Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Robes internet/ebay/and Co

Robes internet/ebay/and Co

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bouclesdor03
15-03-2009 16:16:47
J'hésite beaucoup à prendre ma robe sur internet, var je les trouve aussi jolies que celles des grandes enseignes, et forcément sur le net ça convient mieux à mon budget.

Je dois aller dans 10 jours faire des essayages en boutique avec ma meilleure amie, car elle y tient beaucoup. J'y vais pour lui faire plaisir en fait.

Le pb c'est que j'ai peur qu'en commandant sur le net, la longueur de la robe n'aille pas, je suis petite, 1.60m.

Comment avez-vous fait celles qui ont commandé sur le net ?
Vous aviez une couturière dans votre entourage ?

Merci de m'aider.

Réponses

angeacap
15-03-2009 16:23:43
pour ma pars je l'ai prise sur internet ( ebay ) le vendeur a été très exigeant sur les mesures ( ont a pas le droit a l'erreur car étant justement faite sur mesure je ne pouvais pas la changer ) je n 'avais pas de couturière dans mes connaissance et j'avais peur de me trompée mais j'ai demander a pitoune elle ma tous bien expliquée et j'y suis arriver résulta ma robe me va a merveille elle ma couter 10 fois moins cher que si j'avais pris l'originale perso je suis entièrement satisfaite
bouclesdor03
15-03-2009 17:29:30
c'est que j'en ai repéré une sur chouchourouge, un gros coup de coeur.
Mais il est sûr qu'il y'aura minimum 20 cm de trop sur la longueur ... et là comment faire ?
choupa72
15-03-2009 17:37:03
coucou,

je compte acheter ma robe sur ebay par rapport au budget en magasin je n est flashe sur aucune, faut juste bien regarder es évaluations du vendeur et qu elle soit au moins a 99%, n hesite pas a poser toutes les questions au vendeur, il est aussi la pour te répondre.

Bisous
bouclesdor03
15-03-2009 17:48:02
elle n'est pas sur ebay, mais je crois qu'ils ont une boutique sur ebay j'ai cru lire.
Je voudrais celle-ci : http://www.chouchourouge.com/product_info.php?cPath=3_25&products_id=418
angeacap
15-03-2009 18:09:39
je viens de regarder sur le lien que tu donne apparemment il peuvent te la raccourcir mais le problème c'est que tu dois être sure de combien tu veux qu'elle soit raccourcie n'oublie pas de prendre en compte la hauteur de tes talons donc fais toi bien mesurer de la tète au pied mais avec les chaussure que tu porteras le jour J , si ta taille figure dans leur tableau et que tu ne te trope pas dans la hauteur de la robe ça dois le faire tu peux aussi les contacter afin de savoir si tu a un supplément pour la coupe
bouclesdor03
15-03-2009 19:08:28
jsuis neuneu hein mais il faudra que je leur donne ma taille tête aux pieds avec les chaussures jour J, ou bien haut du buste jusqu'aux pieds ?

Car bon plusieurs personnes peuvent avoir la même taille mais une morpho différente.
bouclesdor03
15-03-2009 19:09:06
j'oublies à chaque fois que je valide, merci de m'aider
pitoune
15-03-2009 19:43:57
alors pas de soucis bouclesdor03 , en général on te demande de prendre la hauteur de la tête aux pieds , avec les chaussures que tu auras pour ton mariage !! rassure toi , moi non plus je ne suis pas très grande , 1 cm de plus que toi et j'ai commandé ma robe sur e bay en leur donnant toutes les mesures demandées , et la robe tombe nickel , même en longueur !!!
je suis ok avec toi pour les différences de morphologie , mais écoute , ça tombe bien !! et je n'ai pas un grand buste....
bouclesdor03
15-03-2009 19:55:24
J'irai quand même en boutique avec ma meilleure amie ça me coûtera pas grand chose, juste 1h de route, mais à 90 % sûr, je commanderais sur le net.

Le site chouchourouge est fiable je pense non ?

En tout cas merci beaucoup, ça va alléger le budget
Et notamment me rassurer sur le délais !
pitoune
15-03-2009 20:00:39
je pense qu'il est fiable oui , et tu peux aussi le trouver sur e bay....et je viens de voir que quand tu commande , il font le sur mesure donc pas de problème pour la longueur de ta robe !!!
et c'est bien que tu fasses des essayages en boutique , comme ça tu verras le style de robe qui te va !!!
bouclesdor03
15-03-2009 20:08:13
oui je veux surtout savoir si une robe bustier me va, j'en ai jamais porté.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à robes internet/ebay/and co