Moral dans les chuassettes les filles!
Je sais ca a riena voir avec la choucroutemaisfranchement je suis à bout du bout!
Le mariage: ca avance pas (ma belle mère me pète les..oreilles, j'ai que ca!, pour le traiteur!) et j'ai pu d'envie!
Le boulot:c'est la fete du slip: ca fait 4 mois que c'est le B...on a fait fusioner 2 bureaux pour pouvoir fonctionner mais on est encore a 62 au niveau effectif, résultat, c'est la gualère pour les jours de repos! Y en a qui en foute pas la rame et je suis la pauv' blonde bien conne qui continue a bosser sérieusement et en plus qu'on se permet de prendre pour une abrutie (reflexions de certains de mes collègues!)
Avec Chéri: ca va a peu près, si ce n'est les invitations tous les week ends chez ses parents et pis point de vue calins Crapuleux j'ai la libido en berne depuis plus d'un mois!
Et pis mon plat pays l'Auvergne me manque un peu: on y monte pas souvent car jamais de "week end long"!
Et pis Chéri me tanne pour arreter de fumer mais j'y arrive pas mais j'aimerai bien mais je bloque, surtout en cde moment! ENVIE DE RIEN
Désolée je vous ai encore bassiné avec mes "soucis" (cest rien du tout je sais par rapport aux soucis de certaines d'entre vous) mais vous êtes un peu comme une famille, des amies alors du coup voila (pleure pas Cali, on dirait une nouille!) c'est malin mon maqquilage était wtaerplouf!)
Le mariage: ca avance pas (ma belle mère me pète les..oreilles, j'ai que ca!, pour le traiteur!) et j'ai pu d'envie!
Le boulot:c'est la fete du slip: ca fait 4 mois que c'est le B...on a fait fusioner 2 bureaux pour pouvoir fonctionner mais on est encore a 62 au niveau effectif, résultat, c'est la gualère pour les jours de repos! Y en a qui en foute pas la rame et je suis la pauv' blonde bien conne qui continue a bosser sérieusement et en plus qu'on se permet de prendre pour une abrutie (reflexions de certains de mes collègues!)
Avec Chéri: ca va a peu près, si ce n'est les invitations tous les week ends chez ses parents et pis point de vue calins Crapuleux j'ai la libido en berne depuis plus d'un mois!
Et pis mon plat pays l'Auvergne me manque un peu: on y monte pas souvent car jamais de "week end long"!
Et pis Chéri me tanne pour arreter de fumer mais j'y arrive pas mais j'aimerai bien mais je bloque, surtout en cde moment! ENVIE DE RIEN
Désolée je vous ai encore bassiné avec mes "soucis" (cest rien du tout je sais par rapport aux soucis de certaines d'entre vous) mais vous êtes un peu comme une famille, des amies alors du coup voila (pleure pas Cali, on dirait une nouille!) c'est malin mon maqquilage était wtaerplouf!)
Réponses
tien bon calili

bah décidemment !!!
tiens bon ma poulette !!!!
tiens bon ma poulette !!!!
Y'a des moments de merde comme ça, faut tenir le coup, il faudrait tout lacher et se ressourcer. mais si tu peux pas, des fois un bon bain moussant avec pleins de bulle... Courage!!
on est la c'est sur des fois il y a des periodes un peu difficile ou le moral est en berne tient bon ca a vite revenir et tu repartira dans les prepa et le reste a fond!!!

Garde le moral! Y a des jours où ca va moins bien, mais demain ça ira mieux. Kiwini a raison, un bon bain, un peu de temps pour toi pr te ressourcer.
ne te laisse pas dépasser par les mauvais jours!on a toutes nos périodes mauvaises,le but ,ne pas baisser les bras!!!allez rebouste toi!il faut se faire violance pour remonter la pente!allez ma belle!joie de vivre!!!!!!

