Changement Témoin
Voila...c'est un peu délicat...j'ai eu des problèmes de confiance depuis un certain temps...et là elle commence à me gonfler royal....j'ai besoin d'elle pour les faire parts et elle est même pas capable de prendre 5 minutes sur ton temps car elle est trop occupé a fumer des j**** avec une nouvelle voisine.....
Je me vois pas avec elle à mes cotés le jour de mon mariage, je suis tellement dégouté que je vais même pas chercher une remplaçante......
Quelle est pour vous la manière la plus "douce" de lui annoncer??
Je me vois pas avec elle à mes cotés le jour de mon mariage, je suis tellement dégouté que je vais même pas chercher une remplaçante......
Quelle est pour vous la manière la plus "douce" de lui annoncer??
Réponses
dejas felicitation j'adore tes gants ^^ super beau tu les as trouver ou ?? sinon ^^ euhh la je pense qu'il n'y a pas de maniere douce en etant honnete^^ non.......................sois franche et explique lui le pourquoi mon c ce que je ferais en tout les cas ^^ voila bisoussss

Comme le dit calys, il n'y a pas de manière douce, sois honnête et franche, laisse parler ton coeur !
Pour petite information, je suis une ancienne smokeuse, les 3/4 et demi de mes amis actuels fument (dont mon futur époux) et je peux compter sur eux malgré cela ! Ton amie s'est juste trouvé une nouvelle amie avec un point commun: le cannabis ! J'espère juste qu'elle comprendra vite l'erreur qu'elle est en train de commettre avant de te perdre
Courage et désolée pour ta témouine
Pour petite information, je suis une ancienne smokeuse, les 3/4 et demi de mes amis actuels fument (dont mon futur époux) et je peux compter sur eux malgré cela ! Ton amie s'est juste trouvé une nouvelle amie avec un point commun: le cannabis ! J'espère juste qu'elle comprendra vite l'erreur qu'elle est en train de commettre avant de te perdre

Courage et désolée pour ta témouine

sois honnete avec elle , c'est ptet l'electro choc qu'il lui faut pour comprendre qu'elle est entrain de te perdre !
en revanche c'est ptet dommage dene pas reprendre une autre témoin ?
en revanche c'est ptet dommage dene pas reprendre une autre témoin ?
tu sais ma témoin ne fume pas mais elle se désinterresse completement du mariage elle ne répond meme pas a mes mails...;et je crois que je vais l'enlever de mes temoins aussi...
je ne veux pas prendre d'autres témoins car je ne vois personne d'autre et j'ai pas envie d'un bouche trou......
oh ma pauvre elle est pas sympa et est ce vraiment une amie?!!!
moi la mienne est venue pour mes essayages et dès que j'ai besoin elle est là je sais que je peux compter sur elle!!!
moi la mienne est venue pour mes essayages et dès que j'ai besoin elle est là je sais que je peux compter sur elle!!!
mes deux temoins sont mes freres 31ans et 21ans, alors je te laisse imaginer...ils ne s'interessent pas vraiment au mariage (sauf pour leur tenu!) alors j'ai appris a faire avec.
Dis lui que tu as besoin de quelqu'un pour t'épauler et sur qui tu peux compter et que là, tu n'as pas l'impression de pouvoir compter sur elle, et que finalement un temoin fantôme ou pas de temoin ca ne changerai pas grand chose...
Dis lui que tu as besoin de quelqu'un pour t'épauler et sur qui tu peux compter et que là, tu n'as pas l'impression de pouvoir compter sur elle, et que finalement un temoin fantôme ou pas de temoin ca ne changerai pas grand chose...
mes deux temoins sont mes freres 31ans et 21ans, alors je te laisse imaginer...ils ne s'interessent pas vraiment au mariage (sauf pour leur tenu!) alors j'ai appris a faire avec.
dam, c'est bien ça le problème...je sais pas si c'est une amie....Depuis le jour des essayages elle est omniABSENTE!!!!
pas de manière douce.
directe, après, c'est le ton de ta voix qui fera que....
moi aussi, la moitié de mes témoins ne sont pas investi, peu importe....
directe, après, c'est le ton de ta voix qui fera que....
moi aussi, la moitié de mes témoins ne sont pas investi, peu importe....
moi aussi j ce soucis la avec mes deux temouines ...... mai mon mariage est bientot le 6 février donc .....
bah en faite moi mes temoins ma meilleur amie et ma soeusoeur lol je sais soeusoeur sa fait un peu neuneu mais on s'appel ainsi ^^ bref elle habite loin et tout et tout et je vois pas trop le fait de l'investissement pour elle je les ai choisi car cela me faisait tres plaisir elle on ete super heureuse avec la larme a l'oeil ^^ et tout et tout mais apres c tout je veux les avoir &a mes coté ce jour la et aussi, je sais que le jour du mariage je pourrais compter sur elle en cas oui c tout et c le plus important ^^ vouila bizzzz

moi mes témoins sont over apparmeent !! enfin jvoi pas trop ou mais bon. mais je suis blazée et sa de + en plus
moi je viens de renvoyer ma temoin qui n a pas rempli sa periode d'essai !!! aucun n engagement de sa part !!! elle ne s'est meme pas preoccupe de mon enterrement de vie de jeune fille heureusement ma 1ere temoin est la !!!
un témoin doit au moins s'investir un peu!!!! changes donc!!!!!! bon même si les faire part vous pouvez vous en charger toi et ton chéri. Bon courage
Moi mes 2 temoins sont loin de moi .....Mais j'ai changer un de mes 2 temoins car je me suis facher avec donc hors de question quelle soit presente !!!!!Je croit egalement quil y a pas demanier a faire soit douce ou forte ....Dit lui comme tu le ressent !!!!
bon courage a toi
bon courage a toi
Esqu elle est mariée elle t envie peut être? Ça la rend peut être malheureuse de suivre les préparatifs
j'ai eu le meme souci avec une fille que je pensais etre mon amie mais totalement absente depuis le debut des preparatif... elle n'a meme pas ete presente pour moi lorsque j'ai vecu des moments difficiles en fin d'années. Or, il se trouve que je lui ai écrit un mail en lui demandant ce qu'il se passait car je voyais que rien n'etait plus pareil entre nous depuis un concert que nous n'avons pas vecu ensemble.... et le lendemain matin elle est venue me voir pour q'excuser de son egoïsme et surtout de n'avoir pas été présente pour moi en fin d'année. Mais j'avoue ne pas arriver à être comme avant avec elle, ensuite j'ai la "chance" qu'elle soit tombée enceinte (je l'ai souhaité tellement fort pour que ça tombe au moment du maraige!) et c'est le cas, terme prévu 10 jours avant mon mariage. Du coup c'est meme elle qui a lancé le sujet en me disant qu'elle serait peut etre pas dispo... J'étais RAVIE et soulagée ! (et entre nous je pense qu'elle aussi...) Bref, tout cela pour dire que tu devrais mettre les choses à plat et carrément lui demander pour quelles raisons elle ne s'interesse pas au mariage...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage