Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Les filles du 26 mai 2012... (page 6)

Les filles du 26 mai 2012... (page 6)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Coriélien
26-05-2012 08:28:45
Je ne sais pas qui verra ce message mais les filles qui se marient aujourd’hui je vous souhaite à toutes une très belle journée, ensoleillée et remplis d'émotions !!!!!!

Réponses

tiloute
28-05-2012 15:29:53
Nous voici madame les filles!
Tout s'est très bien déroulé pour notre mariage. Je n'ai pas encore de photos pour le moment, on devrait les recevoir d'ici 2 à 3 semaines.
ticuanani
28-05-2012 15:38:12
féouette
28-05-2012 15:47:35
Reposez-vous bien les filles et venez nous raconter!
Bisous
davye
28-05-2012 18:19:35
Coucou,

en rapide pour nous ça ne c'est pas déoulé tout à fait comme prévu pas du tout même) mais au final, on a eu un mariage extra.

Dès que j'aurai un moment je vous ferrai un compte-rendu
Coriélien
28-05-2012 21:01:42

Vite, vite! Les récits en détails !!!!! Et des photos aussi ]
loulette_11
29-05-2012 20:27:47
Oui faites nous rever un peu... photos et récit et FELICITATIONS Mesdames
tiloute
29-05-2012 23:17:20
ALors, résumé de la journée:
9h30 rdv pour le maquillage: impeccable
10h30: j'arrive chez la coiffeuse avec 30 minutes d'avance et passe à l'heure. Ma soeur arrive également à l'heure pour sa coiffure.
12h30: on mange dehors devant le coiffeur
13h: je m'habille chez la coiffeuse
13h15: on part à la mairie car 45 minutes de route environ
13h50: on arrive à la mairie
Je retrouve une partie de ma famille et mon futur mari bien sur
Je suis mitraillé de photos par la famille, les amis et les collegues ainsi que le photographe bien sur!
14h: cérémonie à la mairie ou tout se déroule hyper bien. Le maire est très gentil en plus
14h20: on est devant l'église et je vois le reste des personnes conviées
14h30: entrée dans l'église au bras de mon papa tout fier
15h30: fin de la cérémonie religieuse ou tout s'est très bien déroulé.
Ma maman qui faisait l'animation musicale dans l'église à retrouvésa voix donc pas de soucis, les enfants ont été très sages et supers fiers de nous donner les alliances
Photos sur le parvi de l'église
16h15: tous à métang afin que nous fassions nos photos de couple et les invités ont pu se balader comme ca!
17h10: tous devant la salle et début du vin d'honneur
18h20: suite des photos avec le reste de la famille/amis/collegues!
19h: début du repas
23h15: ouverture du bal sur un slow
1h45: nous sommes parti
2h: fin du bal
Nous avons eu un temps magnifique sans pluie et bien chaud.
La journée à passé hyper vite et le landemain aussi.
Nous sommes rentrés hier midi et à peine posé que nous avons commencé la tapisserie chez nous.
tiloute
29-05-2012 23:22:11
La seule photo que je peux mettre est celle reçu par le photographe. Celle que j'ai de ma famille sont trop lourdes à télécharger donc va falloir patienter
davye
29-05-2012 23:31:12
J'ai créer un post pour raconter mon mariage (j'en écrit des tonnes, comme toujours alors ça sera plus simple comme ça).
J'ai également mis quelques photos dans la galerie.
lilotte74
30-05-2012 10:21:07
coucou

pour ma part : mariage au top. les invites nous ont dit que c'etait le meilleur mariage qu'ils ont fait.
beaucoup d emotions, joie et soleil !
j ai pas beaucoup de photos pour l'instant mais je reviendrai avec le recit.
mariage sans fausse note, on est ravi
gros bisous
loumaya
30-05-2012 14:49:41
mariage extra, plein d'amour et plein d'emotion. je prendrais le temps de vous racontez ça plus tard. j'ai peu de photos, j'en met quelques une bizz
loumaya
31-05-2012 09:34:53
alors je me lance.
5h45 : je me leve. j'ai passé la nuit à l'hotel avec ma soeur, je n'ai pas dormi de la nuit.
6h30 : mag ma copine coiffeuse vient me coiffer à l'hotel.
8h00 : rdv maquillage
8h45 retour à l'hotel pour enfiler ma robe
9h30 mon homme et ma fille (3 ans) viennent me rejoindre et là c'est les pleurs. ils sont trop beau.
nous partons faire les photos tous les trois.
11h : rendez vous à la mairie. là c'est les larmes aussi au "je vous declare mari et femme"
11h30 : entrée au bras de mon pere à l'eglise. le moment le plus fort. une surprise nous y attendait. nos invités ont realisés mon reve !!!! un groupe de gospel etait là. pfff vous n'imaginez meme pas comment on a pleuré. les larmes ont continuée, car c'et ma soeur qui à chanté nos cantiques choisis, c'etait tres beaux. (pour info nous sommes tous musiciens ma soeur et moi meme sommes chanteuse). ensuite nous avons eu une surprise de mon pere. avec un texte et une chanson. encore pleuré lol.
ensuite vin d'honneur : alors là j'avoue c horrible. bisous et photos, nous n'avon meme pas vu ce qu'il y avait à manger.
ensuite repas, avec pleins de surprise. on a eu un flash mob avec tout nos invités c'etait enorme !!!
plein d'autre surprises encore. tous les hommes de la salles sont venus m'offir une fleur, c'etait super beau et à la fin c'est mon homme qui m'offre les dernieres, vraiment touchant.
le soir on a eu le bal, chanteuse extra, je suis monté sur scene chanter ave eux et ma soeur c'etait super.
voila en gros ma journée

philinefr
31-05-2012 12:23:59
félicitations à tous les nouveaux mariés.
Que d'émotions pendant cette fameuse journée hein les filles
Truffe
02-06-2012 10:44:30
Coucou !!
Félicitations à toutes !

Pour ma part magnifique mariage en tout point ! J'ai eu le mariage idéal avec un temps magnifique.
Quelques photos en galerie !

Plein de bisous et je suis ravie pour vous (nous !) toutes
ricotta
02-06-2012 14:06:14
Félicitations à v(n)ous toutes les filles!
Contente de voir que vos mariages se sont bien passé!

Le nôtre a été top, y compris les quelques quacs que je pense sont de rigueur pour les souvenirs!!!

à 15 min du début de l'église on decouvre que le CD passait pas,

le cortege d'enfants bloqué dans les bouchons,

et mon mari qui se prends le culot de la bouteille sur les dents au moment de trinquer et s'ebreche une dent!!!!

Enfin sur le coup ça a été difficile, mais ça nous a pas entammé le moral.. et la fête a été très réussi...
les invités étaient éblouis pas la déco et les lieux, et l'élegance... et on s'est bien marré aussi!

Voili voilu... je vous souhaite à vous toutes et à vos maris de bien vous reposer et de continuer à monter et réussir pleins d'autres projet de bonheur et amour!

federica
Mel59
04-06-2012 18:13:37
Coucou les filles !

Je vois que vous avez toutes eu une belle journée en ce 26 mai tant attendu !

C'est également notre cas. Nous avons vécu un véritable conte de fées. J'en ai fait le récit dans la rubrique "Après le mariage".

J'ai aussi mis quelques photos dans ma galerie.

En tous cas, tous mes vœux de bonheur à vous et à vos maris !
davye
04-06-2012 22:19:15
Contente de lire que ça c'est bien passé pour tout le monde.

Même s'il y a des eu des couacs, c'est vrai que l'ambiance est au beau fixe en général dans ces moments là, donc, ça passe et on on profite bien de la journée.

Félicitations et tous mes voeux
caro0481
08-06-2012 21:11:26
Bonsoir les filles, j'ai mit quelques photos de mon mariage dans ma galerie. Bisous à vous toutes!!!!
loloalexchouquettephylsevy
09-06-2012 08:02:20
mariage exceptionnel sous le signe de l emotion la jooe le rire et un gout de tristesse.

notre journee
7h reveil
7h 30 douche de nos 3 enfants
8h ma douche
8h40 je vais recuperer ma robe pour aller chez mon amie me preparer
8h50 j arrive chez mon amie et la piouff deja le photographe et ma coiffeuse...
9h: debut de ma coiffure avec des fous rire des moments extras
9h mon mari ( j adore) va deposer la voiture chez fleuriste
9h45: il va a la salle pour ouvrir au dj et deposer les compos fleurs pour la deco
10h20: il vient me deposer niece et enfants ( filles) pour coiffure
10h30: mon photographe me dis ops severine on va manger ( comment dire) j ai pas faim...
11h: mon esheticienne arrive donc 40 min de maquillage
11h45: je commence a m habiller et la je commencaiq a trembler de joie
12h30: mon z homme arrive il me decouvre et il est heureux...on se dirige poir seance photo au parc... moment inoubliable... j ai perdu ma chaussure
13h30: retour chez mon amie pour 30 min de tu souffles. mais pas possible
14h10: direction la mairie avec un mini cortege
14h20: poufff j arrive bisous de mon z homme et bisous a tpus... journee photo et bisous
14h30; ceremonie mairie
15h10: ceremonie religieuse
16h40: fin des ceremonies
17h10 on prepare le cortege pour la salle
17h30 nous sommes a la salle decouverte de l installation vins d honneur c extra..
17h45 ouverture du vin d hon eur
19h30 entree des maries
repas
23h30 ouverture de bal tout allez bien jusqu au moment ou je glisse...bcp de pleure dans les bras de ma prof de danse ( une amie)
et on a danse jusqu a 5h

magnifique journee
moment.intense

et 2 soucis: ma chutte, et une personne a voulu faire une animation surprise de jeux lumiere a.l exteroeur et il a fais sauter les plombs... ( un electricienne qui branche tt sur la meme prise) bref y a eu bcp de tensio a ce moment...

voila notre joirnee
loloalexchouquettephylsevy
09-06-2012 08:02:35
mariage exceptionnel sous le signe de l emotion la jooe le rire et un gout de tristesse.

notre journee
7h reveil
7h 30 douche de nos 3 enfants
8h ma douche
8h40 je vais recuperer ma robe pour aller chez mon amie me preparer
8h50 j arrive chez mon amie et la piouff deja le photographe et ma coiffeuse...
9h: debut de ma coiffure avec des fous rire des moments extras
9h mon mari ( j adore) va deposer la voiture chez fleuriste
9h45: il va a la salle pour ouvrir au dj et deposer les compos fleurs pour la deco
10h20: il vient me deposer niece et enfants ( filles) pour coiffure
10h30: mon photographe me dis ops severine on va manger ( comment dire) j ai pas faim...
11h: mon esheticienne arrive donc 40 min de maquillage
11h45: je commence a m habiller et la je commencaiq a trembler de joie
12h30: mon z homme arrive il me decouvre et il est heureux...on se dirige poir seance photo au parc... moment inoubliable... j ai perdu ma chaussure
13h30: retour chez mon amie pour 30 min de tu souffles. mais pas possible
14h10: direction la mairie avec un mini cortege
14h20: poufff j arrive bisous de mon z homme et bisous a tpus... journee photo et bisous
14h30; ceremonie mairie
15h10: ceremonie religieuse
16h40: fin des ceremonies
17h10 on prepare le cortege pour la salle
17h30 nous sommes a la salle decouverte de l installation vins d honneur c extra..
17h45 ouverture du vin d hon eur
19h30 entree des maries
repas
23h30 ouverture de bal tout allez bien jusqu au moment ou je glisse...bcp de pleure dans les bras de ma prof de danse ( une amie)
et on a danse jusqu a 5h

magnifique journee
moment.intense

et 2 soucis: ma chutte, et une personne a voulu faire une animation surprise de jeux lumiere a.l exteroeur et il a fais sauter les plombs... ( un electricienne qui branche tt sur la meme prise) bref y a eu bcp de tensio a ce moment...

voila notre joirnee
ticuanani
09-06-2012 13:46:38
aie pour la glissade!!! J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal quand même.

Moi aussi... en fait nous avons eu comme surprise une chanson de la part de nos amis. Du coup on s'est levé pour les rejoindre et en faisant qq pas de dans j'ai glissé sur ma robe mais ça ne s'est pas vu...

Par contre mon homme me dit "faut trouver vite une solution car ça va pas être possible de faire notre danse comme ça"...

Du coup heureusement que ma maman avait prévu sa trouve à couture... et nous avons donc improviser un ourlet avec des épingles à nourrice! J'avais un peu le "feu au plancher" mais j'ai pu danser sans aucun soucis... et pour le coup tous le monde à vu mes "supères" chaussures!
davye
10-06-2012 00:38:04
J'ai enfin terminé la galerie photos de notre mariage. Il y a même la vidéo (avec la cérémonie laïque pour celles qui cherche des idées)

http://mariage.slyworld.net/
tiloute
16-06-2012 15:24:20
Mon profil est à jour les filles, vous pouvez regarder mes photos
féouette
16-06-2012 15:37:39
Très jolies photos!!! Vous étiez tous les deux très beaux.
davye
16-06-2012 21:31:44
3 semaines déjà...

Vous le vivez comment d'être madame ?

Pour ma part aucuns changements. A part un petit coup de blues post-mariage.
tiloute
17-06-2012 10:54:21
Merci Féouette.
Autrement, je le vit très bien le apres mariage meme si je n'ai pas l'impression que le mariage soit passé: je fais encore des reves sur le mariage!
Ange01
17-06-2012 11:07:53
tiloute j'adore le costume du garçon d'honneur pourrais tu me dire où tu l'as acheté stp ?
tiloute
21-06-2012 22:07:06
Ange01:C'est mon fils! J'ai acheté le haut complet à Kiabi et le pantacourt chez Leclerc, comptoir des marins je crois le nom du pantalon. j'en ai eu pour 55 euros l'ensemble.

Pages 1 2 3 ... 4 5 6

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les filles du 26 mai 2012...