J-12 le stress monte !!!sur le 33
bonjour a toutes...ca y est c est bientot mon tour j ai trop hate
tout est pret donc j attend que le temps passe...
y en a t il d autre qui se marie le meme jour ou en etes vous?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tout est pret donc j attend que le temps passe...
y en a t il d autre qui se marie le meme jour ou en etes vous?
Réponses
J - 19 pour moi :)
Moi tout n'est pas pret !!! oups :)

Moi tout n'est pas pret !!! oups :)
J-103 jours et je commence à stresser et à m'impatienter. Je suis de tout coeur avec toi enfin c'est bien que tout est prêt.
ha ou en es tu ?
il te reste beaucoup de choses?
il te reste beaucoup de choses?
merci mytaine....c est gentil...je suis sur notre mariage depuis 1 ans et demi donc la j ai vraiment hate d y etre!!
oui pour nous c'est pareil ça fait plus d'un an qu'on a commencé et je me languis. C'est long.
un an et demi et bien !! oui en effet tu as eu le temps de pofiner !!!!
et c'est vrai que quand tt est fait bé dur dur d'attendre !!!
comment etre sur que tout est fait ?
qu'on a rien oublié ?
vous aver prévu des surprises pour les invités ?
moi j'ai hate d'y etre, surtout l'eglise je pense que ça va etre plein d'emotion
et vous les filles eglise ou pas ?
et c'est vrai que quand tt est fait bé dur dur d'attendre !!!
comment etre sur que tout est fait ?
qu'on a rien oublié ?
vous aver prévu des surprises pour les invités ?
moi j'ai hate d'y etre, surtout l'eglise je pense que ça va etre plein d'emotion
et vous les filles eglise ou pas ?
De mon coté, j'ai encore quelques détails à régler...
Le choix de la musique par exemple, on a pas encore tout trouvé :(
le livre d'or n'est pas préparé, je dois faire une couverture type "scrap booking"
et la déco n'est pas finalisée non plus :)
mais je suis en vacances à partir de mercredi prochain ca devrait aller
Le choix de la musique par exemple, on a pas encore tout trouvé :(
le livre d'or n'est pas préparé, je dois faire une couverture type "scrap booking"
et la déco n'est pas finalisée non plus :)
mais je suis en vacances à partir de mercredi prochain ca devrait aller

oui galoute, ce genre de chose ça va assez vite
je trouve ça trés bien de faire sa propre déco
moi aussi je fait moi même
le plus dur est de choisir ! moi j'ai eu du mal a arété mes idées !!!
je trouve ça trés bien de faire sa propre déco
moi aussi je fait moi même
le plus dur est de choisir ! moi j'ai eu du mal a arété mes idées !!!
je te comprend moi je suis à - 33 et j ai hate
pour m occuper un peu je vais personnalisée mon livre d or...mettre quelques photos de nous trois...qu en pensez vous?moi perso il n y a pas d eglise car mon cheri se sent mal a l aise dedans donc on a annulés l eglise
nous non plus on a pas d'église mais c'est pas grave, tu peux faire durer la cérémonie à la mairie parfois...
Moi j'aimerais faire demander à des personnes de faire des discours mais je ne sais pas s'il faut demander ou si ça doit être spontané..?
Sandrine : je pense que personnaliser le livre d'or est une bonne idée
Nous on va personnaliser la couverture + la page intérieure
Notre thème c'est nos 2 passions : la moto pour lui, le cheval pour moi...
On va aller faire une photo cette semaine de nous 2 réunis chacun sur notre monture :) pour mettre dans le livre d'or
Moi j'aimerais faire demander à des personnes de faire des discours mais je ne sais pas s'il faut demander ou si ça doit être spontané..?
Sandrine : je pense que personnaliser le livre d'or est une bonne idée
Nous on va personnaliser la couverture + la page intérieure
Notre thème c'est nos 2 passions : la moto pour lui, le cheval pour moi...
On va aller faire une photo cette semaine de nous 2 réunis chacun sur notre monture :) pour mettre dans le livre d'or
Oui c'est sur que si on est mal a l'aise c'est pas la peine, mais c'est vrai que moi je voulai l'eglise, car pour moi sinon il manquerai un "truc" la mairie c'est trop "civil" baclé, peur d'avoir l'impression de ne pas etre mariée !! bizarre comme idée !!! en tout cas moi la prépa c'est trés bien passé malgré ma peur d'etre mal a l'aise aussi, tt c'est trés bien passé, j'ai meme aimé, et puis l'eglise n'est plus ce qu'elle etait !
le livre d'or oui bonne idée, ça depand comment il est !
en tout cas j'ai peur de m'ennuyer quand tt sera fini !! et que nous serons enfin marié !
mais je vais surement m'occuper du bapteme de notre fille !
le livre d'or oui bonne idée, ça depand comment il est !
en tout cas j'ai peur de m'ennuyer quand tt sera fini !! et que nous serons enfin marié !
mais je vais surement m'occuper du bapteme de notre fille !
ok galoute...
pour avoir une ceremonie plus longue(c est ce qu on a)il faut signaler a la mairie que tu ne va pas a l eglise et voir avec eux ce qu ils peuvent te proposer ...nous on a meme musique d entrée et de sortie
pour avoir une ceremonie plus longue(c est ce qu on a)il faut signaler a la mairie que tu ne va pas a l eglise et voir avec eux ce qu ils peuvent te proposer ...nous on a meme musique d entrée et de sortie
ok alina...merci
pour l instant mon livre d or et couleur or...
je pense mettre quelques photos de nous et de notre fils pour habiller un peu ce petit livre
pour l instant mon livre d or et couleur or...
je pense mettre quelques photos de nous et de notre fils pour habiller un peu ce petit livre
Super sandrinedecestas moi je vais essayer de leur demander surtout pour les musiques d'entrée et de sortie ça serait trop chouette.
salut les filles moi aussi le stress monte j-12 et j'ai l'impression d'avoir encore plein de choses a faire mais bon ca va aller j'éspère en plus je suis super décu car mon futur travaille toute la semaine sans aucun jour de repos alors pour les derniers rendez vous ca va être un peu compliqué mais j'essai de relativiser vu qui les en vacances mercredi 17 au soir
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage