Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

je me demande si je fait pas une connerie! (page 2)

je me demande si je fait pas une connerie! (page 2)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

chry
09-09-2008 22:07:58
ben pour l instant je suis chez ma mere ,ensuite on verra ce que je ferai ,je pense reste chez ma mere le temp de me retourne!

Réponses

naatyy
09-09-2008 22:09:15
je te souhaite un bon courage quand meme et embrasse la puce qui elle a besoin autant de sa maman que son papa..
chry
09-09-2008 22:10:05
merci les filles
lalimacerouge de schrek
09-09-2008 22:11:37
courage, je pense qu'il t'aime mais est tres déstabilisé et se dit qu'il c'est avoir
sandy26
09-09-2008 22:17:38
peut être la lim mais ça n'escuse pas le mal qu'il fait à cette petite fille qui si elle vient à lire tout ça dans 20 ans ça la foutra en l'air ! les liens du sang c'est une chose les liens du coeur une autre cette enfant ne peut rien à ces histoires d'adultes , que va t'elle penser car les enfants ont des oreilles et sont de veritables eponges à nos ressentis je trouve ça juste ecoeurant et injuste pour elle .. ça reste mon avis après si il a un travail à faire sur lui même faut qu'il se bouge . car il va perdre 2 femmes les plus importantes ds la vie d'un homme , mais je reste sur l'idée qu'il y a un truc pas net ..je crois que chri tu fais bien de te poser l'esprit pour réfléchir... c'est pas facile toput ça ...
lalimacerouge de schrek
09-09-2008 22:22:18
a 26 ans elle comprendra que son papa l'aimait mais a eu tres peur d'avoir ete le dindon de la farce
sandy26
09-09-2008 22:24:42
je ne mettrai surtout pas ma main à couper sur celà .. tout n'est pas compréhensible avec ses parents ...
lalimacerouge de schrek
09-09-2008 22:26:57
bha quand on est adulte et qu'on a vecut
sandy26
09-09-2008 22:28:26
justement tout n'est pas pardonnable et compréhensible ...
lalimacerouge de schrek
09-09-2008 22:36:22
là c a sa mere qu'il en parle
sandy26
09-09-2008 22:41:58
les enfants ont des oreilles partout crois moi et puis on va chercher loin là juste un conseil qui je suis sûre chry sait déjà portéger son enfant c'est le principal car les titous interprettent les choses à leur façon parfois... ^
anecdotes : mon fils à 1 mois était avec moi dans une pièce avec quelqun avec qui j'étais fachée et bien chaque fois que cette personne s'approchait de lui ou de moi il hurlait pas touche à ma mère à 1 mois ]
lalimacerouge de schrek
09-09-2008 22:53:51
]
chry
10-09-2008 01:27:53
ben voila 1h27 du mat je dort pas insomnie
chry
10-09-2008 08:04:35
lalim ,sandy26 a raison tout n est pas pardonnable,et les enfants on des oreilles, je dirai meme qu ils aiment écouter la conversation des grands!qd a lui vecut ou pas c pas une raison de me faire souffrir et de parle comme il l a fait devant ma petite puce!
naatyy
10-09-2008 08:12:59
faut eviter de s engueuler devant les enfants!!
c est eux qui en souffrent apres

mimicoco
10-09-2008 08:45:08
sandy tu as tous a fait raison et j'ajouterais qu'ils arrive même a savoir les non dit genres secret de famille (enfin du moins a se douté de quelque chose)
et sure elle en voudra a son père d'avoir douté que ce soit sa fille
ameltom
10-09-2008 08:54:28
je n'ai pas d'enfant mais une petite soeur que j'ai vu grandir et je confirme ce que dit sandy, ils entendent tout et interprètent souvent à leur manière!

Enfin chry que faire?Il est vraiment incroyable!Il a oublié votre amour, le mariage, sa famille??

J'ai vraiment la haine car toi et ta fille ne méritez pas ça!En plus la base est vraiment pas crédible:une lettre anonyme!

Je crois rêver comme l'être humain peut être naïf!Mais je reste sur ma position, il y a anguille sous roche.Ton homme te repousse et rejette ta fille, il y a forcément une autre raison que cette lettre!
chry
10-09-2008 09:37:32
je viens d apprendre qu il a encore contact avec son ex donc forcement c elle qui lui monte la tete contre moi!!!mais bien sur lui me dit le contraire qu il n a plus de contacte avec elle!!!
Mmekathantz
10-09-2008 09:37:58
Coucou chry,
Bon en tout cas je susi contente pour lisa totu c'ets bien passé.

j'espère qu'elle a passer une meilleur nuit que toi.

Tu as les 3 enfants avec toi chez ta mère ?

euh les filles pour la tite histoire, ma belle fille quand elle était bébé était très malade, elle à été a l'hopital dans un autre département que la où mon mari et ex vivait et la mère ne se déplaçait pas pour aller voir sa fille !!! c'était mon ex qu'y allait le plus souvent possible.

Au résultat la petite a 10 ans maintenant et est en conflit assez souvent avec sa maman.

chry
10-09-2008 09:43:47
lisa a passe une bonne!
lalimacerouge de schrek
10-09-2008 09:45:23
oui je sais que les enfants ecoute tout et comprenne comme ils veulent

mais ton homme vit une grosse angoisse , donc demande lui ce que tu peux faire pour lui prouver
chry
10-09-2008 10:42:29
lui prouve quoi j ai rien a prouve moi !!!!
lalimacerouge de schrek
10-09-2008 10:56:32
non je me suis mal exprimer , c'est pas prouvé c'est rassuré le mot, tu vois mon homme m'a travaillé au corp pour que je le rejoigne au usa juste 2 jours, et bien ca m'empeche pas hier a 1h du mat pdt son coup de fil en visio quand j'entend une voix de femme me faire un mega flim alors que c'est juste la nana de l'hotel qui apporte de l'eau, mais la fatigue le manque , j'ai beau savoir au fond de mon coeur qu'il m'aime et m'est fidele, rien a faire, c'est pas toujours les mots qu'il entend
lalimacerouge de schrek
10-09-2008 10:58:31
mais toi il faut que tu lui dise le mot "prouvé" car on rassure un enfant en lui disant ca n'existe pas et ce mot moi je le ressens comme une autorisation au mensonge

la suite ce soir a 19h désolé ]
dolu
10-09-2008 15:14:04
salut chry ,comment va ta puce?et toi comment vas tu?tu en ai ou ,en plus il a encore des contacts avec son ex !!!!c'est quoi l'histoire!!!si tu n'as plus envie de rester au près de lui,refait ta vie avec un nouveau départ ,car quand on as des rencoeurs envers quelqu'un ca reviens toujours au galop!!!il n'as pas le droit de vous faire souffrir!!!!en plus il ment!! un menteur reste un menteur,il te sortira un autre mensonge pour cacher un autre mensonge et ainsi de suite!!!je crois moi aussi qu'il cherche des excuses pour que vous vous séparer!!!!pas cool!!!le mec!!!prends soin de toi et de ta puce !!!!!
sandy26
10-09-2008 15:26:12
des contacts avec son ex et il te ment ? je veux pas te faire souffrir plus qu'il ne faut mais là ça sent l'embrouille va falloir qu'il assume ses mots et ses mensonges maintenant il a plus 5 ans et a un enfant !
tu n'as rien à prouver !!! tu lui as fais de beaux enfants tu es sure de toi , et si il voit pas la chance qu'il a ce qui n'est pas donné à tout le monde d'être papa d'une gentille petite fille et bien il est bien con ! pardon mais là ça me bouffe de voir ce comportement ! y'en a qui mériteraint des baffes !! pourquoi on remet toujours en cause les femmes dans ces histoires ! c'est si facile !
je suis d'accord avec toi la lim qu'on peut se faire des films car personne est à l'abri d'une infidélité ce sera naif de le croire à 100 % mais là il sagit d'une enfant qu'un père refoule juste pour une histoire de sang aucunement fondé ! ce serai fondé encore mais là non donc pour moi sa reaction est pas normale
chry
10-09-2008 16:35:30
il c pointe juste la,chez ma mere, pour me demande de revenir ,il avait les larmes aux yeux ,il m a dit excuse moi c moi qui fait le con ,j ai pete un cable sa se reproduira plus on va pas tout gache ,on a de beaux enfants,une maison ,je t aime tu peux pas savoir!je lui ai repondu que pour l instant j avais pas envie de revenir ,qu il fallait que je reflechisse!mais avant qu il se rapplique chez ma mere il m a appele et la j ai vide mon sac sa fait du bien!!!
twingette
10-09-2008 16:37:41
Maintenant la balle est dans ton camps...
Laisse le quand même mariné un peu pour qu'il comprenne certaine chose...!!!
chry
10-09-2008 16:39:51
oui c ce que je pense faire!!!
sandy26
10-09-2008 16:47:34
super il est pas si con que ça !!!! qu'il réfléchisse un bon coup et qu'il arrête ses conneries , après tu fais bien aussi de pas te jeter dans ses bras à la première seconde faut qu'il comprenne le mal qu'il vous a fait et ce que vous avez ressentis si ça s'arrange pour toi j'en serai la plus heureuse !!
la balle est dans ton camps reparlez en tranquillement n'es pas peur de dire tout ce que tu ressents comme t'as fais le dialogue peut faire que du bien
ornyliae
10-09-2008 19:42:30
Et bien ma belle, j'ai mal pour toi !!

Je suis maman et je n'imagine pas une seule seconde supporté ce que tu vie et cela meme par amour !!

Courage a toi, prend du recul
dolu
10-09-2008 21:13:00
ah ,il reconnais que c'est lui qui fait le con!!!quel nouvelle,prend le temps fait le mariner si tu comptes repartir avec lui!!!je souhaite de tout coeur que les choses s'arrangent pour toi!!!courage!!!courage!!!!
chry
11-09-2008 08:18:26
merci les filles, vous etes vraiement trop gentilles sa me touche enormement!pour l instant je suis toujours chez ma maman et ma fille va bien ,je n arrive pas a la tenir tranquille!!
Mmekathantz
11-09-2008 09:22:40
coucou chry,

Si je peu me permettre avant de retournée avec je mettrai les choses au point, car ce qu'il a fait c'est quand même énorme.

Renier sa propre fille, j'aurai du mal à pardonné ça.

mais en tout cas heureuse pour toi que ça s'arrange.
ornyliae
11-09-2008 09:38:45
Tout comme Kath

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à je me demande si je fait pas une connerie!