liste internet
qui a ou utilise un systeme de liste (cadeaux) internet?, est ce que c'est vraiment pratique?,
Réponses
Désolé je connaissait meme pas cette méthode
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi non plu

Si tu parles par exemple de 1001listes.com, la cousine à Chéri l'a fait et elle est contente seulement il te faut aller chercher les cadeaux et il n'y a des magasins que dans les grandes villes.
je me tatte g un peu peur bien que 1001liste correspond a mes attentes
millemercis.com à vraiment l'air pas mal donc voir....

bha avec 1001salles on peux choisir des voyages, des vol secs, de la vaisselles.......
j ai connu cette methode par une maie qui s est mariee en octobre l annee derniere et cela reste tres pratique pour tous les invités car tu sais en temps reel ce qu il te reste sur ta liste et qui a pris quoi j ai trouve le procédé impeccable pas besoin de se deplacer....c etait avec printemps et d autre magasins sont partenaires de printemps alors il y avait du choix!!!
une amie avait sa liste ds une boutique de vaisselle genre torchon à carreau, du bruit ds la cuisine enfin une petite chaine de magazin, mais un autre nom et du coup comme la boutique ne mettaient pas de coté les articles et que la série qu'ils ont choisin'était pas suiie ils n'ont jamais pu avoir leurs services complet,
comme je le disais il faut choisir les grandes enseignes pour les listes car ils se regroupent pour avoir un max de choix!!!
mille et une liste est super bien.... et big avantage pour tous les gens en couple ou qui ont été étudiants avant de s'installer avec chéri(e)... en gros quand on a déjà tout c'est super, on peut compléter chez des partenaires genre DARTY, Décathlon, pour la vaisselle il y a aussi Villeroy et boch.... bref, c génial...
Ca marche très bien, ma belle soeur et mon frère l'ont fait... et au moins on est libre de choisir ce qu'on veut sans payer le prix fort de certaines enseignes à grand nom.. qui elles font des big avantages pour compenser...
A toi de savoir ce que tu veux...
Maintenant un conseil, i jamais t'es en ile de france, prend 1001 liste, car une énorme partie d eleur partanaire se situe au Val d'europe et Vallée village..... ( c'est à côté de marne la vallée) ....
Ca marche très bien, ma belle soeur et mon frère l'ont fait... et au moins on est libre de choisir ce qu'on veut sans payer le prix fort de certaines enseignes à grand nom.. qui elles font des big avantages pour compenser...
A toi de savoir ce que tu veux...
Maintenant un conseil, i jamais t'es en ile de france, prend 1001 liste, car une énorme partie d eleur partanaire se situe au Val d'europe et Vallée village..... ( c'est à côté de marne la vallée) ....
bah non justement on est en province et du coup 1001 listes correspond moins à nos attentes, et puis millemercis les gens peuvent aussi aller voir dans les magasins et acheter sur place mais ce sera décompté d'inernet (je sais pas si je suis tres claire ;) ), en tout cas c'est tres pratiqu pour les mamies
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais cassie on peut le faire par internet?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage