j-106 le stress monte...
....en plus je passe mon concours dans 4jours et ca n'arrange rien....g l'impression d'etre trop en retard dans toutes mes prepas et en prime j'ai demenagé ce qui fait que je suis toujours occupée a droite a gauche...Bon question tenue et access pour moi c terminé, les faire part en cours d'envoi rencontre avecle diacre demain soir mais toujours pas choisi de musique entree et sortie d'eglise pas fini tous les achats deco pour la salle et tables...Gros stress quoi! et vous ca va les filles?
Réponses
hé bin dit donc ca va etre quoi le jour J?? lol
mois je me maries dans 64 jours..
J attends tjs ma robe..
pas encore le stress mais hate d y etre..
mon 1er essai maquillage n en parlons pas..elle m a carrément loupé..entre temps j ai demenagé et j ai un bébé a m occupé..
faut surtout pas que tu stresses..car apres ca va etre pire..
allez courage tu vas y arrivé.;
c est un bonheur les prepas..
mois je me maries dans 64 jours..
J attends tjs ma robe..
pas encore le stress mais hate d y etre..
mon 1er essai maquillage n en parlons pas..elle m a carrément loupé..entre temps j ai demenagé et j ai un bébé a m occupé..
faut surtout pas que tu stresses..car apres ca va etre pire..
allez courage tu vas y arrivé.;
c est un bonheur les prepas..
comme dit naatyy ca va être quoi a 8 jour du mariage voir la veille lol mais bon je sait ce que c'est je suis a 15 jours du jour J et moi aussi le trac comment a arriver la peur de pas réussir a tous faire comme il faut en plus je suis toutes seule pour tous preparer dans ma petite cuisine cuisson des viandes et préparations des divers salades pour mon buffet ma sœur qui viens la veille au soir et mon homme vont m'aider pour la mise en plats et la mise en place des tables mais la prepas coter cuisine c'est moi qui vais tous gérer alors moi aussi je stress un peu beaucoup je songe même a un traiteur maintenant mais mon homme ne veut pas car ceux que j'ai vue de pas trop cher ont trouve tous les deux que les quantités par personne sont minus alors ont reste sur un buffet preparer par moi toutes seule
alors t'inquiète pas tu va y arriver

Mon compteur affiche J-91 mais je ne suis pas stressée, pourtant je passe mes exams, je cherche du boulot, je cherche un nouvel appart. Pour le mariage je ne sais toujours pas comment je vais faire la déco.
Je pense que la semaine avant oui je vais stressé, là je me dis no panic, tout va bien se passer
Détens toi tu seras prête
Je pense que la semaine avant oui je vais stressé, là je me dis no panic, tout va bien se passer

Détens toi tu seras prête

ok merci les filles mais en fait je pense ke lexam passé ca ira mieux....disons ke une des raisons pour lesquelles je stress est le fait ke mon pere est atroce avec moi et tres trop exigeant sur tout il veut que tt soit parfait et si pour faire bonne impression devant tt le monde il doit me pourrir la vie et ke je ne dorme pas pr ke tout soit nickel je c kil le fera....je pense ke je stresse plus pr ca ke pr autre chose pr linstant...bisous a vous
hip hip hip!!!ne stresse pas tu vas y arriver et en plus tu as le mérite de faire tout toute seule!!!allez tu vas etre au top!!!tu es une battante!!!!tu ne tourne pas autour du monde , lemonde tourne autour de toi!!!!lalie cool !!!tu vas gérer on pense toujours en dessous de nos capacitées!!!!!!!

hip hip hip angeacap!!!j'avais oublier de marquer ton nom plus haut!!!!!

merci dolu c'est gentille mais je ne suis pas aussi sure de moi que tu l'ai
enfin ont va essayer quand même de faire le max

ne stress pas moi je me marie dans 69j et il me reste encore une commande a faire et moi aussi je fais tout toute seule donc t'inquiete pas tu va y arriver
merci angeetphil ont va essayer
tu fais aussi tous ton buffet toi même ?

non pas le repas mais tout le vin d'honneur et le foie gras du repas
ah ok moi aussi mais le repas en plus

ca va aller j'en suis sur tu as deja prevu ton menu
que du froid , crudités divers ,charcuterie, rôtis porc et bœuf , poulet rôtis , saumon , tomates farcie a la macédoine , jambon fromage ,salade de fruits enfin classique quoi mais bon et les gâteaux mais ca c'est la mamie qui les fait heureusement je vais juste en acheter un tous fait pour mettre en haut du présentoir a gâteaux avec le sujet des marier
c'est vrais ca fait pas grand choses a pars la viande a cuire et preparer les plats mais c'est juste que je peux pas aller faire les course avant le vendredi donc ca va être la course entre la cuisine et la mise en place je pense qu'ont va pas aller coucher tôt la veille
mais bon ont va tous faire pour que tous soit parfait

tu peu aussi prendre du jambon etaler du tartare rouler la tranche et couper en rondelle ca passe tres bien
Oui reste cool, J-27 pour moi et musique sortie eglise toujours pas trouvée... donc calme toi.
Nous n'avons acheté nos déco que la semaine dernière !
Ca va aller, relativise
Nous n'avons acheté nos déco que la semaine dernière !
Ca va aller, relativise

merci pour l'info angeetphil
julie951 moi coter deco tous est ok il me reste a faire les courses pour le buffet et le VH que je ne peux pas faire avant le 7 voir le 8 et je me marie le 9
la seule chose qui m'inquiète c'est que ca va être la course pour tous preparer la veille surtout qu'en plus il nous faut vider la maison puisque nous 'avons pas de salle nous
julie951 moi coter deco tous est ok il me reste a faire les courses pour le buffet et le VH que je ne peux pas faire avant le 7 voir le 8 et je me marie le 9

eh bien moi je me maries dans .... 27 jours !!! Je ne suis pas trop stressée pour l'instant. Il me manques une commande (les minis plantes pour les invitées) et la déco du côté vh. Sans parler des courses pour le vh à faire et de la cérémonie religieuse qui n'est pas finie de préparer lol. ALors no stress lalie, tout va bien se passer. Ca arrive vite mais tu auras fini dans les temps, comme nous toutes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage