moi j'étais comme ça vendredi et on a passé un petit week-end en amoureux à la campagne et aujourd'hui à j-19 je suis juste heureuse que ce jour tant attendu approche!!
ba j'éssai den parlé avec lui mais trop limpression kil sen foute. puis autour de moi je vois des gens ki ne son pas heureux kon se marie du genre de son coté pcq mon coté son tous heureux. enfin c la vie
moi tout le monde est content et pressé.
Moi je suis pressé mais pas stressée..en gros je m'en rend pas trop compte lol
ce soir essayage de la robe j'ai hate
je tien a te précisé abisounours tes marque place j'aime bcp. c original. je les aurais vu pluto j'aurais surmen fai les meme lol
bonne fin de prépa. tu en ai ou dans tes prépa??
merci pour les marques place pour les prepas il me reste a voir les chants a l'eglise, les livrets de messe a terminer, le gateaux a commander ce week end..sinon encore quelques achats de deco
je stressais aussi et puis en fait en faisant la liste des choses à faire je me suis aperçu que ce qui me stressais c'était les trucs que tu peux faire qu'à la drernière minute. Et finalement un fois le message enregistré dans ma cacahuète je me suis un peu détendue.
Euuuuhhhh je sais pas, la respiration abdominale ça marche pour moi
moi il me reste a faire tout mon livre d'or , faire la piece montée de bonbon puis les dernier truk a la derniere minute comme les course comme c buffet froid et ke l'on fai nous meme. et a regardé avec mon homme les musique pour l'entrée de la salle!!
Moi je suis scotchée à mon planning. Tant que j'arrive à le suivre, je stresse (pas trop). Mais dés qu'un petit imprévu va venir se glisser là dedans, ça va être le drame et une explosion de stresse .... je sens qu'il suffit de rien !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage