Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de brina80

Messages de brina80

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : lancé du bouquet ?

brina80
26-04-2011 16:37:50
leeknat moi aussi habitant assez loin de la tombe de mon papa et de mes grands parents, j'ai fait faire un ruban avec le nom des personnes qui comptent énormément pour moi et mon chéri mais qui hélàs ne sont plus là, je le donnerai a la fleuriste pour qu'elle me le mette autour de la poignée comme ça ils m'accompagneront lors de la cérémonie. Pour ce qui est du lancer il n'y en aura pas, je l'offrirai a ma maman qui j'espère sera la prochaine à se marier .

Sujet : confetti a l 'eglise!!

brina80
26-04-2011 16:19:39
j'ai trouvé des petits canons a confettis en forme de cœur que nous allons mélanger avec des canon a confetti blanc au total nous avons 25 canons; vas sur le site linder partner ils ont des trucs sympa !!!!!

Sujet : recherche de verrines pour Vh a congeler

brina80
26-04-2011 13:19:34
merci les filles j'aime beaucoup ton idée prisca de cannelé salé c'est très original, je vais regarder ca de plus près !!!

Sujet : Déco Chaise de la salle des fêtes!!

brina80
25-04-2011 23:35:43
moi j'ai acheté du voile d'hivernage, je vais recouvrir le dossier de la chaise en attachant avec un nœud derrière et faire tomber du raphia ou du lierre au niveau du noeud pour aller avec notre thème champêtre.

Sujet : recherche de verrines pour Vh a congeler

brina80
25-04-2011 23:21:30
Bonjour
je souhaiterai savoir vous aviez des recette de verrines sucrée salée a congeler, j'ai vu qu'un doc avait été créer par certaine personnes sur le site, mais je ne sais pas comment le récupérer. Merci les filles

Pages 1 2