soucis avec orange France télecom
Voila je vous explique sa me désespere tellement
je me dis que peut etre une d'entre vous à déja eu se soucis j'ai eu il y'a 1 an un abonnemen France T pour le fixe et internet que j'ai résilier parce que sa ne marcher pas hors il on continuer à me pélever il me doivent à ce jour la somme de 300 euros j'ai déja appeler plusieurs fois soit on me dit qu'on peut rien faire parce que il ne trouve pas de trace de factures ou alors on me dit vous aurez le remboursement sous 1 mois mais jamais rien j'en ai plus que marre 300 euros c'est quand meme une somme j'en ai vraiment besoin en se moment , savez vous comment je peux faire pour enfin me faire rembourser ???
MERCI

MERCI
Réponses
ben tu as une trace de la resiliation ?
oui , j'ai la lettre mais sa ne change rien ..
y a t il une boutique france t**** pres de chez toi???
SINON ESSAYE LES ASO DE CONSOMMATEURS
COURAGE
SINON ESSAYE LES ASO DE CONSOMMATEURS

COURAGE

si tu as la lettre de resiliation et les prelevements sur ton relevé de banque et d'aller sur place a la boutique de FT. Si ca ne marche pas il faut aller plus loin ds les demarches en leur disant bien que tu n'en restera pas là.
Oui c'est se que je me suis dit mais il se renvoi la balle a la boutique FT on me dis de télephoner et vis versa je ferai une derniére tentative demain a la boutique FT ..on verra bien oui
sinon j'avais effectivement pensé au asso de consommateurs
Merci pour vos réponses
sinon j'avais effectivement pensé au asso de consommateurs
Merci pour vos réponses

Moi je serais de toi jirais sur place et je hurle !! de plus je previens bien que je ne pars pas du magasin tant que EUX n'ont pas téléphoné là où il fallait !!!
franchement c'est que je vais faire tu peut etre sur es cette fois je veux pas attendre un mois pour avoir le remboursement c'est 15 jour maxi es encore je suis gentille
oui de tte facon là faut pousser la gueulante et c'est encore mieux si il y a des clients. C'est tjrs qd on gueule kon a des resultats ! Et c'est a eux d'apeller ils se demerdent.
euh
t'a pris contact avec ta banque pour leur signaler la résiliation, et donc résilier le prélèvement automatique?
et renvoi leur la lettre de résiliation en recommandé, avec menace et copie du tout à 60m de conso.
t'a pris contact avec ta banque pour leur signaler la résiliation, et donc résilier le prélèvement automatique?
et renvoi leur la lettre de résiliation en recommandé, avec menace et copie du tout à 60m de conso.
(suite)
dans tes menaces tu rapelle le nombre incalculable de relances.
et que par conséquent, ton reco, c'est une mise en demeure.
le téléphone c'est bien beau, mais ça ne laisse pas de trace, ils peuvent très bien dire "vous n'avez jamais appelé"
tout comme si tu avais envoyé des courrier en lettre simple, ça n'a aucune valeur.
dans tes menaces tu rapelle le nombre incalculable de relances.
et que par conséquent, ton reco, c'est une mise en demeure.
le téléphone c'est bien beau, mais ça ne laisse pas de trace, ils peuvent très bien dire "vous n'avez jamais appelé"
tout comme si tu avais envoyé des courrier en lettre simple, ça n'a aucune valeur.
enfait je m'en suis apercu au moi de mars depuis oui j'ai bloqué le prélévement mais il me doiven toujours 300 euros j'ai déja envoyer une lettre avec AR sa n'as rien donner ???
tu envoi un reco avec récap de tout ce qui s'est passé, et tu met en objet de la lettre "mise en demeure" et tu conclue en leur rappelant que tu les met en demeure d'être remboursée sous 8 jours maintenant, avec copie de ton dossier à 60m de conso.
faute de quoi, tu saisis le tribunal...
faute de quoi, tu saisis le tribunal...
Aela-gwenn
loliie tu dis j'ai déja appelé, mais appeler ne sert a rien, raler sans avoir fait de démarche officielle ne sert a rien.
1/ recommandé AR
2/ suppression du prelevement a la banque
3/ référé au tribunal d'instance
ensuite tu veras ca ira mieux

loliie tu dis j'ai déja appelé, mais appeler ne sert a rien, raler sans avoir fait de démarche officielle ne sert a rien.
1/ recommandé AR
2/ suppression du prelevement a la banque
3/ référé au tribunal d'instance
ensuite tu veras ca ira mieux
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je pense avoir le droit de raler quant en plus il se dise numéro un du service client o:
sur les 3 points que tu me site les 2 premier on était fait le dernier je n'es pas pensée allez jusqe la , mais je vous remerci de m'avoir donnée tout ces renseignement qui me seront bien utile
sur les 3 points que tu me site les 2 premier on était fait le dernier je n'es pas pensée allez jusqe la , mais je vous remerci de m'avoir donnée tout ces renseignement qui me seront bien utile

salut
je travaille chez un fournisseur internet pas orange
si tu veux envoi moi un mail perso je pourrais peut etre t aider
les fournisseurs fonctionne presque tous de la même maniere
je travaille chez un fournisseur internet pas orange
si tu veux envoi moi un mail perso je pourrais peut etre t aider
les fournisseurs fonctionne presque tous de la même maniere
je t envoyer un mail encore merci

Est ce que tu as attendu la date d'anniversaire de ton contrat pour résilier ton abonnement car si non c'est normal qu'ils te prélèvent puisque tu as résilier avant la fin de ton engagement.
non etant donné que sa ne fonctionner pas je l'ai pas gardé
voila pourquoi ils se prélèvent, c'est bien indiqué sur ton contrat que toute résiliation avant la fin du contrat sera une somme due. Maintenant n'espere pas qu'ils te rembourseront puisque c'est indiqué dans les clauses. Par contre tu risques d'etre au huissier si tu ne paye pas les échéances.
Je travail dans la télphonie envois un MP je peux peu étre t'aider !!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage