mois passé..j'y vais 1x par mois jusqu'en octobre
boule dragées terminées...
livre d'or pratiquement..
Urne terminée.
Costumes Monsieur ok
Robes de mes 2 demoiselles d'honneur ok + tous les accesoires bijoux, étole, etc...

tulle voiture (noeud) ok
A faire...
livret de messe, mais bien avancé
aller voir mon fleuriste.
et aller gouter mon menu que le restaurateur nous a proposer.
voilà........... ouffffffffff
Courage pour toutes les autres...
29-07-2009 10:56:12
- reçu ttes les réponses
- plan de table ok
- salle ok
- animation ok
- photographe ok
- maquillage c moi !
- j'ai commencé les RDV avec le couple accompagnateur et rencontre le pretre en septembre pour les "répet"
- j'ai commandé ma robe, je fais les essayges fin aout
- le costume de mon chéri est acheté et la maison, retouches (s'il yen a) 3 semaines avant
- J'attends mon premier vrai essayage derobe pour mes accessoires, mais g les sous vetements et les chaussures
- urne achetée mais à personnaliser
- contenants dragés et marque place ok
Ce que je dois faire:
- le livret de messe
- acheté mes dragées
- les alliances
- livre d'or
- déco : je sais déjà ce que je veux et ou, j'attendais le nombre d'invités pour acheter je commence début aout
- gouter le menu
- trouver mon coiffeur
- commander les fleurs
ETC....
Bref tu vois j'ai po fini mais j'ai avancé
- reçu ttes les réponses
- plan de table ok
- salle ok
- animation ok
- photographe ok
- maquillage c moi !
- j'ai commencé les RDV avec le couple accompagnateur et rencontre le pretre en septembre pour les "répet"
- j'ai commandé ma robe, je fais les essayges fin aout
- le costume de mon chéri est acheté et la maison, retouches (s'il yen a) 3 semaines avant
- J'attends mon premier vrai essayage derobe pour mes accessoires, mais g les sous vetements et les chaussures
- urne achetée mais à personnaliser
- contenants dragés et marque place ok
Ce que je dois faire:
- le livret de messe
- acheté mes dragées
- les alliances
- livre d'or
- déco : je sais déjà ce que je veux et ou, j'attendais le nombre d'invités pour acheter je commence début aout
- gouter le menu
- trouver mon coiffeur
- commander les fleurs
ETC....
Bref tu vois j'ai po fini mais j'ai avancé
hey jsui po casper !
Bonjour les filles!
vous allez bien? merci bridolfin!!
Alors, j'ai fais une super affaires hier!
j'ai acheté mon tulle blanc pour mes dragées, pour seulement 1€80 les 50 (il m'en faut 24 hihi) j'en aurai pour le baptême de mes futur enfants loool
j'ai 1kg500 de dragées aux amande blanc (50% d'amandes et pas trop de sucre, super bon^^) pour seulement 8€55
je suis allé a Gifi, tout le rayon mariage était a 70% donc voyant les tarif, j'ai fais 2 extra
j'ai acheté des "cailloux" en plastique transparent pour décoré 3€ au lieux de 9€99 et un sceau avec de la cire argent (j'ai cherché partout de la cire argent, il y en avait jamais!!
) donc là le sceau + 4 battons de cires pour faire entre 40 et 65 sceaux 6€ 30 je trouve que c'est raisonnable, parce que le prix de base était de 20e99 là je ne l'aurai jamais acheté!
Sinon, question surement bizarre mais bon... les dragées je sais que sa conserve, mais si je prépare mes tulles maintenant et que je mais tout dans une boite à l'abri de la lumière et de la chaleur sa ira? Ou vous préparez vos tulles a la dernière minutes?
Deuxième questions technique, vous fermé vos tulles avec quoi?
j'avais pensé ruban de satin et petite fleurs, sauf que sa fait trop je pense donc... aidez moi hihi merci les filles

Alors, j'ai fais une super affaires hier!

j'ai 1kg500 de dragées aux amande blanc (50% d'amandes et pas trop de sucre, super bon^^) pour seulement 8€55
je suis allé a Gifi, tout le rayon mariage était a 70% donc voyant les tarif, j'ai fais 2 extra

Sinon, question surement bizarre mais bon... les dragées je sais que sa conserve, mais si je prépare mes tulles maintenant et que je mais tout dans une boite à l'abri de la lumière et de la chaleur sa ira? Ou vous préparez vos tulles a la dernière minutes?
Deuxième questions technique, vous fermé vos tulles avec quoi?

Coucou!!
Ourlove moi je pensais aussi commencé à faire mes tulles au mois d'août et je me pose la même question que toi...
Nous on les ferme avec du rafia (un petit noeud quoi!)
Voilà...
Ourlove moi je pensais aussi commencé à faire mes tulles au mois d'août et je me pose la même question que toi...
Nous on les ferme avec du rafia (un petit noeud quoi!)
Voilà...
Ok ok merci yayanne
j'ai remonté un post sur les dragées ou j'ai posé les même questions, on verra les réponses

ptite idée de menu que j'ai en tête depuis hier: http://perso.numericable.fr/notrealbum/origami.html
car ça me fait penser à mon métier (prof des écoles) mais aussi à des sommets de montagne.
C'est simple... mais bon c'est original, je n'ai jamais vu ça à d'autres mariages.
Je vais ptet me lancer dans ça. vous en pensez quoi?
car ça me fait penser à mon métier (prof des écoles) mais aussi à des sommets de montagne.
C'est simple... mais bon c'est original, je n'ai jamais vu ça à d'autres mariages.
Je vais ptet me lancer dans ça. vous en pensez quoi?
j'adore ton idée kouglof
, qu'est que j'ai pu y joué étant gamine! Sa m'arrive encore d'en faire avec des serviettes pendants des repas de famille

Voilà, ma "boite" qui remplace mon livre d'or est fini!!!
je suis contente
qu'est ce que vous en pensez?

sympa et originale !
super sympa ta boite ourlove jadddddddddoooooooooorrrrrrrrreeeeeeeee
Merci les filles
audjul, j'adore ton petit couple de marié "me to you"! j'adore cette marque!
j'ai mi 3 parchemins dans ma galerie pour accompagné ma "boite a étoiles" pour que mes invitées sachent a quoi sa sert
dites moi lequel vous préférez ou si vous avez une meilleure idée, je prends!
Je précise que c'est le texte de bridolfin encore merci d'ailleurs

j'ai mi 3 parchemins dans ma galerie pour accompagné ma "boite a étoiles" pour que mes invitées sachent a quoi sa sert

Ta boite !! dis-tu !!
Moi je l'appellerais "mon aquarium d'or"..
C'est pas une boite ça
C'est magnifique!! Génial même !!!!
Alors pour le parchemin...le dernier simplement parce qu'il s'accorde très bien avec ton aquarium d'or!
Quant au texte...ce n'est que un Shake de ce que l'on peut trouver sur le net!! C'est pas un copyright de bridolfin..mdr...
Moi je l'appellerais "mon aquarium d'or"..
C'est pas une boite ça
C'est magnifique!! Génial même !!!!
Alors pour le parchemin...le dernier simplement parce qu'il s'accorde très bien avec ton aquarium d'or!
Quant au texte...ce n'est que un Shake de ce que l'on peut trouver sur le net!! C'est pas un copyright de bridolfin..mdr...

hihi merci bridolphin mon "aquarium a étoiles _ d'argent" alors
(je ne veux pas dire "or" parce que d'un j'aime pas l'or hihi et de 2 étoiles ou argent c'est en rapport avec mon mariage
)
Sinon merci pour ton avis, j'ai mis des étoiles comme çà pour voir ce que sa donnerai... le premier est déjà chargé en "détails" donc... sinon merci!!
Je veux bien d'autres avis les filles
Hier et mercredi, j'ai eu des réponses de présence, me manque plus que 4 "familles" dont 3 je suis pratiquement sur qu'ils viendront!
Donc devrait en théorie être 48!
Sinon merci pour ton avis, j'ai mis des étoiles comme çà pour voir ce que sa donnerai... le premier est déjà chargé en "détails" donc... sinon merci!!

Je veux bien d'autres avis les filles

Hier et mercredi, j'ai eu des réponses de présence, me manque plus que 4 "familles" dont 3 je suis pratiquement sur qu'ils viendront!

hey hey je suis à 3 mois pile poil aujourd'hui !!
je crois que le stress commence à monter en fait...
Pour le moment, on est à 92 personnes au repas... il nous manque beaucoup de réponses encore, on a fixé la date "limite" au 15 septembre...
je crois que le stress commence à monter en fait...
Pour le moment, on est à 92 personnes au repas... il nous manque beaucoup de réponses encore, on a fixé la date "limite" au 15 septembre...
merci ourlove moi aussi jadore la marque me to you d'ailleur c'est le theme de notre table avec l'urne
et pour ton parchemin j'aime beaucoup le premier et le dernier
moi, ça va pour le moment je stress pas trop
des fois certaine chose m'énerve mais c'est tout
Sinon, merci audjul, mon chéri préfère le premier et moi le dernier donc... on verra, ou sa sera encore un pile ou face
Sinon, j'ai enfin reçu le livret de messe!
je vais pouvoir les faire!! youpiiiiiiii

Sinon, merci audjul, mon chéri préfère le premier et moi le dernier donc... on verra, ou sa sera encore un pile ou face

Sinon, j'ai enfin reçu le livret de messe!

Re! j'ai mi dans ma galerie les petits cartons qui vont avec mon "livre d'or"...
je l'ai fini ce matin! Je vais commencer mon livret de messe maintenant, et demain je pense que je commencerai mes gravures
j'ai du boulot, mais va falloir d'abord choisir qu'elle gravure...
pfffffff toujours beaucoup de choix hihi
jeudi prochain on va chercher nos alliance
je suis contente, mais j'angoisse aussi, j'ai peur qu'il y est un problème, surtout une erreur de gravure, parce qu'on a donné en deux fois la gravure, donc j'espère qu'ils n'ont rien oublié

jeudi prochain on va chercher nos alliance

quel programme!!!!
Tu fais comment en fin de compte pour ton livre d'or?
En tout cas bon courage..
Tu fais comment en fin de compte pour ton livre d'or?
En tout cas bon courage..
mercii!!
En faite, bun je vais mettre les petits cartons devant la pseudo boite aquarium^^ et j'espère que les invités écriront un petit mot sur le carton de leur choix, et le mettent - "jettent" dans la toujours pseudo boite - aquarium
En faite, bun je vais mettre les petits cartons devant la pseudo boite aquarium^^ et j'espère que les invités écriront un petit mot sur le carton de leur choix, et le mettent - "jettent" dans la toujours pseudo boite - aquarium
j'ai "crée" de gravure possible pour nos petits verre a dragées, mais on est pas d'accord mon chéri et moi...
je vais attendre de voir mes parents pour leur demandé leur avis, avant de gravé...
faut pas que je me loupe
Vous mettez quoi dans le livret de messe? Parce que là j'ai le programme complet et c'est énorme!!!
Il y a des choses évidente a ne pas mettre mais d'autres où j'en sais rien... comme "la profession de foi"
Si quelqu'un peut m'aider!
Merciii
Et je veux toujours bien savoir qu'est que vous utilisé pour fermé vos tulles... (je viens de penser a quelques choses
)

Vous mettez quoi dans le livret de messe? Parce que là j'ai le programme complet et c'est énorme!!!

Et je veux toujours bien savoir qu'est que vous utilisé pour fermé vos tulles... (je viens de penser a quelques choses

coucou les filles
eh bien moi perso coté préparatif c'est TERMINEE
il ne me reste plus qu'a finir d'acheter les dernières boissons sans alcool et commander le gateau et le bouquet fini le stress des preparatifs
eh bien moi perso coté préparatif c'est TERMINEE
il ne me reste plus qu'a finir d'acheter les dernières boissons sans alcool et commander le gateau et le bouquet fini le stress des preparatifs
au fait g reussi a mettre de nouvelles photos sur mon profil
Bonjour! c'est cool Vivimons si tu as fini, maintenant tu dois être pressé d'y être...
Moi je fini mon livret de messe, mais j'ai du mal a écrire les remerciements
Quelqu'un aurai des idées?
je suis pas très doué pour "l'écriture"...
j'ai trouvé des textes sur internet, mais c'est pas très poétique...
Merci d'avance si vous êtes inspiré

Moi je fini mon livret de messe, mais j'ai du mal a écrire les remerciements

Merci d'avance si vous êtes inspiré

Coucou!
Ourlove, je pense que pour les remerciements à l'église il ne fait pas forcément chercher à faire "poétique" dites plutôt ce quevous avez sur le coeur, le bonheur de voir tout le monde qui s'est déplacé pour être avec vous, remerciez vos témoins vos parents qui vous ont soutenu. Enfin, nous c'est ce qu'on a mis c'est peut être banal mais c'est ce qu'on ressent en fait...
Ourlove, je pense que pour les remerciements à l'église il ne fait pas forcément chercher à faire "poétique" dites plutôt ce quevous avez sur le coeur, le bonheur de voir tout le monde qui s'est déplacé pour être avec vous, remerciez vos témoins vos parents qui vous ont soutenu. Enfin, nous c'est ce qu'on a mis c'est peut être banal mais c'est ce qu'on ressent en fait...

Merci yayanne, je pense que c'est ce que je vais faire... j'ai surtout du mal pour une phrase
je voudrai remercié ma sœur de venir a mon mariage malgré qu'elle habite dans le sud... sauf que c'est dure de le formulé correctement
j'ai pour le moment écris "Nous remercions la sœur de la mariée pour sa présence qui nous enchante" je sais pas comment le dire

j'ai pour le moment écris "Nous remercions la sœur de la mariée pour sa présence qui nous enchante" je sais pas comment le dire

Salut, que pensez-vous des alliances dans ma galeire, (pour moi celle avec desdiamants, pour mon homme l'autre)?
Ourlove, que penses tu de:
Un grand merci à (prénom) d'avoir fait le déplacement jusqu'à nous.
Ou bien:
Nous nous réjouissons de la présence de (prénom) qui a fait un long trajet pour venir jusqu'ici. Perso, je ne mettrai pas "sa présence qui nous enchante" parce que, du coup, les autres invités vont dire: "bah, et nous???"
Et puis, déjà, en faisant un merci spécial pour elle, elle comprendra que vous êtes très heureux qu'elle soit là.
Enfin c'est ce que je pense...
Un grand merci à (prénom) d'avoir fait le déplacement jusqu'à nous.
Ou bien:
Nous nous réjouissons de la présence de (prénom) qui a fait un long trajet pour venir jusqu'ici. Perso, je ne mettrai pas "sa présence qui nous enchante" parce que, du coup, les autres invités vont dire: "bah, et nous???"

Enfin c'est ce que je pense...
Lajuly1: elles sont très jolies tes alliances. Moi je suis plus or blanc mais elles sont très belles. Je trouve la deuxième plus originale que la première.
Oui lajuly, moi non plus j'aime par l'or jaune, mais sinon j'aime bien elle sont jolie et bien assortie je trouve
j'aurai aimé avoir la même que mon homme, mais il trouve que les diamants ne sont pas fait pour les hommes
Merci yayanne, j'aime bien tes phrases
je pense exactement comme toi pour ma phrase mais j'arrivais pas a faire mieux
je pense prendre ta deuxième phrase et la fin de la première:
"Nous nous réjouissons de la présence de Mylène qui a fait un long trajet pour venir jusqu'à nous."
Merci beaucoup Yayanne

Merci yayanne, j'aime bien tes phrases

"Nous nous réjouissons de la présence de Mylène qui a fait un long trajet pour venir jusqu'à nous."
Merci beaucoup Yayanne

moi non plus j'étais pas or jaune, mon futur m'a toujours offert des bijoux or jaune (ou il a vait pas compri ou il a fait selon c gouts) mais depuis ma bague de fincailles en or jaune;..j'aime bien.c la couleur de notre union, c'est d'ailleurs dans les couleurs de notre mariage du coup : ivoire or et blanc
je trouve çà mignon comme histoire
je t'admires pour ne lui en avoir jamais tenu rigueur

bah vi il est comme ca mon chéri, mais je l'aime d'amour ! alors vive l'or jaune ! mdr
lool trop fort, c'est sur c'est de l'amour

lol. je suis à J - 96 et je ne sais pas trop où je devrais en être dans mes préparatifs.
J'aimerais tout boucler mi octobre pur etre moins stressée et me consacrée aux imprévus après.
J'aimerais tout boucler mi octobre pur etre moins stressée et me consacrée aux imprévus après.
Oui, c'est tous notre but d'être en avance pour pas stressé! Moi mes livret de messe sont fini sur ordinateur, grâce a Yayanne
donc quand j'aurai trouvé ma musique de sortie d'église je pourrai les imprimés (mais faudra d'abord que je sache combien en faire...)
Ensuite faire les dragées que j'ai...
et finir les décorations de la salle et trouvé celle des voitures en gros
il te reste quoi?

donc quand j'aurai trouvé ma musique de sortie d'église je pourrai les imprimés (mais faudra d'abord que je sache combien en faire...)
Ensuite faire les dragées que j'ai...
et finir les décorations de la salle et trouvé celle des voitures en gros
il te reste quoi?
j'ai l'impression tout !
J'ai la salle, le DJ, le photographe, les plans de table, les horaires mairie église, une idée très précise de la déco et ou je v la trouver (j'ai fait une liste et je commence courant aout)
J'ai la salle, le DJ, le photographe, les plans de table, les horaires mairie église, une idée très précise de la déco et ou je v la trouver (j'ai fait une liste et je commence courant aout)
et on a les tenues
Tu as fait tes rendez-vous avec le prêtre? pour commencer ou faire ton livret de messe...
tu as tes dragées ou autres selon ce que tu offres...
ton urne?
ton livre d'or?
tu as prévu les animations avec ton DJ ou tes témoins?
décoration de tes voiture prévu?
le choix de la voiture du marié, de la mariée des mariées...
pfff je vois plus là, je sais plus!
tu as tes dragées ou autres selon ce que tu offres...
ton urne?
ton livre d'or?
tu as prévu les animations avec ton DJ ou tes témoins?
décoration de tes voiture prévu?
le choix de la voiture du marié, de la mariée des mariées...
pfff je vois plus là, je sais plus!

bah animation pas encore, mais c prévu
avec témoins oui (on s'entraine pr une surprise)
urne ok a finioler
livre d'or jtrouve pas
coussins d'alliance ouai a finioler
voiture ok
déco non
RDV avec le pretre en septembre mais on a commencé le couple accompagnateur (bierk)
ok ok bun çà va ta plus grand chose a faire
Moi j'ai pas eu que 2 rendez-vous avec le prêtre et uniquement le prêtre!

Moi j'ai pas eu que 2 rendez-vous avec le prêtre et uniquement le prêtre!

tin, nous on a eu 3 dimanche entiers avec pleins d'autres couples qui allaient se marier
+ maintenant 4 ou 5 RDV avec un couple accompagnateur pour le mariage religieux
+ eentre temps les RDV avec le pretre
super relou !
+ maintenant 4 ou 5 RDV avec un couple accompagnateur pour le mariage religieux
+ eentre temps les RDV avec le pretre
super relou !
whaou!!!!!! çà c'est du planning
je comprend que sa soit soulant
Franchement, nous on a eu le 1er rendez-vous où là il nous a posé plein de question, il nous testé... c'était marrant et nous a fait un petit cour de cathé on va dire, moi sa ma plus, j'adore l'histoire, que sasoit religieux ou pas... Par contre sa a saoulé mon futur, qui n'est pas croyant (même si il est baptisé, communier etc...) et au deucième rendez-vous il nous a expédier vite fait bien fait, il a relever les textes de notre choix, ainsi que les musiques et nous a raconté vite fait le rite d'entrée et se sortie et Bye Bye
Maintenant rendez-vous pour une répétition dans l'église le 14 octobre soit 3jours avant le mariage

Franchement, nous on a eu le 1er rendez-vous où là il nous a posé plein de question, il nous testé... c'était marrant et nous a fait un petit cour de cathé on va dire, moi sa ma plus, j'adore l'histoire, que sasoit religieux ou pas... Par contre sa a saoulé mon futur, qui n'est pas croyant (même si il est baptisé, communier etc...) et au deucième rendez-vous il nous a expédier vite fait bien fait, il a relever les textes de notre choix, ainsi que les musiques et nous a raconté vite fait le rite d'entrée et se sortie et Bye Bye
Maintenant rendez-vous pour une répétition dans l'église le 14 octobre soit 3jours avant le mariage

ah ouai ca va toi
moi c cathé a fond, on a un livre avec des textes et on doit "méditer et cmuniquer dessus" c vraieent chiant, c trop
et mon futur n'est pas croyant meme pas baptisé !
moi c cathé a fond, on a un livre avec des textes et on doit "méditer et cmuniquer dessus" c vraieent chiant, c trop
et mon futur n'est pas croyant meme pas baptisé !
oulàlàà pour lui sa doit être horrible
bun bon courage pour la fin franchement

merci
Alors Ourlove ça y est tes livrets de messe sont terminés? Moi j'en ai fait 250 j'espère que ça suffira parce que j'ai un peu la flemme d'en refaire!!!
Salut les "octobrussiennes"
Je suis à J-60 .....
ça diminue vachement !!
Me reste a terminer le livret de messe, mais j'attends de voir l'abbé la semaine prochaine...
et je sèche sur les centres de tables! je ne trouve pas le vase adéquate!! qui doit au moins faire 80 cm de haut...j'ai trouvé les plumes sur ebay Uk, comme d'hab...mais les vases...
normalement je ne devrais pas me préoccupée de ce post, mais je veux ma touche perso donc...
allez courageuses...octobre approche!
Bref...1er essayage de la robe la semaine prochaine...hum hum...
Je suis à J-60 .....

ça diminue vachement !!

Me reste a terminer le livret de messe, mais j'attends de voir l'abbé la semaine prochaine...
et je sèche sur les centres de tables! je ne trouve pas le vase adéquate!! qui doit au moins faire 80 cm de haut...j'ai trouvé les plumes sur ebay Uk, comme d'hab...mais les vases...

allez courageuses...octobre approche!
Bref...1er essayage de la robe la semaine prochaine...hum hum...

Hihi moi J-74... vous me faites peur a toutes avoir tout
Yayanne, oui, ils sont fait, enfin sur ordinateur, parce que je ne suis toujours pas décidé pour la musique de la sortie... j'imprimerai tout quand je l'aurai trouvé!
hihi
Aujourd'hui je commence mes bijoux... je travail le fil, là je vais voir pour faire les boucles et je vais ensuite regardé avec la pâte Fimo qu'est ce que je peux faire

Yayanne, oui, ils sont fait, enfin sur ordinateur, parce que je ne suis toujours pas décidé pour la musique de la sortie... j'imprimerai tout quand je l'aurai trouvé!

Aujourd'hui je commence mes bijoux... je travail le fil, là je vais voir pour faire les boucles et je vais ensuite regardé avec la pâte Fimo qu'est ce que je peux faire

ha aussi j'ai regardé pour ma jartière, enfin j'ai acheté de la dentelle et g un "vieux" ruban qui trainé j'ai fais des essaie, j'irai au marché acheté les rubans qu'il me faut pour enfin commencé a réalisé ma jarretière
je vais essayé de vous mettre quelques photos

je vais essayé de vous mettre quelques photos

coucou les filles dites moi est ce que vous respecter la tradition quelques chose de bleu de prete d'ancien et de neuf? si oui comment
Salut, moi oui j'espère pouvoir le faire!
On m'a prêté le jupon donc c'est bon, de neuf c'est vraiment bon
de bleu, je pense mettre ma médaille de bébé de la vierge je pense, je vais la demandé a ma mère
et c'est le "vieux" que j'ai du mal
je voudrai vraiment que sa soit vieux... je vais voir avec ma mère cette après midi tiens
(PS: j'ai mis une photo des début de mes bijoux, je continue aujourd'hui chez mes parents au grand air
)
On m'a prêté le jupon donc c'est bon, de neuf c'est vraiment bon

(PS: j'ai mis une photo des début de mes bijoux, je continue aujourd'hui chez mes parents au grand air

J'avais oublié cette tradition! C'est pour porter bonheur c'est ça???
Aïe aïe je viens de voir que mon mariage est dans 80 jours. Ca approche super viiiiite!!!!

Pour yayanne: Le “vieux” représente la vie passée, le neuf à la vie future, l’emprunt le bonheur, le bleu en signe de pureté et de fidélité.
J'ai fais mon bouquet de mariée aujourd'hui est une petit "broche" pour mon futur, enfin a glissé dans la poche du costume puisque ce n'est pas un costume 3 pièce il n'a pas le "mouchoir" (je ne sais pas le nom de ce bout de tissu
) qui va dans la poche... je vais essayé de mettre la photo que j'ai pris, mais bon, c'est dure elle est trop petite la galerie
je n'ai pas eu le temps de finir mes bijoux
J'ai fais mon bouquet de mariée aujourd'hui est une petit "broche" pour mon futur, enfin a glissé dans la poche du costume puisque ce n'est pas un costume 3 pièce il n'a pas le "mouchoir" (je ne sais pas le nom de ce bout de tissu
j'ai mi mon bouquet dans ma galerie, dites moi ce que vous en pensez
bonne soirée les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage