J ai pas le moral encore un P...... de malheur
Ma maman viens de m'annoncer qu'elle va etre operer d'urgence car elle a un cancer qui s'est généraliser :( cela fesais 7 ans qu'elle n'avait plus de soucis de ce coter la et la badaboom.
J ai la drouille on s entend pas beaucoup mais je ne veux pas la perdre :(
J ai la drouille on s entend pas beaucoup mais je ne veux pas la perdre :(
Réponses
ben courage a toi et dis toi que ca va aller pour ta maman
courage ca doit pas etre facile si t'a besoin d'en parler je suis la

plein de courage ma belle

Je n arrete pas de pleurer c de la folie.
Je me dis que ca va aller mais j ai peur
Je me dis que ca va aller mais j ai peur
je vai faire une priere

bon courage steph
c'est normal que tu réagisse comme sa c'est ta mére et on n'en a qu'une
c'est normal que tu réagisse comme sa c'est ta mére et on n'en a qu'une

Courage ma belle! Plein d'espoir pour ta maman

bon courage christef je sais trop bien ce que tu ressents ma maman en a eu un il y a 5 ans on est arrivés à temps à 1 mois près...et les soins ... sont dur ... j'ai connu ta peur... faut que tu sois forte pour elle de te voir souffrir sera encore pire alors pleure ici et chez toi mais devant elle booste là l'entourage est important c'est le moment ou jamais de laisser vos histoires de coté plein de courage

bon courage à toi et à ta maman

soit forte,
je suis passé par la mais pas pour la meme maladie!
ma maman a eu le sang contaminé du a une transfusion!
elle nous a quitté malheureusement
montre lui rien,faut que tu l encourages meme si c est dur!!le medecin nous a l epoque nous disait battez vous avec elle, tu parles on ete ado donc ce n ete pas facile pour nous!
si j avais mon age actuelle j aurai rien montrer a ma maman!
je suis passé par la mais pas pour la meme maladie!
ma maman a eu le sang contaminé du a une transfusion!
elle nous a quitté malheureusement

montre lui rien,faut que tu l encourages meme si c est dur!!le medecin nous a l epoque nous disait battez vous avec elle, tu parles on ete ado donc ce n ete pas facile pour nous!
si j avais mon age actuelle j aurai rien montrer a ma maman!
je suis désolé pour toi!!!ne te décourage pas ,essaye d'étre proche d'elle pour la soutenir!eme si toi tu craques ,il ne faut pas lui montrer c'est très dure comme situation!bon courage a toute la famille!!

Merci et oui je vais essayer d etre forte
tu vas pas essayer mais y etre!! ca aide beaucoup!
Christef31 je suis tout à fait d'accord avec Sandy. Moi aussi je ne connais que trop bien ta situation, mon papa est décédé il y a 7 ans d'un cancer de la moelle épinière et c'est dur... faut être là pour soutenir la personne, l'épauler, la booster... mais pleurer, s'apitoyer, ça jamais devant eux car ça les affaiblit encore plus...
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne la laisse pas tomber, fait de ton mieux, sois avec elle le plus souvent possible, car la vie est bien trop courte malheureusement
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne la laisse pas tomber, fait de ton mieux, sois avec elle le plus souvent possible, car la vie est bien trop courte malheureusement

Oula bon courage stef !!!!!!!!!!!!
plein plein plein de courage et de bonne ondes !!!
plein plein plein de courage et de bonne ondes !!!
bon courage stef
Je ne connais pas cette situation mais je ne peux qu'imaginer ta détresse...
Sois forte, aujourd'hui malheureusement les cancers sont de plus en plus fréquents, mais heureusement beaucoup en guérissent !!
Comme les autres te disent, tu pleures un bon coup chez toi, et tu es forte avec ta maman !
Sois forte, aujourd'hui malheureusement les cancers sont de plus en plus fréquents, mais heureusement beaucoup en guérissent !!
Comme les autres te disent, tu pleures un bon coup chez toi, et tu es forte avec ta maman !
moi non plus je n'ai jamais connu ce genre de situation.
je suis de tout coeur avec toi et il faut surtout que ta maman se batte, il faut que toutes les 2 soyez fortes, serrez-vous les coudes
nous sommes là pour toi si tu en a besoin
je suis de tout coeur avec toi et il faut surtout que ta maman se batte, il faut que toutes les 2 soyez fortes, serrez-vous les coudes

nous sommes là pour toi si tu en a besoin

Nous sommes dans une situation similaire. Mon frère vient de faire une rechute de sa leucémie. Alors le cancer, on connais que trop bien !!!
De tout coeur avec vous !!!

Plein de courage.
je suis passé par là ac ma belle mère.
c dans l'adversité que les liens se resserrent.
soit le plus présente pour elle.
je suis de tout coeur à tes cotés.
je suis passé par là ac ma belle mère.
c dans l'adversité que les liens se resserrent.
soit le plus présente pour elle.
je suis de tout coeur à tes cotés.

plin de courage a vous!!! garde espoir
courage christef je te fait plein plein de gros

je te souhaite bon courage a ta maman et a toi aussi je sais tres bien la douleur qu'on peux avoir ds ces moments la moi ma maman m'a quitté ca fait deja 6ans.
courage
courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage