Tarifs photoraphes
Bonjour à tous, nous nous marions le 5 juillet 2008 et nous commençons juste à regarder les photographes. Nous en avons trouvé un qui nous propose: reportage photo sur la journée de l'habillage à la pièce montée pour 750 euros avec un album et 50 photos offertes. Et 10 euros la photo supplémentaire, il présente les photos aux invités dans la soirée et il y a accès à son site pour les acheter ultérieurement.
Quand pensez-vous au niveau du rapport prestation/prix?
Donnez-nous les tarifs pour que l'on se fasse une idée... Merci d'avance
Quand pensez-vous au niveau du rapport prestation/prix?
Donnez-nous les tarifs pour que l'on se fasse une idée... Merci d'avance

Réponses
Moi j'aime pas trop le côté "je présente mes photos dans la soirée histoire de faire des sous"
Sinon je ne prends pas de photographe, donc je ne peux pas t'aider, désolée.
Ce qui m'embêterait, c'est de ne pas avoir toutes les photos originales, en haute définition, à ma disposition...

Sinon je ne prends pas de photographe, donc je ne peux pas t'aider, désolée.
Ce qui m'embêterait, c'est de ne pas avoir toutes les photos originales, en haute définition, à ma disposition...
g assisté a un mariage en tt qu"amie et le photographe est revenu pour proposer ses photos g trouvé sympa car g pu en avoir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
d'accord avec la limace
nous on a fait un budget exprès photographe parce qu'on voulait avoir plein de choses, bref...
je trouve le tarif corret
sinon essaie de négocier en disant que tu as vu un autre photographe qui te fait la meme prestation avec en + les cartes de remerciements personnalisés pour le meme prix ( ou pour juste 50€ en +)
ça vaut le coup d'essayer
nous on a voulu avoir des cartes de remerciements personnalisés pour les invités, on trouve ça + chaleureux que des cartons de remerciements
nous on a fait un budget exprès photographe parce qu'on voulait avoir plein de choses, bref...
je trouve le tarif corret
sinon essaie de négocier en disant que tu as vu un autre photographe qui te fait la meme prestation avec en + les cartes de remerciements personnalisés pour le meme prix ( ou pour juste 50€ en +)
ça vaut le coup d'essayer
nous on a voulu avoir des cartes de remerciements personnalisés pour les invités, on trouve ça + chaleureux que des cartons de remerciements
Nous aussi on aura des remerciements personnalisés, mais on les fera nous-mêmes.
c sympa mais tu fera donc tes foto de couple avant pour les montrer le soir ?
on avait pratiquement le meme forfait
mais on a fait a la plage donc : 100 E pour le deplacement et klk foto en plus : 950 E en tout
mais ça vau le coup
on avait pratiquement le meme forfait
mais on a fait a la plage donc : 100 E pour le deplacement et klk foto en plus : 950 E en tout
mais ça vau le coup

nou aussi on a fait nous meme les remerciement avec une foto de nous et un petit texte derriere : je prefere aussi les fotos
Merci pour vos réponses, pour les photos de couple, en fait on a pas mal de temps entre l'église et le vin d'honneur donc je pense qu'on en fera à ce moment là et puis dans la semaine qui suivra...pour en avoir un peu plus!

