Messages de sindy35
Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX

Sujet : yasboubou
profite profite ses inoubliable

Sujet : Enfiiiin !!!
ceci avec autre regard l'autre est tres belle et vas super bien tu vas etre tres belle

Sujet : Enfiiiin !!!
cc sa te vas a ravir je prefere la premiere photo elle te va trop trop bien

Sujet : Mon mariage de rêve

Sujet : je suis madame B

Sujet : Voici quelques photos de mon jour J...

Sujet : Ayé c'est mon jour J...
PASSE UNE BONNE JOURNEE FELICITATIONS BIZZZZZZZZZZZZZ

Sujet : ben ayé!!!! c'était le 11 septembre

Sujet : Le récit de mon mariage...

Sujet : Besoin de vous les filles svp :)
fait

Sujet : Les photos du photographe... enfin ! :D

Sujet : photos de mon dernier essayage

Sujet : 2eme essayage robe

Sujet : Messe de mariage - notre chanson

Sujet : démarches changement de nom
moi rien fait la flemme lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : ça y est le grand Jour est passé !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : Madame ! ... pour le pire d'abord ...

Sujet : Me revoilà Madame!!!!

Sujet : Mon EVJF de fou!!!

Sujet : Me voilà Madame

Sujet : Aujourd'hui je me marie !!!!!!!!
profite bonne journée bizzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!

Sujet : sucre morceaux
on la eu ses trop trop bien

Sujet : + 74 jours
+19 deja sa passe hyper vite je voudrais y retourner a cete journée magique

Sujet : J + ?
j+18

Sujet : cherche voile
sur light in the box
Sujet : voilà ... c'est finit ...

Sujet : ayé,je suis a mon tour Madame !!

Sujet : je vous raconte
mciiiiiii bcp je suis encore sur un petit nuage

Sujet : je vous raconte
tout d abord ds la nuit de vendredi pas fermée l oeil je me suis tapée une allergie j avais les yeux sur orbite on a eu tres peur obliger de mettre de la glace sur mes yeux toute la matinée maos bon sa ses bien terminée a midi je n avais plus rien
12h00 ma belle soeur m emmenne chez ma soeur pour commencer a ma coiffer ensuite mon esthéticienne arrive et la mon coeur commence a palpiter ds tout les sens je me dit sa y est on y arrive ma soeur et ma maquilleuse m habille et la gros stress pas de voiture pour m emmener a la mairie le mec est en retard les boules tout le monde panique 15h05 tjrs personne donc je prends la decision de monter ds la voiture de ma soeur car il faut bien y aller mon beau frere etait tout veinere ds la voiture et la arriver au rond point juste avant d arrivée a la mairie je vois une belle voiture rose je me dit ds ma tete elle pour moi car c etait une surprise je ne savais c etait quoi comme voiture et mon beuf me dit la vla on fait quoi il etait 15h13 on tente ou pas et jai dit aller on y va on echange de voiture sous la flotte arriver a la mairie ds ma belle voiture et la j vois tout le monde je fonds en larmes impossible de m arreter j ai fait pleurer tout le monde !!!!! super la mairie l adjointe a trop assurée c etait trop bien sorti sous la flotte donc les photos une ou deux direction eglise!!!!!!!! grosse emotion encore mon chéri tres emue de me voir rentrer au bras de son papa car le mien s est decedé enfin bref tres belle ceremonie 1h15 sa a durer on sort et la surprise on nous a fait un lachez de canard vla la crise de rire car mon homme s appellent coin coin lol !!!!!! direction photos avec d honneur la plein de bonheur c etait genial !!!!!!! ensuite direction la salle alors la encore en pleure car c etait magnifique ma soeur avait fait rentrer tout le monde et quand on est rentrer ils ont tous crier vive les marier la salle etait magnifique c etait d enfer
une fois tout le monde installer on nous a fait passer derriere une grande porte on nous a fait monter sur une table ils ont allumer des truc que l on mets surr rles gateaux je sais plus comment sa s appellent il ssont mis la chanson de j michel jarre et il sont ouvert le rideau tout le monde appludissait c etait d enfer ensuite on amanger ils ont fait plein de jeux on a fiat la jarretieres de moi et mon marie et ses mon fere qui a eu les deux nous on fait une tombola coup de bol il aeu les deux trop content mon frero
et la ouverture du bal tout le monde estomaquer on a fait une choré c etait d enfer et ensuite on a danser et redanser on ses coucher a 8 heurs du mat vla pour se relever a 9 heurs pour tous ranger car il y avait le retour c etait d enfer super mariage je ne les remercierais jamais assez plein de surprises plein d emotion que du bonheur trop trop bien a refaire sans problemes le seul hic ses que sa passe trop trop vite
desolée les filles je les fait a rallonge bisous a tous
12h00 ma belle soeur m emmenne chez ma soeur pour commencer a ma coiffer ensuite mon esthéticienne arrive et la mon coeur commence a palpiter ds tout les sens je me dit sa y est on y arrive ma soeur et ma maquilleuse m habille et la gros stress pas de voiture pour m emmener a la mairie le mec est en retard les boules tout le monde panique 15h05 tjrs personne donc je prends la decision de monter ds la voiture de ma soeur car il faut bien y aller mon beau frere etait tout veinere ds la voiture et la arriver au rond point juste avant d arrivée a la mairie je vois une belle voiture rose je me dit ds ma tete elle pour moi car c etait une surprise je ne savais c etait quoi comme voiture et mon beuf me dit la vla on fait quoi il etait 15h13 on tente ou pas et jai dit aller on y va on echange de voiture sous la flotte arriver a la mairie ds ma belle voiture et la j vois tout le monde je fonds en larmes impossible de m arreter j ai fait pleurer tout le monde !!!!! super la mairie l adjointe a trop assurée c etait trop bien sorti sous la flotte donc les photos une ou deux direction eglise!!!!!!!! grosse emotion encore mon chéri tres emue de me voir rentrer au bras de son papa car le mien s est decedé enfin bref tres belle ceremonie 1h15 sa a durer on sort et la surprise on nous a fait un lachez de canard vla la crise de rire car mon homme s appellent coin coin lol !!!!!! direction photos avec d honneur la plein de bonheur c etait genial !!!!!!! ensuite direction la salle alors la encore en pleure car c etait magnifique ma soeur avait fait rentrer tout le monde et quand on est rentrer ils ont tous crier vive les marier la salle etait magnifique c etait d enfer
une fois tout le monde installer on nous a fait passer derriere une grande porte on nous a fait monter sur une table ils ont allumer des truc que l on mets surr rles gateaux je sais plus comment sa s appellent il ssont mis la chanson de j michel jarre et il sont ouvert le rideau tout le monde appludissait c etait d enfer ensuite on amanger ils ont fait plein de jeux on a fiat la jarretieres de moi et mon marie et ses mon fere qui a eu les deux nous on fait une tombola coup de bol il aeu les deux trop content mon frero
et la ouverture du bal tout le monde estomaquer on a fait une choré c etait d enfer et ensuite on a danser et redanser on ses coucher a 8 heurs du mat vla pour se relever a 9 heurs pour tous ranger car il y avait le retour c etait d enfer super mariage je ne les remercierais jamais assez plein de surprises plein d emotion que du bonheur trop trop bien a refaire sans problemes le seul hic ses que sa passe trop trop vite
desolée les filles je les fait a rallonge bisous a tous

Sujet : je suis madame
c eatit magnifique journée inoubliable que du bonheur

Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!
felicitations tu etait magnifique

Sujet : Mademoiselle vous dit aurevoir ;)
profite a fond et on se revoie en tant que madame hihihihihi bizzzzzz !!!

Sujet : qq photos !!!!

Sujet : boutonniéres
moi mon futur mon fils et mon beau pere car ses lui qui m emmene a l eglise car malheureseument mon papa n est plus la !!!!!!!!
Sujet : bien triste ...
tu es tout simplement magnifique ton futur mari sera au anges

Sujet : Tom est ne !

Sujet : ouverture de bal
non moi ses un slow et apres on enchaine sr une choré

Sujet : J-3

Sujet : Dernier essayage de ma robe !

Sujet : voila les photos

Sujet : ca y est c'est fait !

Sujet : mademoiselle devont madame (attention roman !!!)

Sujet : ultime essayage avec les accessoires!!!
superbe

Sujet : c'est le jour J pour moi!!
bonne journée a toi profites !!!

Sujet : ca y es je l'ai

Sujet : la voici ma robe les tcopines
je te remets une photo demain promis biz

Sujet : prochain essayage à pm
moi je me marie le 7 aout premier essayage le 7/7/2010 et l autre le 28/07/2010 sa passe vite sa y est moi je l est
merci bcp sa y est ses regler j ai refait un essayage aujourdhui chez ma maman avec ma grande soeur et elle a su la mettre elle a ose tirer car enfaite ses un bustier qui se travaille il s ajuste au corps mais elle ne nous l avait pas preciser elle sont vraiment conne et je viens de m apercevoir que je n est rien pour remonter ma traine alors qu on premier essayage ilavait un truc pour l attacher derniere c etait tout nouveau et la rien je suis en petard je les appelles demain vive point mariage decue decue decue

Sujet : ma demande de témoin a ma soeur ^^

Sujet : j'ai perdu les centaines et les dizaines !!!!
ouais trop les boules sa vient a grand pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : Notre premier achat mariage...

merci bcp !!!!!! le haut ma choquer aussi mais pour eux tout etait bien comme sa !!!!!!

mal mit
oui on la redescendue la fille l avait mit

Sujet : Ma merveilleuse journée du 17 juillet 2010

Sujet : voila ma robe est partie ....
cool ses genial on a tant besoin de nos maman

Sujet : une tite photo de mes déco eglise

Sujet : wouahou
moi mes bp me payent tout le repas ainsi que l alcool ils sont trop mimi ma mamoune toute la deco avec mon parrain ma soeur mon cousin et ma belle soeur
ma marraine ma payer ma robe le costume de mon homme ses son parrain ma grande soeur m offre l estheticienne et la coiffure ses elle car elle est coiffeuse ils m offrent aussi la voiture des marier enfin offir preparent mon parrain me payent tout les dragées ma bm a acheter le costume de mon fils et la marraine de mafille lui a acheter sa robe ses vraiment genereux de leur part on a presque plus rien a faire moi je me suis payer une partie de mes accessoires comme meme mes bcp ma maman et j ai comme meme acheter nos chaussures a nous quatres !!!!! je les aimes tres fort
ma marraine ma payer ma robe le costume de mon homme ses son parrain ma grande soeur m offre l estheticienne et la coiffure ses elle car elle est coiffeuse ils m offrent aussi la voiture des marier enfin offir preparent mon parrain me payent tout les dragées ma bm a acheter le costume de mon fils et la marraine de mafille lui a acheter sa robe ses vraiment genereux de leur part on a presque plus rien a faire moi je me suis payer une partie de mes accessoires comme meme mes bcp ma maman et j ai comme meme acheter nos chaussures a nous quatres !!!!! je les aimes tres fort

Sujet : Un site rempli d'idées...

Sujet : montage photo remerciements
picassa

Sujet : où trouver un joli collier et bracelet pour ma fille?
bijoux au feminin

Sujet : où trouver un joli collier et bracelet pour ma fille?
bijoux au feminin

Sujet : après quelques photos,le récit de notre 17 juillet
wahoo sa va a l air genial ta journée felicitations

Sujet : J - 10 !!!!
moi je devient desagréable je ne supporte rien je suis aussi a j-10 et la en plus je me tappe une infection urinaires quel poisse la presssion monte de plus en plus !!!!!!!!!!!!!!!! et aujourdh ui je vais chercher ma robe j espere quel est prete je stress pour n importe quoi !!!!!!!!!!

Sujet : décision prise....
bon courage la vie est dur

Sujet : delai chez pm
moi je marie le 7 aout et je vais chercher ma robe demain le 28 juillet

Sujet : mon coussin d'alliances vos avis svp

Sujet : achat du dernier accessoire (normalement) mdr!!

Sujet : photos du 5/06/10

Sujet : robe chez PM : QUARTZ ou AMAZONITE
cc moi ma robe est la leila ivoire

Sujet : J-18
cc moi rien juste les truc de derniere minute mais moi je fait rien que des surprises j-11

Sujet : felicitations a toutes les mariées de juillet

Sujet : présentation de mes serviettes

Sujet : voilà je suis madame

Sujet : Melle P. devenue Mme B.

Sujet : Me revoilà Madame !!!

Sujet : notre mariage le 17 juillet premières photos

Sujet : Les Voici, Les Voilà, NOS PHOTOS.........
plein de bonheur a vous vous etiez magnifique !!!!!!!!!!

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
s endort devant l ordi alors va au dodo

Sujet : essayages coiffure et maquillage+robe

Sujet : Quelques photos en coup de vent

Sujet : surprise pour la mariée!!!!!
et be vla le truc il est chelou lui de se marier !!!!!!
Sujet : c'est le grand jour
profite bien felicitationpour la deco ses super !!!!!!!!!!!

Sujet : Madame depuis le 10 juillet un des + beaux jours de ma vie

Sujet : Madame depuis 20 jours...
felicitations

Sujet : le curé refuse nos musiques
moi ses pareil il ne veut pas mais je m en fout je le mets comme meme !!!!!
ses notre mariage pas le sien

Sujet : essayage robe vos avis
la 2 eme elle te va a ravir magnifique tu es dedans

Sujet : trop contente !
cool ses sympa sa

Sujet : help curé
mciiiiii bcp les filles je le fait de suite

Sujet : Plan de table terminé!
genial!!!!!

Sujet : A votre avis......
comme bon te semble mais je suis comme meme de l avis des filles ses un peu vite mais si tu sais ce que tu veut !!!!!!!

Sujet : question idiote
mciiiiiiii !!!!!!

Sujet : question idiote
bonne question je me la pose aussi

Sujet : help curé
cc je suis a quinze jours du mariage et je me demande si je dois recontacter mon curé car la je n est plusde news depuis 2 mois je flippe grave que faire !!!!!
merci les copines
merci les copines

Sujet : Bibouka devenu Madame
super recit avec une pette larmes sa avait l air féerique toute mes felicitations bisous !!!!!

Sujet : Ayais une nouvelle madame parmis vous!
felicitations trop beau plein de bonheur a vous !!!!!!!

Sujet : Bonjour , je suis Madame M.
felicitations a vous deux tous mes voeux de bonheur!!!!
Sujet : Combien de témoins ?
2 a la marie sur et certaine car j ai appeller ma mairie car mon cheri en voulait trois aussi et 2 et plus a l eglise bisoussssssssssssss

Pages 1 2