Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

idees recettes vin d'honneur

idees recettes vin d'honneur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

flipy-marie
14-06-2011 13:37:29
coucou les filles, je me marie le 11 aout 2012 mais aimant faire la cuisine je me lance faire mon vin d'honneur moi même qui aurais des idées de choses que je peux préparer à l'avance? merci

Réponses

mclafolle
14-06-2011 19:40:13
nous ça sera soupe champenoise : crémant, cointreau, pulco citron
sinon un bon punch (et le même sans alcool pour les non buveurs) est toujours bien apprécié!
scrat29
14-06-2011 19:44:10
moi aussi je prévois une soupe champenoise
doudoll
14-06-2011 20:15:20
n ce qui me concerne je pense faire de mini quiche et mini pizza
Initialement j'avais prévu beaucoup plus mais j'ai peur qu'ensuite les gens n'aient plus faim
flipy-marie
15-06-2011 16:08:33
merci les filles
en fait au niveau boisson je prévois un kir cassis et un rosé pamplemousse
mais c'est surtout au niveau amuse bouche je vais faire des gougères et je voulais trouver des recettes de verrines que je pourrais éventuellement congéler, des idées?
doudoll
15-06-2011 20:44:10
moi je m'amuserais pas à congeler des verrines surtout si elles sont composées de crème ou d’œuf battus, je trouve que ça supporte mal la décongel (la texture devient trop granuleuse.

Je pars sur de la congélation aussi mais plus vers les quiches, pizzas et cakes

Je rajoute quelques toast de foie gras tartinés le matin même et des batonets de carotte et celeri, bouquet de chou fleur et tomate cerise + tout ce qui est cacahuète, chips, olive... je pense que ça suffira, enfin j'espère

Et avec tout ça, nous proposons un punch et/ou un kir breton
chrisacro
15-06-2011 22:54:20
gaspacho c'est rafraichissant, ça marche bien
des bouchées moi j'en fait au thon tu peux les préparer les faire cuire, au frigo et quelques minutes avant de servir au four pour les réchauffer

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à idees recettes vin d'honneur