Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Help me les filles, car gros stress!

Help me les filles, car gros stress!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bonbon
14-06-2010 19:24:21
J'ai un gros souci avec ma robe, que j'ai ramené chez moi samedi, pour mariage le 17 Juillet.
En éssayant ma robe samedi, je me suis baissée, et l'attache que l'on m'a fixé derrière ma robe, a sauté! ça craint!
De plus la robe me serre au niveau du buste, et dos!!!
Y-a-t-il des filles qui ont une robe sans bretelles, bustier quoi!, et à qui l'on a rajouté une attache derrère, pour ne pas que ça descende?
Ou les filles qui ont ce style de role, vous a-t-on mis une attache derrère, ou votre robe tiens-elle qu'avec la fermeture???
Je stress à fond de perdre ma robe le jour J.
Merci de m'aider.

Réponses

Calys-
14-06-2010 19:27:20
moi j'ai un bustier mais j'ai aussi un laçage donc pàas ce souci la dsl
tweet
14-06-2010 19:38:05
perso j'ai eu un bustier et une robe bien ajusté malgrès une forte poitrine et aucun problème tout a bien tenu toute la journée, j'avais un laçage mais factice si ta robe te serre trop tu risque de ne pas te sentir bien c'est bizare tu as des photo de ta robe
anita2
14-06-2010 19:57:43
moi j'ai un bustier a laçage et pas de soucis ça tien bien
pourquoi ne retourné a ta boutique et leu explique ?
Loute
14-06-2010 20:27:10
Quel type d'attache?
bonbon
14-06-2010 20:51:09
Ce sont 2 Crochets, plus deux élastiques, ou je passes mon soutien gorge pour ne pas qu'il dépasse, et pour qu'il bouge avec la robe, m'a dit la vendeuse.
MAG2606
14-06-2010 21:03:28
je trouve que ta boutique n'a pas été serieuse sur ce coup là.
Te laisser repartir avec ta robe plus d'un mois avant le mariage c'est trop tôt!
Tu devrais aller les voir et demander à faire ton dernier essayage une semaine avant et ils rectifieront ton attache
mystsuki
15-06-2010 11:09:01
J'ai une robe bustier et pour qu'elle tienne ils ont fait des points de (je ne sais plus le nom).
C'est juste un petit fil cousu comme un bati sur la face interne de la robe afin de la resserer discretement. Ainsi quand c'est trop serré (comme c'était le cas pour moi au dernier essayage) ils avaient juste a tirer pour en défaire quelques points et hop ! Magique ! ni vu ni connu, décolleté plus confortable sans défaut niveau visuel ]

Ca permet que la robe tienne correctement en haut au nive
mystsuki
15-06-2010 11:10:31
zut... bug !

Ca permet que la robe tienne correctement en haut au niveau du décolleté sans mettre d'attache.
zay92600
15-06-2010 17:35:02
idem, robe bustier avec exactement le même système que le tient.
Pas d'accroche pour moi et ça tient nickel (mais j'ai très peu de poitrine)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à help me les filles, car gros stress!