Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

souvenirs souvenirs...

souvenirs souvenirs...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

kikounete
07-07-2009 19:30:46
Voilà je suis mariée depuis 318 jours et nous sommes allés à notre premier mariage depuis le notre ce week end, c'était la cousine de mon chéri...
Et depuis j'ai le blues... Tout le monde m'a reparlé de notre mariage et forcément on comprend mieux ce que ressentent les mariés et le boulot derrière la déco quand on y est passé il n'y a pas longtemps...
Je donnerai tout pour revivre la journée de mon mariage, surtout que depuis on a eu de graves soucis... Alors notre mariage, ça reste pour moi le seul point de bonheur!
Désolée de vous déranger mais j'avais besoin de me confier... D'ailleurs le fait que je vienne toujours ici quasiment tous les jours 318 jours après ça prouve bien que je suis nostalgique...

Réponses

angeacap
07-07-2009 19:34:44
je pense que nous sommes toutes pareille !! revivre notre journée en corrigeant les petites choses qui ne nous ont pas plu ce jour la lol
kikounete
07-07-2009 19:40:04
ah ben moi TOUT m'a plu, il n'y a eu aucune fausse note, un vrai conte de fées (on avait eu assez de soucis pendant les prépas lol)... alors je n'ai aucun regret ni remords... ça a vraiment été le jour le plus parfait de mon existence... c'est peut être pour ça que j'ai autant de mal à "tourner la page"... ça va faire 1 an quand même...
romine
07-07-2009 19:41:15
oh oui comme je vous comprend,je suis comme vous les filles, si seulement je pouvais revivre ce jour merveilleux, mais je pense déjà à organiser un méga anniversaire l'année prochaine (18 ans de mon ainé, 40 pour moi et 45 pour mon mari). C'est pas comme un mariage, mais j'espere faire une super fete
Biwi987
07-07-2009 19:45:23
C'est pas moi qui vais te contredire angeacap! De mon côté, je suis vraiment impatiente de vivre les prochains mariage de nos familles et amis! Pour moi, le prochain est en juillet 2010 (ma témoin), suivi de septembre 2010 (mon frère). Je regarde déjà les robes sur internet... ] Je me réjouis aussi de pouvoir manger à leur mariage ce que je n'ai pas pu faire au nôtre... trop d'émotions! Je continue aussi à venir tous les jours à J +59... mon mari lève les yeux au ciel quand il me voit sur le forum! Hi hi hi!!!

Kikounete, si les gens te parlent encore de votre mariage, c'est qu'il devait vraiment être magnifique!!! C'est génial!!! ] J'espère de tout coeur que tes soucis s'arrangeront! Courage kikounette!
calili79
07-07-2009 21:35:34
ma petite kikounette! j'ai envie de te faire un gros pour te faire sentir mieux, même si c'est pas grand chose et même si je doute que ca te fasse super de l'effet!mais j'avais envie parceque je sais que tu es une fille super et j'aime pas voir les gens que j'aime triste! voila
mary.f
07-07-2009 21:45:36
ce que tu ressens, je l'ai ressenti après les naissances de mes loulous. Nous avons eu quelques naissances quelques mois après ... et j'étais très nostalgique de ces moments
Ca fait déjà un moment que nous nous sommes dit ce petit mot qui nous a tant fait frissonner et même si je suis toujours sur mon petit nuage, j'ai souvent le blues de cette journée inoubliable heureusement, j'ai des souvenirs plein la tête et des centaines de photos
Alors kikounette, ressource-toi de tous ces souvenirs
monalisa68
07-07-2009 22:00:23
coucou les filles, moi je me marie de 18 jours, mais c vrai autant de preparatifs juste pour une journée qui passe si vite...je vous comprends , pensez vous que si vous voustrouver un autre objectif cela ira mieux ? nous avons des projet pour apres le mariage donc j'espere bien gerer la chose
naatyy
07-07-2009 22:10:29
comme je te comprends kikounete..Moi cela fait deja 10 jours que je suis mariée et j ai deja le blues!!
quand j entends klaxoner pour d autre mariage je pense directe au mien!
courage!
mimicoco
08-07-2009 08:37:20
comme toi kikounette je suis resté très nostalgique (dimanche ça fera un an)et rien que de se dire que ça fait déja un an et bien ça me ren encore plus nostalgique
moi j'aimerais bien revivre mon mariage mais sans ma belle mère grrrrrrrr. ]
kikounete
08-07-2009 10:04:01
ohhhh merci ma calili c'est troooooop gentil

Merci à vous toutes...

Mary, oui les photos je les connais par coeur lol, ça me fait du bien de les regarder...

Mimicoco ] ] ] je vois ce que tu veux dire ] ]

Monalisa, des projets on en a... mais ça change pas le problème... arf...

Bon je vais lui préparer une surprise pour les noces de coton en rapport avec le mariage je pense ça me fera plaisir de revivre certains éléments... mais faut que je trouve ce que je vais faire
mimicoco
08-07-2009 10:08:15
kikounette pourquoi ne pas lui faire un jeux de piste et a l'arriver il te trouvera dans ta robe de mariée bonne occas de revivre des moment fort en émotion (et occas de remettre ta robe )
kikounete
08-07-2009 10:39:41
mimicoco, je l'ai déjà fait pour nos 6 mois de mariage...
mimicoco
08-07-2009 10:40:09
ha mince je m'en rapellais plus
kikounete
08-07-2009 14:35:21
et toi tu as des idées pour vos un an?
mimicoco
08-07-2009 14:44:39
ba non de plus mon mari n'est pas fête alors je sais pas (en tous cas on a une bouteil de champagne qui nous a été offerte par notre caviste donc sur on va l'ouvrir.
jpsteph
08-07-2009 16:08:42
coucou les filles moi je suis à J-45 et je sais d'avance que j'aurai aussi le blues (après mes bébés j'ai aussi fait le baby-blues... ] ) alors pour parer à ça, on a décidé de faire une fête pour Noêl à la maison et je vais faire une super déco et ensuite on enchainera en mai avec le baptème de ma petite Louloute et pareil je vais faire la déco
J'espère ainsi camoufler mon mariage-blues
mimicoco
08-07-2009 16:16:14
jpsteph bonne idée ça va surement t'aider a passé le cap

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à souvenirs souvenirs...