Tu fais comme moi, tu pleures un bon coup quand TOUT te fait chier, et tu lis le post de steph et tu relativises...
perso, l'entrée dans l'automne me fout toujours le bourdon. généralement c'est cyclique ce genre de galère
t'inquiètes pas poulette... ça va passer...

oui pleurer un bon coup ça soulage.
tu relativise, tu regarde la vie plus loin.
tiens le coup
tu relativise, tu regarde la vie plus loin.
tiens le coup

Tiens bon ma louloute !
si t'es pas bien, gardes encore ta copine la clope, ca viendra !
Et un tit week end en amoureux c'est pas possible ?
Et le boulot tu l'emmerdes !
Va pa perdre tes cheveux pour des betises !!
Ca ira mieux bientot, rassures toi !! Ce sont de mauvais moments, mais tu verras que ca revenir !
Je te le dis parce que j'ai eu a peu pres la meme chose, et la ca va mieux !
Allez, je te fais de gros bisous !
si t'es pas bien, gardes encore ta copine la clope, ca viendra !
Et un tit week end en amoureux c'est pas possible ?
Et le boulot tu l'emmerdes !
Va pa perdre tes cheveux pour des betises !!
Ca ira mieux bientot, rassures toi !! Ce sont de mauvais moments, mais tu verras que ca revenir !
Je te le dis parce que j'ai eu a peu pres la meme chose, et la ca va mieux !
Allez, je te fais de gros bisous !

allez courage!
Je pense qu'on a toute eu ce genre de passage ,où on al'impression que rien avance tout le monde s'en fou.Perso quand j'ai eu ma montée en pression j'ai laché la vapeur en abandonnant tout préparatif pendant quelques temps .aprés ça revient tout doucement les idées fusent .mais je pense que ça se reproduira quelques fois jusqu'au grand jour.
Tu devrai te prendre un week-end coocooning rien que pour toi et ton chéri a la maison sans impératif de courses ,beau parent ou qui que soit d'autre . Cloisonnement totale pendant deux jour avec ton homme .Perso je l'ai fait et la libido reticente a finie par céder .Saleté de libido
.Allez courage on est là
Je pense qu'on a toute eu ce genre de passage ,où on al'impression que rien avance tout le monde s'en fou.Perso quand j'ai eu ma montée en pression j'ai laché la vapeur en abandonnant tout préparatif pendant quelques temps .aprés ça revient tout doucement les idées fusent .mais je pense que ça se reproduira quelques fois jusqu'au grand jour.
Tu devrai te prendre un week-end coocooning rien que pour toi et ton chéri a la maison sans impératif de courses ,beau parent ou qui que soit d'autre . Cloisonnement totale pendant deux jour avec ton homme .Perso je l'ai fait et la libido reticente a finie par céder .Saleté de libido

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
t'inquiète pas ma belle les jours comme ça on en a toutes (ça peut durer un bon moment) l'idée de brawne est bonne un bon week-end en amoureux se vider la tete de tous les soucis prendre du recul ça fait du bien§ nous c'etait nos premieres vacances depuis 5 ans on est rentré detendus et on relativise beaucoup plus et puis la clope si tu te sens pas d'arreter mai,tenant tanpis nous on a essayer a contre- coeur ça a duré une semaine alors t'en fais pas ton homme comprendras! bon courage
mais oui toutes les mauvaises choses ont une fin

bienvenue dans le club calili, j'ai aussi le moral dans les chaussettes à cause du boulot (risque de licenciement éco), mes parents qui divorcents, le mariage qui est passé...Enfin bref!
Positives,ce n'est qu'une mauvaise période, d'ici quelques temps tout ira bien,enfin je te le souhaites!
Positives,ce n'est qu'une mauvaise période, d'ici quelques temps tout ira bien,enfin je te le souhaites!

amel
Zut... j'éspère que ça va aller pour toi le boulot ... pfff c'est la serie ! aller amel courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage