grosse frayeure
je devais faire mon essai coiffure mardi matin puis esayge robe l'apres midi manque de bol neige a gogo du coup bloquer et pas d'essayage donc tout reporter à mercredi!!
mercredi matin RDV coiffeur là heureuse c'est simplement magnifique!!!
16h00 RDV pour essayage de ma robe qui est enfin arrivé et là grosse deception, les larmes me monte je ne la reconnais pas enfin si mais elle me va pas du tout c'est une horreur alors j'essai de le dire, on me répon ah non c'est normal alors je laisse la nana marquer les ourlets, je rentre et la je me dis je vais regarder les photos que j'avais prise la premiere fois et la en effet je me rend compte ke j'avais raison ça na rien a voir. Je me met donc a fondre en larme il est 18h30 alors vite je téléphone au magasin pour leur dire que j'arrive!!
bien sur j'avais imprimé les photos d'avant et du jour je les montre à la nana et là elle me répond effectivement et en faite le probleme était juste que la couturiere ma l'avais aps assez monté donc final tout va bien mais franchmeent je trouve ca lamentable de la part des nanas du magasin!!
alors un conseil les filles a vos prochains essai prenez vos photos du premier essayage
je vous met les photos pour que vous voyez!!!!
désolé pour la longueur j'avais trop besoin de me lacher
mercredi matin RDV coiffeur là heureuse c'est simplement magnifique!!!
16h00 RDV pour essayage de ma robe qui est enfin arrivé et là grosse deception, les larmes me monte je ne la reconnais pas enfin si mais elle me va pas du tout c'est une horreur alors j'essai de le dire, on me répon ah non c'est normal alors je laisse la nana marquer les ourlets, je rentre et la je me dis je vais regarder les photos que j'avais prise la premiere fois et la en effet je me rend compte ke j'avais raison ça na rien a voir. Je me met donc a fondre en larme il est 18h30 alors vite je téléphone au magasin pour leur dire que j'arrive!!
bien sur j'avais imprimé les photos d'avant et du jour je les montre à la nana et là elle me répond effectivement et en faite le probleme était juste que la couturiere ma l'avais aps assez monté donc final tout va bien mais franchmeent je trouve ca lamentable de la part des nanas du magasin!!
alors un conseil les filles a vos prochains essai prenez vos photos du premier essayage
je vous met les photos pour que vous voyez!!!!
désolé pour la longueur j'avais trop besoin de me lacher

Réponses
alors tout est bien qui finit bien ^^ oufffff j'adore ton pliage de serviette pourais tu m'envoyer la facçon d eplier si tu as par mail steuplé tu serais mimi merciii gros bisouss

Oufff... Heureusement tout s'est arrangé !
Mais j'avoue c'est nulle de la part des vendeuses ! Elles devaient bien voir que ça n'allait pas...
et encore
Mais j'avoue c'est nulle de la part des vendeuses ! Elles devaient bien voir que ça n'allait pas...

voila je vous ai mis les photo de ma robe donc les 02 premieres c l'essai d'hier et la derniere c'est ma robe comme elle doit etre!!!
des fois on se demande si certaines vendeuses connaissent vraiment ce qu'elles font!!heureusement que tout s'arrange pour toi
alors calys pour le pliage:
http://video.google.fr/videosearch?q=pliage+serviette&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&um=1&ie=UTF-8&ei=dCABSseNDMifjAe_jbD3Bg&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#
et le suivant c'est comme mon pliage:
http://www.netprof.fr/Voir-le-cours-en-video-flash/Arts-de-vivre/Arts-de-la-table/Pliage-de-serviette-en-forme-de-fleur,9,59,707,1.aspx
http://video.google.fr/videosearch?q=pliage+serviette&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&um=1&ie=UTF-8&ei=dCABSseNDMifjAe_jbD3Bg&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#
et le suivant c'est comme mon pliage:
http://www.netprof.fr/Voir-le-cours-en-video-flash/Arts-de-vivre/Arts-de-la-table/Pliage-de-serviette-en-forme-de-fleur,9,59,707,1.aspx
Je comprends que tu es eu peur !!!! Mais heureusement tout est bien qui finit bien !!!
Ta robe et ta coiffure sont superbes !!
Ta robe et ta coiffure sont superbes !!

ah oui en effet
heureusement tout s'arrange sinon elle est super jolie

ouf tu métonne tu as du avoir peur
en tout les cas ton chignon est absolument magnifique
en tout les cas ton chignon est absolument magnifique
heureusement que tout s'arrange ton chignon est magnifique

contente que tout rentre dans l'ordre finalement.En tout cas ta coiffure est sublime

rien n'es rentré dans l'ordre, après vérification ce n'es pas encore ça!!! en plus la couleur n'es aps al bonne je suis plus que dégouté
je pense que la robe a un défaut
je pense que la robe a un défaut
quel malchance comment vas tu faire alors

je sais pas la je suis obligé d'attendre 14heure pour leur téléphoné mais le pire dans tout ca c'est que je vien de rentré je suis a 400km
je suis perdue
je suis perdue
retournes y n'attend pas et vois avec eux ce qu'ils vont faire... c'est pénible

je suis a 400km de la ou j'ai acheté la robe

oh mince

c'est pas de chance et tu dois y retourner quand normalement?
en mai mais je me marie le 12/06/2010 donc c'est vraiment trop juste
Zut ! Sur les photos où tu mets les 2 robes côte à côte : la différence de couleur pourrait venir de la photo uniquement...par contre on dirait que sur l'une tu as un ourlet qui se voit (depuis la taille jusqu'à la fleur où la robe s'ouvre)....
Appelles les à 14h et dis-nous ce qu'il en est !!
Appelles les à 14h et dis-nous ce qu'il en est !!

Alors ça donne quoi?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage