futur madame de 2010 (page 9)
Reprise du message précédent
bienvenue a toutes les nouvelles de 2010!!!!
cc helene,alors ou en est tu?tes prepas avance?.
la semaine prochaine je ve essayer d aller a la mairie pour arreter ma date.il m avait dit debut 2010,mais autour de moi j entend plein de mariage pour l instant pers n a ma date mais sa me fe flipper!!
j en serais plus la semaine prochaine.
cc helene,alors ou en est tu?tes prepas avance?.
la semaine prochaine je ve essayer d aller a la mairie pour arreter ma date.il m avait dit debut 2010,mais autour de moi j entend plein de mariage pour l instant pers n a ma date mais sa me fe flipper!!
j en serais plus la semaine prochaine.
Réponses
De mon côté, nouvel essai coiffure samedi dernier, et je trouve que c'est pas mal du tout (photos dans ma galerie), dites-moi ce que vous en pensez...
Et nous avons reçu nos alliances, il faut qu'on aille les essayer chez le bijoutier !!
Et nous avons reçu nos alliances, il faut qu'on aille les essayer chez le bijoutier !!

Delphine258 : ta coiffure est effectivement très jolie !!!
Belle coiffure oui, mais je préfère la première, sans les mêches qui tombent.
Je trouve que ça fait plus classe...
Je trouve que ça fait plus classe...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tres jolie mais je suis du meme avis que makorya je prefere la 1ere

coucou les filles!
je suis de retour sur le forum!
alors ou vous en etes??
nous c'est en pleine prépa...!
la liste des invités est presque fini (plus de 300 invités
) et les faire-part seront en commande a la fin du mois.
ensuite nous avons trouver notre photographe, elle est super!
sinon toujours mairie , eglise, DJ, salle, restau et robe : OK !!
bisous
je suis de retour sur le forum!
alors ou vous en etes??
nous c'est en pleine prépa...!
la liste des invités est presque fini (plus de 300 invités

ensuite nous avons trouver notre photographe, elle est super!
sinon toujours mairie , eglise, DJ, salle, restau et robe : OK !!
bisous
ce matin debut du relooking beautee
il fo bien sa!!!lol.
commencement par epilation des sourcils.celle qui l envisage faite le assez tot pour savoir si vs ne gonffler pas et devenez pas rouge.apres ce n est que de l entretiens

commencement par epilation des sourcils.celle qui l envisage faite le assez tot pour savoir si vs ne gonffler pas et devenez pas rouge.apres ce n est que de l entretiens

Samedi on a rencontré le traiteur (mon oncle, ça aide !! lol) donc menu choisi , on est content. Nous avons vu aussi la fleuriste en attente du devis, et nous sommes aussi aller voir notre moyens de locomotion pour le jour J, et là sur ce coup là on est super super content, c'est une vieille voiture de 1921 une peugeot. ça va faire son effet !!
Reste plus a trouver une idée pour les faire parts, et ça c pas gagné !!!

Reste plus a trouver une idée pour les faire parts, et ça c pas gagné !!!
aujourd hui je suis aller retirer mon dossier aupres de la mairie.contente a part que je suis la 2 eme a me marier ce jrs la et donc je suis prevue pour 14h30 .j aurais preferer plus tot,bon c pas grave je m arrangerai.
cc angel17,tu as une photo de ta voiture pour le mariage?je ne vois pas du tout ce que c.moi aussi je cherche.pour l instant je me suis arreter a une cox,mais chez moi quelqu un loue une escalibur,magnifique!!!!!mais le prix l ai aussi
.tu la loue cher?

cc les futur madame de 2010!!!ou en ete vous dans vos prepas?
il me reste 3 semaines avant de reprendre le boulot.je doit faire mes pic a cheveux,mes portes alliances, mon urne,reperer un costume a zhom,porter les papiers a la mairie le plus dur c de les rassembler avec les temoins pas presser!! lol.et de contacter le pretre.ouf!!!j espere qu en 3 semaines sa va le faire.
il me reste 3 semaines avant de reprendre le boulot.je doit faire mes pic a cheveux,mes portes alliances, mon urne,reperer un costume a zhom,porter les papiers a la mairie le plus dur c de les rassembler avec les temoins pas presser!! lol.et de contacter le pretre.ouf!!!j espere qu en 3 semaines sa va le faire.

coucou moi sa sera le 18 septembre 2010 , on est déjà pas mal avancé dans les prépa !!

coucou, oui on est nombreuse lol
moi ça avance j'ai ma robe
moi ça avance j'ai ma robe

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, pour moi ça sera à priori le 25 septembre 2010 mais date en suspens car pas de salle réservée.... Je suis pas vraiment en avance visiblement!!!!
Nouvelle sur ce forum, pour moi ça sera à priori le 25 septembre 2010 mais date en suspens car pas de salle réservée.... Je suis pas vraiment en avance visiblement!!!!
Bonjour!
Alors pour moi c'est le 4 juin 2010 (oui un vendredi
) en Belgique!
Alors pour moi c'est le 4 juin 2010 (oui un vendredi

bonjour me marie le 28/08/10 mais tt le monde me demande si je v me faire coiffer a domicile ou en salon pouvez vous me dire ce qui est le mieu
merci a toutes
merci a toutes
Bonjour à toutes, je me marie le 6 mars 2010 et pour te rassurer ninine82 je ne suis pas en avance du tout, pour exemple j'ai choisi ma robe il y a seulement deux jours!...

Doudoune, pour la coiffure perso je préfèrerais que ça se fasse à domicile. Après c'est toi qui voit !
merci caro74 je pense aussi faire sa
oui chez soit pour la coiffure c bien.moi j ai pas trouver donc je ve au salon mais j aurai preferer a la maison.

je viens de mettre de nouvelles photos de mes bougeoire ou photophore,je c pas comment on appelle sa.lol
.
enfin ce qu il y aura sur la table.

enfin ce qu il y aura sur la table.
je v me mettre a cherhcer de suite alors
faite vous des mariage a l'eglise ou juste en mairie moi j'aurai aimer le faire a l'eglise mais comme mon homme y est passer une fois on pe pas j'ete un pe triste au debut mais maintenan ca passe
sandyla j'ai vu t'es photophore il son super
Coucou c'est re moi !
Alors on avance un peu, j'ai trouvé un voile bien moins cher que celui proposé par la boutique (25 au lieu de 110 €) c'est vrai c'est pas la même qualité ni la même finition mais pour le temps passé à le porter je trouvais ça un peu cher de l'heure !
Sinon nouvelle soirée "témoins" en prévision (vivement le 14 novembre).
Au programme de notre journée : essayage de la robe avec mes témouines et ma "secrètaire privée" de mairie, resto sympa et on termine la soirée par une soirée "poker / cocktails" fait maison (trop coooooool).
Sinon on est allé au salon du mariage ce week end pleins, pleins d'idées à prendre et on a réservé le dj. Ouf je pense que les trucs les plus important sont fait. Et vous des salons du mariage dans votre région ?
Comment va tu sandyla ? et se petit bébé ? mais je voit que sur la photo il y a 2 enfants (le plus grand est aussi à toi?). Bonne continuation à toutes.
Alors on avance un peu, j'ai trouvé un voile bien moins cher que celui proposé par la boutique (25 au lieu de 110 €) c'est vrai c'est pas la même qualité ni la même finition mais pour le temps passé à le porter je trouvais ça un peu cher de l'heure !
Sinon nouvelle soirée "témoins" en prévision (vivement le 14 novembre).
Au programme de notre journée : essayage de la robe avec mes témouines et ma "secrètaire privée" de mairie, resto sympa et on termine la soirée par une soirée "poker / cocktails" fait maison (trop coooooool).
Sinon on est allé au salon du mariage ce week end pleins, pleins d'idées à prendre et on a réservé le dj. Ouf je pense que les trucs les plus important sont fait. Et vous des salons du mariage dans votre région ?
Comment va tu sandyla ? et se petit bébé ? mais je voit que sur la photo il y a 2 enfants (le plus grand est aussi à toi?). Bonne continuation à toutes.

tite question pour les faires part vous les envoyer combien de tps avan
moi je c pas je suis perdu
moi je c pas je suis perdu
moi je les envoie milieu décembre avec réponse souhaitée avant le 30 mars pour un mariage le 26 juin 2010...!
Voilà... bises
Voilà... bises
merci du conseil bises
doudoune je fe les 2 mairie et eglise.merci pour les photophores.pour les faire part 3 a 4 mois avant.
slt d-j comment vas tu?cool pour t
slt d-j comment vas tu?cool pour t
oups!!!
je recommence.
cool pour ta soiree temoins,moi pas encore fe.trop nul ,c mon homme des qu il voit c temoins il leur demande pas il m enerve!!!!
tu me diras comment sa c passer.
pour les petits oui j en ai deux j ai deja nathan 3 ans et demi.
et hugo pousse bien mais en largeur lol.je l habille encore dans du 1 mois ,3 mois c trop grand mais si il continue a s elargir sa va etre un probleme et il va rouler!!!
il aura 4 mois le 9 nov que sa passe vite!!!comme les prepas du mariage.
je recommence.
cool pour ta soiree temoins,moi pas encore fe.trop nul ,c mon homme des qu il voit c temoins il leur demande pas il m enerve!!!!

tu me diras comment sa c passer.
pour les petits oui j en ai deux j ai deja nathan 3 ans et demi.
et hugo pousse bien mais en largeur lol.je l habille encore dans du 1 mois ,3 mois c trop grand mais si il continue a s elargir sa va etre un probleme et il va rouler!!!
il aura 4 mois le 9 nov que sa passe vite!!!comme les prepas du mariage.

Ils sont trops choux tes petits bouts sandyla !
Comme tu dis, ça passe vite les prépas... Mais tu veux que je te dise, j'aimerai que ça passe encore plus vite !
Suis trop impatiente d'épouser mon homme !
Nous on fait que Mairie et horaire confirmé ce WE : 16h00 ! Super contente !!!
Sinon, j'ai trouvé les chaussures. La robe est en commande et j'ai hâte de la repasser en février (c'est loin !!!)
Pour les faire-parts, on va les commander en décembre pour avoir le temps tranquillement de les préparer et les envoyer en janvier (après les fêtes) avec une réponse au plus tard souhaitée pour fin mars (mariage 24 avril). Voili, voilou !
Là on est plutôt dans les petits détails de décos, livre d'or, plan de table,... On cherche encore des idées !
Comme tu dis, ça passe vite les prépas... Mais tu veux que je te dise, j'aimerai que ça passe encore plus vite !
Nous on fait que Mairie et horaire confirmé ce WE : 16h00 ! Super contente !!!

Sinon, j'ai trouvé les chaussures. La robe est en commande et j'ai hâte de la repasser en février (c'est loin !!!)
Pour les faire-parts, on va les commander en décembre pour avoir le temps tranquillement de les préparer et les envoyer en janvier (après les fêtes) avec une réponse au plus tard souhaitée pour fin mars (mariage 24 avril). Voili, voilou !
Là on est plutôt dans les petits détails de décos, livre d'or, plan de table,... On cherche encore des idées !

bonjour je me permet de me joindre à vous...
Nous notre mariage est prévu pour le 7 aout 2010, on a l'horaire église et mairie, le photographe, la salle...la
Nous notre mariage est prévu pour le 7 aout 2010, on a l'horaire église et mairie, le photographe, la salle...la
désolé erreur de manipulation...
donc la sono et le traiteur on va voir ce we...
nous on pense envoyer les faire part en mars avril mais le truc c'est qu'il y a une petite puce qui est dans mon ventre pour l'instant et qui va naitre début mars, donc tout ca, ca fait beaucoup de préparation...
notre thème est l'école et nos couleur sont le marron et le turquoise.. et vous?
mille bisous à toute
donc la sono et le traiteur on va voir ce we...
nous on pense envoyer les faire part en mars avril mais le truc c'est qu'il y a une petite puce qui est dans mon ventre pour l'instant et qui va naitre début mars, donc tout ca, ca fait beaucoup de préparation...
notre thème est l'école et nos couleur sont le marron et le turquoise.. et vous?
mille bisous à toute

j suis d accord avec toi makorya il faudrai que sa passe plus vite mais apres quand sa sera passer qu elle tristesse
quand tu as tes idees deco montre nous
bienvenue parmi nous fannym07.
tu te maris dans qu elle region?

quand tu as tes idees deco montre nous

bienvenue parmi nous fannym07.
tu te maris dans qu elle region?
me voici pour prendre un date en 2010 aussi !
moi c'est pour le 17 avril 2010, le jour de l'anniversaire de Monsieur !
et c'est clair que le temps passe super vite pour tout préparer !
moi c'est pour le 17 avril 2010, le jour de l'anniversaire de Monsieur !
et c'est clair que le temps passe super vite pour tout préparer !
J'ai déjà pas mal de choses, mais je vais mettre les photos. Peut-être ce soir d'ailleurs tient !
Bienvenue Fanny ! et bon courage ... Double félicitations pour votre mariage et le petit trésor

Bienvenue Fanny ! et bon courage ... Double félicitations pour votre mariage et le petit trésor
ça y est, j'ai mis à jour ma galerie !
J'attends vos avis...
J'attends vos avis...

moi c avril 2010 , et je vais choisir ma robe mardi !! grand moment j'ai trop trop hate pour Nanore ne l'achete pas maintenant tu risque de changer d'avis moi j'en avais retenu deux et a force e les regarder lol ben finalement je ne prends plus celles ci j'ai pas arreter de les remettre en cause du coup je repars a zero dans mes choix et je suis a J-185 donc conseil , attend , si tu la veux vraiment qu'elle n'y est plus ils la commendront ..
vivement mardi toukatou!!
felicitation pour la futur naissance fanny.
makorya,tres jolie robe juste mais sa c mon choix ,le bolero gache le decolter de cette magnifique robe!!!!!
deco
juste questions bete,tu va faire quoi avec cette etoile et le petit noeud rouge?
tres bo bouquet de fleur tu prends les 3 ou tu dois faire un choix?

felicitation pour la futur naissance fanny.
makorya,tres jolie robe juste mais sa c mon choix ,le bolero gache le decolter de cette magnifique robe!!!!!
deco

juste questions bete,tu va faire quoi avec cette etoile et le petit noeud rouge?
tres bo bouquet de fleur tu prends les 3 ou tu dois faire un choix?

coucou, bienvenue aux nouvelles.
makorya, je suis du même avis que sandyla pour le boléro, sinon elle te vas très bien
makorya, je suis du même avis que sandyla pour le boléro, sinon elle te vas très bien

Pour le boléro, ça rend mieux en vrai, enfin je trouve... Et puis, je me marie en avril dc risque de grand froid (surtout dans le Nord). Et puis, moi je trouve que c'est jolie ! Na !!
Bon, sinon, le noeud rouge c'est pour mettre autour de la serviette de table pour mettre un peu de couleur. L'étoile, c'est pour mettre à terre : on met notre nom, comme Hollywood Boulevard et ça se décole et se recolle comme on veut sur des surfaces type carrelage.
Bon, sinon, le noeud rouge c'est pour mettre autour de la serviette de table pour mettre un peu de couleur. L'étoile, c'est pour mettre à terre : on met notre nom, comme Hollywood Boulevard et ça se décole et se recolle comme on veut sur des surfaces type carrelage.

Sandyla, déjà 4 mois ton petit bout, que ça passe vite.... Petite question qui n'a rien à voir avec le mariage comment ça se passe avec ton grand, pas trop de jalousie? Parce que je ne sais plus comment prendre mon 2ème fils ((du même âge que Nathan) depuis l'arrivée de sa sœur (il y a 2 semaines)....
Sinon côté mariage: mairie et traiteur réservés...
reste le VH et le DJ car e jeune qui devait nous faire la sono n'est pas sur de pouvoir s'engager pour si loin, donc je pars à la recherche d'un DJ....
Sinon côté mariage: mairie et traiteur réservés...
reste le VH et le DJ car e jeune qui devait nous faire la sono n'est pas sur de pouvoir s'engager pour si loin, donc je pars à la recherche d'un DJ....
Pour les bouquets de fleurs, c'est parce que j'aime bien ce genre de bouquet mais j'avoue que je ne sais pas vers lequel m'orienter...
Petite précision, je suis petite et j'ai peur qu'un bousuet tombant me rapetisse encore plus...

Petite précision, je suis petite et j'ai peur qu'un bousuet tombant me rapetisse encore plus...
Je suis trop contente, j'ai commandé ma robe hier ! je suis allée à paris chez harmonia j'ai été très bien reçue. je ne la réessayerai que le 7 avril maintenant, ça va être long. dès que je peux je mets mes photos. bises

ok makorya pour tous c est renseignement.j suis curieuse!! lol
genial gwen2786 on attend les photos avec impatience
felicitation bikunete pour le bebe.
ben ecoute je trouve pas qu il est jaloux de lui mais il ns le fait payer autrement.(caca culotte,dort pas la nuit,redemande des bibi)sinon avec lui il fe des calins .

genial gwen2786 on attend les photos avec impatience

felicitation bikunete pour le bebe.

ben ecoute je trouve pas qu il est jaloux de lui mais il ns le fait payer autrement.(caca culotte,dort pas la nuit,redemande des bibi)sinon avec lui il fe des calins .

aujourd hui je suis allee a tati mariage faire du reperage de costume.il y en a qu un en col mao.79 euros vraiment pas cher et pas quincaille.mais il ni a pas du tous de gilet et lavaliere dans les ton chocolat.donc demain je vais sur bordeaux et j irai faire un tour a point mariage.
Tiens-nous au courant !

moi sayer les fille mon homme a acheté son ctume a tati mariage avec les accesoire sauf les chaussure et la robe pour ma petite soeur qui est demoiselle d'honneur
pour nanore79 : si elle te plait, te va, et tout et tout ... n'hésite pas !!!!!!!! fonce !!!
moi ça fait 6 ans que j'ai ma robe (ce sera long à expliquer pourquoi), mais je la garde et ce sera celle-là que je mettrai le 17 avril prochain !!!
moi ça fait 6 ans que j'ai ma robe (ce sera long à expliquer pourquoi), mais je la garde et ce sera celle-là que je mettrai le 17 avril prochain !!!

ninine j ai vu ton blog tres sympa j ai pas mis de commentaire mais je le ferai plus tard.sympa le costume de ton homme.
makorya comme ta vu sur un sujet lancer pour le costume on en ai la.mais c pas encore acheter franchement pas facile.
je croi que c plus dure qu une robe car il fo qu il soit asorti et c pas evident

makorya comme ta vu sur un sujet lancer pour le costume on en ai la.mais c pas encore acheter franchement pas facile.
je croi que c plus dure qu une robe car il fo qu il soit asorti et c pas evident

coucou les filles
moi j'ai un doute, pas sur la robe mais sur le jupon lol et oui c'est bete mais j'ai acheter un jupon a une fille qui habite pas loin de chez moi et j'ai fait mes premiers essayages avec le jupon du magasin et les deuxiemes avec celui que j'ai acheté et le souvenir que j'ai gardé a part d'emotion c'est le fait que j'ai peur de m'entraver dans tout ca, a votre avis est ce que je peux recontacter le magasin pour ca car je sais que la robe'est la bonne car un vrai coup de
mais c'est le jupon qui me titille
moi j'ai un doute, pas sur la robe mais sur le jupon lol et oui c'est bete mais j'ai acheter un jupon a une fille qui habite pas loin de chez moi et j'ai fait mes premiers essayages avec le jupon du magasin et les deuxiemes avec celui que j'ai acheté et le souvenir que j'ai gardé a part d'emotion c'est le fait que j'ai peur de m'entraver dans tout ca, a votre avis est ce que je peux recontacter le magasin pour ca car je sais que la robe'est la bonne car un vrai coup de

pour moi c est le 12 juin 2010 !
emilie85500 moi j'ai tous pris chez pm car je voulais pas m'embeter a chercher a droite et a gauche ce qui est certain c'est que c'est un gros budget!mais au moins je suis sur que tout iras ensemble et pas me prendre la tete
donc hier et vendredi j ai fait du reperage costume chez tati et point mariage ,et sa na pas donner grand chose.
je crois qu un costume homme et bien moins facile a acorder a une robe que trouver une robe de marie.je ve me jouer la vie.
de plus il a pas l intention de le garder toute la soiree donc il hors de question d acheter un costume entre 800 et 1000 euros soit ou j ai ma robe.(mon homme et un plagiste
.tong et short en soiree.lol)
je crois qu un costume homme et bien moins facile a acorder a une robe que trouver une robe de marie.je ve me jouer la vie.
de plus il a pas l intention de le garder toute la soiree donc il hors de question d acheter un costume entre 800 et 1000 euros soit ou j ai ma robe.(mon homme et un plagiste
coucou, bin nous en costume on prend chez tati pour mon homme et mon ptit bout, la robe de ma puce je pense aussi.
il nous faut un costume beige. et pour ma puce une robe légère pour que ça la gêne pas.
il nous faut un costume beige. et pour ma puce une robe légère pour que ça la gêne pas.
coucou moi c pour le 5 juin 2010 a rians var salle photographe traiteur robe trouvé!!bon courage a tte!!
Nouvel essayage de robes samedi. J'en ai trouvé une qui me plaît bien, mais j'ai aucune confiance en la boutique (peur des retouches, de ne pas avoir ma robe à temps). Je dois aller encore voir une 2ème boutique mi-novembre, après il faut que je me décide !
Je vous mets les photos dès que je peux...
Je vous mets les photos dès que je peux...
emi85500 Oui tu peux revoir le magasin pour le jupon il é jamai tro tard moi g jusqu a 2 mois avant le mariage pour commandé un si je voulais .Mais j en ai pa besoin je ai pris
Vous me faites peur pour le costume...
Mais bon, à priori mon homme veut prendre un costume noir qu'il a déjà et acheté juste la chemise et la cravate !!!!
Sinon, on avance : on a réservé le photographe (il fait des photos superbes !!!) et la vaisselle aussi.

Sinon, on avance : on a réservé le photographe (il fait des photos superbes !!!) et la vaisselle aussi.
coucou, juste une petite question, je n'arrive pas à mettre mes photos dans ma galerie car ça me marque que mes fichiers sont trop volumineux, comment puis-je faire ? merci de votre aide.

bienvenue au nouvelles de 2010.
gwen2786 pour retrecir tes photos va sur paint.clique droit de ta souris,puis dans image en haut.et etirer/incliner.
tous sa tu le fait en cliquand sur l image que tu as choisi de retrecir.
j espere que tu ma compris .

gwen2786 pour retrecir tes photos va sur paint.clique droit de ta souris,puis dans image en haut.et etirer/incliner.
tous sa tu le fait en cliquand sur l image que tu as choisi de retrecir.
j espere que tu ma compris .

moi pour le 29 mai 2010 dans le 44
bienvenue parmi nous salsa

Toujours à la recherche de mon DJ. le jeune qui devait le faire ne veut pas s'engager aussi longtemps à l'avance du coup je prospecte auprès de professionnel mais que des réponses négatives pour l'instant...Je ne désespère pas de trouver mais à quel prix et puis est-ce- que ce sera bien?
j'essaie t'être zen....
j'essaie t'être zen....
Courage Bikunete !!! Dis-toi que si tu galères comme ça c'est parce que tu vas finir par trouver "the" DJ !!!!

coucou, nous on attends le rendez-vous avec le dj.
ce matin j'ai acheté des confettis en forme de grosses paillettes pour mettre sur les tables, ça remplacera les pétales que je voulais mettre, ça fera un peu moins chargé vu qu'il y a déjà pas mal de choses. sinon je suis un bout malade alors j'avance pas comme je voudrais.
ce matin j'ai acheté des confettis en forme de grosses paillettes pour mettre sur les tables, ça remplacera les pétales que je voulais mettre, ça fera un peu moins chargé vu qu'il y a déjà pas mal de choses. sinon je suis un bout malade alors j'avance pas comme je voudrais.
Courage bikunete, tu vas finir par trouver !
Bienvenue aux nouvelles également !
Nous, on fait une tite pause car j'ai l'impression de penser mariage 24h/24... Je n'arrive pas à penser à autre chose. Et j'en rêve même ! Donc, je vais essayer de prendre un peu de recul. Bon, je prépare qd même des petits détails comme ça, j'ai le temps de peaufiner.
Ce WE, on fête nos 6 années ensemble avec chéri !
Petit resto en perspective !!!
Bienvenue aux nouvelles également !
Nous, on fait une tite pause car j'ai l'impression de penser mariage 24h/24... Je n'arrive pas à penser à autre chose. Et j'en rêve même ! Donc, je vais essayer de prendre un peu de recul. Bon, je prépare qd même des petits détails comme ça, j'ai le temps de peaufiner.
Ce WE, on fête nos 6 années ensemble avec chéri !

Bon resto alors
j'ai pas eu le droit à ça pour nos 7ans, ni pour mes 25ans.
t'as de la chance

j'ai pas eu le droit à ça pour nos 7ans, ni pour mes 25ans.
t'as de la chance
bonne chance bikunete pour ce dj!!tu vas finir par le trouver,j en suis sure
c pas grave boubette ce que tu as?bon retablissement
makorya ta de la chance pour le resto
.
suis comme toi jy pense sans cesse a en rever la nuit! lol
cet aprem je m attaque au porte alliance .
alors j ai le matos,maintenant il va falloir bien l utiliser
je pense que je ve devoir vs demandez conseille a un moment ou un autre.
bisous a toutes

c pas grave boubette ce que tu as?bon retablissement
makorya ta de la chance pour le resto

suis comme toi jy pense sans cesse a en rever la nuit! lol
cet aprem je m attaque au porte alliance .
alors j ai le matos,maintenant il va falloir bien l utiliser

je pense que je ve devoir vs demandez conseille a un moment ou un autre.
bisous a toutes

pour nous ce sera le 4 septembre 2010 dans le 82
tiens comme moi!!!super une de plus!!

sandyla - tu peux toujours compter sur nous, tu le sais !

merci makorya
regarde alors dans ma galerie et dit moi ce que tu en pense lequel prefere tu? SINON J AI MIS UN SUJET DESSUS.porte alliance besoin de votre aide.

regarde alors dans ma galerie et dit moi ce que tu en pense lequel prefere tu? SINON J AI MIS UN SUJET DESSUS.porte alliance besoin de votre aide.

moi j'aime bien celui avec le cœur je pense que tes alliances ressortiront mieux que sur le blanc.
Makorya comme boubette j'ai rien eu pour nos 9 ans en fait je crois qu'il avait oublié la date....
j'espère qu'il se rattrapera pour mes 30 ans...
Pour les 25 il m'avait fait 25 cadeaux, des couches pour bébé ( on venait d'avoir notre fils ainé) des bouteilles d'eau ( j'allaitais..)et le 26 ème celui de noël ( je suis du 25 décembre)une bague....
Boubette soigne toi bien...
Makorya comme boubette j'ai rien eu pour nos 9 ans en fait je crois qu'il avait oublié la date....
j'espère qu'il se rattrapera pour mes 30 ans...
Pour les 25 il m'avait fait 25 cadeaux, des couches pour bébé ( on venait d'avoir notre fils ainé) des bouteilles d'eau ( j'allaitais..)et le 26 ème celui de noël ( je suis du 25 décembre)une bague....
Boubette soigne toi bien...
Sympa Bikunete, pour tes 25 ans...Les miens arrivent en janvier, je vais faire lire ton message à mon homme !!!

je suis super contente.on vient de m annoncer que j aurais mes tables ronde contre une bouteille de ricard.cool!!

super sandyla

sandyla -j'adore ce porte-alliances :très classe et simple à la fois. C'est chouette aussi pour tes tables !

moi ca sera le 24 avril 2010 dans le 62
Coucou à toutes !
Ca y est ce week end on est allé réservé officiellement le dj. Ouf en fait il a l'air trop bien et surtout très professionnel on ne voulais vraiment pas se planter sur l'ambiance.
.
Sinon re essayage robe avec les modifications souhaitées et essayage du jupon modifié lui aussi à ma demande. Vivement le 14 novembre.
.
Bon assez parlé de moi, et vous vous en êtes où ?
Ca y est ce week end on est allé réservé officiellement le dj. Ouf en fait il a l'air trop bien et surtout très professionnel on ne voulais vraiment pas se planter sur l'ambiance.

Sinon re essayage robe avec les modifications souhaitées et essayage du jupon modifié lui aussi à ma demande. Vivement le 14 novembre.

Bon assez parlé de moi, et vous vous en êtes où ?
hello!
moi c aussi septembre 2010, en alsace!!!
moi c aussi septembre 2010, en alsace!!!
Coucou les filles,
Moi le grand saut sera pour le 12 Juin 2010,je suis trop préssé!!!!!!!!!!!
Bisous à toute
Moi le grand saut sera pour le 12 Juin 2010,je suis trop préssé!!!!!!!!!!!
Bisous à toute

cc tous le monde pour moi ça sera le 11 septembre 2010
slt les filles
bienvenue aux nouvelles.
j ai rdv avec le pretre la semaine prochaine voir l autre .tous dependra de mes horaires.
je reprend le boulot lundi.fini le conges de maternite
genial d-j pour ton dj lol.
finalement ma fetes pour les temoins se passera ce printemps
bienvenue aux nouvelles.
j ai rdv avec le pretre la semaine prochaine voir l autre .tous dependra de mes horaires.
je reprend le boulot lundi.fini le conges de maternite

genial d-j pour ton dj lol.
finalement ma fetes pour les temoins se passera ce printemps

deja fini le conge maternite!!!

Coucou les filles,
Pour nous le mariage c'est pour le 12 juin 2010
je suis vraiment trés heureuse et impatiente (cela
fera 17ans jour pour jour que nous sommes ensemble)
Bonne prépas à toutes.
Pour nous le mariage c'est pour le 12 juin 2010
je suis vraiment trés heureuse et impatiente (cela
fera 17ans jour pour jour que nous sommes ensemble)
Bonne prépas à toutes.

Désolé pour la fin de ton congé mater sandyla, mais tu est sur que tu doit déjà reprendre j'ai l'impression que tu viens a peine d'accoucher. Allez courage et je suis de tout
avec toi. Tu reprends à temps complet ou à mi temps ?
Gros bisous à toutes

Gros bisous à toutes

Traiteur réservé, il nous reste à choisir le menu et le vin. Je vais passer chez le pâtissier pour avoir un devis pour la pièce' montée.
Rendez-vous avec un Dj mardi.
En recherche du photographe car celui que j'avais se marie en 2010 et part en voyage de noce ce week end là car c'est le seule qu'elle avait de libre...
Bon retour au boulot Sandyla, pour moi ce sera en février car c'est la 3ème mais comme je suis remplaçante je ne sais pas si je vais retourner bosser....
Rendez-vous avec un Dj mardi.
En recherche du photographe car celui que j'avais se marie en 2010 et part en voyage de noce ce week end là car c'est le seule qu'elle avait de libre...
Bon retour au boulot Sandyla, pour moi ce sera en février car c'est la 3ème mais comme je suis remplaçante je ne sais pas si je vais retourner bosser....
faut pas etre desoles d-j
.sa fe 4 mois que j ai accoucher .et je reprend donc je jrs de c est 4 mois
.j ai choisi un 80 % soit 27 heures.sa me laisse l apres midi ou les matins,tranquilles.
je vais pas vous abandonner comme sa!!!lol
.
bikunete tu me dira comment se passe ton rdv dj.
merci pour le boulot.
tu fe quoi comme boulot,parcequ avec 3 sa vaut peu etre pas le coup de reprendre.en tous cas tu as le temps si c en fevrier.c cool d en profiter!
gros bisous a toutes

je vais pas vous abandonner comme sa!!!lol
bikunete tu me dira comment se passe ton rdv dj.
merci pour le boulot.
tu fe quoi comme boulot,parcequ avec 3 sa vaut peu etre pas le coup de reprendre.en tous cas tu as le temps si c en fevrier.c cool d en profiter!

gros bisous a toutes
Salut à toutes les futures mariées,moi je me marie le 4 septembre 2010 dans le Finistère.Comme ça va etre une année ou il faut penser à tout et que c'est un plaisir de partager ses préparatifs j'aimerais partager celà avec vous toutes (c'est la 1ère fois que je m'inscrie sur un forum..Ce week end je vais à un salon du mariage ça va me donner des idées!!
Bienvenue Natali !
bienvenue natali et surtous n hesite pas a nous demander conseil si tu le souhaites ou a nous faire partager les preparatifs de ton mariage.
on se maris le meme jrs.copine de date
on se maris le meme jrs.copine de date
slt moi je prépare le miens pour sept 2010 a lavardac dans le 47.
Salut, pour nous c'est le 21 août 2010, ça se prépare tranquillement, l'essentiel est réservé...

Bienvenue aux nouvelles et félicitations !!!
Bienvenues à toutes les nouvelles venues et les futures madames !
Vous trouverez plein d'idées sympas et de conseils ici, alors n'hésitez pas !
Vous trouverez plein d'idées sympas et de conseils ici, alors n'hésitez pas !

Merci!C'est déjà très agréable de pouvoir discuter mariage avec des personnes concernées.

bienvenue a toutes
samia 47 ns preparons pour la meme periode et ns sommes pas tres loin l une de l autre.si tu as besoin,comme les autres d ailleur n hesite pas.
samia 47 ns preparons pour la meme periode et ns sommes pas tres loin l une de l autre.si tu as besoin,comme les autres d ailleur n hesite pas.
aujourd hui j-300.

Bienvenue aux nouvelles !!!
De mon côté à J-293 je suis heureuse on a enfin le DJ ! Yes !!! Son nom m'a été donné par mon frère qui l'a vu à deux mariages donc déjà ça me met en confiance et puis il a l'air plutôt pro et réglo. Il nous a prévenu dès le début que pour notre date ça ne serait pas lui mais un de ses DJ et il a fait un premier rdv avec nous déjà pour qu'on voit si ce qu'il nous propose nous convenait et de son côté pour voir lequel de ses DJ est le plus adapté et là il nous propose un 2ème rdv avec lui plus le fameux DJ et ensuite on aura un 3ème rdv avec juste le DJ. Je trouve très bien et rassurant ce "suivi". Bref je suis super contente... y a plus qu'à espérer ne pas être déçue le jour J
De mon côté à J-293 je suis heureuse on a enfin le DJ ! Yes !!! Son nom m'a été donné par mon frère qui l'a vu à deux mariages donc déjà ça me met en confiance et puis il a l'air plutôt pro et réglo. Il nous a prévenu dès le début que pour notre date ça ne serait pas lui mais un de ses DJ et il a fait un premier rdv avec nous déjà pour qu'on voit si ce qu'il nous propose nous convenait et de son côté pour voir lequel de ses DJ est le plus adapté et là il nous propose un 2ème rdv avec lui plus le fameux DJ et ensuite on aura un 3ème rdv avec juste le DJ. Je trouve très bien et rassurant ce "suivi". Bref je suis super contente... y a plus qu'à espérer ne pas être déçue le jour J
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à futur madame de 2010
- y a t il des futur madame de nantes
- ya t'il des futur mariées 2010 du 03
- question sur futur madame/monsieur et essaie
- Futur mariées de septembre 2010
- Futur mariés de juillet 2010
- Futur madame possédant une machine a café senséo
- Encore une future madame 2010
- Madame ou future madame du 51
- mon futur m espionne
- futur mariés du 82