Messages de sindy35
Sujet : Notre video du mariage du 19 juin 2010
cool c etait trop bien !!!!!!!!

Sujet : je recherche une chanson
mciiiii anita trop bien mais je voudrais telecharger la musique et je trouve pas sniff sniff sniff
Sujet : facebook
inscrite aussi

mcci bcp j essaye merci

coucou je voudrais la chanson sa y est ils se sont mariés mais je n arrive pas a la telecharger help please mciiiiiii bcp

Sujet : qui a la robe leila ??????
bien recu oui impec et pour les retouches je n y suis pas encore aller j y vais que le 28 et je trouve que sa fait un peu juste car je me marie le 7 aout mais sinon ils sont agréable comme meme apart que si je n avais pas appeler pour savoir si elle etait arriver j a ttendrais toujours pas trop serieux au niveau la commander janvier recu debut juillet sa fait un peu cours premiere retouches le 7 juillet
Sujet : qui a la robe leila ??????
coucou
est ce que quelqu un a pris la robe leila ivoire de chez point mariage elle est magnifique j adore vivement le jour j !!!!!!!!!!!!
est ce que quelqu un a pris la robe leila ivoire de chez point mariage elle est magnifique j adore vivement le jour j !!!!!!!!!!!!

Sujet : musique super a écouter les filles !!!
impossible de la trouver je voudrais la telecharger mais je la trouve pas sniff snifff

Sujet : vos impression 1 mois avant
moi j-19 et bcp de stress car j ai rien a faire j ai que des surprises et j ai tres tres peur qu ils ont oublier plein de choses mais j ai comme meme confiance en eux mais je stres comme meme!!!!!! le compte a rebours est lancer je vais chercher ma robe le 28 et apres plus qu a

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Les photos de notre + beau jour!!!
trop beau !!!!!!!!!plein de bonheur

Sujet : D ou êtes vous les filles ?
35 dol de bretagne

Sujet : Mon EVJF !!!!!!! :-)

Sujet : musique super a écouter les filles !!!
trop bien j adore

Sujet : URGENT ! recherche chaussure pour mon loulou !!
regarde sur dymastyle

Sujet : photos de mon 1er essayage!!!!
super

Sujet : voici plus de photos......

Sujet : Besoin de votre aide à tous prix !!
fait

Sujet : j-26
mciii bcp !!!!! vla le truc cindy496 trop marrant meme jour meme date exellent !!!!!

tres belle photos tu etait magnifique

mciiiii bcp makorya ses dur dur !!!!!!!

Sujet : essai dragée
super jolie

et voilou on y arrive plus que 26 jours et le stress monte ou la l angoisse peur t oublier plein de choses

Sujet : retirer le voile?
quant on arrive devant son futur la demoiselle d honneur vient le lever

Sujet : tarif chaussure de la mariée
moi 19.90 sur le site desmaieres trop belle

Sujet : 1er essai maquillage + ongles
super ton maquillage j adore

Sujet : essai maquillage et robe
tres tres belle

Sujet : Noeem... ta robe est ...
trop trop belle je suis bluffer respect a ta maman !!!!!!!!!!!!!!!! elle te va super

Pages 1 2