J- 80 changement de témoin
coucou les filles voilà un gros choc ce matin je me suis disputée avec ma meilleure amie qui était ma témouine aussi... car je la trouvé bizard en ce moment on ne se voit pas beaucoup car j'ai déménager mais j'essaye quand je remonte chez mes parents de toujours lui garder un moment pour aller la voir et la depuis la derniere fois plus de nouvvelles pas un message, pas un appel pour me demander des nouvelles et en meme temps comment s'est passé mes essais et tout...rien du tout ... je l'appelle ce matin elle n'a pas décrocher je la vois pourtant connectée a msn... je lui parle sur msn et là elle me dit tu me fais chier avec tes prépa du mariage je ne sais meme pas si je vais pouvoir venir
le je me sens toute triste et en meme temps ennervé elle me dit comprends moi je peux pas tout faire jai des problèmes d'argent j'ai 2enfants a gérer je ne sais pas si je pourrais les faire garder...j'etais vraiment mal et du coup elle m'a envoyer balader et m'a dit de trouver un autre témoin si elle me convenait pas comme ça... mais les filles comprenez moi elle s'occupe de rien jamais elle prend de nouvelles ni rien... je suis grave en colère
je dois changer de témoin j'ai pensé direct a ma cousine car on a de bons contact et elle prends souvent des news du mariage...
dsl du paté les filles mais j'avais besoin d'en parler...Merci de votre soutien...
vous savez comment on fait niveau papiers pour l'eglise et la mairie quand on change de témoin??? merci les filles

je dois changer de témoin j'ai pensé direct a ma cousine car on a de bons contact et elle prends souvent des news du mariage...
dsl du paté les filles mais j'avais besoin d'en parler...Merci de votre soutien...
vous savez comment on fait niveau papiers pour l'eglise et la mairie quand on change de témoin??? merci les filles

Réponses
tien c'est du vécu!
Moi c'est ce qui s'est passé la semaine dernière!!! lol
ben écoute, tate le terrain avec ta cousine et passe à autre chose! Qu'elle ait des soucis ça se comprend mais qu'elle te parle comme ça non!!!!
bon courage aller tourne la page!
Moi c'est ce qui s'est passé la semaine dernière!!! lol
ben écoute, tate le terrain avec ta cousine et passe à autre chose! Qu'elle ait des soucis ça se comprend mais qu'elle te parle comme ça non!!!!
bon courage aller tourne la page!
perso je trouve ça dommage si c'est ta meilleure amie de changer comme ça.
ça arrive de se disputer, mais ca risquerait de mettre fin à votre amitié non?
perso, j'essaierais d'en discuter calmement avec elle. après tout, c'est pas ta meilleure amie pour rien.
ma meilleure amie, et témoin ne me demande pas trop de news non plus, mais bon elle est comme ça, c'est pas pour autant que je vais en changer. Chacun son caractère je pense.
ça arrive de se disputer, mais ca risquerait de mettre fin à votre amitié non?
perso, j'essaierais d'en discuter calmement avec elle. après tout, c'est pas ta meilleure amie pour rien.
ma meilleure amie, et témoin ne me demande pas trop de news non plus, mais bon elle est comme ça, c'est pas pour autant que je vais en changer. Chacun son caractère je pense.
oui je sais mais la au point d'en arriver là???franchement elle a bien changer... je me demande si ca ne serait pas de la jalousie....elle a eu un petit mariage et pas trop d'ambiance... moi je dis pas que j'aurais un grand mariage mais il y'aura du monde ça c'est sur... voila merci les filles de votre soutien

je suis entièrement d'accord avec Caro
Et il ne faut pas oublier non plus que si pour nous le mariage est au coeur de toutes nos conversations, ça ne l'est pas pour notre entourage et il est vrai que nous en demandons parfois beaucoup (je ne parle pas pour toi en particulier ma belle
)

Et il ne faut pas oublier non plus que si pour nous le mariage est au coeur de toutes nos conversations, ça ne l'est pas pour notre entourage et il est vrai que nous en demandons parfois beaucoup (je ne parle pas pour toi en particulier ma belle

idem c bizare moi perso ma meilleurs amie me fait cela bah je trouve ca plus que bizare je serais certaine que quelque choses ne tourne pas rond je devrais en avoir le coeur net bref je serais grave malheureuse ^^l'amitiée pour moi a une une grande valeur ^^

j'ai un peu une situation identique.
Change de témoin ou bien essaye de savoir ce qu'il ne va pas avec ton amie, elle veut peut être te faire comprendre quelque chose.
C'est normal que tu penses et vis "mariage" constamment quand c'est pas le leur ils ne comprennent pas notre stress, nos joies.
Pense a toi et si tu t'entend bien avec ta cousine propose lui elle sera surement contente
Change de témoin ou bien essaye de savoir ce qu'il ne va pas avec ton amie, elle veut peut être te faire comprendre quelque chose.
C'est normal que tu penses et vis "mariage" constamment quand c'est pas le leur ils ne comprennent pas notre stress, nos joies.
Pense a toi et si tu t'entend bien avec ta cousine propose lui elle sera surement contente

pour moi aussi les filles mais là il faut voir comment elle m'a parler...je ne la reconnais plus et des que j'essaye de reprendre cette conversation elle dévie le sujet...ou elle ne reponds plus... voilà que faire???
franchement je parlerais avec elle
envoi lui un mail pour lui dire se que tu as sur le coeur
elle a peut être des soucis car garde pour elle
ma temoine qui est ma meilleure amie est un peu pareille elle va s enervais parfois sans raison pour moi
mais en faite elle a un soucis
je sais que ma meilleure amie ne peux pas beaucoup m aider car elle vient de perdre sa maman
alors franchement ne brise pas une amitiée
parle avec elle avant de prendre ta décision
envoi lui un mail pour lui dire se que tu as sur le coeur
elle a peut être des soucis car garde pour elle
ma temoine qui est ma meilleure amie est un peu pareille elle va s enervais parfois sans raison pour moi
mais en faite elle a un soucis
je sais que ma meilleure amie ne peux pas beaucoup m aider car elle vient de perdre sa maman
alors franchement ne brise pas une amitiée
parle avec elle avant de prendre ta décision
laisse passer un peu de temps pour qu'elle se calme et quand elle ira, tu pouras reprendre la conversation

Le plus simple serait d'aller la voir (c'est toujours mieux qu'au téléphone je trouve).
Et d'en parler. Je suis d'accord avec jpsteph, on est à fond dans notre mariage, mais les gens qui nous entourent ont aussi leur vie, et peut-être qu'elle a un souci dont elle n'ose pas te parler.
Je suis sur que cela va s'arranger!
Et d'en parler. Je suis d'accord avec jpsteph, on est à fond dans notre mariage, mais les gens qui nous entourent ont aussi leur vie, et peut-être qu'elle a un souci dont elle n'ose pas te parler.
Je suis sur que cela va s'arranger!
c'est pas cool sa réaction même si je la comprends aussi un peu... Vous avez toutes les deux raisons en fait... Mais, pour ne pas envenimer la situation, il vaut mieux que tu changes en effet.
Pour les papiers, il suffit d'en faire part à ta Mairie et à l'Eglise afin qu'ils effectuent le changement. Donnes-leurs les papiers nécessaires et voilà ! Tu sais, rien de compliquer ! J'ai demandé pour nous au cas où un des témoins est un soucis le jour J et on peut même changer le jour J de témoin. Il faut juste que la personne en question ait sa pièce d'identité. Après, ils sont peut-être vraiment pas chiant par chez moi mais bon, renseigne-toi tout simplement auprès de ta Mairie. Et ne lui en tiens-pas trop rigueur... Elle doit être mal en ce moment. Courage !
Pour les papiers, il suffit d'en faire part à ta Mairie et à l'Eglise afin qu'ils effectuent le changement. Donnes-leurs les papiers nécessaires et voilà ! Tu sais, rien de compliquer ! J'ai demandé pour nous au cas où un des témoins est un soucis le jour J et on peut même changer le jour J de témoin. Il faut juste que la personne en question ait sa pièce d'identité. Après, ils sont peut-être vraiment pas chiant par chez moi mais bon, renseigne-toi tout simplement auprès de ta Mairie. Et ne lui en tiens-pas trop rigueur... Elle doit être mal en ce moment. Courage !

Alors tu as avancé Emline avec ta témouine??
je te comprend je l'ai vécu il y a quelques mois et du coup j'ai changer de témoin alors fais comme moi te prends pas la tête et change de témoin surtout si celle ci s'interesse au mariage
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage