merci beaucoup Jennyli51, je vais regardé les prix sur internet alors je pense que c moin cher qu'en boutique. tu m'en conseillerais un ou n'importe lequle peu aller du temps qu'il est brut?
ben je ne sais pas, je regarde sur le net la mais je n'y connais rien en champagne donc bon. Tu conseille quoi toi? j'ai vu du champagne BRICOUT a 13.20€ la bouteille au lieu de 20€ je sai spas si c bien sa
conner pas du tout cette marquemoi cellui que je prend c du rouyer il et trop bon c un producteur de champagne ardenne et a chaque foie jamais dessue la bouteille et a 12,25 euros voici le lien si sa pe aider http://www.champagne-philippe-rouyer.com/id1.html.
a oui franchement nous sa fait trois ans quand on achete pour tout les occasion et jamais deçu c pour sa quans le prend pour notre mariage tu vera commande un carton pour tester et tu vera
uii, je vais testé je pense, on en trouve pas en magasin je suppose? car moi je suis de TOULON donc pi etre que en magasin je pourrai en trouvé ou sinon commander direct sur le site
d'accord, uii j'ai vu sur le site qu'il y avait un dépositaire sur Marseille. je vais voir avec zhOm ce qu'il en pense.
ti_bout : ah bon tu prend du demi sec toi?
Et bien non, contrairement à ce que certaines ou certains peuvent dire, le bon champagne sur une pièce montée c'est du demi-sec et non pas du brut. Je peux en avoir un excellent à environ 12 euro la bouteille (parfaitement en règle, facture) et il est excellent. Mon ami viti fait des visites de sa cave. Si ça vous dit... contactez-moi
le producteur de notre champagne nous a conseiller le sec pour l'apero ou vin d'honneur et demi sec pour le dessert, pour rester dans le sucré et ne pas trancher....
normalement pour le dessert c'est du demi-sec... Nous nous prenons du brut car on a sondé nos invités et à l'unanimité les gens préfèrent le brut, on le paie 14€ la bouteille il vient de champagne
oui chaussette 149 moi je prends du demi sec car jen prend juste pour la piece montée il est à 12 € environ la bouteille dans un petit producteur à coté de reims que l'on connait bien et il est super bon ! maintenant ça dépend des gouts moi il me plait c le principal lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à quel champagne pour pièce monté?