Messages de belleza
Sujet : C est fait
Oui je c est c est parce que j etait sur l i pad pour écrire et j ai du mal à me faire au tactile
jai même envoyé mon poste deux fois ... C est pour te dire

Sa y est me semaine de preparation de mariage est passer
Mon evjf a ete geniale mais amie on ete formidable au programme etre tirer par un bateau un mer acrocher a une bouher puis perruque fushia et un tee shirt a fair signer et pour finir un restau entre filles bref elles ont vraiment ete au top
Mon futut qui au bout de un an de preparation realise la derniere semaine que lon va se marier donc mega monter de stresse pour lui
Puis le jour j qui est arriver mon pere qui pleur en me voyant me preparer les voisins qui maplaudise quand je sort enfin de chez moi prete pour aller rejoindre mon futur a la mairie
Et la quand je les vue je les trouver magnifique plus meme parfais heureuse de savoir que tout sa monde setait deplacer pour nous
Puis la lecture des lois les oui et les pleurs
Pendant les photos un vrais m oment de rigolade les photographe au top
Apres cela vien la ceremonique laique mon frere maitre de ceremonie commence son discour pendant les temoins mon mari et son pere et moi et mon pere remontons laller
Ma meilleur amie nous a fait un magnifique discour mon pere en larme nous dit combien il nous aime puis mon frere continue son discour en larme mais sans jamais sarreter un regard vers mes inviter et je voit tt le monde en pleur emut par le discour par mon frere par notre amour
Vien lechange des voeux ou se melle larme et rire
Puis echange des alliance et apres tout saccelaire on trinque le magicien arrive et nous petiller les yeux ouverture de bal un peux caotique mais superbe lariver du gateau et des dance de folie
Je voulais juste vous remercier vous toute pour vos idees et avis qui mon beaucoup aider
Mon evjf a ete geniale mais amie on ete formidable au programme etre tirer par un bateau un mer acrocher a une bouher puis perruque fushia et un tee shirt a fair signer et pour finir un restau entre filles bref elles ont vraiment ete au top
Mon futut qui au bout de un an de preparation realise la derniere semaine que lon va se marier donc mega monter de stresse pour lui
Puis le jour j qui est arriver mon pere qui pleur en me voyant me preparer les voisins qui maplaudise quand je sort enfin de chez moi prete pour aller rejoindre mon futur a la mairie
Et la quand je les vue je les trouver magnifique plus meme parfais heureuse de savoir que tout sa monde setait deplacer pour nous
Apres cela vien la ceremonique laique mon frere maitre de ceremonie commence son discour pendant les temoins mon mari et son pere et moi et mon pere remontons laller
Ma meilleur amie nous a fait un magnifique discour mon pere en larme nous dit combien il nous aime puis mon frere continue son discour en larme mais sans jamais sarreter un regard vers mes inviter et je voit tt le monde en pleur emut par le discour par mon frere par notre amour
Puis echange des alliance et apres tout saccelaire on trinque le magicien arrive et nous petiller les yeux ouverture de bal un peux caotique mais superbe lariver du gateau et des dance de folie
Je voulais juste vous remercier vous toute pour vos idees et avis qui mon beaucoup aider

Sa y est me semaine de preparation de mariage est passer

Sujet : Plus que 6 jours!
je pense que je la garderais a la maison parce que elle est trop petit pour la main droite et je voudrais n'avoir que l'alliance pour ce jour.
sloonette moi aussi j'est l'impretion de ne plus dormir et pourtant je doit me reposer mais j'ai limpretion qu'il me manque trop de chose et pourtant quand je fait la liste je suis dans les temps mais bon je pense qu'on a toutes ce sentiment d'oublie ou de manque de temps.
j'ai une autre question dans quelle ordre se déroule votre soirée?
repas jeu gateau ouverture de balle
ou
repas gateau jeu ouverture de balle
ou encort d'une autre manière?
sloonette moi aussi j'est l'impretion de ne plus dormir et pourtant je doit me reposer mais j'ai limpretion qu'il me manque trop de chose et pourtant quand je fait la liste je suis dans les temps mais bon je pense qu'on a toutes ce sentiment d'oublie ou de manque de temps.
j'ai une autre question dans quelle ordre se déroule votre soirée?
repas jeu gateau ouverture de balle
ou
repas gateau jeu ouverture de balle
ou encort d'une autre manière?
Sujet : EVJF
je suis contente que tu te soit eclater tu a put decompresser avant le mariage c est super

Sujet : Plus que 6 jours!
Samedi seras le jour J mes parents son arrivé je suis ravie je vais pouvoir me reposer un peux d autant plus que je suis en vacance cette semaine
il ne me reste plus qu as revoir chaque prestataire une derniere fois
J ai peur que le temps se gate mais bon il ni a pas de raison il fait très beau en se moment mais bon la peur de la plui rete la
J ai egalement une petite question pour les mariée et future mariée le jour jque faite vous de votre bague de fiancaille ?
Vous la garder a votre doit vous la changer de main la laisser a la maison?
Desoler pour lortographe jai ecrit entre deux rdv bisous
il ne me reste plus qu as revoir chaque prestataire une derniere fois
J ai peur que le temps se gate mais bon il ni a pas de raison il fait très beau en se moment mais bon la peur de la plui rete la
J ai egalement une petite question pour les mariée et future mariée le jour jque faite vous de votre bague de fiancaille ?
Vous la garder a votre doit vous la changer de main la laisser a la maison?
Desoler pour lortographe jai ecrit entre deux rdv bisous
Sujet : Gros coup de flippe !!!!
effectiment je comprend que du cout tu stresse aller a demain et jespere que sa irras
Sujet : Gros coup de flippe !!!!
pourquoi cela te stresse t'il a ce point? c'est pourtant censé être un evenement merveilleux???

Sujet : j - 7
Bon courrage pour cette derniere semaine sa va etre la meilleur je pense
Sujet : Besoin d'avis svp !!!
je ne pense pas que ce soir une bonne idée de l'invité ca risue de te stresser encort plus de savoir qu'il peux "déraper" à tout moment mais surtout prend le temp d'en parler avec ton futur mais ne pas l'inviter ne vous empeche pas de renoué contacte avec lui
Sujet : menu theme cheval
un chemin de table table de couleur avec dessus des empreint de fer a cheval
Sujet : essai menu
merci pour les fautes je ne les auraient jamais vue lol
Sujet : du nouveaux dans ma galerie
en parfait accord avec ton thème et j'adore ton urne
Sujet : coiffure
des petites broches acheté dans la boutique de mariage
Sujet : essai menu
Bonjour encort une fois je vous réquisitionne pour avoir vos avis et idées sur l'essai menu que j'ai fait
bisous et merci
bisous et merci

Sujet : Vos cauchemars débiles!
et bien bizzarement moi plus la date aproche et moin je fait de mauvais reves car je suis rassurer de voir que je suis de plus en plus prète
Sujet : pluie
OMG je me marie le 04 Août ne parle pas de malheur lol
moi je suis dans le var et je n'est rien prévu en cas de plus car chez nous il fait très beau depuis 1 mois deja mais je trouve l'idée d'un paraplui transparant original et ésthétique en cas de plui

moi je suis dans le var et je n'est rien prévu en cas de plus car chez nous il fait très beau depuis 1 mois deja mais je trouve l'idée d'un paraplui transparant original et ésthétique en cas de plui

Sujet : 1er essai table
enfet le nom des table correspond a la variete de fleur qu il y aura dans le centre de table on sera 8 part table et je vien de penser kil y auras egalement les menu entt cas merci a vous si vous avez dautre idee n hesitez pas
je ferais un 2eme essai et mettrais les photos
c'est parce que je veux un style très épuré justement mais je pense rajouter au tour du vase du lier ou quelque brillant... parce que effectivement j'ai peur que sur une plleu grande table sa fasse vide

Bonjour à toutes j'ai réalisé mon premier essai de table biensur un peux brouillon il faudras imaginer une table ronde et une décoration florale dans le vase.
a vos avis et vos idées les filles
a vos avis et vos idées les filles

Sujet : Du nouveau dans ma galerie, besoin de vos avis !!!
J adore la coiffure 2 elle est magnifique et effectivement tu a l aire un peux orange le fond de tein doit avoir une teinte trop elevé parle en a ta maquilleuse
Sujet : ma robe est chez mes parents...
ta raison bien en sécurité
Sujet : Demain EVG et EVJF
bonna soirée les filles

Sujet : pensée pour lilypopi!
je te souhaite une merveilleuse journée et un beau mariage

Sujet : Demande en mariage version Légo
j'adore
Sujet : semaine mariage !!!
génial tu vas pouvoir tout pofiner
Sujet : Pensée pour un ex... c'est grave???
moi je serais toi j'en parlerais à ton conjoit (du fait que tu te sous estime a cause de lui) et je ferais en sorte de le retrouver pour avoir une vrais explication
Sujet : Apéritif dinatoire ...
faut penser aux boissons 

Sujet : Des Photos !!!
J a dore c est tres sobre et classe tout a fait ce que j aime et ta robe te vas a ravire

Sujet : Vos cauchemars débiles!
moi je rêve souvant que j'ai oublié le jour de mon mariage et que du coup rien n'est près pas de coiffure pas de robe pas de salle bref rien... l'angoisse même si a peux de risque que ca arrive.
ou j'ai rêvé que ma robe atait une catastofe pas la bonne couleur pas la bonne taille on avait rajouté des accessoir horrible genre de grosse chaine en argent avec de gros coeur acrochés
ou j'ai rêvé que ma robe atait une catastofe pas la bonne couleur pas la bonne taille on avait rajouté des accessoir horrible genre de grosse chaine en argent avec de gros coeur acrochés
Sujet : Vos peurs et vous
moi je suis de ceux qui on tellement peur que je n'arrive pas à les écraser sauf en cas de force majeur et dans c'est cas la c'est crise de larme et d'angoisse.
et une autre de mes peur c'est d'être enfermé ou plutôt coinssé dans un endroit étroit cette impréssion d'être bloquée et de ne plus pouvoir respirer mes insupportable
et une autre de mes peur c'est d'être enfermé ou plutôt coinssé dans un endroit étroit cette impréssion d'être bloquée et de ne plus pouvoir respirer mes insupportable
Sujet : Les nénettes de septembre
gaellebbb ta robe est magnifique une vrais robe de princesse
Sujet : Tirelire terminée (ou presque)
et bien moi je dit bravo elle est superbe et avec plein de petit détaille
Sujet : 1er achat décoration
Je voudrais vos avis sur mes achat de deco
bisous
bisous

Sujet : Ma coiffure!
très joli avec un beau tombé et qui iras très bien avec ta robe
Sujet : essayage robe
les photo!! les photo!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi les araignées je ne peux pas les aspirer avec l'aspirateur j'ai trop peur qu'elle survive et qu'elle en ressorte
Sujet : 1 mois
Tinkiet pas se ne son que des finalité se seras vite fini et tu seras très vite au jour tant attendu
Sujet : entré salle
Bonjour à toute je voudrais savoir qu'elle musique vous avez choisi pour votre entrée dans la salle bisous à toutes

Sujet : L'éternelle question du voile =))
moi je ne me marie qu'à la mairie et après cérémonie laïque et je met tout de même un voile long
Sujet : me voilà madame!!
superbe photos

Sujet : ma galerie
ma robe c'est la collection bella et son nom c'est majestueuse
bisous
bisous

Sujet : dilem
éffectivement c'est un dilem et est fahi me retrouver dans la même situation...
Surtout n'est pas peur d'être honnette avec ton copagnon. même si sa parait difficil il faut que tu lui dise que tu as peur pour ton couple (sans forcement lui dire que sa soeur est vulgère et insupportable)
dit lui que si elle vient vivre avec vous elle seras donc sous VOTRE toie et devras donc se plier à VOS règles.
prens le temps de trouver le bon moment pour lui en parler (pas devant la TV ou la console)
par exemple au moment ou vous aller vous coucher ou lord d'un gouté.
ne critique pas sa soeur ne lui dit pas que tu ne veux pas qu elle vienne chez vous mais que tu as peur pour l'organisation pour les finance pour votre couple et que tu t'inquiète pour sa soeur
elle ce qu'elle vas réussir a trouver sa place dans votre couple? au faite de vivre dans les travaux?....
je te souhaite bon courrage et tien moi au courrant
Surtout n'est pas peur d'être honnette avec ton copagnon. même si sa parait difficil il faut que tu lui dise que tu as peur pour ton couple (sans forcement lui dire que sa soeur est vulgère et insupportable)
dit lui que si elle vient vivre avec vous elle seras donc sous VOTRE toie et devras donc se plier à VOS règles.
prens le temps de trouver le bon moment pour lui en parler (pas devant la TV ou la console)
par exemple au moment ou vous aller vous coucher ou lord d'un gouté.
ne critique pas sa soeur ne lui dit pas que tu ne veux pas qu elle vienne chez vous mais que tu as peur pour l'organisation pour les finance pour votre couple et que tu t'inquiète pour sa soeur
elle ce qu'elle vas réussir a trouver sa place dans votre couple? au faite de vivre dans les travaux?....
je te souhaite bon courrage et tien moi au courrant

Sujet : besoins de conseils mes enfants urgent
si elle a été témoin de scéne violente envers toi elle a peux être été tromatisée.
voir ou savoir que l'un de ses parents est battu peux être très déstabilisant elle ne peut être plus comment communiquer avec toi ou garde une colère qu'elle ne sais pas comment évacuer.
Elle a peut être tout simplement peur que l'histoire recommence et de revivre un cauchemard. Et elle tant veux de lui faire prendre le risque de revivre ça.
bref les possibiltés sont énormes mais j'éspère t'avoir aidé et t'avoir donné des pistes à éxplorer.
voir ou savoir que l'un de ses parents est battu peux être très déstabilisant elle ne peut être plus comment communiquer avec toi ou garde une colère qu'elle ne sais pas comment évacuer.
Elle a peut être tout simplement peur que l'histoire recommence et de revivre un cauchemard. Et elle tant veux de lui faire prendre le risque de revivre ça.
bref les possibiltés sont énormes mais j'éspère t'avoir aidé et t'avoir donné des pistes à éxplorer.
Sujet : urne fini a vos avis !
c'est sobre et tres joli
moi j'avais la phobi de la faim j'etais térrorisé à l'idée d'avoir faim et de ne rien avoir à manger. du cout je devais toujours prévoir suffisament de provision quand je partais kelke par c'était un kalver. et puis un jour j'ai été choker tres fortement par kelke chose et ma phobi est passé. c'est innexplicable.
j'ai toujours une légère peur mais c'est tout
j'ai toujours une légère peur mais c'est tout
Sujet : besoins de conseils mes enfants urgent
il doit y avoir une raison qui explique son comportement peux être le séparation entre toi et son père a été difficile?..
peux être a telle besoin de parler n'ésite pas à faire appel à un psychologue un professionnel peux beaucoup aider et découvrir le vrais problème
peux être a telle besoin de parler n'ésite pas à faire appel à un psychologue un professionnel peux beaucoup aider et découvrir le vrais problème
Sujet : Aide pour les noms de table
je pense que je vais fair sa également se seras facile à mettre en place au moin et sa peux être tres joli
merci à vous
merci à vous
Sujet : Moi aussi je suis une madame !
superbe robe!!! j' éspère que votre mariage etait celui de tes rêve et biensur félicitation!!
Sujet : essai robe+coiffure+maquillage vos avis ??
j'adore le maquillage plutôt discret, très bien fait et en armonie avec ta robe. Pour le bolerot effectivement sa fait cher surtout si tu en a pas utilité si par exemple il fait trop chaud.
et j'adore ta coiffure j'avais prévut un coupe dans le même style mais sens être totalement convaincut du cout je vais surment copier un peux lol
tu seras une magnifique mariée
et j'adore ta coiffure j'avais prévut un coupe dans le même style mais sens être totalement convaincut du cout je vais surment copier un peux lol
tu seras une magnifique mariée

Sujet : les filles du 4 août 2012
et bien sa y est les cp son valider mon collegue a donc son mois d'Août car elle na jamais voulut changer. et moi et bien on ma gentiment forcer à prendre Septembre en vacance car decembre ce n'est pas possible et au dela de Novembre il ne veulent pas résultat des cours je n'aurais pas de vacances avec mon copain d'ici 1 an.
merci le boulot de m..
merci le boulot de m..
C est pas bete comme idée sa je retient merco
C est une fleur qu on appel arum les couleurs son blanc rose et vert
J avais pensé un quel que chose du genre
Pétel
Fleur
Branche
Bouquet
Amour ( table enfant)
Mais je ne sais ni comment les presenter sur les table ni comment presenter mon plan de table
J avais pensé un quel que chose du genre
Pétel
Fleur
Branche
Bouquet
Amour ( table enfant)
Mais je ne sais ni comment les presenter sur les table ni comment presenter mon plan de table
Oui effectivement c est a toulon je suis contente de decouvrir quel qu un pres de chez moi
Pour le model de la robe je vais regarder ca demain et je vous envoi le model
Encort merci pour vos compliments et vos remarque qui vont m aider pour la coiffure etant tres seul pour les prepa du mariage je vient chercher des avis ici
Pour le model de la robe je vais regarder ca demain et je vous envoi le model
Encort merci pour vos compliments et vos remarque qui vont m aider pour la coiffure etant tres seul pour les prepa du mariage je vient chercher des avis ici

mon père à pris sont costume chez espace cérémonie
la robe de la demoiselle d'honneur elle ne peux la porter en bustier elle se sent trop mal allaise sinon.. deja que c'est un miracle pour elle de mettre une robe lol je ne vais pas trop lui en demander la pauvre!..
et moi même je trouve que les deux bague ne vont pas ensemble mais bon j'ai flasher sur l'alliance du coup je porterai peux etre la bague de fiancaille sur la main droite après le mariage mais je verais à se moment là.
bisous à vous
la robe de la demoiselle d'honneur elle ne peux la porter en bustier elle se sent trop mal allaise sinon.. deja que c'est un miracle pour elle de mettre une robe lol je ne vais pas trop lui en demander la pauvre!..
et moi même je trouve que les deux bague ne vont pas ensemble mais bon j'ai flasher sur l'alliance du coup je porterai peux etre la bague de fiancaille sur la main droite après le mariage mais je verais à se moment là.
bisous à vous
merci les filles
alors pour l'urne le rectangle prévut pour mettre une photo de moi et mon futur.
pour les boucle de la coiffure je verai avec ma coiffeuse pour le 2ème essai et vous enverais des photos
pas encort d'essai maquillage mais se seras qu'elque chose de très simple
merci de vos avis
alors pour l'urne le rectangle prévut pour mettre une photo de moi et mon futur.
pour les boucle de la coiffure je verai avec ma coiffeuse pour le 2ème essai et vous enverais des photos
pas encort d'essai maquillage mais se seras qu'elque chose de très simple
merci de vos avis

bizarement j"ai pleins d'idée pour les autres et zéros pour moi lol

sa y est j'ai mis mes photos dans la galerie donné moi vos avis je suis curieuse. Et je suis preneuse pour les idées
uni pour le vie
éternel amour
premier baisé
tendresse infini
amour délicat
harmonie des coeurs
amour rêvé
compt de fée
déclaration d'amour
lettre d'amour
éternel amour
premier baisé
tendresse infini
amour délicat
harmonie des coeurs
amour rêvé
compt de fée
déclaration d'amour
lettre d'amour
j -54 super tes livrets son arrivés!!!! une chose de moin a penser...
aujourd hui je suis tres decut je vient dapendrz que je ne pourais partir en voyage de noce apres le mariage non pas par manque de budget mais a cause d une collegue qui a plus dancienneter que moi dans lentreprise et donc prioritair sur les cp a desider kelle pendrai le mois daout entier en cp et tant pis pour moi ( on a pas le droit de partir ensemble en cp) elle na mm pas voulut les repousser au moin dune semaine pour ke je puisse partir et mon copain a deja poser ses cp en aout et ne peux plus les changer... enfin bon super quoi. du cout on sais dit tant pis on prend des vac en decembre pour noel pour aller au etat unis ( c le reve de monsieur) mais la encore lentreprise est retissante a maccorder noel... alors que tt les ans on il y a personne au magasin et on se fait chier a 5 dans une boutique vide de clients!!!! degouter des gend egoiste qui ne veulent pas comprendre....
aujourd hui je suis tres decut je vient dapendrz que je ne pourais partir en voyage de noce apres le mariage non pas par manque de budget mais a cause d une collegue qui a plus dancienneter que moi dans lentreprise et donc prioritair sur les cp a desider kelle pendrai le mois daout entier en cp et tant pis pour moi ( on a pas le droit de partir ensemble en cp) elle na mm pas voulut les repousser au moin dune semaine pour ke je puisse partir et mon copain a deja poser ses cp en aout et ne peux plus les changer... enfin bon super quoi. du cout on sais dit tant pis on prend des vac en decembre pour noel pour aller au etat unis ( c le reve de monsieur) mais la encore lentreprise est retissante a maccorder noel... alors que tt les ans on il y a personne au magasin et on se fait chier a 5 dans une boutique vide de clients!!!! degouter des gend egoiste qui ne veulent pas comprendre....
Moi mon plan de table est fait mais sur papier mais je ne sais pas comment le presenter pour le mettrre dans la salle. Sinon tout est fait mise a part la deco mais jattend les solde pour acheter ce dont jai besoin
j-62
ce qui m'inquiete aujourd'hui c'est que l'orsque je stresse je fais regulièrement de l'erpèse à l'oeil ce me fait une grosse plaque rouge c'est pas jolie du coup je stresse de stresser lol
il n'y que moi pour avoir se genre de dilème mdr
ce qui m'inquiete aujourd'hui c'est que l'orsque je stresse je fais regulièrement de l'erpèse à l'oeil ce me fait une grosse plaque rouge c'est pas jolie du coup je stresse de stresser lol
il n'y que moi pour avoir se genre de dilème mdr
Sujet : juste envie de le dire
Voila nous sommes à 64 jours du mariage et avec mon compagnon nous avons prit LA déscision.
Fair un bébé!!!
Je suis heureuse et j'adorerais annoncer ma grosses à la famille le jour du mariage
Mais voila j'ai peur de ne pas réussir à tombée enceinte d'avoir des soucis je ne sais pas comment l'éxpliquer...
je me monte la tête toute seule quoi
je voulais juste pouvoir en parler entre filles
Fair un bébé!!!
Je suis heureuse et j'adorerais annoncer ma grosses à la famille le jour du mariage
Mais voila j'ai peur de ne pas réussir à tombée enceinte d'avoir des soucis je ne sais pas comment l'éxpliquer...
je me monte la tête toute seule quoi
je voulais juste pouvoir en parler entre filles
Sujet : C'est grave ?
oui ne t'inquiet pas c'est normal moi aussi j'ai eu un doute sur ma robe pendant le deuxième essayage, j'ai aussi eu un doute sur la présentation des dragées qu'on avait choisit mais au final ce n'est que le stresse car des qu'un nouvel évenement est fait c'est sur ce dernier que mes doutes se pose... à nous les femmes on est un peux toutes pareille.
aujourd'hui j-67. La déco me stresse je sais pas si je vais réussir à faire quelque chose de bien je vois beaucoup de choses qui me plaise mais je ne peux pas tout prendre...
et puis les fleures aussi c'est ma mère qui s'en occupe (elle est fleuriste) et sa m'engoisse que se ne soit pas moi qui gère car ma mère n'est pas de ma région ....
pour vous sa se passe bien? vous arrivez à gérer le stresse?
et puis les fleures aussi c'est ma mère qui s'en occupe (elle est fleuriste) et sa m'engoisse que se ne soit pas moi qui gère car ma mère n'est pas de ma région ....
pour vous sa se passe bien? vous arrivez à gérer le stresse?
Sujet : Je stresse...
mm soucis d'insomnie que toi et si la coiffeuse maquilleuse m'oubliais et si le dj avais souci technique et si et si...
et moi j'en suis ka J-71 alors jimagine pas a ton stade ce que sa va etre
et moi j'en suis ka J-71 alors jimagine pas a ton stade ce que sa va etre
Sujet : Mariage à 22 ans !
Et bien moi jai 22 ans et je vais me marier en aout lage nas rien a voir ses la maturiter de la relattion ki compt et le serieux de la demande le but etant de se marier kune seul fois et de passer sa vie au pres du meme homme kroi en tes choiox et laisse les meprisent de coter rejoui toi de ton propre boneur
Moi mon teme c est une fleur qui. Sapelle l arum et mes couleur seront vert blanc et rose
moi j'ai de la chance je ne fait pas de cérémonie religieuse donc pas de livre de messe mais a la place une cérémonie laïque du coup il fait juste que je trouve un hôtel ou une harche à louer mais sa sa va on en trouve partout.
vous avez choisit un thème pour votre mariage? si oui le quel?
vous avez choisit un thème pour votre mariage? si oui le quel?
et bien moi l'éssentiel est fait. robe costume alliance dragée
il me manque les fleures et on est encort un peux perdu pour la déco
on est dans le 83 vers toulon
il me manque les fleures et on est encort un peux perdu pour la déco
on est dans le 83 vers toulon
Sujet : voyage de noce
merci pour tout vos conseil sa ma donner de très bonne idées et surout des infos sur les prix pratiqués
c'est vraix que le réunion sa peux être pas mal c'est un coin très joli.
qu'est ce qu'un vol sec?
qu'est ce qu'un vol sec?
Nous avons environs 2000€ de budjet pour le voyage et nous sommes plutôt mer que montagne. On voudrais profiter de ce voyage pour se reposer se retrouver et avoir un décor de rêve!!!
Bonjour à toutes!!
Voila je me mari le 04 Aout 2012 et avec mon futur nous ne savons pas où faire notre voyage de noce. Sachant que nous aimerions le faire juste après le mariage.
Avez vous des idée de lieu pas trop chere et où il fait beau au mois d'Aout?
si vous même vous êtes partie quelque par pouvez vous me donner le cout global de votre voyage et ce qui y était compris?
Merci d'avance en ésperent avoir plein d'idées!!!!!
Voila je me mari le 04 Aout 2012 et avec mon futur nous ne savons pas où faire notre voyage de noce. Sachant que nous aimerions le faire juste après le mariage.
Avez vous des idée de lieu pas trop chere et où il fait beau au mois d'Aout?
si vous même vous êtes partie quelque par pouvez vous me donner le cout global de votre voyage et ce qui y était compris?
Merci d'avance en ésperent avoir plein d'idées!!!!!
Sujet : J'hallucineeee
demande à un de tes proche c'est plus personnel et gratuit lol
Sujet : demoiselles d'honneur
bonjour j'aimerais savoir si les demoiselle d'honneur doivent être habiées par la mariée et si elle doivent être habiées pareille?
merci.
merci.
Sujet : mariage non religieux
ah oui! je voudrais bien merci

oui on fait dabord le mariage a la mairie puis la cérémonie.
je trouve ton idée layloutte très bien et très romantique c'est tout a fait le style que nous recherchons.
maintenant il ne reste plus qu'a trouver qui ferras le discour...
je trouve ton idée layloutte très bien et très romantique c'est tout a fait le style que nous recherchons.
maintenant il ne reste plus qu'a trouver qui ferras le discour...
voila avec mon fiançer nous ne voulons d'un mariage en église car nous somme tout deux A.T.
Nous voudrions un mariage du style " dans un parcs en pleine aire, échange des voeux, et discours de celui qui nous uniras"
Le problème... Nous ne savons pas qui contacrter pour cette cérémonie (la personne qui fairas le discours et qui dit "vous pouvez embrasser la mariée" lol)
Est ce que c'est un pasteur, un inconu, un ami...?
Merci à vous.
Nous voudrions un mariage du style " dans un parcs en pleine aire, échange des voeux, et discours de celui qui nous uniras"
Le problème... Nous ne savons pas qui contacrter pour cette cérémonie (la personne qui fairas le discours et qui dit "vous pouvez embrasser la mariée" lol)
Est ce que c'est un pasteur, un inconu, un ami...?
Merci à vous.