J-65 : le stress monte
Rolala je commence à stresser!
En plus pas de pot mais avec cette foutu crise moins de travail donc moins de sousou donc je me suis décidée à préparer le VH tte seule! ça en fait du travail! pfiou!
il me reste encore à préparer :
- mes menus photophore
- terminer les achats du jeu de la jarretière
- acheter la nappe rouge
- retoucher ma robe
- trouver mon maquillage et ma coiffure
- trouver une tiare potable
- acheter boissons
enfin j'ai encore pas mal de boulot!!!!
arg
En plus pas de pot mais avec cette foutu crise moins de travail donc moins de sousou donc je me suis décidée à préparer le VH tte seule! ça en fait du travail! pfiou!
il me reste encore à préparer :
- mes menus photophore
- terminer les achats du jeu de la jarretière
- acheter la nappe rouge
- retoucher ma robe
- trouver mon maquillage et ma coiffure
- trouver une tiare potable
- acheter boissons
enfin j'ai encore pas mal de boulot!!!!
arg
Réponses
oui mais ca va aller le plus gros est fait fait toi offrir un petit massage hihi!! nous c'est ce qu on va faire en bourgogne ou on va on a une amie qui travaille a la cure thermale elle va nous offrir un massage couple avant le jour j genial

aller courage c'est la dernière ligne droite

Courage !!!
Fais-toi un petit planning pour ce qu'il te reste à faire !
Et puis le stress fait partie de la "joie" des préparatifs
Fais-toi un petit planning pour ce qu'il te reste à faire !
Et puis le stress fait partie de la "joie" des préparatifs

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Plein de courage pour ce qu il te reste à faire! Tu me replonges une année en arrière! Le lendemain de votre mariage nous fêtons notre année de mariage!
Je me réjouis de vous découvrir en mariés! Pour le VH, tu as réussi à trouver des personnes pour t'aider?

Courage, c du stress pour la bonne cause on va dire lol
essaie de te faire aider pour le VH
essaie de te faire aider pour le VH

coucou je te souhaite beaucoup de courage ...un petit massahe et soin va te dtendre un peu

bon courage, je c ce que c de tt préparer soit mm et c'est vraiment pas facile!!! le stresse c'est notre amis c'est ce qu'il faut ce dire, en tout cas c'est ce que j'ai fait et sa marche enfin pourvu que sa dure! lol
aller ne décourage pas tout va bien se passer je suis un peu comme toi quand je voix tout se qu'il nous reste a faire

ah oui j'ai l'impression qu'il reste une montagne et les journées sont courtes comme je bosse et les week ends filent!!!! lol
t'inquiètes, tu y arriveras ! Faut bien en même temps... lol Non, mais pas de soucis à te faire. La plupart des choses que tu as listées seront faites rapidement : achat de ta nappe, les boissons, la tiare, les petites choses pour la jarretière ça va vite ! Ensuite, les retouches, bah tu y vas et en un rien de temps elle a posé les épingles et zouh, tu y retourneras pour un ultime essayage et la prendre. Ce qui va te prendre un peu plus de temps sont tes menus. Mais en faisant un peu chaque soir et un peu plus les WE, ça ira ! Aller, courage !!! C'est la dernière ligne droite ! Fixe-toi un planning si ça peut t'aider ! Moi, c'est ce que je fais. On se fiche de moi mais au moins, comme ça, pas de stresse (pour le moment... lol J-51)
Tiens, pour te rassurer il me reste :
- récupérer robe et accessoires (est en retouches)
- récupérer costume et accessoires (costume toujours pas reçu)
- acheter le reste des boissons
- confectionner le plan de table
- finir les menus
- faire les marque-places (j'attends les dernières réponses...)
Et je dois encore en oublier...
(j'ai pas mon petit calpin sur moi là...)
- récupérer robe et accessoires (est en retouches)
- récupérer costume et accessoires (costume toujours pas reçu)
- acheter le reste des boissons
- confectionner le plan de table
- finir les menus
- faire les marque-places (j'attends les dernières réponses...)
Et je dois encore en oublier...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui l'histoire du planning n'est pas une mauvaise idée! arg si il y avait pas ces pbs financiers, tous serait bouclé!
allez on ne se décourage pas, pas si prêt du but ! En même temps les petits coups de stress nous font bien avancer en général. Pour te rassurer tu peux aussi faire la liste de tout ce que tu as déjà fait, tu te rendras compte que tu a bien avancé finalement !! Faut se réconforter comme on peut

tu vas y arriver !!

Courage !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage