coucou voila plus que 2 jours avant le jour j ne s'est plus ou donner de la tête j'ai peur d'oublier des choses mais bon sa vas aller il n'y a pas de raison biz avous et bonne préparation pour mes autre
ne stresse pas trop, profite des 2 derniers jours de demoiselle. Et si on te revoit pas d'ici là. Je te souhaite un magnifique mariage et plein de bonheurà tous les 2
Moi je ne te dirais pas de ne pas stresser car je serais pareil a ce moment là. Evite juste de nous faire une attaque avant samedi, fais ta petite liste pour rien oublier (bouquets, alliances, ...)
destress t'inquiète pas tout va bien se passer comme dit coccinelle fait une petite liste des chose à penser et tout ira bien!
aller courage et surtout profite de chaque instant à fond car à partir de demain le temps va passer super vite!!
Ah les filles, c'est bon vous y etes presque, profitez de vos derniers préparatifs. Restez zen et tou ira pour le mieux
Je vous souhaite unemerveilleuse journée!
prenez le temps de faire une liste où vous marquerez tout jusqu'aux détails en rappelant aux témoins, amis, de tout ce qu'ils ont à faire mais aussi de tout rassembler les affaires déco ensemble dans un même endroit
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage