Messages de brina80
Sujet : essai maquillage+coiffure quand ??
j'ai tout fait courant juillet, maquillage essai jour J plus jour photo, 80 euros et la coiffure, essai, soin + coiffure jour j et soin + coiffure jour photo 75 euros, le problème et que nous prenons les photos la semaine d'après donc je fais tout 2 fois.
Sujet : question rdv pretre
message envoyée miss.
Sujet : recherche collier strass
coucou fanfan92, non toujours pas trouvé mon bonheur, ça me décourage..... je vais continuer. merci pour ton aide
Sujet : aide pour urne coeur
moi j'en ai fait une en forme de coeur mais avec du grillage, si tu veux voir ce que ça donne je t'envoie une photo en message privé. C'est tout simple et assez rapide.
coucou amélie. Je reviens vers toi comme promis, donc pour nous nous comptons donner 160 euros pour les rendez vous aujourd'hui c'était le deuxième, en ce qui concerne e qui est à écrire, il te donnera un livret avec plusieurs choix possible et il faudra que vous choisissiez ce qui vous correspond le plus, tu as le choix entre différente formules pour chaque étape donc ne t'inquiète pas tu as juste à écrire ta prière des époux qui sera lue pendant la messe et la prière universelle que nous, nous ferons lire à nos témoins. Si tu veux je peux t'envoyer nos exemple par MP, laisses moi savoir.
nous on l'avait rappelé en janvier aussi, première réunion en groupe avec plusieurs couple, pour parler de la signification du mariage, c'était à la fresnaye sur sarthe. Réunion, sympa bonne ambiance et les couples qui "animent" les débats sont supers ouverts, quelque soit tes convictions. donc nous avons eu ce rendez vous et ensuite 2 avec le prêtre jeudi nous avons la troisième et je pense que ça sera la dernière. il te faudra écrire ton chemin de vie, ta prière des époux et ta prière universelle. Pour la cérémonie je te dirai ça dans 1 mois hihihihi, mais il parait qu'il passe dans l'assemblée, s'adresse directement aux invités, c'est une cérémonie vivante. En ce qui concerne le prix, il demande 160 euros, plus si l'on veut ou moins ....... mais la moyenne est de 160 euros. Si tu as d'autre questions n'hésites pas je te dirai si jeudi c'est la dernière ou pas.
Sujet : arbre a bonbon
je les ai eu sur confiserie foraine, j'ai pris des lamelles au réglisse pour recouvrir le tronc et des "balles de golf" verte pour le feuillage et des rouges pour les pommes.
coucou amelie, qui est le prêtre qui célébrera la cérémonie ???? Nous c'est le père LEE de la paroisse de beaumont sur sarthe, il est super on a eu notre première vrai réunion en janvier pour un mariage en septembre, par contre on avait bloqué la date avant.
Sujet : recherche collier strass
coucou les filles, tout est dans le titre je recherche un collier avec un petit strass, quelque chose de discret , je n'arrive pas a en trouver quelqu'un aurait il une adresse ou trouver?
Sujet : amélie72
pour nous tout va bien les derniers détails se mettent en place, J-37, le stresse n'est pas encore là, mais ça ne devrait pas tarder, il nous reste tout les détails qui en fait prennent beaucoup de temps. bonne continuation à vous.
Sujet : quelle tenue
quelle tenue aurez vous le lendemain, plutôt cool ou habillé ??? je ne sais pas quoi porter
Sujet : Mon Mariage le 23/O7/2011.
coucou Manon. Félicitations tu était magnifique, ta déco aussi. O ù as tu trouver tes petits ballots de paille car j'en cherche de cette taille et je ne sais pas où en trouver . Je te souhaite pleins de bonheur j'espère que l'on se recroisera sur le forum. bonne continuation.
Sujet : arbre a bonbon
Pour le vin d'honneur je voudrais faire des arbres a bonbons, par contre je voulais savoir combien de temps à l'avance je peux les préparer, car je n'aurai pas le temps vendredi est ce qu'en début de semaine ce n'est pas trop tôt, si je le recouvre hermétiquement ensuite ???
Sujet : quel parfum
pour moi ARMANI CODE de chez armani avec lait corporel et échantillon pour la soirée
Sujet : help Faire part
la 4 pour moi
Sujet : porte alliance
ils ont des trucs sympa
http://merveillesetcreations.jimdo.com/les-portes-alliances/les-bambous/
Sujet : 1er essayage
coucou marie 8062 hé bien pour ma part j'ai le même tour de poitrine et j'ai pris bustier, avec un soutien gorge bandeau et c'est niquel, ça ne fait pas trop volumineuse, la poitrine ne tombe pas, c'est bien maintenu avec la robe pas de souci, voilà, si ca peut t'aider
Sujet : urne et chocolat
ou as tu trouver tes chocolats ????
Sujet : question sous vetement
le risque avec une guêpière c'est que se soit baleine sur baleine car si il y en a dans ta robe même petite, ça risque de te gêner........ moi j'ai opté pour le soutien gorge.
Sujet : Mon chignon, qu'en pensez-vous ?
j'aime beaucoup, c'est surement parce que le mien y ressemble beaucoup mais plus désaxé sur la gauche et bas hihihihihi
Sujet : entrée du cortège
je voulais savoir combien de temps devait durer la musique d'entrée du cortège et du marié, nous serons un peu près 150, je n'ai aucune idée et j'ai peur de choisir une musique trop courte..;;;;
Sujet : Livre d'or
dans le mien j'ai collé quelques photos de nous de temps en temps, j'ai également écrit quelques petites phrase sur ce que représente l'amitié ou la famille pour nous......
Où as tu eu ta robe ????? il me semble que j'ai la même hihihihi la mienne est' "fable" églantine.
Où as tu eu ta robe ????? il me semble que j'ai la même hihihihi la mienne est' "fable" églantine.
Sujet : timing entrée église
coucou les filles pour mon entrée dans l'église, j'ai ma musique pour moi toute seule hihihihhi, je voulais savoir si une fois arrivée au bout de l’allée nous devions couper la musique ou bien la laisser se terminer,(l'église n'est pas grande) elle dure 2m56 et je me dis que si on la coupe ça va tout gâcher, qu'en penser vous, je vous laisse le lien
coucou Manon, peux tu me dire où tu as trouvé ton stylo pour le livre d'or car j'en cherche un dans le même style, si ça te dérange pas bien sûr. merci
coucou les filles, une de vous pourrez me dire si vous connaissez un endroit où je pourrais louer des tables rondes pour 10 personnes ????merci
notre thème et champetre et nos couleurs sont ivoire vert
Sujet : Ne c'est pas quoi faire
coucou pupuce 8812, moi non plus mon père ne pourra pas m'accompagner à l'autel, j'ai donc fait un ruban sur lequel sera tissé son nom et le vais le mettre a la poignée de mon bouquet, comme ça il m'accompagnera à l'autel à sa manière, dans ma main sur mon bouquet, peut etre que cela peut te donner une idée.........
Sujet : Location de matériel: urgent!
moi je ne leur est rien loué personnellement mais quand nous avns besoin d'extention pour nos mariages au sien de mon travail c'est par eux que l'on passe et on n'a jamais été déçu.
hé non pas de petit pont mais ça peut être sympa avec le château en arrière plan, disons que j'y travaille donc j'aimerai autre chose comme décor pour mon mariage, mais il y a des mariés qui viennent parfois pour leur photos, mais je vais voir avec mon photographe si il connait d'autres endroits.
Sujet : Location de matériel: urgent!
je ne connais pas cet enseigne, nous on travaille avec structura ilos sont au mans, a voir si il se déplace jusqu'à vire, ca ne coute rien de leur demander
http://www.structura.fr/produits_reception_privees.php
http://www.structura.fr/produits_reception_privees.php
Sujet : Voile d'hivernage ?
j'ai trouvé le mien a leroy merlin et le mins cher que j'ai trouvé
Sujet : Mes initiales vos avis?
très sympa !!
bienvenu a toi cyrilla, comment se passe tes premiers préparatifs ?
coucou Amélie, je suis très surprise que la villa des arts de demande une participation ????? je trouve ça limite ....pour notre on ne paye pas car je travaille au country club et on leur envoie souvent des clients donc c'est donnant donnant, mais je suis surprise, si tu veux je travaille dans un petit château qui fait hôtel restaurant regarde sur le site le mans country club, on a un grand parc et un intérieur sympa si ça t'interresse pour quelques vues pourquoi pas dis le moi je verrais avec mon directeur et je ne pense qu'il y ai une participation.
coucou les filles dites moi vous ne savais pas où il y a une cabine téléphonique anglaise car pour les photos j'aimerai bien car mon chéri est venu me voir quand je vivais la bas et je suis rentrée en France pour lui, ça serait une photo clin d’œil
Sujet : J'hésite entre 2 robes... votre avis!
pour moi la 2.
Sujet : help chanson sortie d'eglise
pour mon entrée rivers flows in you de yiruma
Signature des registres raise me up josh groban
sortie des mariés on hésite, peut etre sixpence kiss me
Signature des registres raise me up josh groban
sortie des mariés on hésite, peut etre sixpence kiss me
la villa des arts a savigné l'évèque tu peux aller sur leur site, c'est un hotel avec un petit parc, mon c'est surtout le pont que j'aime bien
au fait les filles où faites vous vos photos car nous on ne sait pas trop où aller, on a vu le prieuré de vivoin qui est sympa, intérieur, extérieur, et quelques photos dans le jardin de la villa des arts ils ont un petit pont en bois qui me plait beaucoup lol
Amélie pour mes alliances je suis allée chez jean delatour.
Manon je vois que c'est la course !!!!! pour nous tout avance bien, il me reste les dragées a faire mais je vais attendre un peu, choisir la pièce montée, finir les livrets de messe, mais j'attends la fin des rendez vous avec le prêtre, finir de remplir mes sacs de foin, allez ramasser du blé, enfin les derniers détail de déco, je ne suis pas encore rentrée dans la période de stress, je verrai à j-23 hihihi ha si j'attends que l'on m'appelle pour essayer ma robe, pour qu'ils commencent les retouches et faire mes essais coiffure et maquillage, j'ai hâte de remettre ma robe la dernière fois c'était 2 mois après mon accouchement, donc encore mes rondeurs, et une mine très fatiguée, j'ai hâte de me voir maintenant hihihihi
Manon je vois que c'est la course !!!!! pour nous tout avance bien, il me reste les dragées a faire mais je vais attendre un peu, choisir la pièce montée, finir les livrets de messe, mais j'attends la fin des rendez vous avec le prêtre, finir de remplir mes sacs de foin, allez ramasser du blé, enfin les derniers détail de déco, je ne suis pas encore rentrée dans la période de stress, je verrai à j-23 hihihi ha si j'attends que l'on m'appelle pour essayer ma robe, pour qu'ils commencent les retouches et faire mes essais coiffure et maquillage, j'ai hâte de remettre ma robe la dernière fois c'était 2 mois après mon accouchement, donc encore mes rondeurs, et une mine très fatiguée, j'ai hâte de me voir maintenant hihihihi
non non reste avec nous manon plus on est de fou plus on rit. hihihihihi ou en es tu a j-23 ? profiter de vos préparations les filles pour moi ça c'est très bien passé et je suis fière car j'ai fait pas mal de truc par moi même, mais ca prend du temps, je me demande ce que je vais faire après le mariage .... m'occuper de ma petite puce à 200% hihihihi
sur conseil de ma belle soeur je suis allée a tendance mariage zone Auchan, les filles sont très agréables et de bon conseil, elles ont vite trouver ce que j'attendais, à la deuxième robe, le coup de coeur.... je vois que tu avances bien au niveau des prépas !!! si tu as besoin de renseignement n'hésites pas.
coucou les filles, c'est le groupement des Sarthoises, moi je suis de Courceboeufs et la soirée se fait a la milesse, je me marie dans 72 jours, bon préparatifs a vous!!!!! perso en traiteur j'ai pris barbé a Alencon si tu veux je t'envoie ses prix en message privé.
Sujet : Mariage "nature et champêtre"...
coucou nous aussi on a choisi le thème champêtre et pour les dragées on a pris des petits pots de confiture achetés chez un apiculteur et dessus on couvrira le couvercle avec un morceau de tissus vichy rouge tenu par un raphia couleur naturel , voilà
Sujet : musique sortie église
que pensez vous de la chanson kiss me de sixpence pour la sortie , je voudrais quelque chose d'entrainant et de gai. qu'avez vous choisi les filles?
Sujet : ou acheter bougies chandelle
ok merci les filles !!!!
Sujet : ou acheter bougies chandelle
coucou les filles je cherche a acheter des bougies "chandelle" ou "cierge" couleur ivoire, quelqu'un connait peut un site où je puisse en trouver sachant qu'il m'en faut presque une centaine.... merci d'avance
Sujet : combien de livret de messe
tout est dans le titre, je désirerai savoir combien de livret de messe je dois faire pour 160 personnes, 1 par personne ou 1 pour 2, sachant qu'il y a une petite dizaine d'enfant?????
Sujet : la tombola des mariés
FANFAN- avais tu fais une tombola ou bien la jarretière classique ??
Sujet : la tombola des mariés
Coucou les filles, je souhaiterai faire une tombola pour ma jarretière, j'ai prévu 150 enveloppes, pour 25 lots dont ma jarretière, nous seront une centaine d'adulte. Pensez vous que ça fait trop de ticket ? je voulais également savoir quand allez vous vendre vos tickets, et comment faites vous pour enlever la jarretière, est ce que c'est votre mari ou bien la personne qui la gagne ?? merci
Sujet : question babysitter
coucou les filles je souhaiterai savoir combien d'enfant par babysitter et jusqu’à quel age les enfants pour les babysitters?
Sujet : Idées pour remplacer le coussin d'alliances ?
pour on porte alliance je me suis inspiré de ce site, je ne voulais pas de coussin classique, je suis partie sur l'idée du coeur en ardoise, mais tu as plein de chose sympa, peut etre trouveras tu ton bonheur, tiens moi au courant
Sujet : combien de musique pour l'entrée a l'église
tout est dans le titre faut il 1 ou 2 musique? une pour la mere de la mariée et le pére du marié, suivi du marié et sa mère. et une deuxième pour l'entrée de la mariée? faut il refermer les portes après l'entrée du marié de manière a ce que les portes s'ouvrent à l'entrée de la mariée??
Sujet : ca y est j'ai chosi toutes mes musiques!
coucou cacahouete 42, j'aime beaucoup ta musique d'entrée, nous aussi nous aimerions bien entrer avec nos témoins mais on n'arrive pas a trouver d'idée, on voudrait quelque de simple a faire pas de choré, pourrais tu m'orienter si tu as des idées merci
Sujet : Que pensez vous de ....
j'aime beaucoup ,c'est doux
Sujet : besoin d'aide
pour c'est "secrets" de Seal
Sujet : entrée des mariés
pour notre entrée dans la salle nous devions la faire tout les 2 et je me dis que ça pourrait etre sympa d'y inclure nos témoins, pas sur que eux trouvent ca mieux hihihi le problème est que je ne sais vraiment pas comment faire ni quelle musique, je voudrais une musique qui bouge et original et au niveau de la choré, j'ai ma témoin et son mari qui habite toulouse donc dur dur pour répéter mais quel role leur donner ???? le casse tête
Sujet : Parmi celles qui sont madame, y a t'il....
nunky, oui tu peux bénéficié du chômage même si tu démissionne pour te rapprocher de ton conjoint, ils appellent ça une démission légitime, j'en ai bénéficier .
Sujet : ou trouvez des petits pots
merci les filles j'ai trouvé
merci beaucoup clairenette de ta proposition mais j'en ai trouvé ailleurs, mais c'est très gentil de ta part

merci beaucoup clairenette de ta proposition mais j'en ai trouvé ailleurs, mais c'est très gentil de ta part
Sujet : bougie chauffe plat longue durée
merci beaucoup fanafan !!!!!!
Sujet : bougie chauffe plat longue durée
coucou les filles hé oui encore moi et mes bougies hihihi, maintenant que j'ai trouvé mes pots je voudrais trouver des bougies chauffe plat longue durée, ou puis en trouver qui dure 8h, car celle que j'ai vu dure 9h mais avec un diamètre de 5.8 alors que mes pots font5.5 grrrrrrrr
merci les filles, super les petits pots chez ikéa, le seul problème, il ne les font qu'en magasin, pas d'envoi et le magasin le plus proche est a 150 km

je recherche des petits dans lesquels mettre mes bougies pour mes menu photophore, j'ai essayé avec des pot la laitiere mais ne convient pas, quelqu'un sait où je pourrai en trouver a un prix raisonnable?
Sujet : comment faites vous
coucou les filles je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je vous explique pour les menus, je pars sur des menus photophore, j'ai vu que certaine d'entre vous en avez fait, je voudrais savoir comment avez vous fait pour insérer une image en fond ou un joli motif en noir et blanc, moi je galère ca ne fait pas joli. Help !!!
Sujet : comment faire pour remotiver son homme?
Pour ma part travaillant en restauration et ayant l'habitude de gérer les mariages, il me fait confiance, de nature très zen, il ne s'affole pas, me laisse faire . je lui demande quand même son avis il y a des choses que nous faisons en commun mais sinon en ce qui concerne les préparatifs les recherches je m'en occupe, il sait que je sais a qui m'adresser et comment faire c'est mon métier, mais je pense qu'ils tous plus ou moins comme ça, il s nous laissent gérer, le principal est qu'il se sente concerné quand tu lui demande son avis qu'il soit présent quand tu as besoin de lui , sinon il est temps d'avoir une discution.
Sujet : Livret de messe !!
super tes livrets manon !!!!!!
Sujet : besoin de vos avis boissons, et niveau tarifs.. svp
je trouve ca raisonnable moi je validerai a ta place
Sujet : help pour tenture au plafond????
moi j'ai acheté des rouleau d'organza de 10 mx 0.70 sur le net pour 5.20 le rouleau je trouve ca très raisonnable ensuite je les accrocherai au plafond, j'en avais pour autant avec le voile d'hivernage, je le réserve pour faire mes housses de chaise je trouvais que le coté brillant de l'organza serait plus sympa au plafond avec quelques pétales de rose jetés dessus. Vas sur le site de linder partner ils sont super niveau tarif et délai de livraison, j'ai acheté énormément chez eux et aucun souci.
Sujet : Livret de messe !!
je suis comme toi deday, je ne sais pas comment faire mes livrets de messe, besoin d'aide les filles ........
Sujet : Chaise pour mariés église!!!!Avis!!
super sympa tes chaises manon !!!!! merci belle maman hihihi
Sujet : danse parapluie
nous la ferons pendant le bal, on a choisi secrets de seal, ca sera la dernere danse de la premiere série de slow, et je chargerai un de mes témoin de distribuer les cotillons durant les autres slow
Sujet : personne invité au VH
coucou manon, je viens de voir des livrets de messe ils sont super sympa !!! de quel logiciel t'es tu servi pour faire ta premiere page??? as tu d'autres photos ??? j'adore !!!!

Sujet : personne invité au VH
coucou les filles, je voulais savoir si pour les personnes invités simplement au Vh vous leur faisiez des dragées ou si c'est simplement pour les personnes invitées au mariage, faut il prévoir quelque chose pour les invités VH ??
Sujet : pas de nuit noce mais...
la piscine c'est dans la chambre ou tout le monde peut en profiter ???
Sujet : Déco or not déco?
coucou bebecofi, pour ma part je me marie a la milesse près du mans, mais je connais bien vendome je suis originaire de mondoubleau une petite ville tout près. par contre je ne connais pas ta salle mais elle est super !!!!!! moi je ne rajouterai rien ou sinon peut être du lierre enroulé autour des poutres du plafond en les faisant tomber un peu, histoire d'avoir une touche de couleur et ce côté nature qui va bien avec la salle, mais c'est la seule chose que je rajouterai.
Sujet : besoin d'idée
coucou mililimesbottes c'est 16 caractères par m&m's mais je ne trouve pas plus pour autant, je crois que je vais rester classique.....
Sujet : Déco or not déco?
coucou bebecofi, je vais faire ma curieuse étant originaire du loir et cher, où se trouve ta salle?
Sujet : besoin d'idée
coucou les filles , je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique...... alors voilà, a la place des dragées, nous prenons des m&m's a nos couleurs, le problème est que nous devons écrire un petit message dessus, 8 caractère par m&m's et sur 2 m&m's, je cherche quelque chose d'original a écrire et de court hihihihi quelqu'un a une idée???? bien sur pas de langage texto pour les plus anciens. merci d'avance
Sujet : ptit sondage entrée
sinon pour la tomate au lieu de la frotter moi ce que je faisais des fois c'était de la mixer pour faire comme un coulis et tu sert dans un petit ramequin avec cuillère..... ils ne s'en mettront pas partout car ils ont avoir peur de tacher leur jolie tenue
Sujet : votre avis
j'aime bien le rendu avec du papier normal, je suis tentée par les LED car j'aimerai utiliser du papier de riz et j'avais peur qu'avec la flamme ça prenne feu
, par contre avec tes LED avais tu le photophore ou as tu juste acheter tes bougies LED. J'en ai trouvé sur le site de linder partner, si tu vas y faire un tour dis moi comment sont les tiennes

Sujet : Besoin de votre expérience de futur mariés
fait
Sujet : ptit sondage entrée
disons que la seule chose qui me dérangerait serait de frotter le pain avec l'air, car l'odeur est assez tenace ensuite, ou sinon fourni des rince doigts, mais sinon je trouve l'idée sympa et en plus c'est tellement bon hummmmm
coucou mina92500, je suppose que l'essai que tu as fait est celui qui est dans ta galerie?,, mais ton papier n'a pas l'air d’être du calque, ou as tu trouvé tes LED?
pour le repas, je compte mettre des menus photophore, par contre a la place des bougies traditionnelles, je pense mettre des bougies LED, plus rassurant pour les enfants et les maladroits hihihi et également moins cher que les bougies chauffe plat, ma question est de savoir si ça éclaire autant que les bougies chauffe plat.
Sujet : où avez vous trouvé vos chaussures???
je me marie a courceboeufs, le repas a l'enclos des sources a la milesse et mon dj est didier banimation, on n'a l'habitude de travailler avec lui et toi ??? pour la chorale je vais voir sinon je reviendrai peut etre vers ta maman hihihihi si elle chante divinement bien pourquoi pas hihihihi,
coucou Manon, je suis allée voir a la halle mais je n'ai rien trouvé pas ma pointure...... en ce qui concerne la chorale j'ai pris contact et on m'a dit qu'ils ne faisaient pas les mariages sauf pour les choristes et leurs enfants ...... elle m'a proposé ou prestation soprano, piano mais ca me tente moins.
coucou tout est dans le titre, je ne sais pas où aller pour trouver des chaussures de mariée, où etes vous allés?
Sujet : Musique arrivée du gateau
titi 91, pour notre entrée nous avons choisi la chanson et l'on n'y peut rien en version instrumental live. Notre DJ nous a enlevé toute les paroles et a fait un petit montage génial pour ne laisser que les petits entrainantes, vois avec ton dj si il ne peut pas te le faire mais prend la version live.
Sujet : pendant le repas
pour nous pareil pour VH ambiance jazzy et pour le repas plus on avancera dans la soirée et plus la musique évoluera pour donner aux gens envie de danser
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
je me joins a vous environ 7 à 8 kg a perdre de ma grossesse pour mon premier essayage dans 2 mois, je ne sais pas si je vais y arriver...... avec mes horaires de boulot décalé pas facile d'avoir une bonne hygiène alimentaire sniff
Sujet : idée menu help !!!!
je n'ai rien pour le moment mais je viens de tomber sur quelque de sympa, qu'en pensez vous?
A quoi bon s'inquiéter du menu
Nous aurons à manger
Nous aurons à boire
Si nous sommes tous réunis aujourd'hui
C'est pour faire la fête,
Rire, chanter, danser
Nous vous souhaitons à tous
De passer une bonne soirée
Que vos coeurs débordent de bonne humeur
Vins
La cave ne dévoile jamais ses secrets....
Bon appétit,
Sabrina et Arnaud
A quoi bon s'inquiéter du menu
Nous aurons à manger
Nous aurons à boire
Si nous sommes tous réunis aujourd'hui
C'est pour faire la fête,
Rire, chanter, danser
Nous vous souhaitons à tous
De passer une bonne soirée
Que vos coeurs débordent de bonne humeur
Vins
La cave ne dévoile jamais ses secrets....
Bon appétit,
Sabrina et Arnaud
coucou ladyjess, effectivement j'aimerai que le tout reste assez "mystérieux", pour le barbecue, nous voulions que se soit convivial et que les familles se mélangent comme ça en se levant pour aller au barbecue, ils se parleront et appendrons a se connaitre.
coucou tout le monde, pour notre mariage, nous faisons une salade périgourdine en entrée et ensuite un barbecue avec viande et poisson, la chose est que je voudrais mettre sur le menu un intitulé original en sachant que notre thème c'est "champêtre" quelqu'un peut m'aider???
Sujet : qui a déjà commandé sur
coucou vas faire un tour sur linder partner ils ont pleins de chose sympas et a des super prix c'est là que j'ai acheté la plupart de ma déco, en plus super fiable livré dans les 3 à 4 jours.
Sujet : recherche groupe gospel ou chorale dans le 72 le mans
merci beaucoup manon je vais regarder de près ce week end, je vais prendre directement contact avec eux pour voir les dispos et les tarifs
merci beaucoup Manon
peux t me dire si dans leur registre ils ont des chants de style "gospel" en plus omme pour l'entrée j'aimerai bien " i say a little prayer for you", halleluia deschoses comme cela?
peux t me dire si dans leur registre ils ont des chants de style "gospel" en plus omme pour l'entrée j'aimerai bien " i say a little prayer for you", halleluia deschoses comme cela?
Sujet : TOP 10 DES MUSIQUES D'ENTREE DES MARIES
pour nous on rentre sur l'instru live de jean jacques goldman " et on n'y peut rien", what is love d'haddaway pour le gateau, la valse d'amelie poulain pour l'ouverture et secrets de seal pour l'ombrelle
coucou manon, as tu un lien que je puisses avoir une idée de ce que vous faites???? merci
Sujet : recherche de verrines pour Vh a congeler
coucou allastor c'est quoi ta recette, j'ai le droit de te la piquer ????? Ma mère et ma ma belle mère vont se mettre sur des minis salés et moi je vais aussi faire des mini mufffins pour le sucré
coucou tout est dans le titre je recherche un groupe de gospel ou une chorale pouvant me faire des chants entrainant pour l'église dans la région du mans, n'hésitez pas si vous connaissez quelqu'un
Pages 1 2