Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Octobre 2009 à notre tour... (page 6)

Octobre 2009 à notre tour... (page 6)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Ourlove
21-08-2009 09:36:15
Salut audjul!

Je pense que se pose toutes des questions... c'est obligé ] ais bon, je pense qu'ils ont compris ce qu'on ne voulait absolument pas donc sa devrait pas être trop horrible pour nous

Sinon, moi je stress pas vraiment, parce que comme je dis toujours, je ne réalise pas, c'est bizarre mais c'est comme çà, par contre, ce qui me stress si je puis dire, enfin sa m'embête quoi... c'est le planning des quelques jours avant

Et puis il faudrait que j'aille chez ma coiffeuse prendre mon rendez vous pour le jour J (et voir avec elle pour le voile) et idem pour la maquilleuse en sachant qui faut que je lui dise que sa ne me plait pas en faite, et qui faut refaire un essai et pleins d'autres choses

Réponses

audjul311009
21-08-2009 13:50:34
moi aussi c'est surtout le planning de la semaine avant qui me stresse et aussi mon prochain essayage de robe j'aimerai tellement qu'elle plaise a mon chouchou. sinon pour nous la liste d'invité s'agrandi de jour en jour
Ourlove
21-08-2009 13:58:01
Pouf, nous on doit appelé ceux qui n'ont pas répondu... pour maintenant, je pense appelé début septembre comme çà c'est un mois avant le mariage et un mois après la date limite qu'on avait mis enfin bref...

C'est super compliquer de gérer toutes les choses a faire pour les préparations (surtout qu'on s'occupe nous même du repas!) et surtout de prévoir le temps qu'on mettra, au début, je pensé avoir la salle a 8h et nooon c'était que 17h, on a réussi a négocié d'avoir accès a la cuisine a 15h pour commencer a rangé et mettre les boissons au frigo etc quoi...
audjul311009
21-08-2009 13:59:41
moi je ne sais pas encore a qu'elle heure on aura les clef de la salle de plus les gens quon rajoute son des personne qu'il faut couché merci belle maman
Ourlove
21-08-2009 14:11:22
lol whaou, a vos frais? non? moi je lui donnerai la facture a belle maman ]
audjul311009
21-08-2009 14:19:33
ben en fait pour les gens qui habite loin on loue des gites a nos frai
Ourlove
21-08-2009 14:24:12
ok ok, c'est sympa mais bon là c'est pas super sympa de la part de ta belle mère de salé votre note ] et je comprend que tu stress aussi parce que moi je stress alors que je sais quand j'aurai les clés, alors si toi tu sais pas a qu'elle heure ta les clés de la salle
audjul311009
21-08-2009 14:33:58
et oui c comme ca la j'ai envi d'aller me faire couper les cheveux mais j'hesite a cause de la coiffure
Ourlove
21-08-2009 14:43:48
Pourquoi à cause de la chaleur? ou parce que tu supportes pas les long cheveux? allé courage tu les couperas après ton mariage
yayanne
22-08-2009 14:16:37
Coucou!!
Je suis super contente on a reçu plein de réponses positives depuis quelques jours. Même la cousine de mon chéri qui vit à la réunion! Ca fait trop plaisir! Du coup, il ne nous reste qu'une dizaine de réponses à avoir (sur 150 c'est pas mal) surtout que la date limite est le 30 août donc il leur reste encore un peu de temps pour nous appeler!!!
Sinon, pour tes cheveux audjul il vaudrait mieux que tu tiennes le coup ça serait trop bete de pas pouvoir faire une super coiffure parce que tu as coupé tes cheveux deux mois trop tôt?
celinilan
22-08-2009 14:21:58
salut les filles!!!
tout le monde à rendu réponse pour nous (sauf 1 mais on s'en fou!!!)
c'est cool, tous viennent quasiment, il y avait des cousins que je ne pensais pas voir, mais si ils viennent, ça fait plaisir
mais le stress monte maintenant!
BRIDOLFIN
22-08-2009 14:31:59
salut...
J-42 pour nous....
Je suis tjs occupée a sécher sur mes centres de tables !!
Le livret messe est bouclé et la zic est gravée...
Hier, j'ai été porté mes "diamants" chez mon fleuriste, pour mettre ds chaque rose verte de mon bouquet...je lui parle du lierre dont j'ai besoin, et il me dit...vs n'avez qu'à aller vs promenez dans les bois...ça pousse tout seul là!!
ben ouais!! comme si je n'avais que ça a faire!!
Bref...sinon ça va...tout le monde vient...et on papotte bcp dans mon dos...qq chose se trame...vous dirais quoi!!
Bonne continuation aux "octobrussiennes" ]
yayanne
24-08-2009 12:58:09
Je viens de rajouter des photos dans ma galerie: les appareils photos jetables que j'ai un peu personnalisé, mon urne et mon plan de table (en réalité c'est marron et jaune mais avec le flash les couleurs ne sont pas les mêmes) Voilà!
Ourlove
24-08-2009 13:27:01
Bonjour, c'est cool, vous avancez toute bien dit donc, nous l'urne on sèche toujours! La tienne est splendide yayanne, simple et envoutante a la fois, c'est super
Moi je continue a crée mes décoration guirlande, on croirai pas mais sa prend du temps! ] je fais ma colle moi même pour faire des économie parce que çà aussi j'en consomme ] j'ai hâte d'en avoir fini avec ses préparatifs, j'en vois plus le bout surtout avec Monsieur qui fait rien heureusement que ma mère va me faire mes fleurs pour les tables
yayanne
24-08-2009 14:11:30
Merci Ourlove!
C'est sûr que nos hommes il faut les motiver! Moi je dis rien parce qu'il fait des travaux dans la maison donc... Il me donne son avis et me fait des suggestions, c'est déjà ça!!
Ourlove
24-08-2009 15:37:46
je pense que je vais le saoulé de plus en plus, je lui fait des liste, je sent que je vais le harcelé ] à J-54, faut qui se réveille looool

Sinon, j'ai un mariage le 12 septembre, et je n'ai toujours pas trouvé de jolie, robe, vous avez des noms de magasins a me recommandé pour se style s'habille? , je ne trouve nul part de joli robe, mais faut pas que sa soit trop cher ]
yayanne
24-08-2009 15:39:12
à chaque fois que je vais à Xanaka je trouve un truc sympa quand je veux être bien habillées! En plus en ce moment ils ont des robes bustier soldées. Mais je sais pas si tu as ça par chez toi???
Ourlove
24-08-2009 15:40:12
ha, bun si j'en ai un a Euralille ] Merci yayanne
yayanne
24-08-2009 15:53:47
de rien! J'espère que tu trouveras ton bonheur!
Ourlove
24-08-2009 15:56:31
j'espère aussi, j'ai plus que çà, je vais aller voir a Excédence (je trouve souvent de jolie robe) et après, bun eeh sa sera le marché pendant la braderie Lille à 1 semaine du mariage! c'est chaud!!!
Ourlove
27-08-2009 13:19:05
Re les filles!

Faut que je vide mon sac là, j'en peut plus... il y a rien de grave mais sa me pèse, je vous ai dit que nos témoins préparé notre "enterrement de vie de jeunes"...
Ce matin j'apprends que la témoin de chérie (qui est ma meilleure amie d'enfance) ne passera pas la soirée avec nous, parce qui ont choisi un endroit trop cher pour eux... (ils sont étudiants et personnes pour les aider financièrement) donc je demande gentillement aux autres témoins de choisir un endroit plus abordable, on me dit c'est "machin" qui s'en occupe, sauf qu'elle est plutôt égoïste dans ses choix, et mes témoins était d'accord avec moi, qu'on pouvait pas imposé un tarif... donc on demande a "machin" de revoir un lieu a la baisse, et là la super réponse: "démerdé vous... j'abandonne... qui se se débrouille... moi je suis occupé..."
Je suis grave déçu, sa fait un an qu'elle m'en fait voir de toute les couleurs celle-là! je commence a plus supporté...

Voilà, en plus j'ai appris que j'ai une copine qui pourra pas venir parce qu'elle doit travaillé (ce que je comprend il n'y a pas de soucis, mais quand même un peu déçu quoi...)donc super le début de journée
Ourlove
28-08-2009 20:29:17
Bonsoir les filles!!!!!!!

Vous allez bien? moi ca va mieux, sa a claché avec une témoin (quand vous avez pu lire ci-dessus ] ), mais bon, je pense que les autres témoins ont rattrapé le coup les pauvres!

Sinon, voilà enfin on a était retiré nos alliances et pay la douloureuse facture hihi ] je vous remets la photo de nos alliances a nous, a la bonne taille quand elle a sorti ma bague, je pensé que mon doigt ne passerai jamais ] et si, parfait, et chéri tout juste, mais il fessait chaud, les doigts étaient tous gonflés ]

voilà, c'est tout, on a juste eu le droit a une super lettre de la marraine de chéri pour dire qu'elle ne venait pas et se plait de mon beau père et ma sœur qui demande d'invité une ancienne copine (puisqu'elle a déménagé dans le sud, elle voudrait voir sa copine du nord^^)

Et je continue de faire mes décorations... et vous?
Bonne soirée les filles, Dimanche c'est notre f^te haaa qu'est ce qu'ils vont nous faire ]
lajuly1
29-08-2009 01:12:25
Dimanche tu va pouvoir te détendre ne penser qu'à toi, ca va te faire du bien.
Moi j'ai reçu ma déco (enfin une partie il me reste le coussind 'allainces que je trouve pas, le livre d'or, la tulle voiture invités, verres, bougies et centre de tables a commander).
On a commandé nos alliances, pfiou la facture ! Mais bon quand on craque...
BRIDOLFIN
29-08-2009 11:38:46
Salut les filles...
Je ne suis plus venue depuis plus d'une semaine...parce que je ne voulais plus de ce mariage!! bref...crise passée...je refais surface
je vais faire tirer mes livrets de messe...et faire ajuster les robes de mes demoiselles d'honneur. Le bouquet est commandé!! mon fleuriste m'a trouvé des roses vert lime green ...et je lui ai demandé de piquer un strass dans chaque fleur! très joli ] (galerie) voilà sinon...ben pas trop le moral... Dommage a 35 jours du jour J...
audjul311009
29-08-2009 20:57:01
coucou les filles j'ai ajouter les fotos de mon deuxieme essayage besoin de vos avis pour la capelines ourlove jaime bcp tes alliances sinon quoi de neuf
nono94
30-08-2009 10:02:56
coucou les filles!
me voila de retour apres 3 semaines de vacances. (3 semaines a ne plus penser à l'organisation du mariage et bien ca fait du bien!) Mais voila rebelotte il faut s'y remettre.
Alors moi j'ai presque fini mes dragées. Mes menus sont finis. Et je commence à réflechir sur le plan de table et la... c'est le casse tete.
Il me manque encore beaucoup de réponse alors pas évident de s'avancer.
Et j'attends toujours l'appelle du pretre pour que l'on puisse préparer le mariage (aucune prépa pour le moment). A J-34 il serait temps.
yayanne
30-08-2009 19:37:53
audjul, franchement, du fond du coeur, je préfère LARGEMENT ton étole à la capeline! La capeline gache tout le haut de robe avec les fleurs et tout!!! Moi aussi la vendeuse m'a fait essayé un truc en moumoute comme ça et franchement c'est tout simplement pas possible!!! Je trouve que ça empiète beaucoup trop sur la robe! Tu sais, je me marie une semaine avant toi et j'aurais juste une étole en organza sur ma robe! Et s'il fait froid eh bien tant pis! Toute façon, je crois que ce jour là on sera tellement heureuse qu'on ne sentira rien du tout!!! Voilà c'était mon avis
audjul311009
30-08-2009 19:57:55
merci yayanne tu as raison et puis mon cheri sera la pour me rechauffer
vivimons
30-08-2009 21:31:36
coucou ajul,je suis de l'avis de yayanne l'étole est plus jolie,la capeline moumoute te tasse trop ce serais dommage vu la silhoette que tu as maintenant! voila mon avis bizzz
cleo
31-08-2009 09:00:33
Bonjour les filles, je me marie le 31 octobre et c'est vrai que les astuces anti-froid sont un peu casse-tête... pour le moment, j'hésite aussi entre étole et capeline "moumoute"... mais pour audjul je suis bien d'accord... l'étole !
Ourlove
31-08-2009 10:05:16
Bonjour a toutes!!!!

J'espère Bridolphin que ca va mieux, courage, on a tous nos haut et nos bas

Audjul, c'est vrai que l'étole est mieux pour ta robe,puisque au mois on voit le haut...
Mais c'est ta vendeuse qui ta mal "conseillé" désolé, mais moi aussi j'ai une "moumoute", et la vendeuse ma dit de pas la fermé avec la pression, mais d'accroché les extrémités de la "moumoute" aux extrémité de ton bustier a laide de mini épingles a nourrisse

nono, whaou, je stressé a ta place pour le prêtre ] en tout cas, bon retour et bon courage

Sinon moi, hier bun c'était notre journée, et franchement c'était super excellent, j'ai adoré j'ai passé une super journée, tout d'abord tous rendez-vous devant chez nous, biensur la moitié qui sont rentré dans mon petit 35m² en bordel de préparatifs ] puis on nous a bandé les yeux rendez vous a Bellewaerde, alors, début de la galère, "notre" voiture c'est garé sur le coté de la route pour pas payé le parking, mais pas les 2 autres donc on les rattrapes pour leurs dire qu'on les attends a l'entrée, principale après 30min on en a marre on va a leur rencontre, au final on arrive sur leur parking, on se rend compte qu'il y a aussi une entrée, on les cherches (c'est eux qui avaient nos places) on cherche si leur voitures sont là, elle étaient là donc demi tour, retour a l'entrée principale, arrivé là bas ils nous attendent, ils avaient prévu des affichette pour collé dans leur dos avec nos têtes sur des mariés écris: POUR il faut les marier!! Moi j'ai eu une couronne en plastique et chéri une cravate ] donc a fait les fous dans le parc, ils nous ont payé la photo du river splash (je vais mettre la photo... et la photo a l'entrée avec la peruche, j'ai demandé a faire la photo en groupe... je vais la mettre aussi, puis a 18h retour chez devant chez nous, notre voiture arrive en premier donc on rentre, on attends les autres, là il y a qu'une personne qui nous rejoint, les autres disparu préparant le reste de la soirée, alors là on était tous raplapla c'était marrant a voir, on était assis sur les peu de chaises qu'on a ou par terre ] puis hop sur le départ, on arrive chez mon témoins, il avait décoré l'appart avec guirlandes ballons, et il avait fait un super apéro, puis salade de pattes et de riz, ensuite, on a eu le droit a un jeu style les amours, avec 5 question pour les filles où on note nos réponse sur un papiers et les garçons doivent deviné et vis versa avec les garçons parce qu'on était 5couples et 2 célibataires, donc la fille célibataire nous a posait les questions et le garçon célibataire s'occupait des garçons... au final, on a pas gagné, c'était règlement de compte entre chacun, une ambiance de folie c'était marrant a voir, mes les questions était pas facile ] Puis on a mangé le gâteaux, et après tous aux dodo, parce que certains travaillé aujourd'hui... donc couché a minuit passé...

Voilà, excellente journée en groupe, a refaire sans hésité peut-être pour les noces de coton
yayanne
31-08-2009 10:25:30
Super Ourlove! En plus il avait l'air de faire beau! C'est bien... Bon ben maintenant il n'y a plus qu'à attendre le mariage
Ourlove
31-08-2009 10:58:08
Ha oui, 47 jours... on va finir tout les préparatifs + la préparation du voyage de noces...
soeurkiki
01-09-2009 19:10:25
coucou tout le monde !
ça fait un bail que je n'ai pas posté. J'ai mis à jour ma galerie car aujourd'hui c'était mon 1er essayage . j'ai mis aussi l'urne faite maison par belle maman, elle est en carton (l'urne, pas belle maman ] ), le menu aussi c'est elle. Le texte que je mettrai à côté je l'ai fait au point de croix, c'est du boulot mais j'aime bien le résultat . Sinon en ce moment on cherche pour le vin et mousseux. J'ai aussi commandé mon bouquet ce matin mais j'ai pas de photo.
Voilà les nouvelles, J-39 et je sais plus trop ou j'en suis ]
a+
audjul311009
02-09-2009 09:06:47
super ourlove pour votre enterement
soeurkiki jaime beaucoup ta robe elle te va tres bien.
moi il me reste 59 jours que vous reste t'il a faire?
soeurkiki
02-09-2009 09:26:36
merci audjul311009 !
je suis à J-38 et il me reste à faire les dragées, j'ai tout mais j'attends le dernier moment, les alcools, et les courses style : eau, condiments, café, thé, etc....
Samedi je fait un essaie maquillage, c'est ma nièce qui s'en charge.
Voilà, mais je pense que j'en oublie. Quand les enfants seront rentrés à l'école, je serai plus tranquille pour mettre tout à plat et faire le point ]
Ourlove
02-09-2009 10:01:46
Bonjour!!! Oui c'était super, on est tous content de cette journée et c'est a mes yeux le plus important!

Soeurkiki, tu est superbe, et super bronzé ]

Moi je fini mes décoration, il y a toujours l'urne et après bun ee mes dragées... enfin il n'y a plus grand chose sur le principe, mes sa prend du temps, plus que 45 jours et des weekend bien chargé d'ici là... braderie de Lille, mariage d'une amie, la soirée de remerciement des témoins, une invitation d'amis tous çà pour seulement 6 weekend pfff on s'ennuie pas ] sans compté les rendez vous de monsieur au dentiste pour qu'il est sa dent d'ici le mariage... ]
vivimons
03-09-2009 23:31:58
tu as l'air d'avoir passée une superbe journée et je suis ravie pour toi lol
j'adore ta robe soeur kiki j' ai a peu pres la meme hihihi j'attend l'epinglage avec impatience car elle est encore trop grande lol
pytchoune5940
04-09-2009 06:49:27
bonjour...nouvelle arrivée sur le forum mon mariage prevu pour le 10 octobre........ ]
Ourlove
04-09-2009 07:47:24
Bienvenue avec nous pytchoune!

Tout d'abord félicitations pour ton mariage
Alors pas trop stressé? sa approche mine de rien nos journées ]

Alors, tu veux partagé? tes couleurs, tes prépas... etc etc ]
soeurkiki
04-09-2009 09:40:49
Merci les filles pour la robe
vivimons, c'est vrai que nos robes se ressemblent beaucoup !
Quant au bronzage, Ourlove, j'ai pas de mérite, c'est l'un des rares avantages du chômage, j'ai passé l'été à la piscine avec les enfants car en tant normal je suis un peu plus blanche ]
Bienvenue pytchoune5940, on a la même date ça approche ça approche ........ ]
yayanne
04-09-2009 10:29:37
Soeurkiki j'aime beaucoup les t shirts just married que tu as mis dans ta galerie! C'est pour le lendemain? Où les as tu trouvé?
soeurkiki
04-09-2009 15:23:34
yayanne, oui les t-shirts sont prévus pour le lendemain, j'ai trouvé ça original et sympa
Je les ai trouvé sur comboutique.com, je te mets le lien : http://www.comboutique.com/shop/browse_fulltext.php (je sais pas si j'ai le droit, c'est de la pub)
Ourlove
04-09-2009 15:28:28
Ne t'inquiètes pas soeurkiki... on fait tous plus ou moins de la pub...

mais le plus important c'est de pas dénigres des marques ou personnes etc... enfin je pense, c'est çà qui est dangereux
yayanne
09-09-2009 13:33:14
Merci Soeurkiki!

Alors les filles quoi de neuf dans vos préparatifs? Moi j'ai fini les petits noeuds en tulle qu'on accrochera sur les voitures des invités. J'en ai 173 je pense que ça devrait suffir! Sinon pas grand chose. Je fais mes mèches le 22 septembre et essai chignon + réessayage de ma robe après retouches le 29!! J'ai hâte...

lajuly1
09-09-2009 14:27:59
Coucou, je suis celle qui se marie le 7 novembre et qui m'incruste en octobre car ersonne se marie en novembre ! lol
Bon bah moi j'ai encore tout à faire. J'ai juste reçu ma déco (que j'adoooore) pis c'est tout (sauf salle repas dj et photographe ca j'ai). lol
Ca me stress pas plus que ça, mais un peu quand meme.lol
vivimons
09-09-2009 19:49:34
pour moi tout est bouclé restte l'épinglage de ma robe le 18 septembre j'ai hate de la voir a ma taille lol sinon samedi commande de la glace et du bouquet puisj'attend la derniere semaine pour apporter les costumes de mes deux hommes au nettoyage pour le jour J voila pour moi.par contre plus rien a faire et la je stress grrrr
cleo
09-09-2009 19:50:50
Mais... pourquoi il m'indique 52 jours le compteur en haut à droite !

M'embête lui !
Ourlove
10-09-2009 07:49:30
J-37 pour moi, et j'avance tout doucement, mais au moins je ne vois pas les jour passé... j'essaie de ne pas me mettre la pression par rapport au avancement et de la mettre a mon cher et tendre futur époux qui ne s'en préoccupe presque toujours pas ]
J'avance autant que je peux... j'ai tout pour faire la jarretière, je vais l'adoré hihi, niveau bijoux alors j'ai tout changé, je suis passé plein plein plein de phases ] au final sa sera plutôt soft ] j'essaie de mettre mes chaussures un peu pour les brisé et pas trop souffrir le jour J... et pour finir tout les jour un petit peu je me casse la t^te a trouvé les musiques qui me manque ] voili voilou pour le récapitulatif!
audjul311009
10-09-2009 12:20:21
coucou les filles quoi de neuf moi ca va les jours avance petit a petit ca faire bizzard jai tellement hate
celinilan
10-09-2009 14:54:24
oulala!!! J-30!!!!!!!!
mes prépas avancent tranquillement, je me fais du soucis, peur de ne pas être dans les temps!!
mais au fond je sais qu'on va y arriver, c'est comme ça: je suis une anxieuse ] ]
Ourlove
11-09-2009 07:13:57
Je suis exactement comme toi celinilan... on se crée du stress ] on verra si on sera dans les temps comme on dit: "qui vivra verra"
yayanne
11-09-2009 08:36:58
ce matin J-43! Ca arrive super vite et en même temps j'ai trop hâte d'y être... Avec mon chéri on a commencé une liste de ce qu'il fallait qu'on emmène (genre éponges, chiffons, PQ, sopalin...) Mine de rien ça en fait des choses!!!
soleil.334
11-09-2009 08:58:28
Bonjour! Et ben il était tant que je découvre ce site!!! Je me marie le 17 octobre (j-36), le jour de notre rencontre. Je suis contente, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à se marier à cette date. Tellement de monde me dit qu'il va faire froid et nuit très tôt!!! Certes!!! Mais c'est bcp plus originale...
yayanne
11-09-2009 09:13:32
tout à fait d'accord avec toi soleil.334!En plus, nous, on a pas eu de problème pour trouver salle, traiteur, dj/orchestre... car la saison des mariages est terminée! Et puis les couleurs en octobre sont magnifique pour les photos c'est Et s'il fait nuit tôt et bien c'est pas grave au moins les gens viendront danser au lieu de rester dehors!!

En tout cas bienvenue parmi nous!!!
soleil.334
11-09-2009 09:32:24
Merci bcp Yayanne, ça fait plaisir d'être accueillie comme ça!!! Oui, aucun problème pour trouver tout ça.
vivimons
11-09-2009 10:33:37
bienvenue sileil.334 moi aussi je me marie le 17 et je trouve aussi que c une saison superbe pour faire un mariage lol
BRIDOLFIN
11-09-2009 10:36:07
] salut les filles.....
J-22....ça va !! ça va !!
J'en suis au stade à me demander ce que je pourrais encore bien faire ]
Hier, essai chignon..super et maquillage...super aussi !!
La fille m'a posé des cils pour essayer...et c'est super ! donc on refait pour le jour J.
Ah si...je dois préparer la ligne de conduite pour le dj !
et demain...je crois qu'on me prépare mon EVJF ]
Je vous raconte ça dimanche !! je crains le pire!
Allez octobre approche!!! courage les filles..
Ourlove
11-09-2009 10:50:26
Bienvenue soleil.334, on est copine de date
sa avance très vite effectivement... moi je prépare mes décorations pour l'église!
Bridolphin, bonne journée pour demain
audjul311009
11-09-2009 12:02:29
coucou les filles demain c'est mon evjf et celui de mon cheri aussi j'y pense beaucoup je me demande ce qu'elles on prevu il faut que j'apporte plein de chaussures un maillot de bain un jogging du maquillage... je vous poste des fotos dimanche
yayanne
11-09-2009 12:08:12
oh oui oui oui!!! on veut voir!
soleil.334
11-09-2009 15:42:43
Merci Vivimons et Ourlove. Vu que j'ai du retard, faut que je me rattrappe et vous raconte tout ou presque en quelques lignes. Nos couleurs sont or et choco et notre thème est sur la ville de Nancy puisque nous y habitons depuis bientôt 4 ans et je voulais absolument un thème qui nous correspond à tous les deux. J-36 aujourd'hui et à ce jour, ils nous restent le plan de table, le menu à choisir et à faire pour mettre sur les tables et les cocardes. J'allais oublier le plus important, la robe... Vu que je suis patronnière, modéliste, mon rêve était de la confectionner. Rêve moitié réalisé!!! Elle est bientôt finie, j'ai choisi "ici et là" de max chaoul, collection 2008. Cet homme est un don du ciel, que des merveilles!!! Voilà un bon résumé!!!
audjul311009
11-09-2009 20:17:59
bienvenue et felicitation soleil.334 on voudrai bien voir des foto si tu veu bisous
soleil.334
12-09-2009 09:13:46
voilà le lien les filles
yayanne
12-09-2009 09:46:08
ouah!! elle en jète cette robe! Bon, je pense qu'il faut quand même avoir le physique adéquat pour la porter Elle est vraiment jolie!
soleil.334
12-09-2009 12:31:51
Merci beaucoup!!! Je ne fais pas taille mannequin mais je ne fais pas boudin non plus!Lol!!! Ma foi, on verra ce qu'en pense les invités et le mari!!!
BRIDOLFIN
12-09-2009 16:10:37
wwOUuuuAHHHHHH...
Si j'avais eu 20 ans de moins...
elle aurait été la robe de mes rêves !!!!!
Sublime...
nono94
13-09-2009 09:57:25
J-27 la pression commence à monter!!! Alors qu'est ce qu'il vous reste à faire les filles? moi j'ai l'impression qu'il ne me reste plus grand chose alors du coup je stress !
BRIDOLFIN
13-09-2009 15:41:50
j-20...Je m'essaye a la déco voiture...
que je veux simple. Noeuds, tulle et eucalyptus.
je mets une photo dès que...
BRIDOLFIN
13-09-2009 17:44:49
Voilà...parfait...et pratiques ces nœuds autom.
voiture, église...partout les mêmes !!
audjul311009
13-09-2009 18:13:16
coucou les filles et voila mon evjf est passer c'etait genial hammam resto et bal on a recolter 240 euros les photo tres prochainement bisous
vivimons
14-09-2009 12:00:04
ils sont tres jolie tes noeud de voitures bridolfine moi g utilisé du rafia ecru avec une rose blanche je vais essayer d'e mettre des photos egalement.au fait vous ne donnez plus de nouvelles en ce moment les filles on voit que l'on s'approche de la date fatidique lol
Ourlove
15-09-2009 10:53:39
Salut les filles!! moi je viens vous lire mais je réponds pas toujours ] donc je vais le faire:

soleil, ta robe est magnifique, c'est claire que moi sa ne m'irai pas du tout, mais j'adore

Bridolphin, c'est super tes nœuds j'adore aussi!

Audjul tu as de la chance dis donc... 240€ tu vas pouvoir te faire plaisir et c'est cool, que tu as aimé ta journée, c'est le plus important!

Sinon, moi je suis allé a un mariage samedi, c'était super, on c'est bien amusé, même si sa a très mal commencé au début, parce que les gens a notre table étaient très spéciaux puis il sont parti après l'entrée donc on était tranquille pour la suite ], c'était petite répétition pour monsieur pour dansé, ca va on c'est bien amusé ] mais Monsieur était fatigué, on a attendu le gâteau qui est arrivé a 3h30 ] assez tard, mais bon, il était délicieux

Voilà, sinon dans mes préparatifs, bun ee toujours autant le binz, je panique un peu mais bon, je me contrôle, là on fait l'urne, donc elle sera bientôt fini, d'ailleurs, quelqu'un serait me dire, ou je pourrai trouvé des mini palmier? ] ou comment en faire ]
soleil.334
15-09-2009 12:36:33
Merci Ourlove!!!
yayanne
15-09-2009 14:25:09
des minis palmiers? Alors là... Peut être que tu peux en trouver en jouets genre playmobil??? ou lego???

Ca y est on a toutes nos réponses sauf un couple mais on m'a dit de ne pas les compter car il y a peu de chance qu'ils viennent! On va enfin pouvoir coller les étiquettes sur le plan de table (pour l'instant c'est de la pate à fix!) Sinon pas grand chose de plus à part qu'on sent des préparatifs dans notre dos pour l'enterrement de vie de célibataires. On nous a dit de nous tenir prêts le samedi 26 septembre à 14h! Surprise...
vivimons
15-09-2009 15:44:03
les filles j'ai besoin de votre avis sur la presentation de mon livre d'or
qu'en pensez vous?
bizzz
Ourlove
15-09-2009 20:21:55
] oui Yayanne, c'est pour mon urne... comme on part en république dominicaine... c'est ce que je pensé rayon jouet ]

Vivimons ,j'aime bien ta présentation, en plus là le fait qu'il soit bien seul sur le portique, les gens pourront pas le raté! (moi il sera avec l'urne donc... )
yayanne
15-09-2009 20:59:09
très joli vivimons ca donne envie de laisser un petit mot!
vivimons
16-09-2009 18:55:15
merci les filles je voulais un truc qui sort de l'ordinaire bizzz a bientot
vivimons
17-09-2009 22:07:42
ca y es derniere ligne droite j-30 ourlove, yayane et soleil ou en etes vous?
Ourlove
18-09-2009 06:53:19
merci vivimons de pensé a nous...
bun ee moi tout reste a finir niveau décoration et dragées! Sinon, on a plutôt bien géré niveau recherche du buffet, où on achète quoi, etc... (tout un programme je vous dit pas ] )

Mais parents on repéré une promotion pour le vin, donc c'est le 22, j'ai hâte qu'il est le vin (on c'est jamais, rien n'est acquis )

J'ai eu ma sœur au téléphone elle s'est plaint de pas être témoins donc je lui ai dit moi je l'ai pas était pour toi, et je n'ai pas était marraine de ton fils...) donc du coup, j'ai parlé avec mon chéri et donc je vais prendre ma sœur en plus comme témoin pour l'église et chéri son frère qui pensé lui aussi être témoin! du coup, chacun 3 pour l'église je trouve que ca va c'est pas trop, et ils seront content ] Par contre, penser vous qui faille prévenir le prêtre maintenant? ou si je le préviens a la répétition 3 jours avant c'est bon? ]

Et aussi, pour finir, j'ai ma belle mère qui souffre d'arthrite a ses genoux, et j'avais demandé si elle pensé quand conduire son fils a l'autel, et il me disait on c'est pas... ce qui m'énervai au plus au point , je comprend qu'elle ne sache pas dans qu'elle état elle sera ce jour là, mais bon elle connait la distance a parcourir, etc... Donc, hier je préviens ma sœur qu'elle devra peut-être conduire son beau frère a l'autel, au début elle a refusé ] elle voulait pas "défilé" devant tout le monde etc... j'ai insisté légèrement avec de bon argument, puis elle a accepté, surtout qu'après elle c'est plein niveau témoin, donc dans tout les cas elle défilera... et j'ai eu mon père au téléphone hier et il osait pas me le dire, je leur fait, peur, je pense, mais moi je veux juste qu'on me dise quoi! donc ma belle mère ne viendra pas a la mairie sur (trop de marche, elle ne sait plus trop monté les marche ou 20min pour 10 marches donc...) et surement pas a l'église n'ont plus, mais bon, je pense que dans toute église, il existe un passage sans marche, donc je vais voir avec le prêtre, et on leur en reparlera en temps voulu, parce que pour chéri c'est très sympa quoi!

Voilà, pour résumé ]

ha oui, l'urne est presque fini, ma mère a commencé ma jarretière, mes bijoux sont en stand bye, mais plus rien a voir avec les premiers ] sa sera beaucoup beaucoup plus subtile ] ruban gris avec quelques plumes...

Donc globalement, encore pas mal de boulot, surtout qu'on a toujours pas fini de ce mettre d'accord niveau musique pour imprimé les livret de messe
Ourlove
18-09-2009 06:57:28
bon désolé, j'ai fait quelques fautes! comme j'ai hâte qu'ils aient le vin (et pas il est^^ c'est monstrueux^^)
Mais surtout j'ai eu mon beau père au téléphone et pas mon père!! ]
BRIDOLFIN
18-09-2009 19:47:41
SALUT SALUT...
bien... J-15 ce soir!!!!!
Il ne me reste plus qu'un samedi !
Alors, il me reste qq porte noms a faire dû aux derniers changements des invités!
J'ai été aujourd'hui, faire une extension de cils!!
Wouahh ça change tout !
Les 2 robes des demoiselles d'honneur sont prêtes...Je les ai achetés sur ebay, et il fallait effectuer qq retouches! voilà qui est fait!
j'ai commencer a marcher (hier) avec mes chaussures! je les gardes 1/4 grand max..puis, je replonge ds mes pantoufles! hum hum..
Faut vraiment que je m'oblige a faire un effort!

Euuh Nat...faudrait t'y mettre et terminer ce ki doit l'être!! le temps passe vite...

Bon...a+ les octobrusiennes!! mdr
cleo
18-09-2009 19:55:33
nous on veut des photos avec tes cils !
Ourlove
19-09-2009 08:44:02
Bridolphin, merciii,tu veux me stréssé c'est çà? ]
Mais je m'y mets tout les jours! ] quasiment 7h par jour donc ne t'inquiète pas je suis au taquet, mais c'est long!!! J'ai pas choisi des couleurs facile, argent, on trouve rien, donc je fais tout de A à Z
yayanne
19-09-2009 09:15:45
Coucou!!
Ca y est j'ai déposé le dossier à la mairie hier midi, ça devient officiel!!!!
je suis allée voir ma fleuriste pour faire une liste de tout ce qu'il fallait, ça en fait des choses: mon bouquet, petits bouquets pour les petites filles, fleurs dans les cheveux pour moi et les petites, décoration de la voiture, centres de tables, roses pour les bancs de l'église! La facture va être salée.... Mais bon on ne se marie qu'une fois!
La semaine prochaine y'a plein de choses: je fais des mèches miel mardi et le week end prochain c'est notre enterrement aïe aïe aïe!!! Je crois qu'on va en prendre plein la ....
Ourlove je crois qu'il vaut mieux que tu préviennes le prêtre pour l'église parce qu'il me semble qu'on a rempli une feuilles avec les noms des témoins (comme pour l'église)
Ourlove
19-09-2009 10:20:14
bun en faite nous, il l'est a noté sur le dossier de mariage et c'est tout...
Par contre, le truc, c'est que le prêtre qu'on a eu en préparation est "muté" donc là c'est un autre prêtre qu'on a jamais vu, et en théorie c'est quand même celui qu'on a vu qui nous mari, alors, je suis pas sur que l'autre prêtre va tout comprendre ou transmettre
je vais envoyé un mail, on verra bien ]
nono94
19-09-2009 15:35:44
coucou les filles!
Et voila J-21 et la pression continue a monter... (ca passe a une vitesse).
Alors la préparation avec le pretre est terminée, il me reste à imprimer les livret de messe qui sont bientot finis.
Le plan de table avance a grand pas. Il me reste encore quelques courses a faire, voir le DJ, imprimer les itinéraires, reserver le bouquet..., reserver le buffet pour le lendemain. pfiou j'ai pas encore fini!
Allez courage les filles, dernière ligne droite!
yayanne
20-09-2009 11:22:37
34 jours... ouh là là ça passe super vite! tant mieux j'ai trop hâte d'y être! Question déco: avez vous prévu mettre quelque chose au bout des bancs à l'église?
audjul311009
20-09-2009 16:48:51
coucou les filles me voila de retour apres une semaine de vacances j'attend les fotos de mon evjf personne veut me les donner bouh ca me gave sinon mon cheri lui a été a eurodisney pour son evjg apparement c'etait super on a les foto la semaine prochaine sinon de mon coté ca avance doucemen mais surement bisous a tres vite
Ourlove
20-09-2009 18:32:27
pour te répondre yayanne, pour moi oui, mais encore une fois un truc maison tout simple, pas de fleuriste ]
Donc une étoile faite en pâte a sel, et surement une "branche" de buis...
BRIDOLFIN
20-09-2009 21:52:59
>CLEO...je vais demander à ma fille de faire une photo des mes "yeux"...

>yayanne ...ouioui...des nœuds automat. avec un ajout de tulle et qq branches d'eucalyptus.(galerie)
C'est pour les bouts de bancs, et les 2 voitures "mariés"...
Ourlove
21-09-2009 13:46:23
Bonjour les filles,

j'ai un service a vous demander... je vais préparer quelque poubelles de table (buffet froid avec crevettes, etc donc...) Je voudrai les décorés, et je pensé mettre une petite citation sur chaque poubelle en rapport avec la poubelle ] pour leur donné envie de l'utilisé...

J'ai trouvé que çà:

Même dans une poubelle, une rose reste une rose

Le roman, c'est comme une poubelle. Vous pouvez y jeter ce que vous voulez : des lettres, des poèmes, des dialogues.

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Un gentilhomme est le mari qui tient la porte ouverte pour que sa femme sorte les poubelles.

La poubelle est le meilleur des accessoires de rangement.

Êtes vous inspiré?

Sinon, je pourrai mettre des citation en rapport avec les étoiles (notre thème) mais bon, je sais pas, qu'est ce que vous en pensé?
vivimons
21-09-2009 14:54:18
mdr j'adore l'avant derniere
perso je trouve ca original c pas mal comme idées par contre coté inspiration la ce n'est pas mon point fort
cleo
21-09-2009 14:56:54
oui oui une photo de tes "yeux" bridolfin !
Ourlove
21-09-2009 14:58:52
moi non plus vivimons! l'écriture c'est pas mon truc, j'admire les citations...
J'en ai trouvé pleins sur les étoiles, mais je sais pas ce qui est mieux, dite mois ce que vous pensez et je vais faire un sondage auprès de mes proches...
vivimons
21-09-2009 15:02:39
si ton theme comporte des etoiles part sur les citations sur les etoiles cela restera en harmonie
mais j'aimais bien les citations sur le poubelles
Ourlove
22-09-2009 05:59:12
oui, j'hésitais, en faite, pour pas les "gaver" si je puis dire... en faite, a la base, je voulais trouvé un terme pour pas écrire le mot "poubelle", c'est pas très glamour ] sur le net, j'ai trouvé uniquement "table net" c'est pas terrible je trouve sinon "pour une table scintillante", "pour une table scintillante d'étoiles"(il y aura des étoiles par tout ])
soeurkiki
22-09-2009 08:28:38
salut les filles !
ouh lala J-18 et encore pleins de choses à faire ] J'ai enfin reçut la robe pour ma fille, après quelques péripéties En même temps j'avais commandé un boléro et ils se sont trompés dans les dimensions du coup il va à ma fille mais moi je n'ai plus rien ! Je vous ai mis 2 photos dans ma galerie, on se rend pas bien compte mais elle est superbe sa robe
Sinon aujourd'hui je vais faire mon 2ème essayage et après je récupère ma robe le 1er octobre.
Il nous reste encore à aller chercher le vin, faire les courses de tout les à côtés (eau, jus de fruits, condiments, gateaux apéro, etc...)
Voilà les nouvelles, je commence un peu à stresser, mais c'est dans ma nature ]
Bonne continuation à toutes, a plus.
yayanne
22-09-2009 10:22:56
Ourlove, moi je parlerai plus des étoiles les gens vont comprendre que c'est une poubelle. En même temps tes citations sur les poubelles sont assez sympas! Bref je crois que je t'aide pas beaucoup en fait! Désolé...
Soeurkiki, dis à ta fille qu'elle est très jolie dans sa robe.

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à octobre 2009 à notre tour...