Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

les mariés de 2008 en Basse Normandie (page 2)

les mariés de 2008 en Basse Normandie (page 2)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

PRISC
21-01-2008 14:40:13
spiret c est vrai ten etait contente ??? ma salle est a bretteville l orgeueilleuse la ou habite mes parents oui sandrine tu m as tres bien renseigner spiret au niveau presentation de buffet sa donne koi ,???? sur son site je ne vois pas mais il ne fait pas les gateau ?et ses prensentation de buffet elle sont comment ,,??? merci de tes reponse euh merci sandrine de ta reponse dis les vin sont compris aussi ou pas ,,,,???

Réponses

PRISC
22-01-2008 00:26:22
SANDRINE sur le site le laetitia je ne voipas le menu a 27 KE TU DIS; MAIS le repas a 14E ME PARAIT TRES BIEN mais en bas des menu il ya de marque ajouter 2.30 pour le gateau c est a dire c est un gateau de mariee un morceau de gateau comme ca ,,,??? MERCI DE TA REPONSE bisous
spiret
22-01-2008 09:01:38
oui tout à fait car on a pu faire un autre epas le lendemain midi avec les restes.
en plus il présente bien et a des décors super sympa.pour nous, c'était déco champêtre avec moulin, lapin, rondin de bois...
pour le gâteau, on l'avait pris ailleurs car les dessert qu'il proposait ne nous convenaient pas.
PRISC
22-01-2008 15:25:49
ok merci spiret pour tes renseignements

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les mariés de 2008 en basse normandie