photos éssaillage de robe de mariée...
voila je voulais vous metre les photos des éssai de MA robe de mariée mais vu ce qui a pu ce passé hier je ne sais pas si vous le voulez ou pas???
alors comme vous le voulez oui
ou non
?
alors comme vous le voulez oui

Réponses

ok qui d'autre? et merci les filles sa me touche

ne te vexe pas mais tu cherches les histoires tu sais très bien que si tu mets tes photos , tu dois etre consciente que tu auras des critiques, il n'y aura pas forcément que du bon ou alors ce sera du faux c... pour te faire plaisir et éviter la scene d'hier.... moi je veux bien aussi!!!!! j'espere que tu ne l'aura pas pris mal.... je préfère etre franche sans rancunes...

bien sur que je veux la voir

Elle te va très bien mais ce n'est pas mon style, ne le prend pas mal

tu as pa à demander si oui ou non tu peux les mettre! mais à te demander si oui ou non tu accepteras les critiques qui en decouleront.
Et au vu des avis tres enfantins qui peuvent etre reportés plus haut, tu as une idée assez claire de ce qu'il faut ou pas faire
saches que ta robe te va à ravir, et qu'elle est tres jolie, ça c'est mon avis
Et au vu des avis tres enfantins qui peuvent etre reportés plus haut, tu as une idée assez claire de ce qu'il faut ou pas faire

saches que ta robe te va à ravir, et qu'elle est tres jolie, ça c'est mon avis

pfff...no comment!
Bah Jny a le droit de poster, elle n'est pas bannie donc pas de problème.
A mon avis, il faut oublié le passé et prendre post par post ; là elle parle mariage c'est bien !
A mon avis, il faut oublié le passé et prendre post par post ; là elle parle mariage c'est bien !
lol massilia
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi j'ai pas suivi vos disputes, mais je croyais que c'était un forum sympa pour s'aider, alors oublions les querelles, parlons mariage et pis c tout. et faut pas etre susceptible si on demande d avis c sur, les avis diverge il en faut pr tous les gouts, le tout est d'etre diplomate.
allez les filels, on prépare le + bo jour de notre vie !
allez les filels, on prépare le + bo jour de notre vie !
tout à fait d'accord lajuly1 ; je vous trouve dures les filles là
bah oui je demande a ludo car c'et a lui qui appartient de me dire de partir ou pa désolé bref oui célinetony tu a le droit de dire que sa n'est pas ton style ne tinquiette pas
du moment que c'est pas sur moi qu'elle va pas sa me rassure lol et non je ne veux pas d'histoire de toute maniere c'est avec les érreurs qu'on apprends et j'ai appris que les avis ddiverge sa n'est pas grave personne n'en meurt apres c'est sur qu'il y a la maniere de le dire... pas méchament quoi et apartir de cela tout va bien voila alors je vais metre met photos la
aufet c'elle qui les ont déja vu vous avez été sur mon autre blog?

aufet c'elle qui les ont déja vu vous avez été sur mon autre blog?
je l'ai vu sur ton blog elle est très jolie et j'aime beaucoup le style. pour éviter les histoires plutot que de demander si tu publie ta robe ou pas, invite plutot les filles à aller voir ta robe sur ton blog ça éviterait ENCORE les querelles ...

oui moi e l'ai vue sur le blog
Ben ouais! Le temps que tu fasses ta demande par lettre recommandée à Ludo, j'ai été sur ton blog quoi!
Ben moi, j'aime beaucoup la robe sur toi, je la trouve vraiment sympa (surtout le haut). Parcontre j'aime pas du tout le diadème sur ta tête. Mais bon, c'est que mon avis.
Ben moi, j'aime beaucoup la robe sur toi, je la trouve vraiment sympa (surtout le haut). Parcontre j'aime pas du tout le diadème sur ta tête. Mais bon, c'est que mon avis.
elle te va très bien elle te fait une jolie silhouette mais ce n'est pas mon style, désolée.

massilia arrete s'il te plait

bah vu que maintenant je fearais plus attention a ne pas me véxé pas grave
non non je parles pas du fait que le diademe ne lui plaise pas, chacun son avis
Mais c'est bon, relax les filles. Je la taquinne un peu!

mais oui ne te vexe pas, après tout tu n'aimes peut etre pas tout ce que fait tout le monde
et puis c ton choix, meme si tu demande des avis tu as su choisir selon ce que tu aimais c le principal
et puis c ton choix, meme si tu demande des avis tu as su choisir selon ce que tu aimais c le principal
je sais que t'aime bien taquiner... mais il y a un moment pour tout, là c'est le moment de l'apaisement

le diademe c mon homme qui voulais et mioi aussi alors
et avec la coiffure que je ferais avec les chauveux plus long je pence que sa fera jolie et avec j'ai un voile de 3metre je vous met la coiffure que je vais faire parceque la c'est moi qui avais fais le maquillage et la coiffure
aufet vous inquiéttez pas soyez honnette je ne me véxerais pas
aufet vous inquiéttez pas soyez honnette je ne me véxerais pas

jny je suis contente de voir que tu prends bien les choses...!
alors ta robe, elle te va très bien, tu es toute mimi
pour le reste, voile et diadème, ce n'est pas mon style, mais garde une chose en tete : si çà te plait, c'est l'essentiel, c'est TON mariage, alors un seul mot d'ordre : fais-toi plaisir
alors ta robe, elle te va très bien, tu es toute mimi
pour le reste, voile et diadème, ce n'est pas mon style, mais garde une chose en tete : si çà te plait, c'est l'essentiel, c'est TON mariage, alors un seul mot d'ordre : fais-toi plaisir

Ben je sais pas, mais là je vois que tout le monde est apaisé...Et je ne pense pas que jny l'ais mal prit donc voilà.

oui oui sa ne me gene pas du moment que c'est pas trop véxant ^^ et du moment qu'on m'appelle pas "caliméro jny"
je voulais juste demandé l'avis de ludo bah du coup je vous l'ai demandé a vous et du coup bah je les ai quand meme mises

je voulais juste demandé l'avis de ludo bah du coup je vous l'ai demandé a vous et du coup bah je les ai quand meme mises

rohh il est mignon calimero
jny, tu n'as pas besoin d'avoir la permission de quiconque pour poster, c'est un forum et tout le monde a droit à la parole à condition d'éviter la méchanceté gratuite, car derriere un écran c bien facile, et on se lache !! enfin bref, fait ta vie, et si tu as besoin d'avis n'hésite pas mais il ne faut pas nous demander de te répondre ce que tu veux entendre. Ce qui me dérange dans certains commentaire, c'est la phrase "c'est pas mon style", mais on s'en fout !!! on vout demande jste si la chose va (que ce soit déco, robes ou autres), s'il y a quelque chose à améliorer, enfin nous aider à voir ce qui va ou ce qui ne va pas !!!
Enfin bref, ta robe te va à merveille, on dirait une petite poupée !!, on te tombe dessus, mais on oublie ton jeune age, oui tu apprendras avec le temps ... gros bisous à toi et bon courage
Enfin bref, ta robe te va à merveille, on dirait une petite poupée !!, on te tombe dessus, mais on oublie ton jeune age, oui tu apprendras avec le temps ... gros bisous à toi et bon courage

ca te va bien

merci oui c'est ce que j'éssaillais aussi de faire comprendre que les gout et les couleurs voila ce qu'on demande c'est si sa va a la personne ou pas c'est unpeu comme un diner presque parfait les gents disent "ah c'est trop salé" d'autre "ah assez salé" ou "trop froit" trop saignant" a leurs gout mais on ne demande pas ceux qu'ils aiment mais si c'est bien ou pas de maniere générale donc voila ta tout compris
merci jessica

merci jessica
Elle te vas bien... Pour ce qui est de la robe en elle même, j'apprécie beaucoup le buste, c'est travaillé mais en même temps discret... Par contre le bas de la robe fait très brillant avec la lumiere, mais c'est peut être une impression?
j'adore tes comparaisons jny !!
moi je la trouve super jolie et elle te va super bien tu la très bien choisis ont la dirais vraiment faite pour toi

Pas très cohérent ce que tu dis calinou41...sans vouloir te vexer bien entendu (on ne sait pas qui est suceptible ou pas).
Certaines personnes demandent si telle ou telle chose est jolie (robe, coiffure, colliers) et non pas si telle ou telle chose me va!
Donc si dans ce caas tu répond "c'est pas mon style, mais ça te va bien" je vois vrrraiment pas où est le problème.
Donc non, désolé, on s'en fout pas.
Certaines personnes demandent si telle ou telle chose est jolie (robe, coiffure, colliers) et non pas si telle ou telle chose me va!
Donc si dans ce caas tu répond "c'est pas mon style, mais ça te va bien" je vois vrrraiment pas où est le problème.
Donc non, désolé, on s'en fout pas.

Elle te va très bien ! Elle est très jolie sur toi mais désolée c'est pas du tout mon style
coucou jny moi aussi j'aime bien ta robe surtout le bas, enfin, la partie jupe quoi...
j'aime bien les robes modernes
j'aime bien les robes modernes
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Massilia je ne répondrai pas, parce qu'on dirait que cherche à raviver la flamme, continue mais ce sera sans moi, que tu sois d'accord ou pas je m'en fout.
Elle te va vraiment bien et semble coller à ton style et à ta morphologie...je dis

calinou41, je crois que tu as reçu un mail.
coucou jny958, moi je trouve que ta robe te va très bien et j'adore le haut le seul hic c'est la matière du drapé de ta robe qui me plait moins sinon

Elle te va super bien ta robe! Je te trouve radieuse dedans et c'est ce qui compte!

elle te va trés bien !!! superbe !!
merci et pour le drapé c'est le flache qui fait umpeu spécial mais en vrai c'est jolie et super doux
ah c'est cool si elle me va vraiment bien ouf
mais c'est sur et certain que vous dites pas sa pour ne pas me véxé?
si c'est belle et bien honnette merci

ah c'est cool si elle me va vraiment bien ouf

mais c'est sur et certain que vous dites pas sa pour ne pas me véxé?

si c'est belle et bien honnette merci

Je n'ai pas recu ton mail MASSILIA
whaou elle te vas très bien elle est très bien fini et avec le diademe ça fait vraiment princesse
très jolie

Salut, elle te va comme un gant ta robe, tu es splendide
et c'est sincère
elle était faite pour toi, tu as fait une très belle affaire

cler quand on sait qu'elle ma couté 65euros
je suis contente de l'avoir pris et encors plus si elle me va aussi bien que vous le dites

et merci gagael
vous aussi les filles vous etes mimi dans vos robe
gagael tu fais quand tes éssaies?

Elle te va bien
coucou jny
j'avais vu ta robe sur ton blog et j'avoue que je n'aimais pas trop mais une fois portée waouw elle te va divinement
j'avais vu ta robe sur ton blog et j'avoue que je n'aimais pas trop mais une fois portée waouw elle te va divinement

elle est très belle et tu es magnifique, en plus, je crois me souvenir que tu as fait une bonne affaire...

elle te va tres bien

tu es vraiment belle, elle te vas super bien bien

jny pour te repondre je sais pas du tout quand je vais faire mes essaie je suis deborde par le travail et je suis en vacances bientot mais planning deja très chargee peut etre en sept j'en ai vu une qui me plait beaucoup chez pm voila.et ru est vraiment superbe dans ta robe

merci

t'inquiète pas elle te va vraiment très bien et je suis sincère tu a l'air d'une princesse dedans moi j'adore

voici la fameuse robe!!! je comprends pas pourquoi elle a tant fait polémique car moi je la trouve vraiment jolie ! elle te va très bien en tout cas !

merci les filles je suis tres touché

elle est tres belle, elle te va bien
bravo pour le choix. tu seras une belle mariée.
bravo pour le choix. tu seras une belle mariée.
j'adore le décolleté
même si ce n'est pas mon style (ne le prends pas mal stp) mais tu rayonnes dedans, elle est très belle sur toi

Elle est très jolie ta robe et te va très bien
, seulement je trouve que le jeu de lumière sur la photo gache un peu.

super jolie , tres bon choix

Ta robe te va très bien, on dirait qu'elle a été faite sur mesure
lol merci ouai le flache , flache pas mal lol
j'ai mis les photos des chaussures que je vais éssaillé d'acheté , la perle avec la chainette doré avec les perles en boucles d'oreil et mon bracelet en perle tout ivoire et or
il y aura aussi 6 pics a cheveux perle ivoire et 4 pics a cheveux plumes blanche
avec la coiffure dans ma galerie mais il y aura plus de meches bouclé qui tomberont et en blond
j'ai mis les photos des chaussures que je vais éssaillé d'acheté , la perle avec la chainette doré avec les perles en boucles d'oreil et mon bracelet en perle tout ivoire et or
il y aura aussi 6 pics a cheveux perle ivoire et 4 pics a cheveux plumes blanche

ta robe te va bien mais je n'aimerais pas pour moi dsl mais tu a demander l'avis de personne donc le voila ne soit pas vexer masi de toute facon toi tu aime donc c'est le principal non !!!
oui oui
Slt jny dsl pour le post mais voilà je voulais m'expliquer avec Toi
Ta robe te va super bien, elle est faite pour toi mais dsl ce n'est pas mon style de robe tu sais je suis difficile.
Si je n'ai pas répondu au poste par la suite c'est que je n'avais plus rien à dire c'est tout de toute façon ça ne concerné que toi et moi.
Mais t'inquiète tu es magnifique et tu va être une vraie princesse!!!
je suppose que tu as hâte,,,,
Ta robe te va super bien, elle est faite pour toi mais dsl ce n'est pas mon style de robe tu sais je suis difficile.
Si je n'ai pas répondu au poste par la suite c'est que je n'avais plus rien à dire c'est tout de toute façon ça ne concerné que toi et moi.
Mais t'inquiète tu es magnifique et tu va être une vraie princesse!!!
je suppose que tu as hâte,,,,

oui et par rapport au fait que j'airais pu t'envoyé un mail aulieu de repondre sur le post de pourkoipomoi bah enfet je peux pas car je n'aarive pas a en envoyé mon pc veut pas
donc voila c'était pour te dire que sinon je ne pouvais pas repondre

donc voila c'était pour te dire que sinon je ne pouvais pas repondre
et merci pour "Mais t'inquiète tu es magnifique et tu va être une vraie princesse!!! " c'est gentil

pas de problème!!! bonne continuation

magnifique!!!

Salut jny958
Je ne sais pas ce qui c'est passé. Ca ne me regarde pas. Je suis au début de mes préparatifs de mon mariage.
Simplement pour te dire que la robe te vas bien. Une vrai robe de princesse. Par contre je suis désolée pour mon propre mariage ce n'est pas le style de robe que je souhaite.
Sinon elle te vas bien et la coiffure que tu as choisi est vraiment super !
Je ne sais pas ce qui c'est passé. Ca ne me regarde pas. Je suis au début de mes préparatifs de mon mariage.
Simplement pour te dire que la robe te vas bien. Une vrai robe de princesse. Par contre je suis désolée pour mon propre mariage ce n'est pas le style de robe que je souhaite.
Sinon elle te vas bien et la coiffure que tu as choisi est vraiment super !

merci
alors qui va prendre des perles en bijoux de mariage?

moi j'avais fais faire un collier avec des perles noire et des perles blanches pour suivre avec ma robe et mon thème

ouai j'ai vu pas mal l'idée

Elle te va vraiment très bien ! Tu es radieuse dedans !
ih ih merci toi aussi alor le mariage c'est bien passé?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage