Messages de sabalex
Sujet : avis robe
je préfère la une
Sujet : UV
10 séances pour moi 60 euros et j'avais une trés jolie couleur dorée :)
Sujet : mon essai coiffure vos avis
moi je n'aime pas les meches qui se croisent sa fait trop stricte je trouve mais jaime bien le retombé de ton chignon derrière voila :)
Sujet : Mon mariage de reve
merci beaucoup

merci :)
Sujet : av voile
personne ???
Sujet : av voile
3m borde de strass achete a pm 159 vendu 80 comme neuf
Sujet : Notre mariage un rêve
superbe
merci à toi aussi
et oui natdu22-27 la robe à fait fureur

merci :)
je viens enfin vous raconter ma superbe journée
déja vendredi on n'a décorer la salle de 14h a 18h30 le soir dur dur de sendormir j'ai du dormir 4h. départ à la coiffeuse à 9h30 j'était un peu décu de la coiffure qui ne correspondait pas à l'essaie pour couronner le tout ma belle mere me dit que mon fils s'est tordu la cheville j'ai pété un plomb. maquillage à 12h et la je me trouvait vraiment belle 13h habillage tout excité on prend des photos 13h30 la coiffeuse vient me poser le voile et mon bouquet arrive trop bien. mon chéri appel ma soeur et lui dit de me dire qu'il m'aime premiere larmes de la journée. 14h40 départ à la mairie mon frere me conduisait de loin je vois tout le monde mon coeur battait la chamade on se gare mon n'homme s'approche trop beau et la il fond en larme (lui qui me disait je ne pleurerai pas je suis un homme ) mdr il me dis t magnifique tu es trop belle et je pleure. je dis bonjour à tout le monde des compliments de partout des applaudissements.. .15h on rentre à la mairie on sa commence et mes larmes coulent toute seule et moment du oui beaucoup on pleurait sortie de la mairie sous les aplaudissements la pression et redescendu. départ pour l'église le curé n'était pas trop à la hauteur j'ai préféré la mairie mais sa c'est quand meme bien passé mon pere avait les larmes aux yeux lors de notre entree (lui qui est trés dur) sortie de l'église photos confettis....départ pour les photos nikel trés à l'aise. ensuite 19h nous sommes arrivés à la salle une autre surprise on nous avait mis des photos de nous petits et de notre evjf evjg avec la mm musique que celle de lentrée de l'église enya on pleure . ensuite vdh on n'a commencé à mangé à 22h est fini à 3h on n'a dansé jusqu'à 8h. trés fatigué mais tout le monde à trouvé cette journée magnifique émouvante et on nous appel encore pour nous remercier tout était parfait . quelques photos de nous :) bisous et bon mariage sa ne sert à rien de strésser
déja vendredi on n'a décorer la salle de 14h a 18h30 le soir dur dur de sendormir j'ai du dormir 4h. départ à la coiffeuse à 9h30 j'était un peu décu de la coiffure qui ne correspondait pas à l'essaie pour couronner le tout ma belle mere me dit que mon fils s'est tordu la cheville j'ai pété un plomb. maquillage à 12h et la je me trouvait vraiment belle 13h habillage tout excité on prend des photos 13h30 la coiffeuse vient me poser le voile et mon bouquet arrive trop bien. mon chéri appel ma soeur et lui dit de me dire qu'il m'aime premiere larmes de la journée. 14h40 départ à la mairie mon frere me conduisait de loin je vois tout le monde mon coeur battait la chamade on se gare mon n'homme s'approche trop beau et la il fond en larme (lui qui me disait je ne pleurerai pas je suis un homme ) mdr il me dis t magnifique tu es trop belle et je pleure. je dis bonjour à tout le monde des compliments de partout des applaudissements.. .15h on rentre à la mairie on sa commence et mes larmes coulent toute seule et moment du oui beaucoup on pleurait sortie de la mairie sous les aplaudissements la pression et redescendu. départ pour l'église le curé n'était pas trop à la hauteur j'ai préféré la mairie mais sa c'est quand meme bien passé mon pere avait les larmes aux yeux lors de notre entree (lui qui est trés dur) sortie de l'église photos confettis....départ pour les photos nikel trés à l'aise. ensuite 19h nous sommes arrivés à la salle une autre surprise on nous avait mis des photos de nous petits et de notre evjf evjg avec la mm musique que celle de lentrée de l'église enya on pleure . ensuite vdh on n'a commencé à mangé à 22h est fini à 3h on n'a dansé jusqu'à 8h. trés fatigué mais tout le monde à trouvé cette journée magnifique émouvante et on nous appel encore pour nous remercier tout était parfait . quelques photos de nous :) bisous et bon mariage sa ne sert à rien de strésser
Sujet : C'est le grand jour !!!!!!
moi aussi dormi 4h et il annonce de la pluie jespere pas bonne journee
Sujet : help chanson sortie d'eglise
era
Sujet : plus de costume pour mon fils
3ans kaillou jai pas trop envie de commander par le net de peur de pas le recevoir dans les temps mais merci quand meme dudu69 sur les marchés vers chez moi il n'y en n'a pas
oui c'est ce qu'on ma dit moi qui n'aime pas faire les boutiques

oui ils vont me rembourser je vais faire les magasins cette aprém
je vais etre obligé moi qui voulait qu'il est un vrai costume pfff pour rester zen pas possible lol
Sujet : je suis anéantie
je suis vraiment désolée de ce que tu as vécu et suis de tout coeur avec toi courage
je suis énervée dégoutée et sais pas quoi faire pm vient de m'appeler pour me dire qu'ils n'auront pas à temps le costume du petits ils me disent sa à 1semaine du mariage je ne vais jamais réussir à trouver un costume en une semaine surtout que dans les magasins de mariage c'est sur commande

Sujet : degoutee help
merci les filles mon esthéticienne vient de me dire de faire des gommages et d'hydrater je croise les doigts
Sujet : degoutee help
voila dimanche dernier j ai attrapé un coup de soleil au dos et je pele depuis hier pas beau pensez vous que dici samedi prochain tout sera parti jai une robe bustier sa va faire horrible
Sujet : Les copines du 9 juillet 2011
moi je les fait le vendredi matin j'ai des faux ongles sa sera que le remplissage et c'est trés solide
Sujet : Les temoins!!
pour le jour du mariage
Sujet : Les temoins!!
je crois que oui
Sujet : je suis mariée depuis 55 jours ca y est !
trop trop beau
Sujet : sayé j'ai récupéré ma robe
merci fanny040 oui sa approche :)
Sujet : Photos de mon essai coiffure + maquillage !!
magnifique

Sujet : votre avis svp!!
la 2
merci madau2012 je l'ai prise à point mariage
merci

Sujet : essai coiffure et maquillage !
super
le rouge à lèvre me parait bien

trop heureuse elle est enfin à la maison et c'est la que je me rend vraiment compte que c'est tout prêt vivement

Sujet : dernier essayage !
splendide
Sujet : insomnies stress ras le bol
cheri pardon
oui cest rassurant de ne pas etre seule cherie dit que je suis folle

oui je pense car elle à souvent fait des chignons à des amis et sa avait tenu
oui en mars sa c super bien passé mais les épingles se sortait elle l'a fait rapidement c'est peut etre pour sa que je psykote
oh lala mdr et le pire c'est que quand je me réveille j'ai les larmes aux yeux .j'en n'ai fait tellement que je men souviens plus mais mon chignon reviens trés souvent
mdr moi habituellement c'est mon chignon qui ne tiens pas ou j'ai oublié de me faire maquiller
la pèriode cauchemard est passé c'était ya quelques mois on n'est grave quand meme lol
Sujet : j-15 :)
ouahou quel courage manon
c'est ce qui me stréssé le plus les livrets de messe tu va bientôt les faire??
tout est terminé mais excité, excité, stréssé paniqué vivement
Sujet : Plein de nouveauté dans ma galerie^^Hihihi^^
c'est vraiment super l'idée de la ferme

lol minizzie
Sujet : voile court ou long
le mien est aussi long mais il s'arrete a la fin de la traine regarde dans ma galerie le raccourcir un peu serait bien
le soir je n'est pas de soucis pour m'endormir c'est quand je me réveille dans la nuit que j'ai du mal à me rendormir et je pense que chéri ne vas pas trop etre content si je mais de la musique à 2h du matin. mais en tout cas trés bon conseil
je connais de nom je ferai un saut a la pharmacie lundi merci
moi aussi je vais desinviter une fille qui a foutu la merde a mon evjf mais ce n est pas sa qui m angoisse je vais essayer cette nuit pour la respiration merci

cest rassurant mon homme dis que je suis folle
tout est dis depuis quelques semaine je me reveille la nuit et me rendort que 3 ou 4h apres je pense trop au jour j qui avance à grand pas peur de beaucoup de choses je passe mes nuits à avoir la boule au ventre .avez vous des conseils? je pense aller voir mon medecin pour quil me domme des somniferes ou autres.

Sujet : Vos avis !
trés jolie
Sujet : mon super evjf
lol j'attends aussi
Sujet : mon super evjf
je vous raconte ma journée de samedi.
arrivé des filles à 11h elle me déguise...en bonne soeur lol direction un supermarché pour s'acheter de quoi faire des sandwich j'étais trop mal à l'aise cette honte les copines étaient mdr.
ensuite 1h30 de route pour aller dans un endroit ou il y à piscine saune hammam jacouzi . sur la route je devais dire bonjour aux gens. une fois la ba on na mangé sur le parking les gens me regardaient bizarement. aprés c'était plutot journée relax je suis restée en maillot j'ai du garder le collier avec la grosse croix on voyait que sa retour vers 18h direction dans un parc fréquentait prés de chez ma copine je devais distribué des préservatifs et sucettes au gens toujours en bonne soeur (cette rigolade) les gens étaient plutot content
. ensuite apéro dinatoire entre fille et séance coiffure maquillage pour rejoindre nos hommes. voilà c'était excellent sa fait du bien de se retrouver entre filles
arrivé des filles à 11h elle me déguise...en bonne soeur lol direction un supermarché pour s'acheter de quoi faire des sandwich j'étais trop mal à l'aise cette honte les copines étaient mdr.
ensuite 1h30 de route pour aller dans un endroit ou il y à piscine saune hammam jacouzi . sur la route je devais dire bonjour aux gens. une fois la ba on na mangé sur le parking les gens me regardaient bizarement. aprés c'était plutot journée relax je suis restée en maillot j'ai du garder le collier avec la grosse croix on voyait que sa retour vers 18h direction dans un parc fréquentait prés de chez ma copine je devais distribué des préservatifs et sucettes au gens toujours en bonne soeur (cette rigolade) les gens étaient plutot content

Sujet : j-29 et demain evjf :)
demain evjf il me tarde mais j'appréhende quand meme car ma témoin est mdr à l'idée de pense à demain
voilà j'espère que tout se passera bien bisous

Sujet : combien de musique pour l'entrée a l'église
nous se sera une musique pour lentrée de mon futur avec sa mere et de mon pére et moi je ne pense pas qu'il faut refermer les portes
Sujet : Et voilà c'est fait :)
félicitation trés beau mariage tu était une trés belle mariée

Sujet : J - 31 pour les filles du 9.7.2011
coucou pour moi tout est fait juste à acheter les boissons (coca jus de fruit) et faire le cd pour l'église. vivement

Sujet : Ongles autocollant?
c'est sur c'est moin cher mais ça ne tient pas bien fais attention
Sujet : table en u besoin d'aide
tu m'étonnes quand tu pourras tiens moi au jus
ah oui sa a l'air sympa c'est dommage que tu n'es pas mis de photo dans ta galerie
sa reste simple du papier bx plier en 2 et le prénom ecris en dorée
non aucun juste des couleurs bx ivoire mais un tableau commun dessiner les tables en u et écrire les prénoms ???
Sujet : eglise musique sortie à l'aide
bon bé chéri n'aime pas coldplay :( je ne suis toujours pas avancé
je fais donc une table en u mon plan de table est fait mais comment montrer au gens ou ils doivent s'asseoir j'ai pencé faire un gros tableau à l'entrée non mais je n'ai vraiment aucune idée
en effet c'est celle ci que j'ai retenu dans la liste d'angelik40 merci

merci j'aime beaucoup coldplay
Sujet : Pour tenir la traine
pour l'église non mais pour l'extèrieur c'est mieux
je n'arrive pas à trouver une musique pour la sortie on n'aimerait une musique qui passe à l'église mais festive mon chéri ma sortit mickael jackson (billie jean) mais franchement je n'ai pas du tout envie j'ai besoin d'idée à lui exposer car il est partit sur celle ci

Sujet : Dernier essayage robe dans ma galerie
tu es magnifique

Sujet : j-22

Sujet : J + 1 000

Sujet : j-50
t bien avancé moi alliance pour lui ok
la mienne je l'ai ramené car trop petite
robe ok
costume ok
déco salle achat samedi pro
boisson et gateaux il faut que je m'en occupe
photo ok
dj ok
dossier mairie déposé ce matin
livret de messe pas encore fait :)
les fleurs ok
la mienne je l'ai ramené car trop petite
robe ok
costume ok
déco salle achat samedi pro
boisson et gateaux il faut que je m'en occupe
photo ok
dj ok
dossier mairie déposé ce matin
livret de messe pas encore fait :)
les fleurs ok
Sujet : j-50
déja sa passe super vite vous en etes ou dans vos prépas ??
Sujet : place des mariés à table ?
il sera à ma gauche je ne pense pas qu'il y ait de régles
Sujet : J-99 enfin c'est mon tour !!!!
sa va aller super vite je suis à j-57 et j'ai l'impression que c'était hier les j-99

Sujet : j'appréhende
je sais que sa ne peux pas etre parfait mais j'aimerai vraiment etre satisfaite du premier coup et que sa ne me choque pas et que je me trouve "belle"
on m'à conseillé de ne rien lui dire et de la laisser faire si elle est pro elle doit savoir ce qu'il me correspond je verrai bien
demain mon premier essaie maquillage j'espère vraiment trouver mon bonheur j'ai peur que se soit trop ou pas passé...
Sujet : costume à mon fils :)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos
c'est clair ta une trés jolie silhouette
c'est clair sa fait + d'effet que les mariés je crois c'est adorable
merci c'était trop marrant il fesait le beau se forçait à sourir
voila j'adore c'est le même que son papa je craque
Sujet : vivement dans 1mois pour etre sur

Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!
vraiment trés belle

je comprends c'est dommage tu en mettra une fois ton jour j :)
à oui sa serait bisare Tu mettras des photos :)
ah en effet c'est embêtant si tu as perdu une voir deux tailles jespère pour toi qu'il n'y aura pas trop de retouches
Sujet : vos avis les filles svp ?
le 3 rapel ta robe
tu la reporte quand? ta beaucoup maigri? c'est son boulot à la couturière ne tinquiète pas . merci :)
je c'est yerdua c'est vrai qu'il faudrai que j'arrête de la regarder pratiquement tous les jours sur la photo j'aime bien mais à l'essaie c'était différent
je sais que je suis pas la seule mais c'est énervant d'etre dans cet état. jespère que l'euphorie reviendra

mililimesbottes je ne peux pas te dire ce qui ne me plaisais plus c'était un tout je n'avais pas la meme exitation que la première fois
nath124 je n'aurai pas ce bouquet se sera un vrai et il y aura des couleurs ma robe est ivoire
nath124 je n'aurai pas ce bouquet se sera un vrai et il y aura des couleurs ma robe est ivoire
Sujet : mon récit!!!

Dans 1mois 3ème et dernier essaie de ma robe il me tarde car j'ai vraiment était déçu du 2ème plus la magie de la première fois, plus l'impression d'aimé ma robe.... j'espère repartir heureuse pas dégoutée comme la dernière fois. juste envie de poster sa fesait lontemps bisous
Sujet : nos photos de couple en mariés
ah oui en effet lol
lol c'est sur il peut etre fière au moin vous avez pris le temps de les faire sans stress...
en tout cas c'est clair qu'on dirait vraiment des photos de pros bravo