Nous en ce qui nous concerne nous aurons un photographe pour le jour J mais seulement que quelques photos avec tout le monde et 3 jours après on fera une séance d'environ 4 heures de pose pour réaliser un album de mariage mais en forme de livre c'est vraiment magnifique evidemment le prix est également elevé (1500 €) Mais ca vaut vraiment le coup car c'est magnifique!!
nous, nous avons tout ça le jour j est pour 1 250 € :
livre de mariage 24 pages comme verdot
album avec 50 tirages 18/24
100 cartes de remerciements personnalisées
toutes les photos sur dvd en grand format
poster 40/60
le photographe nous suit des préparatifs jusqu'au dessert
c'est peut etre un peu cher mais effectivement c'est le jour ou jamais !!
livre de mariage 24 pages comme verdot
album avec 50 tirages 18/24
100 cartes de remerciements personnalisées
toutes les photos sur dvd en grand format
poster 40/60
le photographe nous suit des préparatifs jusqu'au dessert
c'est peut etre un peu cher mais effectivement c'est le jour ou jamais !!
nous on a la chance de connaitre le photographe (copain d'enfance de chéri chéri!!!) et il nous fait son forfait a 500 euros avec album pour les mariés de 100 photos + 2 mini albums pour les parents de 20 photos et enfin toutes les photos sur un CDrom et il nous suit toutes la journée... bien sur on la invité au mariage avec sa femme parce que tout ça pour seulement ce tarif c'est trop cool!
nous nous ferons les portraits avant la cérémonie et ensuite le photographe reste jusqu'à la fin de la fête (le lendemain matin)
au niveau du tarif, je paye 450E pour 5 portraits de 18x24 + reportage 50 photos et album offert
il fera environ 600 photos qu'il mettra sur un DVD en vente 15E/pers. je pense que je prendrais en plus des photos remerciements car elle sont à 72 cts/pièce.
au niveau du tarif, je paye 450E pour 5 portraits de 18x24 + reportage 50 photos et album offert
il fera environ 600 photos qu'il mettra sur un DVD en vente 15E/pers. je pense que je prendrais en plus des photos remerciements car elle sont à 72 cts/pièce.
je trouve le prix assez exhorbitant , masi bon apres il faut voir ailleurs , le mein c'est 350 euros le reportage photos, album livrée le soir meme et exposer ,
livre d'or assorti a l'album et pour 150 photos,
ombrelle preter , et a ce prix j'ai meme eu le droit a la voiture de la mariage , que j'ai fait decorer moi meme
livre d'or assorti a l'album et pour 150 photos,
ombrelle preter , et a ce prix j'ai meme eu le droit a la voiture de la mariage , que j'ai fait decorer moi meme
As-tu vérifier la qualité, Flaky ?
Parce que pour ce prix... j'aurais peur que ce soit trop beau pour être honnête
Parce que pour ce prix... j'aurais peur que ce soit trop beau pour être honnête

non c'est celui j'ai eu a mon prmier mariage et aucun souci et la je le reprend
ok

je ne sais pas encore si je ferais des photos de couples, car pour moi c'est les photos des invitées les plus importantes et comme je l'ai déja dit le faite qu'il me découvre à l'eglise
les photos c'est une beau souvenir masi qui reste bien souvent au placard ,
oui mais flaky je t'admire moi je pourais pas reprendre les mm trucs pour un deuxieme mariage trop superticieuse sur ce coup là
tout sera different deja les conditions et un photographe reste un photographe , je reprend pas les meme lleiux , ni les meme poses , rie ne sera pareil et sur il se rapelelera pas de moi mdr !!!
oui mais pour mon mariage je suis superticieuse c con avt je savais que ct pour la vie maintenant qu'on se mari et que je c que 1/3divorce g le trouillometre à 2000
c'est vrai , et moi que devrait je dire , deja un divorce ds les pattes ?????????
je me pose pas la question c'est le coeur qui parle ..........
je me pose pas la question c'est le coeur qui parle ..........
c a tel point que ma maman qui n'aime pas les amandes a accepter de se forcer pour ce jours j
750€ c'est dans les prix. Le notre nous fait un forfait à 1000€ et il nous suit de l'habillage le matin au vin d'honneur, avec 1 journée en plus pour faire les photos de couples, notre album personnalisé, toutes les photos en petits carnets et en cd, les photos de remerciements offertes, les appareils jetables fournis pour mettre sur les tables au repas, 3 agrandissements de photos et 40% des photos en noir et blanc. On aura aussi un tirage de photos gratuit pour le futur bébé.
C'est sur, ça fait un budget mais ce jour là ça vaut vraiment le coup !!
C'est sur, ça fait un budget mais ce jour là ça vaut vraiment le coup !!
Figrou : Fais gaffe aux appareils jetables, y a des gens qui s'en servent de façon surprenante parfois...
Ou même des gamins qui prennent n'importe quoi.
De toute façon, tes invités auront sans doute l'occasion de faire de belles photos en numérique aussi.

De toute façon, tes invités auront sans doute l'occasion de faire de belles photos en numérique aussi.
Coucou, moi je pense que c'est correct!Pour ma part nous on paie 825 euros le reportage photos mairie, église de groupes et les photos portraits avec l' album plus les photos sur internet avec un code d'accés pour les invités qui pourront les acheter !
Je viens de voir mon photographe qui demande 1190€
ca comprend le reportage photo ( préparatifs, mairie, église) + 20 portraits + album d'une 60taine de photos. Après y a peut être possibilités d'avoir 1 Cd avec toutes les photos ( mais je sais pas a quel prix)
Vous en pensez quoi?
ca comprend le reportage photo ( préparatifs, mairie, église) + 20 portraits + album d'une 60taine de photos. Après y a peut être possibilités d'avoir 1 Cd avec toutes les photos ( mais je sais pas a quel prix)
Vous en pensez quoi?
Je pense que c'est cher si le CD de toutes les photos n'est pas compris dedans

En plus j'ai pas trop envie d'avoir des photos sur les préparatifs... je trouve pas ca trop utile, ou bien limite on les fait nous même.
J'ai vu des albums ou on voit la mariée en train de s'habiller, en lingerie ou bien même un bout de string qui dépasse ! Sinon ya aussi le maquillage.
C'est pas ce genre de souvenirs que je veux avoir de ce jour là.
J'ai vu des albums ou on voit la mariée en train de s'habiller, en lingerie ou bien même un bout de string qui dépasse ! Sinon ya aussi le maquillage.
C'est pas ce genre de souvenirs que je veux avoir de ce jour là.
moi ce qui me soule c que je refuse de faire ma prepa avec un etrangé, les photos de famille j'en veux 8 max des photos de couples une 10zaine, pour le coctail vu l'espace c bof et bien impossible de trouver un forfait interessant c'est tjs 200photos ors moi je veux pa payé pour un truc que je veux pas c une galere ss nom
Moi, je galère à trouver un photographe qui ne me donne QUE le cd de toutes les photos...
Nous on a fait des economie la dessus vu que c'est mon bo père qui est notre photographe donc on a toutes les photos, on a juste a acheter l'album et les imprimer !!!!
oui t encore plus execive lol
whouaouh tous ces prix.... je trouve ça un peu
mais bon, chacun voit midi à sa porte comme on dit chez moi

je connais un photographe mais je l'invite pas lol je me suis brouillée avec
se sont malheureusement les prix j'ai trouvée galère la recherche mais en ai trouvé un pour 690 euros photos couple etc... j'ai refusée la préparation et soirée du coup ça m'a baissé le tarif negocie des trucs n'hésite pas + de photos de ci moins de cela .. Verifie aussi si ils sont plusieurs au cas ou il y est un soucis, que ta prestation soit faite , pour la soirée j'aime pas trop non plus si t'as la bonne ambiance j'ai peur que certains se sentent obligés et que ça casse le rythme ça ne conserne que moi mais je préfère voir les photos après ,le jour j j'aurai la tête dans les étoiles !mon photographe me présentera toutes les photos à dimensions reelle et j'ai 3 mois pour faire le tour des familles et personnes qui sont interressées !
coucou,
alors pour nous le photographe, il nous fait 250 à 300 photos sur la journée!une centaine pour le livre de mariage!il nous fait un film de la ceremonie et 1 film de la soirée!le prix 650€.
c est vrai c est une somme mais c est tellemnt beau j ai plusieurs connaissances qui l on prie et on a vu les resultats!trop beau!!!!
voili voilou!
alors pour nous le photographe, il nous fait 250 à 300 photos sur la journée!une centaine pour le livre de mariage!il nous fait un film de la ceremonie et 1 film de la soirée!le prix 650€.
c est vrai c est une somme mais c est tellemnt beau j ai plusieurs connaissances qui l on prie et on a vu les resultats!trop beau!!!!
voili voilou!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage