en fait elle a 10 ans et c est la seule de son age en dessous il ont 3ans et au dessus 17ans les petits auront une table a part. du coup je sais pas du tout ou la mettre c'est ma petite soeur je veux qu elle soit bien quand meme. des idées?
moi je suis ds le meme cas que toi pour 3 enfants de 12 ans, je les met a la table des 15-18. Je trouve kils ont plus leur place vers eux que vers des bébés.
si c'est ta soeur tu peux la mettre à ta table ou bien lui demander avec quelles personnes elle voudrait être (une tata avec qui elle s'entend bien, une cousine...)
a notre table ce n est que nos amis entre 25 et 32 ans. moi de mon coté pas beaucoup de famille juste mes parents ma grand mere et mes freres et soeur on a beaucoup d ecart avec la derniere et donc elle connait personne mais les ados c est la premiere fois qu elle va les voir je suis vraiment embeter.
mais oui sinon je vais lui demander ce qu elle en pense elle en plus il habite a 400km on se voit pas souvent
Pas facile pour elle qu'il n'y ai personne de son age.Le meilleur serait de lui demander.Sinon elle n'a pas une meilleure amie vraiment proche que tu pourrai inviter pour qu'elle ne soit pas seule?