tarifs coiffeur
J'aimerais savoir combien allez vous payer pour votre chignon de mariée (essai + jour j). J'ai vu des coiffeurs qui demandaient 30 euros d'autres 120 . Et vous??
Réponses
moi essai + jour J = 50 euros à domicile
Pour moi c'est 100€ essai + jour J!!! Mais en fait elle ne fait pas de forfait mariage.. c'est 50€ le chignon de mariée..donc comme je veux faire un essai avant, je sait que ca va me couter 100€...voili voilou!
80 euros, essai au salon et jour J a domicile.
moi ça sera entre 60 et 100euros, tout dépendra de la forme du chignon
Coucou moi ça sera 100 euros pour essai+Jour J et maquillage essai+Jour J.
Honnêtement pour avoir demandé à plusieurs endroit c'est entre 60 et 120 euros.
Honnêtement pour avoir demandé à plusieurs endroit c'est entre 60 et 120 euros.
Bah j'ai de la chance de connaître un coiffeur qui me l'offre mais sinon, je m'étais renseignée chez St Algues et c'était 99 € pour 1 essai, le brush la veille et le chignon le jour J.
Ben vous avez du bol, ici c'est au moins 100€ pour essai et jour J, et alors pour essais, brush la veille,jour J, et maquillage, c'est 140€!
moi c'est 45€ environ avec 2 essais !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi 50euros avec autant d'essais que je veux (je vais me limiter à 3 quand même je pense)
tout comme maryoka ma coiffeuse est une amie donc elle m'offre la coiffure sinon j'en avais pour 120 euros 2 essai + jour J
Alors c'était 70 € le chignon parce que j'ai les cheveux très long... Donc X 2 car j'ai fait un essai
moi je paie 150 e pour un ou deux essais avec maquillage, préparation des cheveux la veille et coiffure le jour J et le maquillage ( me belle soeur sans maquillage avait payé 150)
alors moi c'était 30 € le chignon car pas de forfait mariage !!! mais il fallait rajouter la préparation... c'est-à-dire shampooing, bigoudis...bref, une semaine avant j'avais fait ma couleur et les mèches ça m'avait coûté.... 150 € !!!! mais le jour J, ça fait 10 ans que j'ai la même coiffeuse .... elle m'a appelé pr me parler seule... ds un pt coin... en fait elle voulait m'offrir des fleurs pr le mariage mais comme elle savait que j'étais allergique, elle m'a offert ma coiffure qui en fait me revenait entre 50 et 80 € (chignon + prépa), mes premières larmes ont commencé au salon de coiffure... ma mère, ma soeur et ma meilleure amie se demandaient ce qu'il m'arrivait !!!! vraiment très chouette de sa part !
Voilà ma pte histoire !
Voilà ma pte histoire !

coiffeur 45euros plus essai
et le maquillage 20euros plus essai aussi
et le maquillage 20euros plus essai aussi

moi coifeur plus maquillage 30€
Merci pour vos réponses les filles. Je vais faire quelques alons du mariage, je pense trouver chaussure à mon pieds (et surtt a mon portefeuille!)
Je me suis renseignée auprès d'une seule coiffeuse, et elle prenait 50 € pour 1 essai + jour J (je dois avouer que je suis plus sûre si c'est avec l'essai ou pas... mais il me semble)
J'ai encore rien trouvé (rien cherché en fait) pour le maquillage !
J'ai encore rien trouvé (rien cherché en fait) pour le maquillage !
moi ce sera 90 euros avec essai coiffure et maquillage + jour j pour les deux
J ai créé moi même mon chignon et s' est ma mère qui été coiffeuse qui me fera mon chignon et pour le maquillage je le ferais mois même.
moi ça me coute 55 euros pour un chignon essai + jour j + maquillage + postiche + tout les accessoires !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage