est ce que parmi vous certaines ont les cheveux courts ou mi-longs, moi ils sont pour l'instant entre les cheveux courts et un carre. Qu'allez-vous faire comme coiffure?
salut moi j'ai les cheuveux mi longt et comme je me marie l'année prochaine je l'ai laisse pousser pour me faire une couffure assez sympas.
mais je pense que ton coiffeur pourra te faire quelque chose de super.
j'ai également les courts comme vous pouvez le voir sur ma galerie.
je me marie en sept 09 donc je les laisse pousser.
Hera j'avais choisi le meme faire-part avt de décider de les faire moi meme. très bon choix.
ba moi aussi j ai les cheveux court
j ai deux choix de coiffure!(dans ma galerie)
je prend la plus classique mais je fait faires des piques de cheveux dedans et je n aurais pas les epis de blé mais des feuilles bordeaux et ecru.
Moi j'ai les cheveux mi-longs, mais je les laisse pousser jusqu'à l'année prochaine pour pouvoir avoir plus de choix de coiffure.
Il y a des très belle coiffures pour cheveux courts (demande à ton coiffeur de te conseiller), sinon tu peux très bien te faire mettre des rajouts ou acheter un postiche.
alors contrairement à vous j'ai les cheveux courts et ils le resteront! je ne me vois pas avec un chignon,ce ne serait pas moi,par contre j'aurai un chapeau donc je laisserai certainement une mèche sur le coté du visage,mais ça c'est à discuter avec la coiffeuse