Grosse peur ...
Mon zom a un petit frère de 19 ans, qui fait beaucoup de conneries ( vol, drogue, ect..) , et vu toutes ces histoires de voms, nous avions decidé de ne pas l'inviter a notre mariage .
Il vient de nous appeler, en nous demandant pouruoi, meme si il avait fait beaucoup de conneries , il avait changé, ... Je n'y crois pas trop, ...
Bref, nous avons craqué et nous lui avons dit de venir, en lui disant bien que ça fait presque 2 ans que nous préparons ce jour, qui est très importnt pour nous ... et qu'a la moindre boulette, il se fera foutre dehors a coup de pied au c.. (vu le gabarit des hommes de ma famille ça peu faire mal)
Mais maintenant j'ai un peu peur, pas envie que ce jour parte en vrille, pas envie qu'un de mesinvité se fasse voler ( portefeuille, appareil photo, portable, tout peut y paser), pas non plus envie que l'ambiance soit pesante car tout le monde sur ses gardes ....
Enfin j'ai peur qu'il nous pourrisse notre journée .... et d'un autre coté ça me fait chier aussi qu'il ne vienne pas car c'est un gamin que j'ai connu tout petit et que j'adore malgré toutes ses conneries ...
Désolée pour le pavé

Il vient de nous appeler, en nous demandant pouruoi, meme si il avait fait beaucoup de conneries , il avait changé, ... Je n'y crois pas trop, ...
Bref, nous avons craqué et nous lui avons dit de venir, en lui disant bien que ça fait presque 2 ans que nous préparons ce jour, qui est très importnt pour nous ... et qu'a la moindre boulette, il se fera foutre dehors a coup de pied au c.. (vu le gabarit des hommes de ma famille ça peu faire mal)
Mais maintenant j'ai un peu peur, pas envie que ce jour parte en vrille, pas envie qu'un de mesinvité se fasse voler ( portefeuille, appareil photo, portable, tout peut y paser), pas non plus envie que l'ambiance soit pesante car tout le monde sur ses gardes ....
Enfin j'ai peur qu'il nous pourrisse notre journée .... et d'un autre coté ça me fait chier aussi qu'il ne vienne pas car c'est un gamin que j'ai connu tout petit et que j'adore malgré toutes ses conneries ...
Désolée pour le pavé

Réponses
désolée pour les beug j'ai un gros soucis avec mon clavier plein de miettes ( bou pas bien en plus c'etait des chips booouuuuuuu !!!)
si il a fait le premier pas, c'est pas pour rien, c'est un jour important pour vous et il doit certainement le savoir, c'est l'occasion de lui donner sa chance, ne te prend pas trop le tête quand même, courage
je te comprends perso j'ai choisi de ne pas inviter pour frère car il aurait pourri l'ambiance par des histoires de famille et tout le monde au début a ralé et me comprend a pésent j'espère pour toi que tu as fais le bon choix
Les gens changent ma belle accordez lui votre confiance (ça sera le seule et unique fois..), il a fait le 1er pas, et puis vous l'avez averti qu'au moindre faux pas, ouste dehors !
Vous auriez sans doute eu des remords (et ou regrets) à ne pas l'avoir auprès de vous ce jour là
Bonne décision
Vous auriez sans doute eu des remords (et ou regrets) à ne pas l'avoir auprès de vous ce jour là
Bonne décision

tu as ien fait surtout ke vous l'avez prévenue donc maintenant a lui de prouvé kil a vraiment changer!
bonne décision, je suis sur ke u le regretteras pas
bonne décision, je suis sur ke u le regretteras pas

personnellement les gens qui me pourrissent la vie ne sont pas inviter, c clair et je ne veux pas les voir sinon ils ont le comité d'accueil...

Je pense que tu à pris la bonne décision maintenant c'est à lui de prouver que vous avez fait le bon choix. Il reste quand même le petit frére de ton homme et je pense que vous auriez regrétté de pas du tout l'avoir inviter et de pas lui avoir laisser sa chance.

Je pense que le fait qu'il est appelé de lui-même montre qu'il a conscience de ses actes passé et devrait donc se tenir correctement le jour J....
Je croiserai les doigts pour en tout cas !!
Je croiserai les doigts pour en tout cas !!
Merci les filles, j'espère vraiment que ça va bien se passr car il a quand meme un bon fond ce gosse ( grand gosse je sais mais pour moi c'est toujours un petit
)

je pense que tu aurais toujours gardé un petit regret sil n'était pas venu ... et c'est vrai, c'est lui qui a fait le premier pas et c'est son frère qui se marie
je pense que s'il t'a appelé, en te promettant d'être reglo, c'est qu'il a conscience de ses bétises et qu'il fera des efforts.
maintenant, s'il a des débordements, vous pourrez le regadrer (genre, missionnez quelqu'un pour le surveiller)
maintenant, s'il a des débordements, vous pourrez le regadrer (genre, missionnez quelqu'un pour le surveiller)
19 ans, ça reste jeune je trouve.
Si sa propre famille ne l'aide pas à sortir de ses conneries, ce n'est pas l'état qui le fera et sa situation empirera.
Je pense donc que tu as fait le bon choix et surtout son appel pour demander pourquoi est signe de maturité et d'amour.
Si sa propre famille ne l'aide pas à sortir de ses conneries, ce n'est pas l'état qui le fera et sa situation empirera.
Je pense donc que tu as fait le bon choix et surtout son appel pour demander pourquoi est signe de maturité et d'amour.
mmmmmmmmmmmmmmm parle pas de chips ca me donne bcp trop envie !!!
bon treve de plaisanterie , je pense qeu tu as bien fais de craquer et de l'inviter et je pense aussi que tu as bien fais de le mettre en garde !!!
apres a vous d'etre clair et de lui faire comprendre que ca ne sera pas qu'une mise en garde s'il fait le moindre faux pas
mais il a peut etre réellement changer et meme si c'est pas le cas , pour un tel jour il fera surement une exception !
bon treve de plaisanterie , je pense qeu tu as bien fais de craquer et de l'inviter et je pense aussi que tu as bien fais de le mettre en garde !!!
apres a vous d'etre clair et de lui faire comprendre que ca ne sera pas qu'une mise en garde s'il fait le moindre faux pas
mais il a peut etre réellement changer et meme si c'est pas le cas , pour un tel jour il fera surement une exception !
c bien de l'avoir quand pmeem invité faite lui confiance ^^ il n'a que 19 ans apres je sais pas comment toi tu t'entend avec lui ^^ sinon tu pouraiut l'inviter a boire un café avec toi seule c parfois plus simple bien entendu tu en parle a ton cheri et tu explique a ton ptit bof ce qu'ai l'importance de ce jour pour toi et que tu lui fait confiance etc etc etc ^^ bref c pas simple ^^ mais au moins il va voir que sa famille le met pas de coté c important .....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage