les mariées du 19 juin 2010.... (page 3)
Reprise du message précédent
Coucou les filles!
moi aussi ce sera le 19 juin 2010 :)
et pour l'instant on a pas mal avancé :
salle ok
traiteur ok
eglise réservée 16h30
mairie réservée 15h30
Salle pour le vin d'honneur ok
Dj ok
Coiffeuse ok (cousine)
Esthéticienne ok (témoin !!)
Voila je pense que maintenant le plus urgent c'est la robe!!
namoussa tu peux pas demander à la mairie une heure précise?? Ils doivent bien savoir qu'un mariage c'est bcp d'organisation et que c'est tres important! ah moins que tu n'invites les gens qu'a partir de l'eglise et à la mairie tu n'invites que les gens proches..?
moi aussi ce sera le 19 juin 2010 :)
et pour l'instant on a pas mal avancé :
salle ok
traiteur ok
eglise réservée 16h30
mairie réservée 15h30
Salle pour le vin d'honneur ok
Dj ok
Coiffeuse ok (cousine)
Esthéticienne ok (témoin !!)
Voila je pense que maintenant le plus urgent c'est la robe!!
namoussa tu peux pas demander à la mairie une heure précise?? Ils doivent bien savoir qu'un mariage c'est bcp d'organisation et que c'est tres important! ah moins que tu n'invites les gens qu'a partir de l'eglise et à la mairie tu n'invites que les gens proches..?
Réponses
namoussa normalement il faut réserver ta date et ton heure à la mairie ; 3 mois avant c'est le dossier civil de mariage qu'il faut déposer...
Bon je remonte le post pour le faire vivre un peu quand même
Je suis contente car j'ai enfin un traiteur !!! ouf !
Maintenant je suis soulagée j'ai fini avec les truc urgents et lourd à gérer; bref je me détend !
Voilà à plus les filles

Je suis contente car j'ai enfin un traiteur !!! ouf !
Maintenant je suis soulagée j'ai fini avec les truc urgents et lourd à gérer; bref je me détend !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Voilà à plus les filles

Super cila pour ton traiteur, c'est vrai que ça doit etre un stress en moins....
Nous on stagne un peu la mais bon on peu pas avancer tout le temps non plus j'imagine....en tout cas c'est cool de remonter le post!!!!
alors les 19 juin ou en etes vous?
Nous on stagne un peu la mais bon on peu pas avancer tout le temps non plus j'imagine....en tout cas c'est cool de remonter le post!!!!
alors les 19 juin ou en etes vous?
Bonjour les filles,
Moi aussi je marie le 19 juin en côte d'or à côté de Dijon. Nous avons déjà les heures de la mairie et de l'église, la salle de réservée, le photographe, le DJ, ma robe déjà commandée, les faire parts de réalisés et la déco en cours
Voilà a+
Moi aussi je marie le 19 juin en côte d'or à côté de Dijon. Nous avons déjà les heures de la mairie et de l'église, la salle de réservée, le photographe, le DJ, ma robe déjà commandée, les faire parts de réalisés et la déco en cours
Voilà a+
bienvenue kiara!
on est de plus en plus nombreuses pour le 19juin!
on est de plus en plus nombreuses pour le 19juin!
bienvenue au nouvelle qui se marie le 19 juin 2010
slt kiara,
moi aussi je me marie sur dijon le 19 juin
moi aussi je me marie sur dijon le 19 juin
Un petit point pour les futures mariées du 19 juin 2010 ?
En ce qui me concerne traiteur, église, mairie, salle, photographe, coiffeuse et robe OK.
Nous sommes en train de faire imprimer les faire-parts que nous distribuerons en janvier.
Je fais mon premier essai coiffure dans exactement 2 semaines ; bref ça commence à prendre forme tout ça
En ce qui me concerne traiteur, église, mairie, salle, photographe, coiffeuse et robe OK.
Nous sommes en train de faire imprimer les faire-parts que nous distribuerons en janvier.
Je fais mon premier essai coiffure dans exactement 2 semaines ; bref ça commence à prendre forme tout ça
tu commences deja tes essais coiffure? oulala je suis a la traine alors!!! pour ma part on a la mairie, le photographe, le lieu, le traiteur, le vin...
je commence parce que c'est une amie qui me coiffe donc j'ai autant d'essai que je veux.... c'est un petit avantage.
coucou, je me marie le 19/06/2010.On a deja le traiteur, la salle pour le vin d'honneur, la salle pour le repas, le dj, ma robe est commandée, j'ai quelques objets de déco, le vin.
bienvenue mel, on en ai au même point à peu près ça rassure
Le dj aussi on a

