Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

futur mariés du 13 juillet 2013 (page 2)

futur mariés du 13 juillet 2013 (page 2)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

justine2b
29-05-2012 06:57:26
Coucouuu!J'imagine!!!!! Sa doit faire vraiment du bien!!!!

Pour le devis réponse cette semaine! Je l'ai eu au téléphone et pour le buffet c'est pas cher je trouve (30euros par personne ) et je vais voir maintenant le tarif qu'ils me font pour le reste ( matériel, etc) . Les serveurs c'est 200 euros par serveur!!! Mais bon à voir parce que je pourrais pas leur dire non non je prends des serveurs mais pas les votres!!! Surtout si ils me fournissent le matériel etc! Donc faut voir le montant global!

Oui pour le photographe et dj c'est moins pressé! Bientôt la réservation de la salle alors vu qu'il faut attendre un

Réponses

justine2b
29-05-2012 06:59:33
Oups encore mauvaise manip ! lol
Oui donc biebntôt la salle de réseervée vu qu'il faut attendre un an pile!!!!!lol

C'est clair sa avance bien ! Enfin!!!!

Salut Sydney! Merci pour le bouquet! Mes couleurs sont les mêmes que les tiennes! Félicitations!!
mariaremy
29-05-2012 11:37:28
coucou !

mdrr eh oui bientôt 1 ans pile pour la salle lol, bon une fois que ça ça sera fait, je me remettrai a fond dedans quoi que maintenant j ai toujours l'impression de 'y prendre vachement tôt.

j'avoue pour les seveurs par contre ils ce font pas ch** parce que meme si les repas sont pas cher ils ce rattrapent sur ça, apres j avais penser sur leboncoin ya des souvent des serveurs qui ce proposent pas cher pour des mariages; baptême, ça vaux le coup !

nous pour l instant on pense a demenager, on aimerait bien aller dans le nord ce rapprocher de la famille tous ça mais bon apres ya ceux qui restent la mais c'est tellement autre chose la bas qu'on ce tate vraiment lol
caro26
29-05-2012 12:54:31
Coucou les filles!! Vous en etes ou de vos prepas? Moi sa avance doucement. J'achete de la deco, j'ai commencer mes boites a dragees en coeur plexi, j'ai commander mon livre d'or et coussin d'alliances.
justine2b
29-05-2012 13:22:28
Oui après une fois la salle choisie et réservée c'est bon! Moi aussi d'un côté je me dis que toutes celles qui se marie l'an prochain sont en avance sur moi mais j'ai l'impression d'aller trop vite! lol

Oui j'ai pensé au bon coin aussi , à voir selon le devis.

De toute manière déménager loin ça a des avantages et des inconvénients! Je suis bien plaçée pour le savoir!!! lol
C'est dur d'être loin de certaine personne mais après l'essentiel c'est aussi de vivre ou on se sent le mieux .

En tout cas c'est pas facile de décider!!!!!

Caro26, et bien sa avance petit à petit et toi?

Nous on en est pas encore à la déco mais on sait ce qu'on veut quand même! Et les coeurs en plexi c'est aussi ce qu'on va prendre pour les dragées!
mariaremy
29-05-2012 14:15:45
oui nous c'est vraiment parce qu'on aime etre la bas et tous puis coté immobilier c'est avantageux aussi, apres c'est sur etre loin des parents tous ça c'est pas facile.

on verra bien, pour l instant preparatifs du mariage, moi j avais l impression d aller trop vite alors j ai ralentit la cadence un peu, a partir de septembre je m y met a fond mais j ai deja mes petites idées, sur la robes et tous et tous lol donc voila

cette semaine en vacances j'en ai profiter pour demander a mon temoins( mon cousin) si il voulait bien l être loool ( promesse qu'on c etait faite quand j avais 13 ans ! ) lol c'est mignon jsuis contente, ça avance quand même plus les mois passent plus ça devient concret hihi

super caro26 ça avance tranquillement
justine2b
29-05-2012 14:32:51
Oui vous avez raison si vous aimez c'est le principal!!! C'est sur c'est pas facile mais on s'habitue...

Jpense que septembre ça suffit pour les préparatifs! Moi c'est pareil dès que j'ai le traiteur et la salle réservée je stoppe!

c'est clair c'est mignonnnnnnnnn!lool . Bein oui bientôt j-365 !!! Moi j'attends que ma soeur ai son bébé avec impatience pour y aller! Trop hâte! Et sa sera aussi l'annonce à la famille pour le mariage!

mariaremy
29-05-2012 16:05:55
ah oui oui vivement l annonce c'est pour quand le bébé de ta soeur déjà ?
moi normalement elle accouche le 21 juillet hihi

alliade974
29-05-2012 16:09:20
bonjour les filles je me joint a vous moi aussi cest prevue pour le 13 juillet 2013
hate dy etre alor mes preparatifs: salle reservé et c tous pour l'instant c'est le plus important !
mon theme c'est les île vue qu'ont est originaire de la reunion! je commencerai les preparatif
alliade974
29-05-2012 16:10:44
tre beientot vue que je suis en plein demenagement voili voilou pour moi mdr ]
justine2b
30-05-2012 06:46:51
Oui c'est clair!C'e'st prévu pour le 14 Juin mais vu que c'est un gros bébé peut être un peu avant!!!!

C'est ta soeur aussi qui est enceinte?

alliade félicitations! Tu n'est pas en retard sur les préparatifs en tout cas! On a le temps!
mariaremy
30-05-2012 14:07:27
oui c'est ma soeur c'est pour le 21 juillet vous c'est bientôt hihi jsuis quand mm presser qu'il arrive ce ptit bout !

attention aujourd hui j ai regarder les alliances lol puis les appart, maison et le voyage de noces mdrrr je m'y remet doucement !

aliade felicitation moi aussi j avais choisis le 13 juillet mais finalement trop de contrainte avec cette date du au 14 juillet juste le lendemain donc on a choisit le 8 juin =)
justine2b
30-05-2012 14:39:43
Oki! Oui nous c'est bientôt! Moi aussi j'ai hâte, enfin un ptit mec dans une famille de filles! lol

Lol rien que ça! t'es motivée! Tu as raison faut s'y mettre quand on est motivée sinon on fait rien!

Moi la mairie vient de me dire que vu que la Mairie est très très petite, le mariage se fera dans l'école! lol j'adore la Corse! Donc je suis un peu déçue mais bon il faut se marier à la mairie de notre village donc pas le choix ( et puis pas envie de demander une dérogation etc!!!) et l'église n'est pas accessible en voiture! La totale! Donc pour l'église on ira surement dans une autre.

Ah le voyage de noces, sa me fait déjà réver! Mais je sais pas encore ou on va aller.
alliade974
30-05-2012 15:57:41
merci les filles ,nous avon choisi le 13 juillet par ce que note premier rencontre cetai un 13 juillet koi mdr ]
mariaremy
30-05-2012 17:48:51
waaa justine t'as pas de chance ! c'est chiant ça mais bon aller rattrape toi sur le voyage de noces ! lol moi mon reve c est d aller en irlande, mon cheri est pr oci puis on a pas envie de faire comme ts lmonde on veux innover lol, mais apres on serait pas contre du soleil la mer alalala compliké !!

alliade974 nous on avait choisis le 13 pck on aimait bien lol mais apres les dj ts ça etait souvent pris ce week end la et les salles n en parlons pas, alors t'as eu de la chance nous on c 'est mis ensemble un 17 juin hihi mais bn pa possible a cette date et sinn t'as deja des idees sur ta robe ? j ai regarder t foto c pa mal !
alliade974
30-05-2012 21:02:19
oui je lest trouver cest la 2eme photo! mais je la trouve pas en magasin cest sa mon probleme ! je cest pas ou la trouvé
justine2b
31-05-2012 06:55:52
Non c'est clair! Pour la mairie pas le choix et pour l'église on va changer!
Ah oui le voyage de noces!!!!!!! C'est sur c'est différent de partir en Irlande ou sur une île, après si ça vous plait foncez! De toute manière peu importe ce que vous choisissez vous aurez le temps de voir d'autres choses après le voyage de noces!

Alliade pour ta robe, elle est peut être disponible seulement sur internet!
mariaremy
31-05-2012 10:12:33
coucou les filles !

alliade regarde bien, moi pour la robe que je veux au debut jtrouver ni le prix ni l endroit ou la trouver et a force de persévérance j'ai trouver lol je regarderai aussi si ça peut t aider.

oui justine pour le voyage de noces c'est ce qu'on ce dit aussi, on pourra voyager après, on verra bien et toi alors quoi de neuf ?
justine2b
31-05-2012 12:12:10
Coucou!

Et bien j'attends toujours le devis! C'est long! Et le futur mari est encore moins patient que moi!lol, sinon on regarde un peu tout en même temps en ce moment! Toujours à la recherche d'un photographe avec des tarifs normaux!

Pour le voyage de noces on ne sait pas non plus, on hésite entre les Maldives, Ile Maurice ou alors rien à voir un séjour tout compris en Afrique du Nord! lol On sait pas si on doit faire un "gros" voyage ou plutôt faire un petit voyage et déménager. Pfff trop de questions en même temps! lol

Et voila pour l'instant à part le traiteur on attend un peu pour avancer vraiment.

Et toi ? Toujours envie de partir loin?!!!!
mariaremy
01-06-2012 12:04:55
coucou !

oui toujours envie de partir puis lui aussi, mais partir ou ? pas trop loin ? lol trop de questions aussi, partir retrouver du travail etc c'est repartir a zero mais bon on a pas envie de rester ici mais ya la famille lol trop de doutes aussi.

ah pas mal les maldives j ai la soeur d un ami qui a fait son voyage de noce la bas, et ses photos etaient magnifique ça nous tente aussi mais bon en ce moment c'est un peu tous en mm temps aussi on part dans tous les sens lol

rooo keski sont long pr les devis ils leur faut un an PILE aussi mdr
justine2b
01-06-2012 13:09:41
Coucou!

Oui c'est sur que faut un endroit ou vous vous sentiez bien parce que déjà c'est pas évident de partir! Repartir à zéro c'est plus simple quand on est jeune et sans enfant! Après pour le travail c'est clair c'est pas évident mais pas impossible.

Lol bein c'est clair que tout en même temps c'est compliqué. Et puis le voyage sa se reserve 5 6 mois avant le mariage donc sa va vous avez encore le temps de réfléchir!

Pour les devis c'est n'importe quoi! On devait le recevoir dans en début de semaine! Et la je pense que c'est mal barré pour qu'on l'ai aujourd'hui!!! Zennnnnnnnnnn lol

Vivement les vacances!!!!!!!!! Enfin 2 semaines à ne penser qu'à nous!
alliade974
01-06-2012 13:14:02
au moi je rêve d'aller en inde !! olalalala voir le taj mahal manger des bon plat ,les sari....... les couleur , parler leur langue
mariaremy
02-06-2012 09:56:01
coucou !!

oui pour le voyage de noces on a le temps encore

par contre pour les devis la oui c'est du n'importe quoi, mais bon pas le choix, mais c'est clair restez zeeennn
vous pourrez profiter des vacances tranquilou ça va vous faire du bien hihi

alia l'inde moi ça m'attire pas trop..mais après oui ça a l air très jolie !
alliade974
02-06-2012 11:55:11
moi jadore !!! ]
mariaremy
03-06-2012 20:33:21
Coucouuu les filles !! j ai craquer pour une alliance ! il me la faut c'est celle que je veux lol
mais bon il est bien trop tot pour l acheter.
mais de toutes celle que j'ai vu c'est mon coup de coeur elle est magnifique..

mais bon j attendrai en esperant que jla retrouverai au moment venu !!

et vous ça va les filles ? bisou

Justiiinnne des news pour les devis ???
alliade974
03-06-2012 21:26:55
oui sa va moi les allinces on a pas encore regardé!! lundi je vai reservé la salle !! voila koi bise les filles
mariaremy
03-06-2012 21:33:31
moi je vais la réserver vendredi normalement croisons les doigts !
justine2b
04-06-2012 07:00:59
Coucou les filles!!!!

Je reviens après un we mouvementé!!!! (encore un sale coup de la belle-mère!!!)

Alors Alliade pour l'Inde c'est clair c'est un beau voyage, alors si c'est ton rêve pkoi pas en voyage de noces!!!

Sinion c'est génial pour l'alliance!!! Une photooooooooooo! lol
C'est sur c'est encore tôt mais bon d'ici quelques mois tu devrais la retrouver je pense! Et oui la salle c'est bientôt le fameux "1 an pile!".

Pour nous toujours pas de réponse du traiteur ( et donc par la même occasion de la salle!!!!! ) Je le relance demain si je n'ai pas de nouvelles! Mais c'est long d'attendre! Surtout que j'aimerais rêgler tout ça avant de partir chez mes parents à Paris!Donc j'ai pas trop avancé! Mais toi du coup rien que la salle c'est déjà bien!
alliade974
04-06-2012 08:19:29
oui comme tu le dis c'est deja bien lol
moi aussi ma bm me fatigue pourtan elle a 13000km de nous elle arrive kan mm a nous emmerder !!!pfff
l'année prochaine elle va venir au mariage + ma mere sa va pas etre la joie a la maison !!!! en plus elle resteron 1 mois !!!
justine2b
04-06-2012 09:46:30
lol bienvenue au club! Moi elle n'est pas loin mais on la voit tous les 6 mois! ça me suffit vu comment sa se passe à chaque fois!

Heu 1 mois!!!!!!! Tu es courageuse!

Nous on devait lui annoncer hier pour le mariage mais du coup on l'a pas fait vu comment sa s'est terminé! Dommage pour mon chéri surtout.... Mais bon on y peut rien!

L'important c'est le mariage! Le reste tant pis!
alliade974
04-06-2012 12:01:58
oui pour 1 moi!!! mdr bin il vienent de la reunion donc il vont profiter un peu de la france en plus c'est la 1ere fois qu'ils viennent !!!

l'importan c'est le mariage comme tu di
justine2b
04-06-2012 13:08:03
Oui c'est clair que venir d'aussi loin autant rester un peu!
Peut-importe les relations du moment que sa joue pas sur notre couple ..... C'est dommage mais certaines personnes ont peu pas les changer!
alliade974
04-06-2012 13:34:09
alor les filles vous allez faire quand les 1ere essayage ??

moi je vais commencer en aout sa me laisse du temp pour perdre un peu de poid !!lol
justine2b
04-06-2012 16:16:09
Les 1ers essayages sa sera pour septembre , octobre je pense! Sa laisse du temps pour être sur de mon choix et la montrer à mes soeurs.

Lol oui c'est sur que tu as le temps d'ici le mois d'Août! On est jamais contente de ce ke l'on a de toute manière!!!
mariaremy
04-06-2012 17:02:31
olaaaaaaaaaaa qu'est ce qui c'est passer justine avec la bm ???

le filles je crois que de ce cotés la on est pas gater !
oui je vais mettre une foto hihi

moi essayage je commençerai en septembre je suis trop presser !!

et franchement ils sont chiant pour la salle, relance a fond justine lache pas !
mariaremy
04-06-2012 17:04:44
moi sincerement, on s engueule beaucoup a cause de sa famille .. enfin on va dire que je me prend plus la tete que lui..

et allia TOUS MES RESPECT POUR LES 1 MOIS LOL
moi une journee avec eux c'st deja trop..
justine2b
04-06-2012 18:05:18
Et bien je l'ai invitée à manger hier soir! (gros gros gros effort de ma part après tous ce qui s'est passé....) . Donc on met 3h à tout préparer et la elle arrive seule après 1h de retard et nous dit que vu qu'elle s'est engueulée avec son homme et bien il ne vient pas! Déjà gt dégoutée! Et après 15 min à la maison elle nous dit que finalement elle aussi s'en va!!!!! La ct la totale! Et tout ça en disant à mon chéri qu'elle lui conseille de redevenir célibataire parce que c'est mieux!!!!

Donc annonce du mariage ratée pour mon pauvre chéri!

Le plus agaçant c'est que c'est lui ki en souffre le plus! Nous on s'engueulait tout le temps à cause d'elle et un jour j'ai mis les choses au clair! Depuis tout va bien et sa ne nous pourris plus la vie!

Lol c'est clair 1 mois j'avoue je pourrais pas! Bel effort ( même si tu n'as pas vraiment le choix! )

A croire que le mythe des méchantes belles mères est réel!!! Mais qu'es-ce qu'elles ont toutes!!!!!!lol
alliade974
04-06-2012 20:03:34
je c pas se qu'elle ont mais j'espere que je serai pas comme sa avec mes belle filles mdrrr ]
justine2b
05-06-2012 10:36:10
Lol c'est clair! Je pense qu'elles doivent croire qu'on leur "vole" leur fils!!!! Elles feraient mieux de regarder si ils sont heureux avant de penser à elles!
mariaremy
05-06-2012 11:05:07
coucou les filles !

ah j avoue la j'aurai peter un plomb mdr, mais moi je sens que ça va arriver pendant les preparatifs, je sens que jvais lacher prise avec c'est gens la.

moi pour ma part je ne pense pas qu'elle ai peu que je lui vole son fils parce qu'elle s en fou royalement de lui mais a un point, elle habite en vendée il a un texto tous les 7 mois dc voila et mn bo pere desolé du thermes con comme la lune, il refait sa vie avec une jeunette alors il oubli qu'il a un fils.

alors moi pour ma part ces gens la n'existent plus !!
alliade974
05-06-2012 11:16:02
tu a raison mariaremy je crois qu'elle fait ça pour vous ENMERDER!!
mais oublie les ces gens et pense a ton futur mariage a tes prepa! ] la vie est plus beau sans eux !!
justine2b
05-06-2012 11:31:12
lol j'ai rien dit pr pas blesser mon homme encore plus mais à l'intérieur j'avais la rage!!!!
Bein nous pr le coup ils sont pas encore au courant pr le mariage!

La mienne elle s'en fou aussi mais elle prend plaisir à nous souler! Elle aussi elle est avec un ptit jeune!Du coup on est débarassés! lol

Je peux pas les oublier parce que mon chéri est un peu triste donc c'est compliqué!

mdrrrrrr c'est plus un forum mariage c'est un spécial belle-mère!
mariaremy
05-06-2012 11:33:34
oui mon cheri c'est pareil, ça le rend triste mais c'est aussi pour ça qu'on s 'engueule parce que je comprend pas qu'il tolére un tel comportement meme si ce sont ses parents..

mdrrrr ah j'avoue mais on papote tellement, mais en mm temps ça fait partit du mariage ! loool
mariaremy
05-06-2012 11:37:32
ps : j ai mis la photos de l'alliance hihi
justine2b
05-06-2012 11:56:44
Ouè c'est sur! Nous au début il prenait la défense de sa mère du coup sa a été super dur mais après il s'est rendu compte ke ct de sa faute à elle! Et maintenant même si il lui en veut , il me dit que c'est quand même sa mère! Dans un sens je comprends et puis en dehors de ces sales coups on en parle pas donc sa va!

C'est clair que sa fait parti du mariage malheureusement!

L'alliance est magnifique! Je comprens que tu ais eu un coup de coeur! Plus que quelques mois et tu pourras te faire plaisir et l'acheter!!!!!!!!lol
alliade974
05-06-2012 13:45:59
tre tre jolie ton alliance !!
mariaremy
05-06-2012 14:33:26
merci les filles, oui je suis presser en esperant qu'elle sera toujours la, la dame m'a dit que ca dependai des modéles.. je vais croiser les doigts..

moi mon cheri il me dit toujours " mais on s en fiche on fait pas attention .. "etc mais depuis le jour ou j ai peter mon cable et que mtn jrefuse toute leur invitations empoisonner c'est vrai qu'on en parle plus nn plus et il n'y va plus nn plus.
justine2b
05-06-2012 14:40:37
J'espère pour toi qu'elle y sera encore! Quand on a un coup de coeur en plus c'est encore pire!

Oui tu as eu raison! Moi c'était pareil toujours à me dire que c'était pas grave, qu'elle avait du mal à se détacher de son fils, etc. Mais bon ça va un moment ces excuses! Donc pendant 1 an et demi j'ai refusé de la voir. Au final elle est toujours pareil mais mon chéri a changé donc c'est le principal! Je crains l'annonce du mariage! Je crois qu'elle va nous péter un cable donc à moi de réussir à rester calme pr éviter la guerre!

Le mieux c'est de les voir moins après le soucis c'est qu'on devra les supporter à vie! lol

Bon mis à part les "sorcières" lol , j'ai recontacté le traiteur et je dois recevoir le devis avant la fin de la semaine et donc pour le lieu de réception aussi du coup. J'ai hâte!
mariaremy
05-06-2012 15:23:07
au pire tu laisses ton cheri faire l annonce, moi c'est ce que j ai fai et ma bm a repondu " olalala jprend un coup de vieux" un truc ds le genre complètement débile...

au moins j entend rien et je ne m'enerve ^pas..

alalalal alors c'est devis on va les avoir quand lol ils nous font patienter en tous cas j espere que ça correspondra a ce que tu recherches !
justine2b
05-06-2012 15:37:23
Oui c'est ce que je vais faire mais bon il veut que je sois là! C'est clair on dit félicitations et quand on est normal on est content pr ses enfants!!!! grrrrr. Moi jvois bien un truc ds le genre " t'es trop jeune et elle n'est pas faite pour toi!!!" lol au moins jserais pas étonnée!

pff c'est clair les devis c'est horrible faut toujours leur courrir après! Dans un an on y sera presque!!! Toi encore plus lol
mariaremy
05-06-2012 15:44:38
pourquoi jeune vous avez quel age sans indiscretion ?

mdrrrr alalalal on est gater coté BM ! mais bon au final c'est nous les gagnantes...

rfffttt me parle pas des devis je deprime deja loool
justine2b
05-06-2012 16:04:05
On n'est pas si jeune que sa! lol moi j'ai 25 et lui 24ans donc tout à fait normal de se marier!

Lol c'est clair n a leur fils!!!!!!!!!! ] en tout cas au final c'est elles ki payent pour ce qu'elles nous ont fait subir!

lool heureusement qu'on s'y prend à l'avance parce que vu la rapidité! dans une semaine et demi au plus tard je vois ma ptite famille! Sa va me redonner du courage surtout que EUX seront contents pr nous

Aller te décourage pas lol faut se dire que c'est pr la plus belle journée de notre vie ( enfin j'espère!!!!)
boutbot
05-06-2012 16:41:42
bonjour à toutes. nous on pense se marier en juin 2013. normalement on fera la soirée chez ma mère, ce qui nous permet d'économiser sur la salle. je vois que certaines d'entre vous ont de soucis avec leur beau parents, moi c'est avec mon père qui est contre notre mariage. du coup je ne sais pas si il viendra.
mariaremy
05-06-2012 17:45:31
coucou !

tu as deja choisis la date ? ah c'est pas facile quand ça ce passe comme ça.. j'espere que ça s arrangera pour toi =)
boutbot
05-06-2012 18:27:02
on pense au 15 juin, mais je dois attendre que ma mère me donne ses disponibilités pour ce mois (elle bouge beaucoup pour son travail). oui c'est pas facile, mais bon il a toujours été spécial. je pense que je l'inviterai un peu au dernier moment histoire qu'il ne me prenne pas trop la tête. et puis s'il ne vient pas tanpis pour lui...
boutbot
05-06-2012 18:31:04
j'en profite pour vous demander votre avis. on sera une trentaine et comme ça se passera chez ma mère, on est pas certain de pouvoir mettre suffisament de tables pour que tout le monde puisse s'assoir pour manger. que pensez vous d'un cockail dinatoire?? nous on aime bien l'idée, mais j'ai un peu peur que ça ne plaise pas aux invités.
mariaremy
05-06-2012 18:49:55
si ça peux etre pas mal ! j aime bien l'idée moi, puis pas forcément tu peux faire des ptite choses que les gens grignoterons, ( limite buffet froid) mm si et tu pensent que tu n'arriverais pas a caser tous le monde ? essaie differentes positions de table etc y'a un jardin ?
boutbot
05-06-2012 19:22:22
il y a un petit jardin où on pense faire l'apéro, mais trop petit pour mettre plus de 2 tables. on a pas essayé de mettre les tables dans le salon, mais je pense qu'on peut en loger maxi 4.
alliade974
05-06-2012 22:52:11
du nouveaux dans ma galerie les filles!

vous trouvez comment les bouquets???
justine2b
06-06-2012 06:59:06
Coucou!

Boutbot je pense que l'idée de cocktail dinatoire est pas mal ( d'ailleurs nous c'est ce qu'on pense faire), on va mettre des verrines de toutes sortes et avec des plateaux de saumon, charcuterie, etc. Après tu peux pas être aux gouts de tout le monde mais le principal c'est que ça plaise aux mariés!!!!

Et ouè pour ton père c'est pas évident, je me demande bien ce qu'ils ont tous contre le bonheur de leurs enfants! Mais bon encore une fois le temps d'une journée faut oublier!

Alliade sympa tes bouquets, le 1er me plait beaucoup, les couleurs sont un peu plus vives.

De mon côté miracle un appel du traiteur! Parmis 1000 excuses elle me dit que son mari est débordé en ce moment et qu'il traite les priorités avant tout! Heu oui je veux bien mais j'aurais pu recevoir un ptit mail avant de devoir les relancer quand même! Du coup faut ke je refasse un mail détailler de tous ce kon veut! Pffff galère! Mais bon elle m'a garantie une réponse avant le we c'est dja sa!!!!
mariaremy
06-06-2012 10:27:39
coucou les filles !!

boutbot reste sut ton idee de cocktail dinatoire c'est une bonne idée, puis comme le dis justine le principal c'est que ça vous plaise a vous 2 ( puis quoi que tu fasses certains vont aime d autres non les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas hein) mais aller tkt pas ça va etre super dit nous comment ça avance

alliade moi aussi le premier bouquet trop beau !!

alalala justine mais change de traiteur lol moi elle m aurait vite gonfler, j ai mis une annonce sur le boncoin et j ai pleins de proposition de traiteur reste plus q'a faire le tri, bon tu nous dis ce que ça donne les devis lol depuis le temps qu'on attend ...
justine2b
06-06-2012 11:04:11
Oui sa c'est clair! Les gens sont difficiles en plus! Ils viennent pr le mariage pas pour la nourriture!

Oui je confirme elle me gonfle aussi mais bon c'est le traiteur ki nous plait donc bon on attend la fin de la semaine sinon on change! Moi aussi j'ai regarder sur le bon coin! Il y a des trucs sympa! Au moins comme ça tu as le choix donc c'est bien! Bein ouè du coup toi aussi bientôt tu as hâte d'avoir le devis de mon traiteur!lolllll
mariaremy
06-06-2012 11:43:16
ah ba oui je te soutiens je veux savoir aussi du coup lol jcroise les doigts pour que t'es attendu pour une bonne raison
justine2b
06-06-2012 12:18:24
Merci! Je pense que oui mais bon on sait jamais!!!!!
mariaremy
06-06-2012 13:00:26
oui attendons lol
mariaremy
07-06-2012 18:23:43
coucou les filles !

vous allez bien ?
ce matin j'ai reçu un catalogue de faire part ce matin et pour le coup y'en a des tellement jolis que maintenant j'hesite lol

et demain j'appel pour la salle croisons les doigts !! stresse a fond ..

et vous du nouveau ?
justine2b
08-06-2012 06:58:15
Coucou!

Oui sa va super! lol oui je me doutes! T'as le choix ds les catalogues! Déjà sur le net j'en trouve pleins qui me plaise!

Pour la salle je croise les doigts pour toi!!!!! Sa sera une bonne chose de faite!!!!!

De mon côté rien de nouveau! Mon neveu est apparemment très bien dans le ventre de sa maman et est bien parti pr attendre le dernier moment!!!!!lol Et pour le traiteur et la salle devine!!!!! Toujours pas de réponse! Bon elle m'a dit avant la semaine pro donc il reste auj et demain! ( en sachant qu'ils seront surement en prépa mariage demain! ) Donc voila à voir aujourd'hui!!!!

Hier on a ete voir d'autres salles avec chéri au cas ou! Soit l'extérieur est beau et l'intérieur trop petit, trop sombre ( pas de fenêtres!), ou moche! Ou soit l'extérieur ressemble à un hangar avec des travaux autour! Donc faut espérer que ce soit bon pr la maison en pierre!!!!lol
justine2b
08-06-2012 07:00:02
Etttttttttt mais j'oubliais!!!!!! J-365 pour toi!!!!!!! ]
mariaremy
08-06-2012 09:40:35
coucou !!

j-365 peut etre loool si personne ne reserve avant moi

olalala quand meme ils ce font attendre !!! j'espere que tu auras tous ajourd'hui parce que ça fait long elle croit qu'elle est la seule de la planete ou quoi pour te faire attendre comme ça

ah ba oui il a raison on est bien mieux dans le ventre de maman, il aura bien le temps de decouvrir ce monde de fou lol
moi mon neveux il est prevu le 21 juillet mais bon je suis prete a parier qu'il va arriver avant hihi.

alala la deprime quand on visite les salles, le pire c'est qu'on met a peine un pied dedans et on sait que c'est pas ça qu'on veux ou que ça n'ira pas, quand je vois le prix de certaines salles, c'est quand même abuser ils en profitent bien. mais bon aller je croise les doigts pour toi ça va le faire pour tn traiteur et la salle !! positif attitude !!
mariaremy
08-06-2012 10:47:53
Ah NON MAIS LA JE SUIS ENERVEE JE SUIS DEGOUTEE !!!!

ELLE ME DIT D APPELER UN AN PILE AVANT ET SURPRISE KELKUN A APPELER HIER DONC C'EST PEUT ETRE MORT...

JSUIS DEGOUTER !!!!! DES VIEUX CONS !! dsl pour la vulgarité mais la jsuis degouter ....
justine2b
08-06-2012 11:40:53
Ah merde!!!! Mais ils sont débiles ou koi!!! C'est eux qui t'ont dit d'attendre un an! Du coup tu sauras quand si c'est bon ou pas??? J'espère que tu l'auras!!!
Bridetobe35
08-06-2012 12:58:29
Merde, dsl pour toi mariaremy, j'espère que tu l'aura quand même! Effectivement ils sont gonflés, tu t'y étais apparemment prise très en avance :/
mariaremy
08-06-2012 13:07:50
:( elle doit me rappeller, franchement ils sont gonfler quand même j ai appeler avant c'etait trop tot, et apres on me dit que c'est pris ça fait deja 2 fois qu'on doit changer de date ça me deprime :(

merci Bridetobe35,oui je m'y suis pris a l avance elle doit me rappeler si elle me dit que c'est sur pour l autre je l'incendie la, parce que c'est pas cool ce qui font.
justine2b
08-06-2012 13:16:31
C'est vraiment n'importe quoi sur ce coup là! Au cas ou si elle te dit non et que tu veux pas changer la date regardez pour une autre salle! Je sais ke c'est compliqué mais bon.
J'espère qu'elle va vite te rappeler pour pas te pourrir ton we!
alliade974
08-06-2012 14:10:07
il fon tre mal leur boulo !!!!pfff
justine2b
08-06-2012 14:28:43
Tu vois moi je désespère aussi! Réponse cette semaine assurée ( déjà qu'ils n'avaient pas tenu parole pr la semaine dernière!!!) et la je crois que pr cette semaine je n'aurais rien! pfff Bon j'espère que sa va s'arranger pr nous deux!!!!!
mariaremy
08-06-2012 14:53:53
Allleluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia ! les filles c'est bon !!!! elle nous a choisis nous finalement vu qu'on a rappeler !!! ah je suis soulager.c'est bon salle reservée hihi

justine rappel les parce que la c'est du foutage de gueule quand meme ils te font galerer

aller justine ça c'est arrnger pour moi ça va s arranger pour toi
justine2b
08-06-2012 14:56:17
Ah génial!!!!!!!! Jsuis contente pr toi!!!! Tu dois être trop soulagée!!!!!!!

De mon côté j'attends début de semaine pro et je me remets à chercher!

Mais enfin une bonne nouvelle : d'ici quelques heures je serais tata!!!! ] Un ptit rayon de soleil!!!!!!!
mariaremy
08-06-2012 17:59:48
Felicitation Justiiiiinnnnne !! ayer t'es tata trop mignon

aller tkt mm si c'est pas ce traiteur et cette salle tu trouveras ailleurs on s inquiete pas ça va le faire
justine2b
08-06-2012 18:11:35
Merciiiiiiiiiii! Bon il n'est pas encore là mais sa ne devrait pas tarder!!!!!!

Oui on trouvera! On a encore le temps! Finalement c'est plutôt une bonne journée!!
mariaremy
09-06-2012 10:10:40
alors est il arriver ce petit bout de chou ????
justine2b
11-06-2012 06:58:41
Coucou!!!! OUIIIIIIII!!! Il est arrivé samedi matin à 5h45! Ct très long mais sa valait le coup! Il est magnifique!!

Maintenant j'ai hâte de le voir en vrai!!!!!!!!! Sa va être long d'attendre!

Sinon toujours pas de réponse traiteur ( comme c étonnant!!!!!) Donc j'attends demain et j'abandonne! Les gens comme ça c'est pas la peine de compter dessus!

Et toi alors sa avance? Bon déjà pour la salle c bon!!!! lol
mariaremy
11-06-2012 10:11:39
coucou ! ah super felicitation TATA !!! alalal que je suis presser que mon neveu arrive lol

oui pour le traiteur fais ça laisse tomber ça sert a rien, ils ce font attendre comme ça, pfff n importe quoi les gens ! ça m enerve
justine2b
11-06-2012 11:21:12
Merciiiiiiiiiiiii! hihi j'imagine!

Pour le traiteur je suis vraiment énervée!!! C'est n'importe quoi! Mais bon on a encore le temps!
justine2b
11-06-2012 12:09:19
Grrrrrr vive la famille!!!! Je suis trop degoutée!!!! Ct prévu depuis 9 mois qu'on aille voir le bb au plus vite et la j'apprends kune de mes soeurs à prévu un we avec des amis et mes parents ne veulent pas déranger les parents du bb donc ils ne viendront pas nous voir si on y va ce we!!!!!!! Résultat obligé d'attendre 15 jours pr voir bébé sinon jvois personne!!! Tout ça parce que c'est l'anniv de ma nièce dans 2 semaines et ma soeur est véxée que j'attende pas pr elle! Du coup ils me bloquent tous!!!!!! ( désolée s'ana rien à voir avec le mariage mais sa m'énerve!)
mariaremy
11-06-2012 13:49:15
olalalala mais c'est du n'importe quoi ça !!!tkt on s en fou si ça a rien a voir avec le mariage , attend c'est dommage de ce vexer pour ça sachant que c'est une naissance quand même pfff des fois la famille ça rend fou
justine2b
11-06-2012 14:06:50
Ah nan mais c'est clair! Donc si on y va ce we c 'est compliqué pr annoncer le mariage si on en voit que la moitié!!!! Voila un inconvénient d'être loin : apparemment les gens s'habituent à notre absence et ne prennent pas la peine d'être là un we complet tous les 8 mois pour nous!!!! grrrr .

Pour les traiteurs j'ai regardé entre ceux qui sont chers et ceux qui réponde pas , il n'y a pas bcp de choix! Donc c'est reparti pour les recherches! Vivement les vacances!!!! lol
mariaremy
11-06-2012 18:20:39
mai tu t'en fou justine, te gene pas pour annoncer le mariage c'est bn pense a toi un petit peu, tu es la pour les autres alors mince a la fin c'est une bonne nouvelle dit le !
non mais des fois la famille faut pas chercher a comprendre et encore plus quand on est pas a cotés

aller c'est reparti pour le traiteur tu vas trouver, mais j avoue c'est compliquer les traiteurs mm moi jregarde ça me deprime mais avec l annonce sur leboncoin j ai pa mal de propositions
alliade974
11-06-2012 18:44:42
coucou les filles felicitaiona tata et surtout au parents !!

alor moi dj ok
salle ok
je suis en recherche de traiteur et en plus trés bonne nouvelle
bell maman veux payer le traiteur :!!!
mariaremy
11-06-2012 21:08:53
oooh allia arrete de nous narguer avec ta belle maman lol nan c super génial !!

nous aussi dj c ok normalement on svoit en septembre :)
alliade974
11-06-2012 23:11:05
MDR non mais je suis contente sa fait un economie en plus ]

justine2b
12-06-2012 07:03:54
Coucou les filles! Merci Allia !!!!
C'est clair c'est génial pour ta belle-mère! C'est un gros poids en moins pr toi!

Vous savez koi je crois bien qu'il y a une épidémie de connerie par chez moi!!!! Je suis trop déçue! J'ai reçu une réponse du devis que j'attendais depuis un mois!!! La femme du traiteur ose me répondre que mon budget n'est pas assez élevé (alors k'au tel pas de soucis ct bien assez) et elle ne m'envoie que des tarifs en gros que j'avais déjà! Donc je la contacte pour savoir si on peut kan meme avoir la maison!!!! Elle me dit qu'elle a une cliente sur la même date que moi et qu'elle la visite la semaine pro!! Que j'aurais du repondre avant!!! Alors ke j'ai eu le devis hier soir et 10 min après je l'ai appelée!!! Donc je lui ai expliqué ke come elle me l'avais dit j'attendais son devis pour lui demander la visite!!! Elle me dit en tout cas c pas trop tard si vous augmentez votre budget! La 1ere qui verse l'accompte c'est pr elle!!!!!!! Ct à nous de visiter la maison avant elle! Trop injuste! On a aucune chance de l'avoir donc trop les boules!!!!!!!
justine2b
12-06-2012 08:54:41
Grrr elle se fou de moi en plus! Elle m'envoie un mail ce matin pas de bonjour rien : " Pas de traiteur, pas de maison!"

Je crois bien que le sang corse de chéri ne va faire qu'un tour!!!!! Ils sont graves les gens!
mariaremy
12-06-2012 11:02:27
Non mais alors elle elle ce prend pour qui ! envoi la boulet justine ! c'est quoi c'est conneries, dit lui que de toute façon travailler avec des gens comme ça ça t'interesse pas! non mais attend elle ce prend pour qui celle la mais jsrai toi avec ton cheri vous y aller et vous faites scandale attend c'est quoi ça! ah dis donc ça m enerve pour toi
justine2b
12-06-2012 11:49:25
C'est déjà fait! Elle a pas répondu du coup! N'importe quoi les gens comme ça! j'hallucine franchement! En gros elle s'est trouvé un couple qui mettait plus d'argent donc elle a pas pris la peine de nous faire un devis! Bon plus qu'à chercher ailleurs! Ce qui me dégoute le plus c'est pr l'endroit ct magnifique! Mais bon de toute manière pas le choix! Allez motivationnnnnnnnnnnnnn!
alliade974
12-06-2012 13:41:19
ha ouiii sa existe encore des gens comme sa !!! pfff du grand nimporte koi

justine peut etre que ta perdu une belle endroit tu trouvera un plus beau et le proprio sera gentille !! piouk (bise) a vous les filles !!
mariaremy
12-06-2012 13:51:21
aller justine, tu vas trouver, va sur mariage.net ya tous et c'est bien jviens seuleent d y aller et c pa mal
justine2b
12-06-2012 14:01:33
Oui merci Allia, j'espère que je vais trouver aussi bien!

J'ai déjà été sur ce site! C'est vrai qu'il est pas mal! Pour les traiteurs j'en ai contacté quelques un et prit des rdv! Mais le plus dur c'est de trouver un lieu! Rien de répertorié sur le net pr la Corse! C'est bien de vivre sur une île mais ya pas que des avantages!!! loool
justine2b
12-06-2012 14:22:35
Bon j'ai peut-être trouvé quelque chose mais réponse pas avant décembre! Et visite pas avant septembre! Donc faut ke je prévois autre chose! Sa à l'air sympa, c'est un couvent avec grand jardin! Seul soucis selon la secrétaire de la mairie : il ne faut pas qu'il y ai la foire de la noisette le we de mon mariage!!!!!! loooooool
mariaremy
12-06-2012 15:26:53
et franchement vous avez pas de chance vs looool
pas avant decembre ils ce font pas chier quand même parce que apres si tu prend pas il te restera pas beaucoup de temps pour trouver autre chose

j avoue y'a pas que des avantages en corse mdrr reviens a fontainebleau juste le tps de te marier mdr
justine2b
12-06-2012 15:56:16
Lol t'as vu sa! Mon lieu de réception se joue sur la foire à la noisette! J'ai jamais vu sa! Mais bon sa m'a fait rire kan même cette réponse! J'ai regardé c'est joli, je vais envoyé le courrier au maire pr poser une option mais je vais continuer à chercher autre chose, on sait jamais!

J'avoue Fontainebleau ct pas mal!
On a la poisse chéri et moi! Lol on finit par s'habituer!

Sinon j'ai reçu plein de photo de mon neveu il est trop beau et il me remonte le moral!!!!!! ]

J'ai vu que tu as le dj!! C'est bien tu prends de l'avance!!!

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à futur mariés du 13 juillet 2013