Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
futur mariés du 13 juillet 2013 (page 3)
futur mariés du 13 juillet 2013 (page 3)
Reprise du message précédent
Lol t'as vu sa! Mon lieu de réception se joue sur la foire à la noisette! J'ai jamais vu sa! Mais bon sa m'a fait rire kan même cette réponse! J'ai regardé c'est joli, je vais envoyé le courrier au maire pr poser une option mais je vais continuer à chercher autre chose, on sait jamais!
J'avoue Fontainebleau ct pas mal!
On a la poisse chéri et moi! Lol on finit par s'habituer!
Sinon j'ai reçu plein de photo de mon neveu il est trop beau et il me remonte le moral!!!!!!
J'ai vu que tu as le dj!! C'est bien tu prends de l'avance!!!
J'avoue Fontainebleau ct pas mal!

On a la poisse chéri et moi! Lol on finit par s'habituer!
Sinon j'ai reçu plein de photo de mon neveu il est trop beau et il me remonte le moral!!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'ai vu que tu as le dj!! C'est bien tu prends de l'avance!!!

Réponses
oui normalement le dj c'est bon cté tarif c'etait le seul ki vallait le coup et on a bien aimait son travail donc on c dit qu'n ce verrai en septembre pour l instant c trop tot.
on verra apres le retour des vacances hihi
tu m etonnes j attend que ça qu'il arrive mon neveu c'est la derniere ligne droite mais c long !!
bon aller la foire a la noisette ça nous a fait sourire quand même mais vous demotivez pas , nous coté chance c'est pas trop ça nn plus mais faut etre positifs
on verra apres le retour des vacances hihi
tu m etonnes j attend que ça qu'il arrive mon neveu c'est la derniere ligne droite mais c long !!
bon aller la foire a la noisette ça nous a fait sourire quand même mais vous demotivez pas , nous coté chance c'est pas trop ça nn plus mais faut etre positifs

Ah c'est cool pour le dj c'est déjà sa de fait avec la salle de réservée!
Oui ils disent tous ça: en septembre!!! Oui mais nous on est préssées!!!!!!!
Pour toi aussi c'est bientôt l'arrivée du ptit bout sa va passer vite!
Oui on est positifs!! Et d'après mon chéri la foire à la noisette c'est en Août donc c'est bon déjà pr sa! lol
Sinon ma robe va être envoyée en septembre à Ajaccio et sans frais supplémentaire donc j'ai trop hâte de l'essayer!!!!!!!!!!

Pour toi aussi c'est bientôt l'arrivée du ptit bout sa va passer vite!
Oui on est positifs!! Et d'après mon chéri la foire à la noisette c'est en Août donc c'est bon déjà pr sa! lol
Sinon ma robe va être envoyée en septembre à Ajaccio et sans frais supplémentaire donc j'ai trop hâte de l'essayer!!!!!!!!!!
ahhhhh oui cette fameuse robe, au moins une bonne nouvelle !!
et tant mieux pour la fete de la noisette, au moins de ce coté la t'es tranquil, moi j ai rempli mes papiers pour la salle ça c fait et pour le reste on verra en septembre, c clair trop presser mai c vrai que ça fait tot lol patience patience
et tant mieux pour la fete de la noisette, au moins de ce coté la t'es tranquil, moi j ai rempli mes papiers pour la salle ça c fait et pour le reste on verra en septembre, c clair trop presser mai c vrai que ça fait tot lol patience patience

Oui enfin!!!!! Les billets pr paris sont aussi réservés! Et pr faire plaisir à certains on y va que le we du 23!!! Donc annonce du mariage le 25!! Enfinnnnnnnn depuis le temps que j'attendais ça!
Oui déjà si c bon pr la salle le reste c'est plus vite fait!
Oui déjà si c bon pr la salle le reste c'est plus vite fait!
desolé j ai pas mal dormis ojd! j ai choper une angine grrr ( rien a voir mais bon lol)
bon et cette fois tu l annonce ce mariage hein !!! quoi qu'il arrive tu annonces .
tu me raconteras hihi
bon et cette fois tu l annonce ce mariage hein !!! quoi qu'il arrive tu annonces .
tu me raconteras hihi
Ah mince soigne toi bien!
oui oui je vais l'annoncer!!!!
Et uis il serait temps!!!! Vu que pr eux c kan même une organisation avec la distance, etc
Oui t'nquiètes! Bon de mon côté sa ira je pense faire des heureuses! Mais pr mon homme on verra au retour de we!
oui oui je vais l'annoncer!!!!

Oui t'nquiètes! Bon de mon côté sa ira je pense faire des heureuses! Mais pr mon homme on verra au retour de we!
coucou !
moi c'est pas la joie embrouille avec mon cheri a cause de sa famille de m****
je craque completement, j en ai marre je peux plus les voir, rien que de savoir qu'ils seront la j ai mm plus envie de me marier...
j espere que ton week end ce passera bien , mais avec toutes ces bonne nouvelles ! ça ne peut etre que parfait
moi c'est pas la joie embrouille avec mon cheri a cause de sa famille de m****
je craque completement, j en ai marre je peux plus les voir, rien que de savoir qu'ils seront la j ai mm plus envie de me marier...

j espere que ton week end ce passera bien , mais avec toutes ces bonne nouvelles ! ça ne peut etre que parfait

Coucou!!!
Ah merde!!! Je te comprends tellement bien!!! Nous il y a 1an et demi on a bien failli se séparer à cause de sa mère! Il ne lui disait rien alors qu'elle est allé très très loin avec moi! J'avais l'impression de passer après elle alors ke moi j'avais tout quitté pour lui (famille, boulot, appart, etc). Je pensais vraiment qu'on allait se séparer, j'ai même du partir de la maison pendant 2 jours. Et après bcp de discussions il a fini par comprendre! Mais sa a mit plus de 2ans et demi!
Je sais pas pkoi vous vous êtes engueulés cette fois-ci mais t'inquiètes pas, si vous avez eu envie de vous marier c'est que votre couple est plus fort que le reste.
Ah merde!!! Je te comprends tellement bien!!! Nous il y a 1an et demi on a bien failli se séparer à cause de sa mère! Il ne lui disait rien alors qu'elle est allé très très loin avec moi! J'avais l'impression de passer après elle alors ke moi j'avais tout quitté pour lui (famille, boulot, appart, etc). Je pensais vraiment qu'on allait se séparer, j'ai même du partir de la maison pendant 2 jours. Et après bcp de discussions il a fini par comprendre! Mais sa a mit plus de 2ans et demi!

parce qu'une fois de plus il court comme un c** derriere un pere qui ne le calcul plus depuis qu'il a emmenager avec sa pouffe, franchement je suis epuisé de cette belle famille, et de voir qu'il ne comprend rien, plus on lui fait du mal et plus il court.
il m avais dis la semaine derniere " nn ji vais plus " et hier il me dis " je dirai a mn pere qu'on ce mari quand j irai le voir " alors la j ai peter un plomb
mais j ai mis un post " probleme avec la belle famille" ou j explik la situation tu comprendras mieux...
il m avais dis la semaine derniere " nn ji vais plus " et hier il me dis " je dirai a mn pere qu'on ce mari quand j irai le voir " alors la j ai peter un plomb

mais j ai mis un post " probleme avec la belle famille" ou j explik la situation tu comprendras mieux...
Oki, ouè jme doute ke c fatiguant! Encore aujourd'hui je suis soulée par ma belle-famille aussi. Après tu peux essayer de le laisser aller seul chez son père et tu ignores le reste. Même si bien sur c'est dur! Il se rendra surement compte avec plus de temps que sa ne sert a rien de leur courrir après! En plus les mecs sont pas comme nous! Même si tu lui fait un ultimatum "eux ou moi" je pense qu'il ne te croit pas au fond, c'est pr sa kil ne réagit pas et pas parce qu'il ne tient pas assez à toi. Les mecs sont murs plus tard ke les femmes, et souvent ils ont "besoin" de leur parents, nous aussi bien sur mais pas de la même manière. Malheureusement la seule solution est d'être patiente ( même si déjà tu l'es bcp).
coucou les filles! sa fé un moment que je suis pas venue lol un peu fatigué par tou et nimporte koi ! bon bref comme je vois la belle famille fait encore des sienne !! pff justineb2 a raison si tu aime ton homme prend sur toi et il s'aperçevra peut etre que sa famille l'ignore totalment !! ps :(je suis pas tre doué pour donner des conseil mdr )
coucou les filles,
oui justine je crois qu'il ne me prend pas au serieux mais demain il va etre surpris !
ça mdernage qu'il y aille parce que la pouff de son pere ce rapproche plus de sn age a lui et lui tourne pas mal autour, pdt un moment elle l appler sans arret etc juska ckn mette le hola .
mais depuis avant hier je ne lui parle presk pas je veux qu'il comprenne que cette fois c different on verra bien ce que ça donne.
mais euh ta belle mere a faillit t ecraser justine ?
ça c'est chaud !
oui justine je crois qu'il ne me prend pas au serieux mais demain il va etre surpris !
ça mdernage qu'il y aille parce que la pouff de son pere ce rapproche plus de sn age a lui et lui tourne pas mal autour, pdt un moment elle l appler sans arret etc juska ckn mette le hola .
mais depuis avant hier je ne lui parle presk pas je veux qu'il comprenne que cette fois c different on verra bien ce que ça donne.
mais euh ta belle mere a faillit t ecraser justine ?

Oui tu as raison!!! Ah oui ok super la belle-mère!!! Elle est grave!!! Je te comprends! Moi je refuserais qu'il y aille!
Et oui comme tu dis c'est chaud!!! Chéri n'était pas là et ne voulant pas que ce soit pire je lui ai rien dit! C'est une vraie folle! Elle s'est même permis d'insulter ma famille et de les juger (alors qu'ils habitent à 2000 km et ke je les appel une fois par semaine!!!! ) , chéri n'a rien dit à part :" sa n'est pas le sujet"!!!! Mais j'ai trouvé la meilleure solution, ne rien dire quoi qu'lle puisse dire ( dur dur!!!) mais au moins chéri se rend compte ke moi je me prends tout dans la gueule sans rien dire et que c'est elle qui cherche ! Du coup elle c calmée!
Pff comme je te comprends! Sa me rappel les mauvais souvenirs! Courage sa passera! Un jour il va prendre conscience que toi tu es la au quotidien pr lui et que sa famille non.
Et oui comme tu dis c'est chaud!!! Chéri n'était pas là et ne voulant pas que ce soit pire je lui ai rien dit! C'est une vraie folle! Elle s'est même permis d'insulter ma famille et de les juger (alors qu'ils habitent à 2000 km et ke je les appel une fois par semaine!!!! ) , chéri n'a rien dit à part :" sa n'est pas le sujet"!!!! Mais j'ai trouvé la meilleure solution, ne rien dire quoi qu'lle puisse dire ( dur dur!!!) mais au moins chéri se rend compte ke moi je me prends tout dans la gueule sans rien dire et que c'est elle qui cherche ! Du coup elle c calmée!
Pff comme je te comprends! Sa me rappel les mauvais souvenirs! Courage sa passera! Un jour il va prendre conscience que toi tu es la au quotidien pr lui et que sa famille non.
j'ai parfois l impression qu'il ne va jamais en prendre conscience et que ça sera toujours la meme chose.
on verra bien demain ce que donnera cette conversation demain!
mais bon les mecs sont grave quand même...
on verra bien demain ce que donnera cette conversation demain!
mais bon les mecs sont grave quand même...

Oui j'avais la même impression! Et pourtant quand il a cru vraiment me perdre et que je m'éloignais vraiment de lui, il s'est rendu compte que sa serait définitif pour moi. Il n' pas fait un trait sur sa famille (belle-mère en particulier!!) mais on les voit très peu et apparemment sa leur suffit vu qu'ils ne m'aiment pas.
Oui tu verras bien comment sa se passera! Je croise les doigts pr toi!!!!
Les mecs ne fonctionnent pas comme nous! Malheureusement!
Oui tu verras bien comment sa se passera! Je croise les doigts pr toi!!!!

Les mecs ne fonctionnent pas comme nous! Malheureusement!
et ma maman qui m'annonce qu'elle la inviter ce soir a un diner avec des amis et la famille.
ça va etre génial de faire comme si tous allait bien alors que pas du tous
mais c'est pas grve je joue la carte de la distance, faut pas que je cede pour lui montrer que cette fois j en ai ma claque
ça va etre génial de faire comme si tous allait bien alors que pas du tous

mais c'est pas grve je joue la carte de la distance, faut pas que je cede pour lui montrer que cette fois j en ai ma claque

Oups! C'est clair sa tombe pas très bien mais bon je pense que sa fait du bien de voir la famille même quand c'est pas le bonheur dans le couple à un moment donné!
Jpense ke tu as raison faut pas que tu cèdes d'autant plus que vous prévoyez de vous marier donc il faut qu'il réagisse avant si possible!
Jpense ke tu as raison faut pas que tu cèdes d'autant plus que vous prévoyez de vous marier donc il faut qu'il réagisse avant si possible!
ha ouai quand meme la belle mere qui tourne autour de mon homme heu je l'aurai engueler et tanpis ce que dira la belle famille apré!!
ta raison ne te laisse pas faire !! je croise aussi les doigts pour toi ! ne gache pas ta soiré a cause d'eux!
ta raison ne te laisse pas faire !! je croise aussi les doigts pour toi ! ne gache pas ta soiré a cause d'eux!

coucou allia on est passr au Email nous =) dc si t'as des news hesite pas bisou

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage