Messages de lulufredo28
Sujet : Presentons nous
oui c'est ce qu'on c'est dit,on a envie de se faire plaisir et puis nos filles seront plus grande elle comprendront mieux.

Sujet : La demande
cc a toutes!!
on a fêté l'anniversaire de zhom samedi soir on était une petite quinzaine il a fait faire un gâteau,il va le chercher et revient les mains vide en me disant je l'ai mis chez ta tante car on pas le place a la maison j'irai le chercher au moment de servir!! j'ai trouvé ça louche! Vient le moment du dessert je le vois revenir avec un gâteau magnifique il me le pose devant moi et dessus était inscrit ' veut tu m'épouser ' j'ai pleuré comme une madeleine,il ma offert une bague,tout le monde a applaudi c'était génial.
. j'ai mis la photo du gâteau dans galerie.on s'était dit 2012 mais trop juste niveau argent donc je suis une future mariée de 2013!! voilà
on a fêté l'anniversaire de zhom samedi soir on était une petite quinzaine il a fait faire un gâteau,il va le chercher et revient les mains vide en me disant je l'ai mis chez ta tante car on pas le place a la maison j'irai le chercher au moment de servir!! j'ai trouvé ça louche! Vient le moment du dessert je le vois revenir avec un gâteau magnifique il me le pose devant moi et dessus était inscrit ' veut tu m'épouser ' j'ai pleuré comme une madeleine,il ma offert une bague,tout le monde a applaudi c'était génial.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour ma part nous repoussons en 2013 après calcul nous n'aurons pas l'argent nécessaire et manque de temps pour tout préparer,et puis j'ai eu ma demande samedi soir
trop contente avec un magnifique gateau( voir galerie ).nous préférons repousser pour pas avoir a se resteindre.
bonne journée a toute

bonne journée a toute
Sujet : Le Fabuleux mariage ........
félicitations

Sujet : COIFFURES
cool pour les liens ca donne des idées

Sujet : Essayages : robe, coiffure, maquillage

Sujet : J'hésite entre 2 robes... votre avis!
la 2

Sujet : Des frais suplémentaires pour les alliances!
sur le site de maty les alliances sont jusqu'a -60 en soldes je vais surement les prendre là l'année prochaine et satisfait ou remboursé meme sur les articles soldés.
Sujet : où trouver coussin d'alliances et voile
sur light in the box il y a de très beau voile. après je ne sais pas ce que ca vaut en qualité.
Sujet : où trouver coussin d'alliances et voile
tout dépend de ce que tu cherche , moi sur le site pour un oui,mais si tu tape coussin d'alliance dans ton moteur de recherche je pense que tu trouvera!
Sujet : Svp vos avis les filles
ah non pas encore commander car en plein régime je préfère attendre!!
Sujet : Besoin d'aide : Choix accessoire coiffure
j'adore le 2 mais effectivement le 3 ira mieux avec ta robe qui est au passage ravissante!
Sujet : Essais coiffure maquillage!
magnifique tu es très jolie!!

cool,c'est chez chine art aff aussi que je voulais commander la mienne,ca ma rassure,merci.il parait que pretty lady world est trés bien aussi.
très jolie,tu la eu sur quelle boutique sur ebay?
Sujet : Ma robe trouvée
je l'ai déjà vu sur ebay,j'hésite aussi a commander une robe sur internet mais je me dis qu'au prix qu'on l’achète si ya des retouches a faire c'est pas grave et au pire on peut toujours la revendre!!
Sujet : bouton de fièvre à J-11
j'ai vu une fois a la télé que pour les boutons,boutons de fièvre je ne sais pas,la nuit il fallait appliquer du dentifrice car le menthol contenu dedans va assécher le bouton,a essayer...
Sujet : cherche boléro dentelle
Sujet : mes essais
très jolie coiffure,même avis pour le maquillage.

Sujet : votre avis svp!!
Sujet : cherche...
Sujet : cherche...
oui très jolie!
merci pour vos réponses,la 2 est belle mais assez marqué au niveau des hanches,il faut avoir une belle taille,bon et pis en plein régime je préfère pas essayé pour l'instant je vais me faire peur!!!!
Sinon je préfère ivoire que blanc et mon choix se portait sur la 1 ou la 6. merci a vous en tout cas.
Sinon je préfère ivoire que blanc et mon choix se portait sur la 1 ou la 6. merci a vous en tout cas.

puis je solliciter votre avis sur la robe que vous préféré le plus!! merci ( voir galerie)

Sujet : Mon essayage ENFINNNN
je rejoint a peu ce qui est dit,sans vouloir blesser,le bustier est trés jolie mais le tulle noir sur le bas de la robe me dérange,peut etre des fleurs noir a la place.
Bonjour a toutes!!
Alors moi c'est Lucie 27 ans,maman au foyer.
Zhom Frédéric 32 ans,cuisiner. 5 ans d'amour.
2 magnifiques petites filles lili-rose 3 ans et Lana 1 ans.
Nous avons décidé mutuellement de nous unir le 25 aout 2012,pas de demande officielle mais je soupçonne zhom de préparer quelque chose en cachette!!
Les couleurs : soit fushia et vert anis ou vert anis et blanc ou fushia vert anis et blanc ( le casse tête ).
le thème : J'en sais rien!! est ce vraiment utile!!
les faire part je les ferai moi même,chéri est cuisinier donc le vin d'honneur nous le faisons nous même,le repas sera servi par un traiteur ,pas d'idée encore arrêté sur le menu.
La robe est en cours de réflexion j'hésite ( voir galerie).
Donc quasiment rien de fait pour le moment!!
voilà ...
Alors moi c'est Lucie 27 ans,maman au foyer.
Zhom Frédéric 32 ans,cuisiner. 5 ans d'amour.
2 magnifiques petites filles lili-rose 3 ans et Lana 1 ans.
Nous avons décidé mutuellement de nous unir le 25 aout 2012,pas de demande officielle mais je soupçonne zhom de préparer quelque chose en cachette!!
Les couleurs : soit fushia et vert anis ou vert anis et blanc ou fushia vert anis et blanc ( le casse tête ).
le thème : J'en sais rien!! est ce vraiment utile!!
les faire part je les ferai moi même,chéri est cuisinier donc le vin d'honneur nous le faisons nous même,le repas sera servi par un traiteur ,pas d'idée encore arrêté sur le menu.
La robe est en cours de réflexion j'hésite ( voir galerie).
Donc quasiment rien de fait pour le moment!!

voilà ...
Sujet : dernier essayage !
très jolie robe!!

Sujet : sayé j'ai récupéré ma robe

Sujet : nouvelles photos de la preparation
bon ben dans le bon ordre ça donne très jolie et joile!!

Sujet : nouvelles photos de la preparation
trés joile!!