Le dj aussi on a
bonjour, je me marie également le 19 juin 2010
on a reservé la mairie, on a le j, on a la salle, je prospecte pour le photographe et le traiteur, on sais à peu près combien on sera à la cérémonie, au vin d'honneur, et au repas du soir, et ma robe est commandé et reservé.
j'ai l'impression d'etre à la bourre!!!!
on a reservé la mairie, on a le j, on a la salle, je prospecte pour le photographe et le traiteur, on sais à peu près combien on sera à la cérémonie, au vin d'honneur, et au repas du soir, et ma robe est commandé et reservé.
j'ai l'impression d'etre à la bourre!!!!
je ne pense pas que tu sois en retard aela, pense juste assez rapidement au traiteur si tu es dans une grande ville, c'est mieux...
Mes photos d'essayages dans ma galerie
Désolée, je m'incruste mais je trouve que la première te va vraiment super bien !
merci lapinou71. Mon choix se porte sur la 1ère aussi.
moi je prefere la 4eme....
iris : j'aime bien la 4ème mais c comme la 5ème, elles font trop robe de cocktail
coucou, j'ai le choix entre 2 traiteurs d'ici la fin de la semaine, et ça sera bon, on l'aura!
sinon, deux idées retenues pour la déco de la salle :
ivoire/marron comme ma robe
taupe/blanc,avec papillons et un peu de vert
j'ai le budjet champagne.
sinon, deux idées retenues pour la déco de la salle :
ivoire/marron comme ma robe
taupe/blanc,avec papillons et un peu de vert
j'ai le budjet champagne.
Mon mois de juin 2010 va être chargé je pense...
J'ai un mariage le 05 juin et un autre le 12 juin + évidemment le mien le 19 juin.
Pour les deux autres on est invité à tout le mariage
ça va donné
J'ai un mariage le 05 juin et un autre le 12 juin + évidemment le mien le 19 juin.
Pour les deux autres on est invité à tout le mariage

ça va donné
Sinon je viens de terminer le montage de mes faire part ; je pourrais ainsi les distribuer dès janvier

j'ai meme po commencé les faires parts, pfff, et re pffff
et vous avez lu, je dois recommencer à chercher traiteur et phorographe, encore pffff
et vous avez lu, je dois recommencer à chercher traiteur et phorographe, encore pffff
ça va aller ce sont les inconvénients de la vie ça....
Nous on est embêtés aussi mais pas avec les prépas mariage pour le moment, avec autre chose.
Et puis mieux vaut que ça arrive maintenant qu'un mois avant le mariage
Nous on est embêtés aussi mais pas avec les prépas mariage pour le moment, avec autre chose.
Et puis mieux vaut que ça arrive maintenant qu'un mois avant le mariage
Et bien moi qui était en avance, je me demande si je ne prend pas du retard du coup....salle, traiteur, dj, photographe ok et déco bien avancée. Par contre robe et ce qui s'en suit...rien!
Bon, c'est pas dans une semaine non plus
Bon, c'est pas dans une semaine non plus

Bah non tu verras la robe ça va vite une fois que tu as le coup de coeur ; mais bon faut penser quand même aux délais de livraison
Alors Cyrsam tu l'as trouvée cette robe ?
Alors les demoiselles du 19 juin 2010, laisseriez vous ce post à l'abandon ?
chuis laaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai reçu mon livre d'or et mon album photo à customiser.
on a choisi une petite capeline en crochet que maman va faire en crochet au coton.
pour le reste, c'est plutôt en stand-by la....
par contre, Enfin trouvé le bon traiteur et le bon photographe!
on a choisi une petite capeline en crochet que maman va faire en crochet au coton.
Moi aussi le plus gros est fait mais j'ai un peu arrêté les préparatifs du mariage pour me consacrer à l'achat d'une maison ; ce qui devrait bientôt être réglé.
Je vais enfin pouvoir reprendre mes prépas en janvier parce qu'après ça va filer
Je vais enfin pouvoir reprendre mes prépas en janvier parce qu'après ça va filer

chuis laaaaaaaaaaaaaaaaaa
oh tu te répète hihi
Salut salut...
Eh bien pour nous ça avance tout doux, j'ai reessayé ma robe debut novembre pur commencer les retouches, on a commandé les alliances au salon ce week end (ruban en or rose
) et voilou...on est est entrain de votre notre appart en de finir les travaux du prochain alors on a du mal a tout faire....du coup je pense qu'on accelerera le mouvement en fevrier...mais on a le principal maintenant...
Eh bien pour nous ça avance tout doux, j'ai reessayé ma robe debut novembre pur commencer les retouches, on a commandé les alliances au salon ce week end (ruban en or rose

Tout arrive d'un coup pour beaucoup de monde je vois
C'est chouette
C'est chouette
Moi j'ai encore un peu de temps pour le salon du mariage c'est fin janvier 2010 ; ça commence à la même date que ma signature chez le notaire pour la maison
Ouiiiiii j'ai trouver ma robe, grosse hésitation entre deux, et nous étions 4 plus les vendeuses et autres jeunes filles qui essayaient les avis étaient partagés......
Personne ne pouvait me dire laquelle était plus jolies, elles adoraient les deux, et moi aussi pffff!!!!!
Alors j'ai choisi, en cherchant le détail qui allait me faire tranché, le prix, et la traine que je voulais pas trop longue.
Mais alors on se pose plein de questions après....et donc, j'ai attendu deux semaines, puis j'ai regardé les photos, et j'adore les deux, sauf que je suis restée ravie de mon choix.
C'était vraiment pas facile, le coup de coeur avait été sur le catalogue, et c'est finalement celle que j'ai choisie, il parait qu'on revient toujours a notre première idée.
On a donné une date antérieur a celle du mariage (chez point mariage) et bien meme en faisant ça, je ne l'aurai que 3 semaine avant..donc, je pense que il vaut vraiment mieux faire comme ça.
Voilà, sinon, et bien a part la première réunion de préparation, je n'ai rien fait de plus.
Personne ne pouvait me dire laquelle était plus jolies, elles adoraient les deux, et moi aussi pffff!!!!!
Alors j'ai choisi, en cherchant le détail qui allait me faire tranché, le prix, et la traine que je voulais pas trop longue.
Mais alors on se pose plein de questions après....et donc, j'ai attendu deux semaines, puis j'ai regardé les photos, et j'adore les deux, sauf que je suis restée ravie de mon choix.
C'était vraiment pas facile, le coup de coeur avait été sur le catalogue, et c'est finalement celle que j'ai choisie, il parait qu'on revient toujours a notre première idée.
On a donné une date antérieur a celle du mariage (chez point mariage) et bien meme en faisant ça, je ne l'aurai que 3 semaine avant..donc, je pense que il vaut vraiment mieux faire comme ça.
Voilà, sinon, et bien a part la première réunion de préparation, je n'ai rien fait de plus.
j'ai fini de customiser mon livre d'or, il me reste l'intérieur à préparer.
et cet après midi, je vais faire 2 fp type maison, en espérant que ça plaise ENFIN à mon n'amoureux.
et cet après midi, je vais faire 2 fp type maison, en espérant que ça plaise ENFIN à mon n'amoureux.
Allez je remonte le post les filles pour vous dire que ça y est !! j'ai l'heure de la mairie enfin !! tout d'abord je tenais à NE pas remercier la fille de la mairie car elle m'avait dit plusieurs fois de rappeler autour du 10 ou 15 janvier parce que le calendrier des mariages ne serai pas ouvert avant ! or je rappelle aujourd'hui car ma soeur c'était fait avoir comme ça et la la nana me dit "oui oui c'est ouvert !"
Bon je l'ai pas pourri parce que j'ai l'horaire que je voulai (16H) et encore c'est la dernière heure de passage à la mairie donc si je l'avais pas eu on aurai été dans la merde parce que l'eglise est à 17h !
Bref tout un pavé pour vous dire que je suis très contente finalement ca se goupille pas mal !
Ha aussi j'ai mon première rdv avec le prêtre le 31 janvier !! wouwou ! ca prend forme finalement !!
bis

Bon je l'ai pas pourri parce que j'ai l'horaire que je voulai (16H) et encore c'est la dernière heure de passage à la mairie donc si je l'avais pas eu on aurai été dans la merde parce que l'eglise est à 17h !
Bref tout un pavé pour vous dire que je suis très contente finalement ca se goupille pas mal !
Ha aussi j'ai mon première rdv avec le prêtre le 31 janvier !! wouwou ! ca prend forme finalement !!
bis

J'espère pour toi que ce sera aussi "sympa" que ça l'a été pour nous....les deux rendez vous sont faits, maintenant faut que je me mette au montage faire part, et aux livrets.
Nous, nous nous marions le 29 Mai 2010 à Quiberon dans le Morbihan
La Mairie sera logiquement à 10h15 le matin et ensuite l'Église à 11h

La Mairie sera logiquement à 10h15 le matin et ensuite l'Église à 11h
Re-coucou les filles!!!! Me revoilà!!!
Avec les fêtes, on n'avait un peu ralentir les préparatifs (surtout la déco) pour se concentrer sur les faire-parts!!! Il nous en reste une poignée encore à donner sinon tous nos faire-parts ont été donnés ou envoyés. Quel soulagement!!!!
Déjà quelques réponses!!!!
Maintenant, il nous reste à continuer la décoration, me renseigner sur les logements potentiels pour les invités, voir pour coiffure et maquillage (samedi matin), les fleurs, dossier pour la mairie et rdv avec photographe (j'espère avoir rien oublier lol).
ça avancent bien!!!
Je vous souhaite de bons préparatifs!!!
Avec les fêtes, on n'avait un peu ralentir les préparatifs (surtout la déco) pour se concentrer sur les faire-parts!!! Il nous en reste une poignée encore à donner sinon tous nos faire-parts ont été donnés ou envoyés. Quel soulagement!!!!
Déjà quelques réponses!!!!
Maintenant, il nous reste à continuer la décoration, me renseigner sur les logements potentiels pour les invités, voir pour coiffure et maquillage (samedi matin), les fleurs, dossier pour la mairie et rdv avec photographe (j'espère avoir rien oublier lol).
ça avancent bien!!!
Je vous souhaite de bons préparatifs!!!
coucou,
je rejoins le cercle des mariées du 19 juin 2010!!!
alors pour la petite info, j'ai 26 ans et je suis dans les préparatifs du mariage depuis nov 2008, date à laquelle mon homme m'a demandé en mariage.
du coup, je suis pas mal avancée, mairie, salle, traiteur, dj, fleuriste, coiffeur, photographe... et le stress qui va avec ;D et vous vous en êtes où???
je rejoins le cercle des mariées du 19 juin 2010!!!
alors pour la petite info, j'ai 26 ans et je suis dans les préparatifs du mariage depuis nov 2008, date à laquelle mon homme m'a demandé en mariage.
du coup, je suis pas mal avancée, mairie, salle, traiteur, dj, fleuriste, coiffeur, photographe... et le stress qui va avec ;D et vous vous en êtes où???
j'ai fais 13 rond de serviettes pour mes tables, j'en ait encore, euh, une trentaine à faire, je dois recommander du fil de cuivre pour les faire.
l'intérieur de mes faires parts est presque fini, il reste à les imprimer, et à les assembler avec l'extérieur.
je viens de reserver le coiffeur et de faire un premier devis pour les fleurs, et je vais aller voir un ou 2 autres fleuristes aujourd'hui.
j'ai passé commande de mes extensions pour mon chignon.
l'intérieur de mes faires parts est presque fini, il reste à les imprimer, et à les assembler avec l'extérieur.
je viens de reserver le coiffeur et de faire un premier devis pour les fleurs, et je vais aller voir un ou 2 autres fleuristes aujourd'hui.
j'ai passé commande de mes extensions pour mon chignon.

bonjour
ca fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum!! waw tout le monde avance bien!
nous avons le traiteur, le dj, la salle, on commence la deco ma robe, of course!!!!! demain on se fait le salon à bordeaux pr les alliance et essayer de trouver d autres petites idees!!!!
ca fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum!! waw tout le monde avance bien!
nous avons le traiteur, le dj, la salle, on commence la deco ma robe, of course!!!!! demain on se fait le salon à bordeaux pr les alliance et essayer de trouver d autres petites idees!!!!
NOus c pour le 12 juin on a tous nos prestataires sauf pour le logement des invités!!!
sinon ca avance vraiment bien nos faire part sont tous envoyés et on a deja certaines reponses!!
vivement le 12
aela-gwenn, j'adore t mariés en ballon c toi qui les a fait?
sinon ca avance vraiment bien nos faire part sont tous envoyés et on a deja certaines reponses!!
vivement le 12
aela-gwenn, j'adore t mariés en ballon c toi qui les a fait?
non ce sont des photos qu'on m'a envoyé par email, mais j'ai trouvé ça terrible, je me vois bien essayer de les refaire pour le fun!!!
Bon, l'étape suivante était les bagues pendant les soldes, on ne sait jamais, et bien, après 7 bijouteries, celles qui me plaisaient, n'était pas soldées !! Donc, j'ai fait mon choix, et commander, reste celle de monsieur....
Bonjour les 19 juin....
Alors pour nous rien de bien neuf...
il nous reste quand meme pas mal de chose...on commence a reflechir sr les faire part mais bon...
Alors pour nous rien de bien neuf...
il nous reste quand meme pas mal de chose...on commence a reflechir sr les faire part mais bon...
on est à cinq mois piles les 19 junettes!
alors, il vous manque quoi à vous?
alors, il vous manque quoi à vous?

il nous manque :
-les faires part a faire et a envoyer
-la tenue de monsieur
-et celles des demoiselles et messieurs d'honneur
-la fleuriste
-la deco, on a rien a part des idées
-le dessert
-la ceremonie laïque a preparer
-le dossier mairie a retirer...
et j'en oublie surement...et vous ils vous reste quoi?
-les faires part a faire et a envoyer
-la tenue de monsieur
-et celles des demoiselles et messieurs d'honneur
-la fleuriste
-la deco, on a rien a part des idées
-le dessert
-la ceremonie laïque a preparer
-le dossier mairie a retirer...
et j'en oublie surement...et vous ils vous reste quoi?
pour nous ce sera :
- bague de monsieur,
- costume de monsieur,
- vêtements des enfants,
- dragées,
- livrets de messes a faire, menus, marques place,
.......et surement d'autres choses....
Ah si, finaliser la destination voyage de noces.
- bague de monsieur,
- costume de monsieur,
- vêtements des enfants,
- dragées,
- livrets de messes a faire, menus, marques place,
.......et surement d'autres choses....
Ah si, finaliser la destination voyage de noces.
Pour nous, il reste :
- les alliances
- vêtements des enfants d'honneur (déjà repérés)
- fleuriste
- finir la déco
- dossier mairie
Bons préparatifs à toutes!!!
- les alliances
- vêtements des enfants d'honneur (déjà repérés)
- fleuriste
- finir la déco
- dossier mairie
Bons préparatifs à toutes!!!
moi aussi du 19 juin 2010!!! c suer on va être nombreuse a vivre le meilleur moment de notre vie en mm temps c sympa!! et le stresse ki va avec bref celui là on en parle pas!
donc nous pour la déco j'ai mi maman super douer sur ce point comme sa des idées et mama fait presque tt, plutot cool pour nous
rdv avec le maire d'ici la fin du mois pour être sur de l'heure mais la date est déjà réserver
la salle c fait
le cuisinier c fait
1 serveuse sur 3 c bon
les faire part en cour
la robe c fait
les dessous chaussures et jupon en cours
il reste essentiellement:
les alliances
le costume de monsieurs et les chaussures
acheter les tenu des enfants mm si déjà vue j'attend un peu parce ke sa grandi vite et leur chaussures biensure
les dragés des idées mais pas encor fait
le menu c fait
on va l'écrire sur des ardoises donc pas d'impression
envoyer les faire part a faire
demander les pièces d'identité des témoins a faire
en fait il reste beaucoup de chose a faire mais tt est noter dans mon dossier parce que sinon je croi ke je percrais la t^te! trop de chose a penser c kan mm fou!
donc nous pour la déco j'ai mi maman super douer sur ce point comme sa des idées et mama fait presque tt, plutot cool pour nous
rdv avec le maire d'ici la fin du mois pour être sur de l'heure mais la date est déjà réserver
la salle c fait
le cuisinier c fait
1 serveuse sur 3 c bon
les faire part en cour
la robe c fait
les dessous chaussures et jupon en cours
il reste essentiellement:
les alliances
le costume de monsieurs et les chaussures
acheter les tenu des enfants mm si déjà vue j'attend un peu parce ke sa grandi vite et leur chaussures biensure
les dragés des idées mais pas encor fait
le menu c fait
on va l'écrire sur des ardoises donc pas d'impression
envoyer les faire part a faire
demander les pièces d'identité des témoins a faire
en fait il reste beaucoup de chose a faire mais tt est noter dans mon dossier parce que sinon je croi ke je percrais la t^te! trop de chose a penser c kan mm fou!
Salut salut ! actuellement je me prend la tête sur les FP ! c'est dur de choisir parce qu'en plus je les achète tout fait alors le prix c'est chaud !
Je suis entrain de penser aussi aux dragées mais c'est pas au point encore lol
Voila encore beaucoup beaucoup de choses sur le feu !
Je suis entrain de penser aussi aux dragées mais c'est pas au point encore lol
Voila encore beaucoup beaucoup de choses sur le feu !

quand je vois ce qu'il reste à fhelene, je suis franchement à la bourre
allez, demain, je me rappelle au bon souvenir de mon traiteur!
allez, demain, je me rappelle au bon souvenir de mon traiteur!
J'attends le salon du mariage de Douai qui aura lieu fin janvier pour acheter les alliances sinon le reste est prévu, il restera juste la déco, la confirmation du nombre d'invités au traiteur et la fleuriste.
Monsieur s'occupe actuellement de trouver son costume avec sa maman.
Monsieur s'occupe actuellement de trouver son costume avec sa maman.
il reste :
confirmer le menu du traiteur
crier après mon BF pour qu'il termine (enfin) les FP
monter les papiers à la mairie
poster les FP
aller chercher les fleurs
acheter les robes des demoiselles d'honneur et du bb d'honneur.
Trouver le costume et les chaussures de Mr
reperer les hotels du coins pour ceux qui l'ont demandé.
acheter napes, serviettes, et sous assiettes.
payer la 2e moitié de la salle.
Demander les pièces d'identités des témoins.
les dragés.
confirmer le menu du traiteur
crier après mon BF pour qu'il termine (enfin) les FP
monter les papiers à la mairie
poster les FP
aller chercher les fleurs
acheter les robes des demoiselles d'honneur et du bb d'honneur.
Trouver le costume et les chaussures de Mr
reperer les hotels du coins pour ceux qui l'ont demandé.
acheter napes, serviettes, et sous assiettes.
payer la 2e moitié de la salle.
Demander les pièces d'identités des témoins.
les dragés.
ah oui les dragées et les bougies en gel il me reste aussi à faire ; pas facile de penser à tout entre les travaux de la maison et le mariage.
Tout arrive en même temps
Tout arrive en même temps

j'ai pas de bougies ici, j'achète des bougies photophores à LED directement, bon, plus couteux que les petites ampoules led, mais plus lumineux.
et je vais juste mettre des calque de couleur autour pour rentrer dans mon thème.
pour les dragés, j'attendrai le mois de mai, qu'ils soient frais, et pas rances.
et je vais juste mettre des calque de couleur autour pour rentrer dans mon thème.
pour les dragés, j'attendrai le mois de mai, qu'ils soient frais, et pas rances.
les bougies en gel je les fait moi même ; ce sont des cadeaux pour les invités.
L'une d'entre vous n'aurait-elle pas une check list hyper-ultra-complête ????
Je fini par être paumée moi, je vais oublié des choses....

http://toutpourlemariage.free.fr/Outils/Checklist.htm
ensuite si c'est plus pour le jour J:
penser a dispercer les taches du genre:
1 personne pour distribuer les noeuds de voiture
1 personne responsable des alliances
1 personne pour récupérer livret de famille sortie mairie
1 pers qui vous conduira
1 pers qui nettoie l'eglise apres depart
1 pers qui place les gens dans cortege si y a
1 pers qui gere les 1er invites
1 pers qui accueille DJ serveuse, traiteur etc!!!
1 pers qui donnera l enveloppe au curé
1 pers qui filme
1 pers dans voiture balai
1 respnosable flechage
1 pers qui s'occupera de transporter les fleurs d'un endroit a l'autre
1/2 personnes qui lisent un texte (leur donner texte la semaine avant)
1 personne responsable de distribuer riz/pétale etc.
voila a peu près!!!!
1 pers qui vous conduira
1 pers qui filme
1 respnosable flechage
voila a peu près!!!!
http://toutpourlemariage.free.fr/Outils/Checklist.htm
1 pers qui vous conduira
1 pers qui filme
1 respnosable flechage
voila a peu près!!!!
1 pers qui vous conduira
1 pers qui filme
1 respnosable flechage
voila a peu près!!!!
Merci beaucoup jessmin....bonne journée.
Génial pour la check list ! j'essai de faire la mienne mais c'est difficile j'oublie toujours un truc
Moi il faut vraiment que je trouve les alliances....
je vais noter ça, super check list, je me demandais justement comment faire.
et comment demander au gens de se charger de ça!
et comment demander au gens de se charger de ça!
Bague arrivée, robe arrivée....hou là là, ça approche on dirait !!
Grrrrrrrrrr!!! On ne trouve pas de jolies alliances à un prix corrects (c'est mon beau-frère et belle-sœur qui nous les offrent avec budget limité).

Je suis dans le même cas fhelene ; on ne trouve pas mais c'est nous qui les payons
Et pourquoi pas sur maty, il y à du choix....
je vais aller voir merci cyrsam
Bonjour les filles et ravie d'avoir trouvé des copines de date de mariage! nous avons également prévu notre mariage le 19 JUin prochain. Chéri chéri a fait sa demande à la st valentin 2009 au sacré coeur à Paris et ca va donc faire un an pile poil que nous sommes baignés dans les préparatifs de cet évènement!
J'ai enfin trouvé mes alliances !
reste les trucs de dernières minutes et la déco maintenant : ZEN quoi....
reste les trucs de dernières minutes et la déco maintenant : ZEN quoi....

Pfff bah zut, je commence a avoir la trouille...normal ? Et vous? vous en êtes ou?
Moi aussi le stress commence à monter!! envoi des faire-part ce we, il me manque encore tellment de trucs!!! on y est presque les filles!
C'est le fait d'être au centre de tout qui m'fout la trouille , la robe et tout le reste, on pourra pas me louper
Bon, ça va p't'être passer, mais j'crois pas

coucou
alors moi aussi je me marie le 19 juin ! En normandie !
Je vais faire mon premier essayaged de ma robe mardi, j'ai vraiment hâte !
Moi pour l'instant pas la trouille du tout, plutot impatiente surtout.
Les faire-parts sont envoyés depuis le début du mois et on commence à avoir des retours.
alors moi aussi je me marie le 19 juin ! En normandie !
Je vais faire mon premier essayaged de ma robe mardi, j'ai vraiment hâte !
Moi pour l'instant pas la trouille du tout, plutot impatiente surtout.
Les faire-parts sont envoyés depuis le début du mois et on commence à avoir des retours.
Celine, tu as trouvé où tes alliances finalement?
Je viens de trouver un site sympa donc on va voir si on les commande sur le net (livraison gratuite en 10 jours) ou en magasin.
Moi, je ne stresse pas trop mais tout le monde autour de moi est tellement impatient que je me languis d'y être aussi mais je sais ce qui reste à faire et le temps qui reste.
Bons préparatifs!!!
Je viens de trouver un site sympa donc on va voir si on les commande sur le net (livraison gratuite en 10 jours) ou en magasin.
Moi, je ne stresse pas trop mais tout le monde autour de moi est tellement impatient que je me languis d'y être aussi mais je sais ce qui reste à faire et le temps qui reste.
Bons préparatifs!!!

Salut les fiiiiiiiiiiiiilles!!!
Je m'appele Pina j'ai 25 ans et je me marie le 19 Juin 2010 à Lens...
Vous n'etes pas que 2!!!!!
Je m'appele Pina j'ai 25 ans et je me marie le 19 Juin 2010 à Lens...
Vous n'etes pas que 2!!!!!
Salut pinouse et bienvenue parmi nous !
Alors je viens vous faire part de mes avancées !!
Les faire parts sont partis ça y est il était temps!
Samedi on est allé voir pour les alliances, je commençai a désépérer car j'en voyais aucune qui me plaisais vraiment, pas de coup de coeur quoi ! et puis on va aux galérie lafayette pour ouvrir notre liste de mariage (imposée par mon beau père !! ça c'est une autre histoire !) et la c'était les 3j. On regarde les alliances et là gros coup de coeur !! j'en suis tombé amoureuse lol ! j'ai regardé pendant des mois et là en trois min j'avais ma bague et cerise sur le gâteau y avait moins 40% dessus heureusement sinon c'était hors budget ! pareil pour loulou -40% sur la sienne ! bref trop heureuse
La jsuis en vacances donc je vais aller faire des devis pour les fleurs !
Voila les dernières news ! bisous
Alors je viens vous faire part de mes avancées !!
Les faire parts sont partis ça y est il était temps!
Samedi on est allé voir pour les alliances, je commençai a désépérer car j'en voyais aucune qui me plaisais vraiment, pas de coup de coeur quoi ! et puis on va aux galérie lafayette pour ouvrir notre liste de mariage (imposée par mon beau père !! ça c'est une autre histoire !) et la c'était les 3j. On regarde les alliances et là gros coup de coeur !! j'en suis tombé amoureuse lol ! j'ai regardé pendant des mois et là en trois min j'avais ma bague et cerise sur le gâteau y avait moins 40% dessus heureusement sinon c'était hors budget ! pareil pour loulou -40% sur la sienne ! bref trop heureuse
La jsuis en vacances donc je vais aller faire des devis pour les fleurs !
Voila les dernières news ! bisous

coucou
alors là c est marrant car moi aussi je suis allé aux GL dimanche!!!! mais pas pour les alliances
pour les alliances nous aussi rien ne nous plaisait donc on a fait un salon du mariage sur bordeaux, et là on a enfin trouvé ! et tous les 2 dans la même bijouterie!!! en plus grosse coïncidence, il s agit d une bijouterie qui se trouve dans la ville où nous habitons !! comme quoi!
sinon , faire parts envoyés et 1ere réponses
dj, salle traiteur, robe costume trouvés!!!! le plus long pour nous ce sont les ateliers créatifs du vendredi soir!!! je ne suis pas très manuelle mais je m y suis mise!!!
voilà aussi pour les dernières news
alors là c est marrant car moi aussi je suis allé aux GL dimanche!!!! mais pas pour les alliances
pour les alliances nous aussi rien ne nous plaisait donc on a fait un salon du mariage sur bordeaux, et là on a enfin trouvé ! et tous les 2 dans la même bijouterie!!! en plus grosse coïncidence, il s agit d une bijouterie qui se trouve dans la ville où nous habitons !! comme quoi!
sinon , faire parts envoyés et 1ere réponses
dj, salle traiteur, robe costume trouvés!!!! le plus long pour nous ce sont les ateliers créatifs du vendredi soir!!! je ne suis pas très manuelle mais je m y suis mise!!!
voilà aussi pour les dernières news

Ha oui j'avais oublié on a aussi le costume de loulou ! il est beau comme un coeur !

Coucou et bienvenue à pinouse!!!
De notre côté, on a bien avancé.
Normalement, dimanche est notre date butoir pour les réponses des invités et après, il faudra qu'on aille voir le traiteur pour confirmer le nombre exact des repas et des invités au vin d'honneur.
Il y a quelques semaines, une amie de mes beaux parents nous a offert toute la décoration du mariage de son fils (même couleurs que nous) et du coup, après quelques ballons et quelques bricoles, nous avons toute la décoration.
Samedi prochain, journée avec la photographe pour voir nos attentes et faire quelques clichés de préparation (espérons que le beau temps soit là).
Dans la semaine, on va commandé nos alliances qu'on a vu sur un site internet.
Voilà quelques nouvelles!!!
J'espère que vous avancez aussi !!!
Bons préparatifs!!
De notre côté, on a bien avancé.
Normalement, dimanche est notre date butoir pour les réponses des invités et après, il faudra qu'on aille voir le traiteur pour confirmer le nombre exact des repas et des invités au vin d'honneur.
Il y a quelques semaines, une amie de mes beaux parents nous a offert toute la décoration du mariage de son fils (même couleurs que nous) et du coup, après quelques ballons et quelques bricoles, nous avons toute la décoration.
Samedi prochain, journée avec la photographe pour voir nos attentes et faire quelques clichés de préparation (espérons que le beau temps soit là).
Dans la semaine, on va commandé nos alliances qu'on a vu sur un site internet.
Voilà quelques nouvelles!!!
J'espère que vous avancez aussi !!!
Bons préparatifs!!
bonjour les filles moi aussi je me marie le 19 juin.
moi,moi!!!!!!je me marie le 19 juin 2010 à Lens!!!

salut les fiiiiiiiiiiiiiilles!!
je viens de comprendre la technique de ce forum!!!
Youpi!!j' envoyé plein de fois le même poste,quelle bébête!!
c'est bon je suis opérationnelle!!
enfin là je reprend le boulot dans 3 min,je reviens ce soir!!
je viens de comprendre la technique de ce forum!!!
Youpi!!j' envoyé plein de fois le même poste,quelle bébête!!
c'est bon je suis opérationnelle!!
enfin là je reprend le boulot dans 3 min,je reviens ce soir!!

mdr pinouse! bienvenue sur le forum :)
alors de mon coté ca avance aussi (dragees commandés, devis traiteur + VH fait, costume cheri ce wekend, ...) mais le stress commence à venir lui aussi!!! je sais plus ou donner de la tete!! lol
ca va vous tenez le coup les filles?
alors de mon coté ca avance aussi (dragees commandés, devis traiteur + VH fait, costume cheri ce wekend, ...) mais le stress commence à venir lui aussi!!! je sais plus ou donner de la tete!! lol
ca va vous tenez le coup les filles?
coucou les copines de date!!! moi aussi c'est le 19 juin 2010!!!! trop happy! et nous c'est a Classun des les landes.
on avance petit a petit il nous reste encor pas mal de choses a faire, on es kan mm pas mal nombreuse a avoir choisi cette date!! super!!!
pour nous en plus d'être le grand jour, ce sera le jour de nos 5 ans...
on avance petit a petit il nous reste encor pas mal de choses a faire, on es kan mm pas mal nombreuse a avoir choisi cette date!! super!!!
pour nous en plus d'être le grand jour, ce sera le jour de nos 5 ans...
Attention attention ! ce jour est à marquer d'une pierre blanche ! on en enfin tombé d'accord sur notre VDN. Après avoir envisagé l'ile Maurice puis Bali puis les états unis retour sur l'ile Maurice mais en septembre plus en juillet; On espère comme ça avoir un temps un petit peut meilleur.
Voilà jsuis tout excité
Voilà jsuis tout excité

tu m'étonne que tu soi tte excitée! super!!!!!
J-73...
il me semble que c'était le mois dernier le jour où je m'inscrivais sur ce forum ; j'étais à J-400 au moins...
Aujourd'hui je suis à presque deux mois de mon mariage et ma vie a totalement changée ; mariage, maison à nous... je n'en reviens pas comme les choses ont évoluées en si peu de temps alors qu'elles n'avaient pas bougées depuis si longtemps !
Au niveau de mes préparatifs, il faut que je rencontre l'organiste pour l'église et que je rappelle M. le Curé car je n'ai plus de nouvelles de lui et j'aimerai bien savoir comment on fait pour la préparation de la cérémonie.
C'est bientôt la date butoir pour les réponses au faire-part et je n'ai pas encore toutes les réponses ; vous croyez que je peux relancer les gens ?
Sinon il faut que j'achète toute la déco de la salle et toutes les boissons ; les boissons ca me stresse pas mal surtout au niveau des quantités et de l'alcool, je ne m'y connais pas du tout.
Je brode mes marque place doucement ça avance bien et il faut que je termine ma paillote et mon urne.
J'ai tous mes rendez-vous institut, retouches robes et coiffeuse...
Restera le fameux plan de table à faire ; je ne sais pas comment placer les tables de façon originale ; si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue
Voilà en gros
il me semble que c'était le mois dernier le jour où je m'inscrivais sur ce forum ; j'étais à J-400 au moins...
Aujourd'hui je suis à presque deux mois de mon mariage et ma vie a totalement changée ; mariage, maison à nous... je n'en reviens pas comme les choses ont évoluées en si peu de temps alors qu'elles n'avaient pas bougées depuis si longtemps !
Au niveau de mes préparatifs, il faut que je rencontre l'organiste pour l'église et que je rappelle M. le Curé car je n'ai plus de nouvelles de lui et j'aimerai bien savoir comment on fait pour la préparation de la cérémonie.
C'est bientôt la date butoir pour les réponses au faire-part et je n'ai pas encore toutes les réponses ; vous croyez que je peux relancer les gens ?
Sinon il faut que j'achète toute la déco de la salle et toutes les boissons ; les boissons ca me stresse pas mal surtout au niveau des quantités et de l'alcool, je ne m'y connais pas du tout.
Je brode mes marque place doucement ça avance bien et il faut que je termine ma paillote et mon urne.
J'ai tous mes rendez-vous institut, retouches robes et coiffeuse...
Restera le fameux plan de table à faire ; je ne sais pas comment placer les tables de façon originale ; si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue
Voilà en gros
Je suis la seule future mariée du 19 juin connectée ?

up au cas ou je ne serais plus seule
Salut Celinetony ; je ne suis pas du 19 juin mais comme il n'y a personne, je te réponds !!! En effet beaucoup de changements (bons) en peu de temps, c'est chouette !!! Pour le plan de table pourquoi ne pas le faire en forme d'étoile de mer puisque la mer est ton thème ???
en etoile de mer oui mais mes beaux parents veulents absolument une table d'honneur donc je ne voit pas trop comment disposer les tables pour ne tourner le dos a personne.
Merci de ne pas me laisser seule
c'est sympa
Merci de ne pas me laisser seule
Tes tables sont ronde, carrées, rectangles ???
rectangulaires 80 cm / 1,20 m
Tu peux faire une table d'honneur à part et les autres devant en étoile de mer.... Ou de façon classique en rateau...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage